Guide de l'Halloween 2014 - Treehouse of Horror XXV

Page 1 sur 8 [ 119 messages ] 
Auteur Message

Jeff Albertson

Guest Simpson

• Dollars: 1 236.51$
Sujet du message: Guide de l'Halloween 2014 - Treehouse of Horror XXV
Publié: 08 Oct 2014 2:04

C'est ce temps de l'année encore. Non, pas Noël, mais bien l'Halloween! Pour la troisième année consécutive, Springfield fête en grand dans le cadre de la grande fête du Treehouse of Horror XXV. Après les zombies et les gremlins, c'est au tours des aliens de Rigel 7 d'envahir votre Springfield!

N.B.: Cliquez ici pour les quêtes de Moog et la réponse à la question Quizz

Image

Image

L'événement débute après trois quêtes: Une première de 8h pour la construction de l'atelier de création avec Kang, une seconde de 8h avec Lisa qui part à la quête de bonbons et finalement une quête de 45 secs avec Lisa et Kang.

Image

Image

Image

Comment obtenir des sondes, pistolets laser et seringues de protéines

Le but principal de l'événement est de tapper les Rigeliens qui ont envahis votre Springfield afin de les chasser pour de bon! Ce faisant, vous accumulerez des objets qui permettent de gagner une première série de récompense. Il y a en tout trois types d'objet: Les sondes, Les pistolets laser et les seringues de protéines. Chaque objet peut être collecté durant une durée limitée. Une fois les sondes terminé, ce sera le tour aux rayons laser et ensuite aux seringues de protéines.

Image

Certains personnages seront aussi « possédé » par les Rigeliens. Tapotez les pour les libérer et gagner des objets!

Image

Vos voisins peuvent aussi vous aider à gagner des objets (voir plus bas la section "voisins").

Que débloque-t-on avec ces objets?

Les sondes

Disponible jusqu'au 20 octobre

• Paon mutant: 3250 sondes
  • Machine de torture à donuts: 8050 sondes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les pistolets laser

Disponible du 20 octobre au 31 octobre

• Bulldozer-Saurus: 2825 pistolet laser
  • Hover-Copter: 7100 pistolet laser

Image

Image

Les seringues de protéine

Disponible à partir du 31 octobre

• Panneau Diet: 6000 seringues
  • U.B.O: 14 900 seringues

Image

Image

Les sacs à friandises

Des sacs à friandises permettent quant à eu de débloquer une deuxième série de prix sous forme de création d'objet. Chaque sac contient divers bonbons qu'il faut accumuler pour créer des objets à l'atelier de création. Chaque couleur de sac donne différents types de bonbons.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comment obtenir des sacs à friandises?

La principale source de sacs (en plus de la boutique en échange de donuts) est la quêtes "Faire du Trick-or-Treat" que peuvent faire tous les enfants de Springfield. Abattre des ovnis dans les autres villes peut aussi vous procurer des sacs ou directement des bonbons.

Peuvent faire la quête "trick-or-treat":
  • Lisa
  • Bart
  • Milhouse
  • Rod
  • Todd
  • Nelson
  • L'ado boutonneux
  • Dolph
  • Jimbo
  • Kearney
  • Shauna
  • Sherri & Terri,
  • Database
  • Ralph
  • Martin

Image

Image

Image

La boite mystère et les bonus pour visiter le jeux pendant 5 jours consécutifs donne aussi des sacs :
Image

Il est aussi possible d'obtenir des friandises directement en lea achetant avec des donuts. L'achat de friandise est cependant limité dans le temps
Image

Prix des sacs à friandises

Utilisez l'icône dans le coin supérieur droit pour consulter la liste des prix et vos sacs. Si vous avez des sacs en votre possession, vous pourrez les ouvrir à cet endroit pour voir ce qu'ils contiennent en plus du total de vos bonbons dans le bas de l'écran. Lorsque vous avez les bonbons nécessaire, vous pourrez alors créer l'objet.

Attention! Vos bonbons disparaissent lorsque vous les utiliser! Ne dépensez donc pas toutes vos citrouilles dans des murs de pierre!

Image

Image

Image

Liste des prix:
  • La grande citrouille
  • Hugo (Personnage; Vient avec une série de quêtes)
  • Maison citrouille (Ancienne maison de l'année dernière). Produit des citrouilles pour créer des objets.
  • Maison de l'horreur
  • Mur terrifiant (Ancienne décoration)
  • Cobaye Humain

Les voisins

Vos amis vous aideront une fois de plus. Vous pouvez tapper des Rigelliens, détruire des soucoupes volantes et envoyer des gremlins aliens. Tapper des Rigelliens vous rapporte des objets (sondes, pistolets, seringues).

Image

Le nombre de Rigelliens qu'on peut tapper chez ses voisins est limité à 90 par jour. Dans la liste de vos voisins, tapper sur le petit :?: à côté de votre nombre de sondes pour connaitre la quantité gagné et le nombre d'interaction restante. Si vous avez le Permis de chasse aux Rigelliens, il va être écrit quand meme 1 par 90 interactions, mais vous en gagnez réellement deux par interaction.

Image

Une nouvelle fenêtre montrant le classement de vos amis s'affiche désormais lorsque vous visitez la liste de vos amis.

Image

Il est aussi possible de se connecter à Facebook pour retrouver de nouveaux amis!
Image

Comment obtenir des gremlins?

Vous pouvez obtenir des oeufs de gremlins en tapotant des Rigelliens dans votre ville. Les oeufs servent à déposer des gremlins/rigelliens dans les villes de vos amis. Si votre ami ne détruit pas le gremlin dans un délais de 4h, vous gagner un bonus. Sinon, le bonus est partagé.

Image

Image

Image

Comment obtenir des munitions?

Les munitions servent à détruire les OVNI dans les villes de vos voisins. Détruire un OVNI rapporte des sacs à friandises ou des friandises directement. Les munitions se retrouvent dans les sacs à friandises. Le gros rayons laser (utilisé pour débloquer Kang et Kodos les années passés) permet aussi de récolter des munitions.

Image

Image

Image

Image

Les autres objets

• Permis de chasse aux Rigelliens : 90 donuts (permet de gagner plus de récompenses en visitant ses voisins)
  • 5 munitions: 15 donuts
  • Téléporteurs Alpha et Oméga: 50 donuts (Placez les deux téléporteurs à deux endroit différents. Tapper sur l'un vous amène à l'autre sur la carte!)
  • Cinéma Drive-in: 150 donuts (Inclus le mutant vert et une série de quêtes)
  • Portail vers Rigel VII: 100 donuts
  • Arbre tentaculaire: 18 donuts
  • Carré de citrouille: 450$
  • Citrouille-lanterne: 135$
  • Arbre lugubre: 325$
  • Arbre mort: 270$
  • Mur rémissant: 50 donuts
  • Mausolée: 70 donuts
  • Zombie four: 12 donuts
  • Doudounella: 100 donuts (personnage)
  • etc.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les quêtes

Une fois que vous avez terminé la première quête d'envoyer des enfants récolter des bonbons, vous avez terminé (déjà!) les quêtes pour le moment. De nouvelles quêtes seront disponible au changement d'objets le 20 et 31 octobre.

Image

Image

Nouveau menu de construction

Finalement, un nouveau menu de construction a été introduit. Les items sont maintenant classé par catégorie afin de mieux trouver ce qu'on cherche!

Image

Image

Image

Et si je n'ai pas Kang et/ou Kodos?

Comme l'année dernière, Kang est débloqué automatiquement (et gratuitement) au lancement de l'événement si vous ne l'avez pas déjà. Kodos pour sa part reste un personnage premium. Pour le débloquer, il faut acheter le "canon laser" (150 donuts). Une soucoupe volante se met alors à voler au dessus de votre Springfield. Tapotez le canon laser pour anéantir la soucoupe et débloquer Kodos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une dernière chose...

Au cas ou vous ne l'auriez pas encore noté, Cet évènement prend fin le 12 novembre 2014 ! :!:

Image en vrac:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Video

Ce guide sera mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles choses sont découvertes et débloqué. Revenez souvent!

Est-ce qu'il existe un mot en klingon pour "solitude"? .... ah oui "Gaaarr daaaak" !

Dernière édition par Malou le 22 Oct 2014 1:07, édité 7 fois au total. :: Nouvelles images

3 personnes aime ce message : GregorioMantaSektor

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message: Re: Guide de l'Halloween 2014 - Treehouse of Horror XXV
Publié: 08 Oct 2014 5:11

Je manque de temps pour faire un bel article. C'est mieux que rien! Je terminerais demain

Fiou! J'ai pas mal terminé le guide. Presque 2h de travail au total quand même! Si vous avez des suggestions ou si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à contribuer!

Image

Dernière édition par Malou le 09 Oct 2014 3:26, édité 1 fois au total. :: MAJ du guide

7hopie

Citoyen

Citoyen de Monorail City

• Simpsons: Springfield: 7hopie
  • Dollars: 37 272.29$
Publié: 08 Oct 2014 6:46

Moi je suis sur Bluestack et la mise à jour m'a un peu aplati l'image du coup , quand je clique, ça clique au dessus, et les onglets des maisons et personnages sont décalés ... je suis le seul?

42

L'ourss88

Visiteur

• Simpsons: Springfield: Moi021
  • Dollars: 505.00$
Publié: 08 Oct 2014 14:47

L'article et pas mal merci.
J'ai une petite question qu'en je tue des Rigeliens dans les ville de mes amies je gagne rien a part l'argent habituelle mes pas de bonus je c'est plus comment ça s'appelle.
Dans ma ville qu'en je tue un Regiliens je gagne un bonus quelqu'un c'est si c'est normal j'ai un petit doute merci d'avance

(Ps 7hopie moi perso la qualité et toujours la même )

zelda

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: 63zelda63
  • Dollars: 760.00$
Publié: 08 Oct 2014 22:00

Super merci pour l'article demain le bâtiment sera construit pour moi, cool ^^'

Dougly50

Visiteur

• Dollars: 520.00$
Publié: 08 Oct 2014 22:13

Depuis la MAJ sur l'icone amis il y a toujours écrit nouveau mais pourtant je n'ai pas de demande d'amis. Est ce que c'est pareil pour vous, à quoi ça correspond? Merci

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Publié: 09 Oct 2014 3:26

Dougly50 a écrit:
Depuis la MAJ sur l'icone amis il y a toujours écrit nouveau mais pourtant je n'ai pas de demande d'amis. Est ce que c'est pareil pour vous, à quoi ça correspond? Merci

J'ai eu ça aussi et je n'avais pas de demande. Je n'ai pas remarqué si ça revenait.

L'ourss88 a écrit:
J'ai une petite question qu'en je tue des Rigeliens dans les ville de mes amies je gagne rien a part l'argent habituelle mes pas de bonus je c'est plus comment ça s'appelle.
Dans ma ville qu'en je tue un Regiliens je gagne un bonus quelqu'un c'est si c'est normal j'ai un petit doute merci d'avance

Pas normal, moi je gagne quelque chose

Image

zelda

Nouvel arrivant

Publié: 09 Oct 2014 16:07

Je ne sais pas si ça a quelque chose a voir avec la MAJ, mais mon jeu est plus fluide, quand je "recolte" l'argent de mon champs de maison lol, ça va plus vite habituellement dès que je clique sur une dizaine vingtaine de maison, ça rame je dois attendre que l'argent et l'XP n'apparaissent plus sur ma ville et soit encaissés, pour récolter a nouveau sans rame, là non le jeu est plus fluide aucun ralentissement!

Autre chose vous aussi après la MAJ vous avez dû entrer votre âge?

7hopie

Citoyen

Citoyen de Monorail City

Publié: 09 Oct 2014 16:29

oui Zelda, ils m'ont demandé mon age aussi ^^

Pour compléter l'article , j'ajouterais que les enfants premium font du Trick-or-treats pendant 16 h au lieu de 8h, et qu'ils rapportent soit un sac d'or soit un sac d'argent ;)
Sinon, j'aimerais savoir :
-Une planche à clou d'un meilleur niveau gagne-t-elle plus ? a t elle un plus large rayon d'action ??

- Y a t il un moyen pour trouver plus facilement des OVNIs chez nos voisins ou est-ce du hasard , comme pour Tahiti Bob?

-Dans les objets a construire avec des bonbons , lesquels ne peuvent etre fait qu'une seule fois ?? (J'imagine bien que Hugo ne peut être fait qu'une fois et le muret autant de fois qu'on veut, mais la grosse citrouille je sais pas trop, pareil pour le cobaye humain ...)

- quelqu'un connait-il le nombre de sonde qu'un alien récolte si il se fait pas avoir et combien il en récolte si il est pris par le voisin ??

-Et enfin, quand on débloque Hugo , le manoir est il donné ou il faut lui aussi le construire avec des bonbons ??

Voilà Voilà, un tas de questions sur ce nouvel évent, en espérant avoir des réponses de ceux qui ont les donuts infinis et qui ont deja débloqué tout ça, ou de ceux qui auraient deja atteint de tels avancement ?? ^^

Merci d'avance :p

42

thraun

Visiteur

• Simpsons: Springfield: vianney.baris
  • Dollars: 510.00$
Publié: 09 Oct 2014 17:05

Bonjour,
Je crois que vous avez oublié de mentionner que marge déguisée en sorcière (costume des années précédentes) peut elle aussi faire du trick or treat en 16h ;)

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 09 Oct 2014 18:41

Bon, bah elle est bien cool cette MAJ ! Après j'ai l'impression que ça va être tendu d'obtenir Hugo et la Grande citrouille qui demandent beaucoup de ressources.
Même chose pour les objets à durée limitée qui nécessitent des sondes et ne seront plus dispos dans 10 jours (le paon monstrueux je m'en fous un peu mais la machine à torture de Donuts, je la veeeeux). Le panneau Diet et le Burns-extraterrestre aussi je les veux, parce qu'ils viennent d'un des meilleurs épisodes des Simpson (et qui m'avait accessoirement terrorisé gamin).

Image

Buddyguy

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: Buddyguy2811
  • Dollars: 568.82$
Publié: 09 Oct 2014 19:58

L'ourss88 a écrit:
L'article et pas mal merci.

(Ps 7hopie moi perso la qualité et toujours la même )

J'ai le même problème que toi, pendant une douzaine de voisins j'avais des récompenses et de l'argent, et tout a coup, juste de l'argent... Étrange ! y a t'il un maximum par jour ???

Et merci Malou, très bon article !!

zelda

Nouvel arrivant

Publié: 09 Oct 2014 21:43

Mouais sur 17 ou 27 je sais plus nouveaux objets, 4 ou 5 en argent, le reste en donuts, sinon cool ça force a faire les points amitié tant mieux.

-- 09 Oct 2014 21:52 --

Comment utiliser les missiles, je ne comprends pas?

-- 09 Oct 2014 21:55 --

Buddyguy je pense que c'est parce que les voisins n'avaient pas encore construit le batiment ou étaient en cours de la missions de 8h de lisa.

Buddyguy

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: Buddyguy2811
  • Dollars: 568.82$
Publié: 09 Oct 2014 22:19

J'ai pensé la meme chose, alors je suis allé chez plusieurs autres voisins, avec toujours le meme résultat... Donc j"en conclus qu'il doit y avoir un maximum de sondes a ramasser chez nos voisins par jour, mais merci quand meme de m'avoir répondu Zelda

7hopie

Citoyen

Citoyen de Monorail City

Publié: 09 Oct 2014 22:21

zelda a écrit:

C'est quand tu visites tes amis, parfois tu vois un OVNI gris qui passe, et si t'as des missiles en réserve, il faut cliquer sur l'OVNI pour l'abattre

42
 Page 1 sur 8 [ 119 messages ] 

Permissions du forum