Coupe du Monde de football 2014

Page 10 sur 14 [ 208 messages ] 
Auteur Message

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Sujet du message: Re: Coupe du Monde de football 2014
Publié: 29 Juin 2014 20:35

C'est quoi le #chibre? J'en connais bien un, énorme, mais je doute que ça ait la même connotation... :o

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 29 Juin 2014 20:46

C'est l'abréviation de Chili Brésil sur Twitter : #CHIBRE

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Publié: 29 Juin 2014 20:48

Mika94 a écrit:
Fait chier cette équipe des Pays-Bas. Je sais pas pourquoi mais je n'ai pas été un grand fan de cette génération Robben, même en 2010. Ils sont très talentueux, mais pour moi tellement antipathiques ! Je supporte pas Robben d'ailleurs, sa façon de courir m'agace, allez savoir pourquoi...

C'est exactement pareil de mon côté ! Sur le péno de Robben, belle action, oui belle action car le péno est clairement recherché et il y parvient. Bref, on a vu du beau jeu.

C'est dur pour le Mexique. Certes les Pays-Bas méritent de revenir mais bon ...

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 29 Juin 2014 21:12

Citer:
Et particulièrement Neymar.

Mais mais... :cry:
Il m'a l'air quand même très motivé, dans de nombreux matchs, même s'il disparait aussi assez souvent. Après pour ses chutes, c'est vrai qu'il s'envole pas mal de fois. En même temps il m'a l'air assez maigrichon aussi. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un tricheur. Tricheur, c'est Suarez, qui raconte comment il a trébuché sur Chiellini et qu'il s'est fait mal aux dents en tombant sur lui, alors qu'on a tous vu qu'il l'a mordu. Mais ne t'inquiète pas, il risque d'atterrir au Barça lui aussi ! :goute:

La vidéo des mineurs me fait encore la chair de poule...mais après, y'a de la passion partout, particulièrement chez les équipes d'Amérique latine !
On sait tous que les fans Argentins sont les meilleurs... :heu:

http://gfycat.com/KnobbyHonestIriomotecat#?speed=0.125
Spectaculaire. Je sais même pas s'il le touche au final.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 14 000.20$
Publié: 29 Juin 2014 21:33

Je suis pas d'accord non plus pour Neymar, il est pas particulièrement perso, il est juste tout seul... Oscar est transparent, Fred aussi, et Hulk est occupé à défendre.
Sur l'aspect tricheur je sais pas, pour moi ils le sont tous maintenant...

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 29 Juin 2014 21:38

C'est ouf,on est jamais d'accord Mika ^^:

J'ADORE Suarez !
Pas pour ses morsures,certes (je pense qu'il est un peu débile et que desfois il perd les pédales).
Mais je trouve qu'il arrive à marquer et faire marquer dans toutes les positions.Il a une grinta impressionnante.
Faut voir sa saison avec Liverpool ! Il a fini meilleur buteur,et avec la classe :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1068658

Comme j'avais admiré son arrêt de la main en 2010 contre le Ghana qui lui avait valu carton rouge mais qui avait permis à son équipe de se qualifier.Il passe pour un salaud aux yeux du monde entier,mais si j'avais été Uruguayen,je l'aurais adulé.
Sa faute a été sanctionnée,durement,mais son équipe a gagné.La magie du foot.

Concernant sa probable arrivée au Barça ... J'espère juste qu'il deviendra pas comme Alexis Sanchez et autres Pedro (et David Villa,quel joueur) brimés,bridés par l’égoïsme sans bornes d'un Messi.
Mais à mon avis la Pulga risque d'y laisser un bout de peau aussi s'il veut l'empêcher d'évoluer à son poste naturel.

J'aime bien les gars un peu fous (mais efficaces hein).Des gars type Tevez,Suarez,Ibra ... (Balotelli n'y est pas et c'est volontaire).Pour moi Neymar c'est du footballeur peroxydé pour adolescentes boutonneuses.Il est très bon,mais énormément de choses me gênent dans son jeu,notamment cette tendance à Valbueniser les chocs (hier encore,sur un coup d'épaule il fait quasi un salto le gars).Et sur la technique,je préfère des Hazard,des Alexis Sanchez,des Cuadrado ou des James Rodriguez que Neymar.
M'enfin,il est jeune,il peut encore se calmer.

EDIT pour répondre à JJ : Hulk a fait un bon,voire très bon match hier.Et pour moi Oscar a plus prouvé au niveau Européen que Neymar.Il rate sa coupe du monde mais je le préfère sur pas mal de plans.
D'ailleurs,Hulk peut jouer pointe,je comprends pas pourquoi Scolari s'obstine avec le sosie d'Hercule Satan.

Dernière édition par Loukos Luke le 29 Juin 2014 21:40, édité 1 fois au total.

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Publié: 29 Juin 2014 21:38

Ta vidéo me fait mal au cœur pour le Mexique Mika. :cry: Si un défenseur n'a plus le droit d'essayer de défendre ... Enfin c'est pas facile à juger pour l'arbitre c'est sûr. Je dis bien joué Robben. Comme le dit John-John malheureusement j'ai bien peur qu'être tricheur soit devenu une norme dans le foot.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Publié: 29 Juin 2014 22:29

Ah mais moi aussi j'adore Suarez hein ! :lol:
Et je pense que le seul point où je suis vraiment pas d'accord avec toi, c'est l'idée que Messi contrôle le vestiaire du Barça et de l'Argentine. Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais je préfère ne pas me fier à des rumeurs-polémiques que les journaux aiment bien mettre en avant. Ce qui se passe en coulisses reste en coulisses, et j'ai toujours eu l'impression que Messi est un mek timoré, surtout qu'au Barça y'a de grandes personnalités quand même (je le vois mal dire à un Xavi ou un Puyol de se taire...). T'avais lu le bouquin de Zlatan je crois, non ? Il disait quoi sur Messi ? :doute:

Pour Neymar oui, c'est sans doute le changement de générations. C'est clair que c'est plus comme on faisait à l'ancienne, m'enfin...le foot évolue. Au Barça il a encore pas mal de choses à démontrer de toute façon, je crois qu'il a mis 9 buts dans la Liga, c'est faible, même en étant blessé pendant 1 mois.

Sur le même sujet, j'ai aussi trouvé que Hulk a fait un bon match contre le Chili, l'un des seuls à s'être montré à la hauteur. Alors que jusque-là je pensais qu'il passait à côté de son mondial, ce match il courait tout le temps et a failli marquer plusieurs fois. C'est une bête ce mek, pas pour rien qu'on l'appelle comme ça !

Par contre, je ne comprends pas Scolari. Pourquoi ne pas avoir pris Coutinho merde, alors qu'il a fait une super saison à Liverpool ?! Sincèrement, cette année il m'a paru meilleur qu'Oscar, il aurait mérité d'être pris au moins...
Puisque je suis dans le sujet sur Liverpool, Suarez est un joueur qui a des hauts et des bas (comme tout le monde, mais chez lui le contraste est plus clair). J'avoue que moi aussi j'avais adoré son arrêt avec les mains en 2010, et puis je ne supporte pas cette réaction générale, où 1h avant le match contre l'Italie les gens le considéraient comme le 3ème meilleur joueur au monde, et après sa morsure il n'est plus rien. Les qualités footballistiques n'ont rien à voir avec le fair-play, qu'on le veuille ou pas.
De là à le voir au Barça...je sais pas. Le côté hors-jeu m'inquiète un peu quand même, et si jamais il récidive, sa carrière risque de prendre un tournant définitif. En plus Liverpool est l'un de mes clubs préférés aussi...
Après je ne dis pas non pour un attaquant devant Messi, cela pourrait être bénéfique pour le Barça et pour lui aussi. Mais Suarez est polémique.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 30 Juin 2014 15:42

Citer:
Et je pense que le seul point où je suis vraiment pas d'accord avec toi, c'est l'idée que Messi contrôle le vestiaire du Barça et de l'Argentine. Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais je préfère ne pas me fier à des rumeurs-polémiques que les journaux aiment bien mettre en avant. Ce qui se passe en coulisses reste en coulisses, et j'ai toujours eu l'impression que Messi est un mek timoré, surtout qu'au Barça y'a de grandes personnalités quand même (je le vois mal dire à un Xavi ou un Puyol de se taire...). T'avais lu le bouquin de Zlatan je crois, non ? Il disait quoi sur Messi ?

Le truc c'est que c'est un peu plus qu'une rumeur.
Le père de Messi a placé Tata Martino après le départ de Villanova parce que c'était son idole de jeunesse.Comment un mec (même compétent) comme Tata peut se retrouver entraineur du Barça d'un coup d'un seul ? On parle pas de Villareal ou de Bilbao hein ... C'est le Barça ...
Ensuite,Messi a voulu jouer pointe et a foutu sur le banc un pur buteur comme Villa qui s'est ensuite cassé avec pas mal de rancoeur envers le Barça et notamment envers Messi.
C'est pareil avec Zlatan,Messi voulait son poste en pointe,problème,le Suédois ne peut jouer nulle part d'autre et n'a pas sa langue dans sa poche.Guardiola a accédé aux demandes de Messi,s'est pris le chou avec Zlatan et ce dernier est donc reparti à Milan après une demi saison ou il aura mis 22 buts et 3 passes décisives (en une trentaine de matchs).Y'a pire comme saison soi disant ratée.
Zlatan avait couté très très cher en comptant le prix + Eto'o et Guardiola a préféré accéder aux demandes de Messi et se débarrasser de l'avant centre.
Messi a assez d'influence pour foutre à la porte le transfert le plus cher du club juste parce qu'il veut sa place.Alors qu'avouons le,dans une attaque à 3,l'argentin peut tout à fait jouer à droite.

Concernant le fait que des Xavi ou des Puyol se "laissent faire" sans rien dire,je pense que quand t'as un gars qui claque 70 buts par saison,tu te dis que autant la fermer et continuer à gagner.A ce propos Zlatan dit d'eux que ce sont des "petits garçons".Messi est un pur génie,je ne le nie pas (c'est difficile à nier d'ailleurs) mais arrive un moment ou son ego et ses désirs plombent le club.Quand en plus il se permet de courir autant qu'un gardien en LDC ... T'as vraiment plus envie de l'admirer...

Je pense que c'est aussi pour ça que Guardiola est parti.Messi lui pourrissait son vestiaire et réduisait grandement le champ des possibles d'un entraineur qui adore avoir plusieurs tactiques de rechanges. (On parle d'une défense à trois l'année prochaine au Bayern,truc impossible avec une pointe qui ne défend pas sur ses pertes de balles et celles des autres,ni avec des milieux gauches et droits qui courent 12 bornes par match)

Voilà ce que je pense au vu des différents témoignages que tu peux glaner un peu partout.
Le So Foot qui était paru sur Messi est très intéressant aussi.On y parle du personnage,du plan business de son père qui en a fait un peu le Mickey du football (Ronaldo étant le méchant,et à la fin c'est Mickey qui gagne).On y apprend que le mec a voulu regarder Prison Break et a arrêté au bout de quelques épisodes ... Trop compliqué.Qu'il a lu l'autobiographie de Maradona et Basta ! Qu'en fait Messi serait un peu comme ces autistes qui se révèlent des génies quand ils pratiquent leur art. ...

Je crois donc à la théorie qui dit qu'il contrôle le vestiaire du Barça et de l'Argentine (l'absence de Tevez a énormément fait parler là-bas,vu ce que le mec a réalisé en Série A) et je trouve que c'est dommage.J'aimerais le voir dans une autre équipe,obligé de jouer pour les autres,de courir,comme a appris à le faire ce cher Robben qui auparavant courait 12 km par match sans lâcher la balle.Ca arrivera ptet un jour et là j'admirerais à nouveau Messi.

Voilà,c'était un peu hors sujet mais je voulais te répondre.

Se rend compte qu'il a écrit tout ça avec le maillot du Barça sur le dos.

Image

Celui de l'année ou ils gagnent la LDC contre Manchester avec Eto'o,Henry,Yaya Toure ...

Un personne aime ce message : John-John

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 30 Juin 2014 18:53

Citer:
Avec déjà un presque obligation de se qualifier pour les quarts face au Nigéria sans quoi une grosse impression d'inachevée restera

Citer:
Après comme le dit Simao, s'incliner dès les 8èmes semblerait prématuré.

Citer:
Toutes les équipes sont dangereuses en Coupe du Monde mais en théorie, la France est quand même meilleure que le Nigéria... Perdre contre eux serait décevant, alors qu'une défaite face à l'Allemagne serait déjà plus compréhensible.

Citer:
Au Nigéria j'ai vu de très bons joueurs comme Emenike et Musa notamment, mais globalement si on fait ce qu'il faut, comme contre la Suisse, on devrait passer.

J'vous l'avais dit que c'était pas la Suisse hein ... Ca va être très très chaud.Notre milieu a du mal.

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Publié: 30 Juin 2014 19:54

Match pas très rassurant pour la première mi-temps, mais la deuxième fut très bonne côté Français. L'entrée de Griezmann a apporté un peu de fraîcheur. :)
D'ailleurs, vous sauriez juste si Griezmann a marqué le second but, ou bien c'est un joueur Nigérien c-s-c ?

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 30 Juin 2014 19:59

Il me semble que c'est un nigérien, mais Griezman a permis d'emballer l'action, et à de toute façon fait plus de bien qu'un Giroud complétement perdu.
On peut dire merci à Pogba quand même. Il s'est pas mal donné sur tout le match, et son but est bien beau.
J'aime bien Pogba. Un peu violent c'est vrai, mais c'est pas un problème si c'est discret. Et il est très jeune, il a le temps d'apprendre la discrétion.
:quoi:

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Un personne aime ce message : Loukos Luke

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 30 Juin 2014 20:07

Eneyama est un très grand.

Applaudit.

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 30 Juin 2014 20:13

Ouf, on a souffert une heure mais on l'a fait ! La 2è mi-temps était bien mieux, et l'entrée de Griezmann s'est révélée être la meilleure chose à faire.

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Publié: 30 Juin 2014 20:24

Pas mal tout ce que tu dis Kelu. Même si ça me déçoit un peu j'avoue qu'il y'a des chances que ce soit plus ou moins vrai. Après pour Messi qui joue au centre je pensais que ça avait été l'idée de Pep (voir de Tito en fait). Mais là ils pensent à ramener un vrai attaquant, cf. Suarez. Ce que j'aimerais bien perso. Mais on peut discuter du Barça et de Messi plus tard ! ^^

Arf, mitigé pour le match. D'un côté heureux pour la France, de l'autre déçu pour Enyeama pour sa bourde, alors qu'il avait fait des arrêts immenses (même après sur le tir de Griezmann).
Bon, le plus dur s'annonce pour la France avec la possible arrivée de l'Allemagne en quarts, à moins d'une surprise immense...

Page 10 sur 14 [ 208 messages ] 

Permissions du forum