1 n0uve6u Venu 2 mAr5


 Page 3 sur 3 [ 42 messages ] 
Auteur Message

Manta

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13
  • Messages: 4877
  • Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 14 Oct 2014 0:41

Mais qu'est-ce que tu racontes Staline ? Qu'est-ce que tu essayes de nous dire ? Est-ce que c'est à ce point le bordel dans ta tête ?

Tu te dis athée avant de nous brandir ton dieu et ta bible et les interprétations à avoir de celle-ci. Et ensuite tu parles en vrac d'Israël, de fanatiques américains et de gauchos cathos
Je cherche à comprendre: est-ce que tu te payes nos têtes continuellement ou est-ce que tu as une compréhension du monde à ce point biaisée ?




Image

Lenny

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 11 Déc 2003 2:49
  • Messages: 5052
  • Localisation: En arrière scène
  • Dollars: 20 000.09$
Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 14 Oct 2014 12:38

La France est un pays d'exception. Nul part ailleurs le "mariage homosexuel" a déchainé autant de passions... à part peut-être les États-Unis pays ô combien religieux! (et encore pas dans tous les États!) Bref, quand on regarde ce débat français de l'international c'est profondément ridicule.

Les Espagnols sont également des fervants cathos, comme les Français, mais chez eux cette réforme est passé comme du beurre. Pourquoi?

Même s'il va de soi que l'on peut être à la fois catholique et pour cette réforme, il ne faut pas non plus minimiser le rôle de l'Église catholique actuelle qui a tout fait pour annuler cette réforme et toutes les réformes progressives d'ailleurs. (Juste à penser à tous ces camps de cathos où de jeunes français vont "se ressourcer" pendant quelques jours dans un cadre religieux. Au programme, discussion sur le mariage homosexuel et lectures pour jeunes naïfs.)

L'emprise de l'église catholique en France est partout, chez les croyants et chez les inconscients.

La réalité sociologique est que la plupart des personnes qui sont contre cette réformes sont principalement des catholiques a familles nombreuse qui ne conçoivent pas que la vie peut être vécu autrement que dans un pavillon avec son harem d'enfants, ses 2 voitures et les aides de l’État pour leur famille. Beaucoup gagnent de gros salaires, mais avec leurs 8 enfants ils s'assurent de ne jamais payer d'impôts. Avec le gouvernement socialiste actuel, c'est leur mode de vie qui est remis en cause. De plus, qu'adviendra t-il de leurs privilèges de famille catho "normale", les gays aussi pourront avoir les mêmes avantages? Ils ne peuvent l'accepter - leur monde s'écroule. (regardez le nombre anormalement élevé d'enfants qu'il y a aux manifs contre la GPA ou contre le mariage pour tous.)

Personnellement, ça m'étonnera toujours que la France, pays de la laïcité de l’État, pays où le combat pour la laïcité des écoles à été des plus féroce, se retrouve toujours aujourd'hui avec un gros tissu de catholiques dans tous les couches de la société. Certes, il y a les pratiquants, mais comme le dit Staline on trouve toujours un gaucho-catho qui semble sortir tout droit d'un film de science fiction. Ou une femme catholique hippy qui ne se rappelle pas que sa propre église à tout fait pour l'empêcher d'avoir le droit de vote.

Bref, oui on peut être catho-pro-homo, tout est permis. Mais dans ce cas laissez moi être un arnarcho-capitalo-communiste.

Staline

Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53
  • Messages: 1391
  • Localisation: Tel-Aviv (Israël)
  • Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 14 Oct 2014 13:52

Je tiens à assurer que mes derniers messages relatifs à l'homosexualité et à la religion, reflètent tous mes opinions, et que je ne trolle pas, on est encore dans un pays Libre, et j'ai encore le droit d'exprimer ce que je pense.

Je tiens à m'excuser auprès du Lièvre de Mars si mes propos l'ont choqués, mais j'ai dis la vérité en face des trous : je suis pour le mariage homosexuel, pour l'adoption, et je ne crois uniquement en ce que je vois.
Si j'ai déballé "mon dieu" et "ma bible" comme tu le dis, c'est pour pouvoir argumenter de manière beaucoup plus importante, voire hautement symbolique : je n'aime pas quand quelqu'un prétend obéir à des lois qui, à Seuls Lui le concernent, lorsqu'on peut prétendre à quelque chose de sommairement interdit, telle l'homosexualité pour une religion abrahamiste.

Je suis prêt à débattre si vous le voulez, mais je tiens à affirmer que je ne trolle pas, et n'ai jamais trollé (sauf lors de cas apparent).




"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 14 Oct 2014 21:02

Staline a écrit:
Si j'ai déballé "mon dieu" et "ma bible" comme tu le dis, c'est pour pouvoir argumenter de manière beaucoup plus importante, voire hautement symbolique : je n'aime pas quand quelqu'un prétend obéir à des lois qui, à Seuls Lui le concernent, lorsqu'on peut prétendre à quelque chose de sommairement interdit, telle l'homosexualité pour une religion abrahamiste.


Je suis désolé, Staline, mais essaye de te reformuler, parce que franchement ta mise au point est encore moins claire que tes tergiversations de tout-à-l'heure.
Tu sais que lorsqu'on utilise des majuscules sans raison (comme dans "Seuls Lui"), on sous-entend la plupart du temps parler d'une entité divine...?
J'ai cru vaguement comprendre que tu disais que ça t'énervais que Le Lièvre puisse se rendre compte de sa sexualité tout en étant un fervent croyant, sous-prétexte que c'est hypocrite. Tu ne sembles pas avoir compris que c'est bien ce paradoxe qui a déclenché en lui toute la souffrance qu'il nous a avoué dans son premier message, et qu'il n'y avait aucune raison de le traiter comme un hypocrite et de s'attacher à lui faire comprendre...

Ou peut-être que t'as voulu dire autre chose...

Et ça veut rien dire, "dire la vérité en face des trous".




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 07 Fév 2012 13:10
  • Messages: 1211
  • Localisation: Au thé.
  • Emploi: Clown
  • Titre: Mascot de poison for Kids
  • Dollars: 79 732.65$
Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 15 Oct 2014 15:45

Merci pour tes excuses, mais je ne suis choqué t'en fais pas (on ne peut pas choqué le lièvre de mars, c'est plus le contraire). D'abord je remercie vraiment vos messages d'encouragement et je trouve ça un peu drôle que vous vous disputiez alors que je pense que la totalité d'entre vous n'a aucun problème avec mon orientation amoureuse :D . Je m'excuse moi aussi de t'énerver, c'est juste que faut comprendre : Je viens juste de découvrir que j'aurais peut-être un penchant pour les hommes et la religion c'était un peu une des rares "personnes" avec qui je pouvais parler de mes problèmes sans craindre de répercussion sur ma vie personnelle, et je dois te dire qu'au moment où j'ai commencer à réfléchir à ce sujet. J'ai faillit retomber en dépression, je penser qu'un meurtrier avait plus de chance d'aller au ciel que moi, parce que son péché était d'avoir voler la vie d'une ou plusieurs personnes alors qu'au risque d'être un peu violent mon péché était d'exister.
Ma mère que le "créateur" n'aime pas uniquement les choses qui font du mal aux autres ou à nous même, maintenant est ce que notre choix d'orientation peut faire du mal à nous même ? Je pense que non, le fait d'aimer un homme ou une femme n'a réellement aucun changement avec nos sentiments, ce n'est pas de la drogue ou je ne sais quoi d'autre. Le problème c'est que dans la société il y a des personnes qui veulent le mal des autres, je pense que là qu'on pense que c'est de notre faute. A partir du moment où on pense que courir avec des ciseaux est bien, on continu, mais quand on nous dit que c'est dangereux au bout d'un moment on arrête. Mais entre aimer quelqu'un comme nous et courir des ciseaux il y a un écart, alors je sais pas pour vous mais pour moi il y a aucun mal pour nous.
Pour y revenir, on ne peut pas dire à quelqu'un d'arrêter de croire en ce qu'il croit, parce qu'en quelque sorte c'est une partie de lui-même. Et puis si j'ai voulut dire ce que j'ai dit, c'est parce que j'en avais vraiment marre de tout ces problèmes avec la société entre ces manifestations, les remarques haineuses à la télé, lycée ou internet. Bref j'avais vraiment besoin de dire à quelqu'un ce que je ressentais. Ce que je veux dire c'est ma religion c'était toujours l'endroit où je pourrais trouver du réconfort et maintenant je peux pas mettre la religion en ennemi numéro 1 ou la jeter dans la poubelle parce qu'elle dit que je suis une "abomination contre-nature" de plus Abraham à ajouter que cette partie n'était qu'un "détournement de la part des autorités religieuses", alors je sais pas si ce que tu as écrit est faux. Mais tout de même, j'aime ma religion et maintenant j'aime être ce que je suis et trouve ça injuste que je ne puisse pas concilier les deux. Je sais qu'il y a plein de chose injuste qui existent mais je ne sais pas comment te dire. La religion c'est vraiment une aide quand j'en est besoin et même quand j'en est pas besoin, il y a même des fois c'était mal seule "amie". Je sais que tu dois croire que je veux seulement t'attendrir, mais tu sais pour certaines personnes la religion c'est parfois vraiment le seul moyen de garder un peu d'équilibre mental quand les choses sont trop durs. Alors j'aurais vraiment du mal à abandonner la religion, je dirais même que c'est impossible.

Enfin bref, même si c'est (très) cliché, ce serais bien qu'il y est plus de personne comme vous dans le monde (même toi Staline).




Image

Il faut être fou comme un Chapelier pour ne pas aimer les Simpson
Merci, à Abraham, merci à Scarface, merci à Bartmaniaque, merci à Homer Nature
[color=olive]Le pays des merveilles existe... Suivez la route de brique jaune

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44
  • Messages: 7214
  • Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville
  • Emploi: Rockstar
  • Dollars: 5 000.20$
Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 15 Oct 2014 16:32

Le Lièvre de Mars a écrit:
Enfin bref, même si c'est (très) cliché, ce serais bien qu'il y est plus de personne comme vous dans le monde (même toi Staline).


Attention à ce que tu dis, notre tolérance a tout de même des limites !


Un personne aime ce message : Le Lièvre de Mars

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 07 Fév 2015 20:09

Bon anniversaire SC le Lièvre !
:)

Dis donc, tu viens un peu moins souvent ces temps-ci, j'ai l'impression.
Où te caches-tu?
:oeil:




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 07 Fév 2012 13:10
  • Messages: 1211
  • Localisation: Au thé.
  • Emploi: Clown
  • Titre: Mascot de poison for Kids
  • Dollars: 79 732.65$
Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 24 Avr 2016 0:31

Que dire depuis que je me suis absenté du forum, plein de chose se sont passé... Plein et plein de trucs à trois. Non je plaisante je suis aussi vierge qu'une fille finale de film d'horreur.
En gros, je suis en première S au lycée, je dois avouer que le début était horrible, le mec que j'aimais est allé en L, pas la même classe, les gens que je connaissait en Seconde sont partis dans l'autre S, autant dire que chaque jour était un anniversaire pour le Lièvre. D'ailleurs, comme ma classe est remplit de groupes, ils avaient tous oublié mon anniversaire! ( je me victimise pour que vous donniez de l'argent à la fin.). Mon orientation sexuelle n'était par contre plus un problème je l'assumais complètement mais ça j'en parlerais plus tard. Le véritable problème était ma jalousie, pourquoi ce mec parle à tout le monde sauf moi? Pourquoi personne ne me parlais jamais, je me disais que peut-être j'étais comme Harley Quinn, qu'un vilain garçon allait venir et que nous allions devenir un couple des ténèbres. Mais bref, je me sentais tellement exclus, que tout le monde avait de meilleur relations avec lui que moi, qu'ils avaient de meilleur notes, qu'ils avaient plein d'amis... Yandere chan en devenir.
Puis je l'ai dit à quelqu'un, et à quelqu'un d'autre. Et un jour je l'ai dit à ce garçon que je l'aimais, ce n'était pas réciproque bien sûr, vous attendez pas à de gros rebondissements je suis en train de me masturber avec de la crème glacé en ce moment... Je plaisante. C'était pas reciproque, et j'ai fait une mini déprime. J'ai pleuré à côté d'une poubelle, j'ai regardé plein de film d'horreur (j'ai des fantasmes sur Jason...). Puis ça s'est affaiblit, c'est toujours bizarre d'y penser mais voilà. Je commence à avoir des amis, des vrais amis j'espère! J'ai deux garçons qui m'attire en ce moment (un gros nounours et un grand). J'ai entamé ma première discussion avec le grand garçon sur Fb, on a parlé de libertinage, de sadomasochisme et du Kama Sutra (dans le contexte ça a du sens...). J'espère qu'il va pas me décevoir!
J'aime toujours les Simpson et suivait simpson city ou son conjoint le compte Senscritique de Fry du coin de l'œil. Ouais mon obssession et ma jalousie ont augmenté mes talents en suivage. Je voulais remercier Simpson city d'avoir été là pour genre m'aider à comprendre qu'un gourdin c'est mieux qu'un trou. Je vous aime mes lapinous!




Image

Il faut être fou comme un Chapelier pour ne pas aimer les Simpson
Merci, à Abraham, merci à Scarface, merci à Bartmaniaque, merci à Homer Nature
[color=olive]Le pays des merveilles existe... Suivez la route de brique jaune

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 24 Avr 2016 4:02

Content de te revoir.
Je vois que tu es... fidèle à toi-même :^D

Je me demande en quoi SimpsonsCity a influencé ton orientation sexuelle, mais tant mieux.
Ce que je vais dire ne sert à rien car ça n'aura aucun impact sur la suite des évènements dans ta vie, mais j'espère que tout se passera bien pour toi.




Image

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 08 Sep 2012 14:08
  • Messages: 1623
  • Localisation: Empire Ilarien
  • Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 5 508.89$
Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 24 Avr 2016 12:11

Je suis content de te revoir et voir que tu t'assumes plainement sur ton orientation, éclate toi et profite à fond, n'écoute pas les mauvaises réflexion des autres sachant que les autres sont encore pire (au niveau de la religion). Tes discussions sur Facebook sont du moins ... Bizarre ^^. Tes amis ont des doutes concernant ton orientation ? Tu connais la leurs ? Tu connais personne comme toi, c'est à dire homosexuel ?

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 07 Fév 2012 13:10
  • Messages: 1211
  • Localisation: Au thé.
  • Emploi: Clown
  • Titre: Mascot de poison for Kids
  • Dollars: 79 732.65$
Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 24 Avr 2016 14:05

Salut Cheshire et Alice! Merci de votre soutien!
Cheshire. J'aurais plus dit accepter qu'influencer (c'est un moyen de sous entendre que je fantasme sur toi ? Rrrrr!...)
Alice. Quelques amis le savent, mais je ne sais combien réellememnt. Je ne connais d'amis comme moi pas vraiment en hommes (ils sont tous très ambiguës pour des hétéros). Mais en fille oui il y en une qui est Bi. Pour les discussions de FB, c'est genre j'ai dit au garçon que je pouvais lui donner plein d'anecdote et même des salaces et après que je pouvais lui prouver pourquoi le libertinage et le Kama Sutra sont cousins.^^




Image

Il faut être fou comme un Chapelier pour ne pas aimer les Simpson
Merci, à Abraham, merci à Scarface, merci à Bartmaniaque, merci à Homer Nature
[color=olive]Le pays des merveilles existe... Suivez la route de brique jaune

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 25 Avr 2016 21:46

Je me suis toujours identifié au Cheshire cat, il sourit tout le temps, comme moi.
Le Lièvre de Mars a écrit:
Cheshire. J'aurais plus dit accepter qu'influencer (c'est un moyen de sous entendre que je fantasme sur toi ? Rrrrr!...)

Je sais pas si t'attendais une réaction, mais si j'avais posté un truc pareil, je sais que c'est parce que j'aurais attendu une réaction de la personne, du coup pour pas te vexer je vais te répondre, au cas où.
Et ma réponse est : "Ah, bon, ok".




Image

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 3 [ 42 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !