Huit extraits de « The Simpsons Guy » !

Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 
Auteur Message

Kent Brockman

Guest Simpson

• Dollars: 4 307.00$
Sujet du message: Huit extraits de « The Simpsons Guy » !
Publié: 26 Sep 2014 1:35

Dimanche prochain ne marque pas uniquement le début de la nouvelle saison des Simpson avec l'épisode « Clown in the Dumps », mais aussi le début de la nouvelle saison de Family Guy. Et ce début de saison a de quoi être attendu: Ce sera la diffusion de l'épisode crossover entre Family Guy et Les Simpson.

Image

Pas moins de 8 extraits de l'émission spéciale d'une heure ont été diffusé sur Youtube par Fox. Ces extraits mettent le ton et nous rappel une chose : il s'agit à la base d'un épisode de Family Guy. Attendez-vous donc à voir Homer comme nous l'avons rarement vu dans une scène de lave auto ou encore entrainé dans un délire à la Peter Griffin prêt d'une pompe à essence. Sans compter la scène de combat digne du gros poulet jaune!

Si le premier extrait n'est qu'une promo tiré du vidéo diffusé lors du Comic Con plus tôt cet été, les extraits suivants montre la famille Griffin qui débarque à Springfield et qui visite le Kwik-e-Mart, Stewie qui se questionne sur la popularité de l'expression « Eat My Short » de Bart, Peter et Homer qui tentent de se prendre pour une voiture et dans une scène de lave auto. Finalement, l'avant dernier vidéo montre ce qui poussera les Griffin à se rendre à Springfield et Brian qui ne sympathise pas trop avec Le Petit Reine au Nez Rouge.

Petit conseil, si vous n'aimez pas les spoilers, arrêtez-vous au troisième vidéo!

Pour le reste, consulter le sujet de cet épisode spécial pour tous les détails!

C'était Kent Brockman, en direct de SmartLine.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Huit extraits de « The Simpsons Guy » !
Publié: 26 Sep 2014 21:22

D'habitude je fais mon grincheux, mais j'avoue que certains extraits m'ont fait rire.
L'humour est limite trash, j'aime ça... par contre, je me demande si ça a sa place dans Les Simpson...

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 12 000.20$
Publié: 26 Sep 2014 21:28

Si j'ai bien compris, c'est un épisode de Family Guy, pas des Simpson. Du coup ça passe.

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Publié: 28 Sep 2014 15:45

Logiquement, les épisodes devraient rapidement être disponibles sur Hulu non? Pour préparer mon VPN :D

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)

Malou

Administrateur

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 18 803.23$
Publié: 28 Sep 2014 15:59

Je sais pas. Moi j'écoute Fox en direct ce soir :pff:

Image

Gregorio

Payeur de taxes

Publié: 28 Sep 2014 19:51

Malou a écrit:
Je sais pas. Moi j'écoute Fox en direct ce soir :pff:

Moh, j'ai pas cette possibilité en Belgique :(

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 18 Oct 2014 18:51

Bon j'ai fini par regarder le crossover Simpsons/Family guy, j'ai été pris de curiosité, et je dois avouer que les extraits que j'avais vu m'avaient amusé.
J'avais déjà regardé les premiers épisodes des Griffin il y a des années, et j'avais trouvé ça nul, mais maintenant si la série ressemble à cet épisode crossover, peut-être que je m'y mettrai un jour.
Beaucoup de bons gags, même si la plupart sont vraiment trop trashs pour les Simpsons. Je suis assez partagé, parce que c'est mon type d'humour, mais j'ai grandi avec Les Simpsons, et ils ont toujours eu un humour innocent... délirant, mais innocent. Mais je pense que dans un autre contexte, j'aurais aucun problème avec les mêmes gags, qui sont quand même bons.
La façon dont l'histoire prend des proportions complètement tarées à la fin, j'aime aussi, même si là encore je me suis dit "ouaw, ils peuvent faire ça dans Les Simpson ?". C'est vachement violent ; Homer dont l'œil décolle, quand même...
Et j'aime tous ces gags meta (Stevie qui dit que Bart a une voix de filles, parmi tant d'autres), et ces cameos d'autres séries. Je trouve ça cool qu'ils aient intégré à l'histoire le fait que Family guy est considéré par beaucoup comme un plagiat des Simpsons. (ils ont même pensé à James Woods !).

Image

Un personne aime ce message : Malou

Malou

Administrateur

Publié: 18 Oct 2014 20:09

Fry3000 a écrit:
J'avais déjà regardé les premiers épisodes des Griffin il y a des années, et j'avais trouvé ça nul, mais maintenant si la série ressemble à cet épisode crossover, peut-être que je m'y mettrai un jour.

Oui c'est vraiment le même genre d'humour maintenant. Family Guy a changé beaucoup entre les deux saisons durant laquelle la série a été annulé (2 ans entre les saisons 3 et 4)

Image

Gregorio

Payeur de taxes

Publié: 18 Oct 2014 20:23

Plusieurs potes ont regardé l'épisode et j'ai eu deux types très distincts de critiques: soit ils ont adoré pour les références, pour l'humour un peu plus trash que d'habitude pour les Simpson, soit ils ont détesté, estimant qu'il y avait justement trop de blagues référencées, qui ressemblaient à des vannes destinées aux fan-bases des deux séries. C'est vrai qu'il fallait être assez "fan" pour apprécier l'épisode mais je n'ai pas l'impression qu'on passe à côté de tout, si on ne connaît pas forcément tout des deux séries.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 18 Oct 2014 20:58

Malou a écrit:
Oui c'est vraiment le même genre d'humour maintenant. Family Guy a changé beaucoup entre les deux saisons durant laquelle la série a été annulé (2 ans entre les saisons 3 et 4)

C'est ce qu'OJS m'avait dit, mais bon, je suppose qu'il fallait que je voie ça de moi-même pour être convaincu.
En plus j'ai vu des passages de American dad, et ça, j'ai trouvé ça vraiment pas drôle.

Image

Malou

Administrateur

Publié: 18 Oct 2014 21:03

Non, American Dad c'est pas le même genre. C'est comme FG, mais enlève toutes les jokes Hard Core...

Bref, si tu veux écouter FG, commence pas avec les trois premières saisons. C'est pas représentatif de la série actuelle (même s'il reste quelques bon épisode dans ces trois saisons là : Road to Rhode Island / Road to Europe)

Image

Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 

Permissions du forum