Rob Ford

Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 
Auteur Message

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message: Rob Ford
Publié: 16 Nov 2013 13:44

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Sujet du message: Re: Rob Ford
Publié: 17 Nov 2013 19:14

Je n'avais jamais entendu parler de ce mec avant le scandale du crack qui a éclaté il y a quelques mois. Et puis, les vidéos ont ressurgi du net et c'est encore plus énorme que ce que j'aurais pu imaginer... Comment ce mec a-t-il pu être élu maire de Toronto? Son programme est-il bien meilleur que ce qu'il montre en public?

Comment est perçue cette affaire au Canada?

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)

Lenny

Administrateur

Publié: 18 Nov 2013 15:26

En fait, il s'est présenté comme Conservateur, il y a eu une belle couverture médiatique à l'époque et il a gagné avec un programme de droite populiste. La fusion municipale de Toronto a amené une électorat des banlieues très conservateur ce qui l'a beaucoup aidé aussi.

Ce que je trouve fou, c'est que les médias l'ont mis en place et maintenant ce sont ces mêmes médias qui veulent le ridiculiser pour faire de l'auditoire. WTF wake up!

Du coup, un tel acharnement contre Rob Ford, peut avoir comme conséquence l'inverse chez l'électorat de Toronto : un élan de sympathie à son égard.

Personnellement, je m'en fou qu'il se soit drogué et qu'il soit régulièrement saoul. Les autres font pareil, mais pas en public c'est tout. Maintenant l'occasion est trop belle pour ces chacals de la politique de prendre le pouvoir.

Et puis les Torontois ont ce qu'ils méritent.

Gregorio

Payeur de taxes

Publié: 18 Nov 2013 19:05

C'est assez étonnant en effet, comme si le conservateur populiste faisait preuve d'ouverture par ces gestes fous en public. On est d'accord que ce qu'il a fait est certainement commun chez certains hommes publics, et que son seul tort est de l'avoir montré en public, mais je reste étonné de tant de disgressions. On n'a pas vraiment été habitué à de telles révélations en Belgique...

Le dernier fait divers fou d'un politique belge, c'est certainement cette vidéo sexuelle de la maire d'Alost (en train de faire l'amour sur une tour, pendant ses vacances) qui a finalement payé cette bévue par une résignation en bonne et due forme.

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 18 Nov 2013 20:05

En fait c'est pas des marrants, les hommes politiques français...
Ils restent sur des grands classiques, corruption, dérapages verbaux...
Rien de bien exotique.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Gregorio

Payeur de taxes

Publié: 23 Nov 2013 17:13

Le Petit Journal de Canal + a été à la rencontre de Rob Ford. Et l'homme est toujours aussi naturel...

Cliquez pour voir la vidéo

Detax

Star

• Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Publié: 24 Nov 2013 18:25

Perso, je trouve ça pas plus pire que certains politique français qui peuvent être hypocrite (Felix Faure y'a longtemps, Cahuzac plus recemment, par éxemple).

Moi, perso, je m'en fou que ça soit un drogué (il sera même peut être plus réactif que la plupars des politique qui ne font rien (@FrançoisHollande).

(Et puis la prochaine fois, les électeurs se renseigneront sur leur candidat: )

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Sirf'

Little Star

• Localisation: Dans un bar avec le reste des monoraliens accro au TGV
  • Ancien Pseudo: Sirfullu
  • Dollars: 1 252.28$
Publié: 24 Nov 2013 20:28

Moi personnellement je compatis avec cet homme. C'est pas de sa faute si il à accidentellement consommé du crack, puisque de toute évidence il était complètement ivre...
Faut savoir faire la part des choses: prendre du crack et prendre du crack sans faire exprès...
Cette leçon aura eu le mérite de nous apprendre une chose: les accidents arrivent partout et à tout le monde! Oui oui, même à un maire canadien ivre dans une fête de junkie raide défoncé au crack.

Je ne pense pas que prendre du crack soit pénalisant pour être maire, je serait plus choqué de savoir que des dentistes, des pilotes d'avions et des assistantes maternelle se shoote! Franchement un maire la plus part du temps il se la coule douce à signé des papiers dans un bureau et à dragué la secrétaire, on s'en balance qu'il prenne des drogues dur du moment qui ne mette pas des vis en danger.

Après il s'est excusé, il a dit qu'il recommencerais pas, je pense qu'il mérite une deuxième chance :voleur:

Peace..

Lenny

Administrateur

Publié: 21 Mai 2014 15:40

Rob Ford est en cure de désintoxication depuis le 1er mai. On avait plus entendu parler de lui, mais quelques personnes l'ont vu en Ontario et il semblait aller bien.

L'élection à Toronto aura lieu en octobre 2014, mais il semble que Olivia Chow, la femme veuve de Jack Layton, soit, pour l'instant, mieux positionné que lui pour gagner les élections à Toronto.

Lenny

Administrateur

Publié: 24 Sep 2014 13:58

Rob Ford s'est retiré de la campagne suite à l'annonce de son cancer très sévère. Il s'agit d'une Son frère Doug se présente à sa place.

"Rob Ford souffre d'un liposarcome malin, une forme rare de cancer dans les tissus mous du corps, a annoncé mercredi un médecin de l'hôpital où il est traité. Ce type de tumeur serait grave et difficile à traiter."

Quant à l'élection pour le poste de Maire, les sondages ne sont pas favorables pour le camps Ford :

Tory: 40% | Chow: 25% | Ford: 23%. Marge d'erreur +\- 2%

Et lui souhaitant tout le courage nécessaire pour faire face à cette épreuve.

Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 

Permissions du forum