La Ligue des Champions [Football]

Page 32 sur 34 [ 497 messages ] 
Auteur Message

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message: Re: La Ligue des Champions [Football]
Publié: 20 Août 2014 22:32

Le match de Lille est pas encore fini,mais c'était chiant à mourir.
Girard a vraiment aucune ambition : 2 joueurs offensifs sur le terrain alors qu'on entame cette double confrontation chez nous.

Quand aux joueurs : Origi croit qu'il est devenu CR7 depuis sa Coupe du Monde.Sauf qu'il rate tout.Kalou invisible.Les autres ont pas étés trop trop mauvais,mais voilà.J'vous ai parlé des deux seuls joueurs charger d'animer la partie offensive.

Résultat 1-0 pour Porto.J'nous vois très mal aller gagner là-bas et se qualifier.

Girard est vraiment une putain de chiasse.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 5 508.89$
Publié: 20 Août 2014 23:19

Loukos Luke a écrit:
Le match de Lille est pas encore fini,mais c'était chiant à mourir.
Girard a vraiment aucune ambition : 2 joueurs offensifs sur le terrain alors qu'on entame cette double confrontation chez nous.

Quand aux joueurs : Origi croit qu'il est devenu CR7 depuis sa Coupe du Monde.Sauf qu'il rate tout.Kalou invisible.Les autres ont pas étés trop trop mauvais,mais voilà.J'vous ai parlé des deux seuls joueurs charger d'animer la partie offensive.

Résultat 1-0 pour Porto.J'nous vois très mal aller gagner là-bas et se qualifier.

Girard est vraiment une putain de chiasse.

Je me dis la même chose. De plus que j'aime pas Girard de base et que j'adore Lille (touts les Niçois les aimes c'est Lillois :p ) mais là, c'est plus que de la crotte qui produit. Je regrètte l'époque Rudi Garcia. :coeur:

J'ai trouvé POrto largement supérieur, trop d'errreur côté Lillois, Mendes a joué comme une brêle aussi. Je confirme, Kalou il était nul part, Origi à rater plein d'occasion énorme, même un duel facile avec le gardien.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 21 Août 2014 18:46

Oui je sais pas pourquoi les Niçois aiment Lille d'ailleurs.Peut-être parce qu'on déteste Marseille ?

Tu sais votre joueur qui est aussi un ultra ? J'me rappelle pas de son nom,bref.Il a dit dans So Foot que le seul club de France ou il jouerait à part Nice c'est le LOSC.

Des Sudistes qui aiment bien des Nordistes,c'est rare ...

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Publié: 21 Août 2014 21:54

Loukos Luke a écrit:
Tu sais votre joueur qui est aussi un ultra ? J'me rappelle pas de son nom,bref.Il a dit dans So Foot que le seul club de France ou il jouerait à part Nice c'est le LOSC.
.

Ce serait pas Bosetty, un ancien de la Brigade Sud d'ailleurs ? Je crois avoir lu ça quelque part.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 21 Août 2014 23:19

Image

Oui c'est bien lui.

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 5 508.89$
Publié: 22 Août 2014 1:28

Loukos Luke a écrit:
Image

Oui c'est bien lui.

Ouep' c'est lui. Je l'avais croisé à la sortie de mon collège y'a 2 ans. On avais dialoguer & tout & tout !

Un personne aime ce message : Maître Hutz

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 17 Sep 2014 15:42

Ca y est ça a repris.
Bon j'ai regardé ça en streaming pourri qui arrêtait pas de couper et j'ai du attendre ce matin pour mater les résumés sur Facebook.
Le match qui m'intéressait était BVB-Arsenal parce que j'aime beaucoup le jeu du BVB depuis leur titre de champion de Bundesliga il y a quelques années et parce que je me demandais comment ils allaient jouer sans Lewandosky.

En plus y'avait même pas Marco Reus.

Résultat : Ils ont quand même collé 2-0 à Arsenal.le nouvel attaquant Immobile est,contrairement à son nom,très mobile sur un terrain et très très intéressant.Le jeu du milieu,tout en rapidité et en décalage est vraiment superbe à regarder.
Bref,en football moderne,le BVB est selon moi,ce qui se fait de mieux : fluidité,prise de risque,talent.On ne s'ennuie jamais !

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 17 Sep 2014 23:52

Yeeep ! Le Dortmund ont été très bons hier, un petit point négatif pour Mkitharyan qui a raté des occasions en or. Mais sinon je l'aime bien comme joueur, très technique. Et oui, Immobile est un très bon attaquant, ce n'est pas pour rien qu'il était meilleur buteur en Serie A l'année dernière (une trentaine de buts, par là ?). En plus hier il a fait un très beau couple avec Aubameyang. Il va peut être remplir le creux laissé par Lewandowski, en tout cas ça reste à voir.
Mais Arsenal ils ont été assez mous hier aussi. Ils vont sûrement encore finir 4èmes en championnat et se faire éliminer ne huitièmes en LDC... :roll:

Sinon j'ai maté le Barça ce soir (normal). Une première mi-temps correcte, mais la deuxième un peu bof. Peu d'occasions, pas décisifs, victoire 1-0. C'est bien parce que le PSG fait 1-1 à Amsterdam contre l'Ajax, mais j'aurais voulu voir un peu plus de buts. Apparemment Brahimi a fait une grosse soirée, Porto s'impose 6-0 face au Bate Borisov et Roma gagne 5-1 contre le CSKA Moscou.

Beaucoup de buts pour une première journée de LDC, cool !

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 18 Sep 2014 16:08

Le Barça fait son 1-0 avec une équipe très très jeune,c'est plutôt un bon point.J'ai pas vu tout le match,le petit Munir a joué buteur et Messi et Neymar sur les cotés ? c'est l'impression que le résumé m'a donné.Si c'est ça,ça veut ptet dire qu'on anticipe le retour de Suarez.

Et quelle passe du nabot sur le but. (Roooh ça va j't'embête ^^ )

Oui,des beaux matchs et pas mal de buts hier.J'ai maté Chelsea Shalke.Eden Hazard était en feu mais il pêche dans la finition.Et malgré le fait qu'ils aient étés dominés,les Allemands de Shalke restent de bons joueurs,techniques,capables à tout moment de claquer un but.Chelsea aurait pu (du ? ) gagner mais c'était une belle bataille.

Et coach Garcia rentre dans la danse avec un 5-1 contre le CSKA Moscou.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Publié: 18 Sep 2014 21:49

Ouais, le point positif a été Samper pour moi hier. Il doit avoir 19 ans, il a pris la place de Bousquets, il s'est très bien débrouillé ! C'était un milieu très jeune avec Sergi Roberto et Xavi (^^ ), mais du coup ils n'ont pas réussi à créer beaucoup d'occasions. Messi et Neymar ça joue de mieux en mieux, c'est pour ça que Munir n'a pas eu beaucoup de ballons (voir pas du tout ?). A chaque fois Messi passait à Neymer et vice-versa. C'est très sympa à les voir combiner, mais au final ils n'ont pas été décisifs sur ce coup-là. Et oui, c'est normal que Munir joue plutôt en central, puisqu'il est davantage un attaquant pur, numéro 9. Mais ils ont changé de positions assez souvent, Messi n'avait pas vraiment un poste fixe.

J'ai vu le Grand Format de Chelsea, franchement ils ont eu énormément d'occases, Drogba en a ratées pas mal aussi.

Bon, je voulais aller à Paris pour PSG-Barça le 30 septembre, mais il ne reste plus que des billets sur viagogo à 120€. Peut être que si je trouve une personne pour y aller ça vaut le coup, sinon ce sera pour une autre fois.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Publié: 30 Sep 2014 23:54

Ah, premier grand test, première défaite pour le Barça.
Ce PSG fait un peu chier quand même. Je n'ai pas suivi leurs matchs en L1 parce que je n'ai pas Canal +, mais il semble qu'ils ne soient pas très bons au vu de leurs résultats et des critiques sur leur jeu. Mais là ce soir ils ont été bons, voir très bons pour certains (mention spéciale Pastore) ! En plus y'avait pas Ibra, Thiago Silva...

Après ça m'embête que le Barça fasse autant de bourdes défensives, à plein de moments ils ont laissé énormément d'espaces (heureusement que Cavani se bourde à chaque fois) et ça a fini par coûter. Ter Stegen fait une erreur flagrante sur le corner, où c'est Verratti qui marque de la tête quoi.

Au moins mon Messi a été superbe ( :coeur: ), mais ça n'a pas suffit. J'ai quand même adoré ce match qui a eu beaucoup de rythme, j'attendais le rebondissement, mais ce n'est pas bien grave. Un PSG comme ça est compétitif, j'imagine pas qu'ils iront trop trop loin, mais qui sait.

A revoir toutes ses erreur défensives chez le Barça, j'espère que plus tard avec un Suarez en forme et pourquoi pas un bon Vermaelen de retour (une défense possible serait avec Mathieur à gauche Vermaelen-Pique et Montoya-Alves, y'aurait plus de force) l'équipe jouera encore mieux et gagnera les matchs importants.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 01 Oct 2014 16:17

J'ai du mal à croire que Mathieu repasse à gauche.Surtout avec les mecs qu'il y a déjà sur le banc pour ce poste.
J'ai pas vu le match non plus,j'ai Bein pas Canal.Du coup j'ai regardé City Roma qui était vraiment très sympa.
Rudi Garcia a vraiment réussi à imposer son style à Rome et c'est très plaisant à regarder.

Concernant le match du PSG personne y croyait.
Ce que je trouve dégueulasse c'est que les médias disent que Blanc est une quiche et quand il gagne contre le Barça c'est les joueurs qui choisissent leurs matchs.En gros c'est toujours sa faute mais jamais grâce à lui.

Bref,c'est bien joué pour le PSG mais c'est qu'un match de poule.Même si c'est bon pour leur confiance,le Barça a déjà perdu en poule et s'est repris tranquillement.Le PSG a passé les vingt dernières minutes à serrer les fesses.
Et un but de la tête de Verratti,même les spectateurs devaient se pincer pour y croire ^^

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Publié: 01 Oct 2014 17:44

Ah mais j'ai vu le match, je suis sorti dans un petit bar à Dijon avec un pote. Ca s'appelait le Bronx, ça faisait assez mafieux italien aux Etats-Unis. D'ailleurs y'avait un italien à côté de moi, quand Verratti à marqué de la tête il a fait "Ma que fai t'as 1m50 !", ou quelque chose du genre. ^^

Ouais, j'y croyais à l'égalisation sur la fin, ça m'a embêté ça. :(

Sinon la Roma semble bien partie pour la qualif', même si rien n'est joué encore. Content pour Totti, joueur immense qui devient le plus vieux à marquer en LDC !

Pour ce soir je pense me mater Atletico-Juventus, si l'équipe de Simeone ne gagne pas ils ont un peu fichus. Ce sera intense, comme d'habitude ! :)

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 02 Oct 2014 21:36

Je sais pas pourquoi j'ai cru lire que tu l'avais pas vu. :voleur:

Bon,moi j'ai regardé le grand format de Bein qui est en fait un résumé du match en 45mn,ce qui est généralement assez sympa.

Le PSG aurait pu se faire remonter et perdre mais disons que contre le Barça,c'est un peu le cas pour tout le monde.

J'ai l'impression de voir un Barça plus direct,ça fait du bien.

Et j'ai été bluffé par ce que j'ai vu de Pastoré.Il a fait un grand match !

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Publié: 03 Oct 2014 11:47

Yes ! Pastore a fait un super travail. J'imagine que c'était l'un de ses bons matchs, parce que sinon y'en a où il est à la bourre. :roll:

Oui, je me tape les grands formats parfois, un bon moyen pour revoir un match. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi BeIn ne montre jamais le PSG, dont Canal + a presque l'exclusivité. BeIn c'est pas Qatari aussi ? (j'avais l'impression que c'était un peu la chaine du PSG en fait)

Sinon pour revenir à la défense avec Mathieu sur le côté, en fait j'avais vu ça sur un forum sur le Barça et je trouvais l'idée intéressante. Ce ne serait pas une défense type, mais dans certains matchs cette défense pourrait s'avérer payante. On perdrait le plus offensif d'Alba/Adriano, mais on gagnerait bien en force. Ou alors, on pourrait la jouer 3-5-2 avec Mathieu-Mascherano-Vermaelen/Piqué. Enfin, y'a plein de formations possibles à ce moment-là, j'imagine qu'on continuera avec Alba et Alves comme ailiers. Simplement, il faudrait arrêter de faire des rotations pour les gardiens (Ter Stegen avait joué un seul match avant le PSG, contre l'Apoel où il n'avait pas eu grand chose à faire).

Sinon, pour cette LDC c'est réellement Chelsea qui m'inquiète. A la limite je dirais qu'ils sont favoris, vu l'équipe, l'entraineur et le rythme auquel ils jouent actuellement. Ils ont aussi une poule assez facile, mais même chez Sporting à Lisbonne ils ont eu tellement d'occasions...ça fait peur.
L'Atletico s'en sort contre la Juve, même si y'a un petit sentiment que ce n'est plus la même équipe (l'année dernière a été glorieuse pour eux il faut dire). Le Bayern je ne sais pas trop, et le Real je ne pense pas (j'espère pas en tout cas :voleur: ). Allez, si Suarez revient en force, j'y crois ! :goute:

Page 32 sur 34 [ 497 messages ] 

Permissions du forum