Audience et gag du canapé de « Clown in the Dumps »

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message

Kent Brockman

Guest Simpson

• Dollars: 4 307.00$
Sujet du message: Audience et gag du canapé de « Clown in the Dumps »
Publié: 30 Sep 2014 2:09

Les Simpsons ont fait un retour triomphal hier soir pour le début de leur 26e saison. L'épisode « Clown in the Dumps » à ouvert le bal de la saison 26 avec non seulement la mort tant médiatisé d'un personnage, mais aussi le gag du canapé le plus étrange de l'histoire des Simpsons.

Plus de 8.5 millions de personnes étaient devant leur écran hier soir pour assister au décès de.... Nous ne vous le dirons pas! Écoutez l'épisode (ou chercher sur le web) pour connaitre la réponse. Diffusé une demi-heure plus tard, l'épisode crossover entre Family Guy et Les Simpson, The Simpson Guy, a attiré 8.4 millions de téléspectateurs. Ceci n'est pas mal étant donné l'immense publicité entourant les deux épisodes au cours des derniers mois.

Par ailleurs, si vous n'avez pas encore écouté l'épisode, jetez un coup d'oeil au gag du canapé. Réalisé par Don Hertzfeldt, il s'agit probablement de l'extrait le plus bizarroïde de l'histoire des Simpsons! À bien y penser, même si vous avez écouté l'épisode, réécouter le gag du canapé n'est peut-être pas une mauvaise idée étant donné l'absurdité de la chose.

Image

Les Simpson reviennent avec un nouvel épisode, The Wreck of the Relationship, le weekend prochain! Youhou!

C'était Kent Brockman, en direct de SmartLine.

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message: Re: Audience et gag du canapé de « Clown in the Dumps »
Publié: 30 Sep 2014 2:21

Je vais le dire....

Le père de Krusty est mort.

En soit, je suis déçu du résultat. Et je ne peux pas dire que c'est de la faute aux producteurs. Ils ont vendu la mèche "Un personnage va mourir" c'est tout. Les questions ont suivit, les indices aussi et les médias ont embarqué, moi y compris avec les articles du Journal... Fox à fait beaucoup de promo sur la chose et voilà c'est tout. Et ce n'était rien de spectaculaire. Un moment [le personnage] est vivant, l'autre il est mort. Il n'y a pas eu de choc comme c'est le cas dans l'épisode où Maude Flanders meurt. En soit, la "mort" de Krapabel était plus spectaculaire.

Ça à fait un bon épisode. Ça collait bien à l'intrique comme l'a expliqué Al Jean en entrevu quelque part. Mais c'était au final hors de proportion pour rien.

Le couch gag était meilleur. J'ai toujours pas compris ce qui c'est passé.

Image

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Publié: 30 Sep 2014 11:22

J'ai enchaîné cet épisode après celui du crossover et... j'étais déçu. Comme tu le dis Malou, rien de spectaculaire, juste un épisode basique avec simplement l'intrigue annoncée depuis plusieurs semaines. C'est dommage d'avoir joué sur un tel buzz, pour arriver à ce résultat décevant. Même l'épisode ne m'a pas accroché. Je l'ai trouvé très cliché, sans saveur. Je pense que l'audience est due au démarrage de la saison et l'annonce de la mort d'un personnage. Car ça ne méritait pas un tel audimat à mes yeux :dingue:

Et puis, Krusty qui n'arrive plus à faire rire ou qui déprime en plein show, cela devient répétitif

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 17 000.20$
Publié: 01 Oct 2014 2:55

Image

Y'a rien dans cet épisode. 0 émotion autour de la mort de ce personnage, dont personne ne se souciait de toute façon, et une intrigue déjà vue 10 fois autour de Krusty et son énième remise en question. Tout ce buzz pour ça... Quel foutage de gueule.

Un personne aime ce message : Malou

Sektor

Habitant

• Simpsons: Springfield: GhostShip22
  • Dollars: 1 964.25$
Publié: 06 Oct 2014 14:15

Je l'ai trouvé un peu ennuyeux cet episode :endormi:

Article paru , il y a quelques jours => http://www.courrierinternational.com/ar ... es-simpson

Citer:
Les fans déçus par "Les Simpson"
Ce devait être l'événement du lancement de la 26e saison de la série télévisée : la mort annoncée d'un des personnages principaux. Mais après la diffusion de l'épisode, les fans crient leur déception. C'est la deuxième polémique suscitée par Les Simpson en quelques jours.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 07 Oct 2014 10:01

Kent Brockman a écrit:

J'aime.

PS : Zut, Krabappel est morte.

Image

Page 1 sur 1 [ 6 messages ]