[ Quizz ] : l'Image Mystère

Page 169 sur 170 [ 2542 messages ] 

Aimez-vous ce Quizz ?

7%

[ 3 ]

7%

[ 3 ]

29%

[ 12 ]

29%

[ 12 ]

7%

[ 3 ]

7%

[ 3 ]

7%

[ 3 ]

7%

[ 3 ]

Nombre total de votes : 42

Auteur Message

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 17 000.20$
Sujet du message: Re: [ Quizz ] : l'Image Mystère
Publié: 20 Fév 2014 14:12

Si ça ne tenait qu'à moi, vous seriez obligés de poster des films ayant fait plus de 5 millions d'entrées en France. :x

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 20 Fév 2014 14:16

Oui, et puis tiens, tant qu'on fait le point...
Pourquoi autoriser les recherches sur internet ? Enfin, je sais pas, c'est peut être une solution, mais mes réponses sont bonnes seulement lorsque j'ai déjà vu la scène respective dans le film. Il m'arrive de reconnaitre un acteur dans une image, mais je ne vais pas rechercher sa filmographie pour trouver le film...

Bref, je sais pas, moi je pensais le jeu plutôt comme un endroit où on reconnaissait des images déjà vues.

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Publié: 20 Fév 2014 14:24

:D Je ne fais pas de recherches images Google. Je triche un peu, c'est vrai, en gros j'écris le descriptif de l'image sur Google Recherche (si je fais ça sur google image ce serait trop facile), et j'en déduis. ça me prend du temps et me distrait un petit peu.
Oui, il s'agit de Joue la comme Beckham.

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 20 Fév 2014 14:42

Mika94 a écrit:
Bref, je sais pas, moi je pensais le jeu plutôt comme un endroit où on reconnaissait des images déjà vues.

Ouais mais d'un côté ça bloquerait le jeu très souvent.
Et je sais pas, mais pour moi, trois points, ça se mérite.
Après, si vous avez vu le film et que vous vous souvenez de la scène, tant mieux, mais ça exige quand même beaucoup plus de talents de déduction d'aller chercher des indices (et souvent, on essaye de les faire un poil mystérieux), que de connaître le film.
Ce serait étrange que le jeu devienne tout simplement: "Et vous avez déjà vu ce film-là?" et que le premier qui réponde "Oui" gagne des points.
Et je dis pas ça juste parce que je suis premier et que je tiens à ma place. :oeil:

Après, ce que dit John-John illustre bien quelque chose de plus en plus flagrant dans ce jeu... Je peux pas décemment offrir deux à trois points à Fry ou Manta en sachant qu'ils trouveront du premier coup, juste parce que certains ont un niveau bien plus faibles et auraient vraiment du mal à trouver.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

xavier

Star

• Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
  • Dollars: 2 130.57$
Publié: 20 Fév 2014 14:55

Staline, un tricheur ? Et pourquoi pas un dictateur, tant qu'on y est...

J'aime bien jouer à ce jeu, quand j'ai le temps... Et quand j'ai pas le temps, je vous regarde et j'me marre !

article 4 de la constitution grolandaise:
"le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"

Cezar

Star

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Publié: 20 Fév 2014 20:24

Abraham 95 a écrit:
Je peux pas décemment offrir deux à trois points à Fry ou Manta en sachant qu'ils trouveront du premier coup, juste parce que certains ont un niveau bien plus faibles et auraient vraiment du mal à trouver.

Ouais 'fin en même temps , si vous mettez des vieux films indés que personne ne connait , y'a plus de fun et d'intérêt non plus.

Je caricature un peu. Mais par exemple le film Monsters , excusez moi , mais qui à vu ce film film en France à part la personne qui l'a posté et la personne qui a trouvé ?

Bref , ne vous défouler pas sur moi quô mêm :quoi: Y'a quand même des films assez "connus" , mais n'en mettez pas trop des compliqués non plus.

Sinon pour le cas de Staline , faudrait l'interdire de jouer au jeu. Parce que sinon , comme je l'ai dis plus haut : y'a plus de fun et d'intérêt. et un petit bann aussi , pour tricherie , lolilol

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 17 000.20$
Publié: 20 Fév 2014 22:05

Abraham 95 a écrit:
Après, ce que dit John-John illustre bien quelque chose de plus en plus flagrant dans ce jeu... Je peux pas décemment offrir deux à trois points à Fry ou Manta en sachant qu'ils trouveront du premier coup, juste parce que certains ont un niveau bien plus faibles et auraient vraiment du mal à trouver.

J'aime bien me plaindre des images que vous postez mais c'est le jeu, si vous ne mettiez que des trucs hyper-connus ce serait une bête question de rapidité. Cependant je pense que vous vous y prenez mal. Pour redonner de l'intérêt au jeu, la difficulté devrait venir de l'image proposée plutôt que du film duquel elle est tirée. Si vous postez des screens assez vicieux de films pourtant connus, ça représente un challenge pour tout le monde.

Un personne aime ce message : Mika94

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 20 Fév 2014 23:34

Personnellement j'essaie d'alterner. J'ai mis une image de Monsters, certes, qui reste tout de même relativement connu (c'est pas un film moldave des années 20), il s'est fait remarqué à sa sortie, et son réalisateur est en charge du nouveau Godzilla prévu en mai (et qui devrait envoyer du pâté). L'image était en plus assez explicite quand au contenu et permettait de retrouver rapidement le film en question.

Mais j'ai aussi déjà mis du Disney, du Jurassic Park, Harry Potter, Miyazaki, Gremlin et autre Wolverine. Des trucs quand même connus, mais en proposant à chaque fois un plan assez original, dans la lignée de ce que tu dis John-John.
C'est pas forcément la démarche d'Abraham et de Fry. Pour ce dernier je partage quelques goûts cinématographiques, mais pour Abe c'était toujours méga-complexe.

Maintenant ce qui me gêne c'est cette saloperie de google image qui est diablement efficace. J'essaie de proposer des images que google ne pourra pas retrouver mais y en a pas des masses.
Du coup Staline tant pis, à l'avenir on saura que tu triches (et me fais pas croire que tu t'es amusé à taper "carte lettres w m a usa" sur google pour retrouver le film d'Abraham). C'est con, quel intérêt de tricher ici ?

Par contre comme tu as dépassé les 50 points Abe, on pourrait remettre les comptes à zéro (d'autant qu'il y a du monde de motivé pour jouer ici). Tu es le Gagnant de la Nouvelle-Ère, bravo !

Et fixons une règle: si on pense qu'une image ne pourra pas être retrouvée sans indices, on ne la poste pas.
Et pour ce que tu dis Mika, je peux retrouver un film parce que je l'ai déjà vu, ou parce que je fais le lien entre la scène présentée et un film que je connais sans l'avoir vu, ou parce que je reconnais un acteur ou un élément de l'image et fais une petite recherche. Toutes ses raisons se valent, non ?

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 20 Fév 2014 23:43

D'accord pour recommencer, mais laissez au moins Mika poster la 150ème image de la Nouvelle-Ère, s'iou-plaît !
:(
On va pas s'arrêter à 149 images comme des couillons.
Que ça soit symbolique. La première ère c'était arrêtée à la 100ème page.

Quand à mon beau score... Salut.

EDIT: ça mérite un trophée unique, tout ça, non? :|

Un personne aime ce message : Malou

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 24 Fév 2014 19:25

Je propose de faire un topic "L'image mystère de Google Images" auquel Staline et les autres tricheurs membres qui voudraient jouer comme des boulets différemment se retrouveraient.
On pourrait faire aussi un "Kékiladikilatapédanslarecherche" qui fonctionnerait de la même façon.

Comme ça Staline s'éclaterait et serait pas obligé de pourrir tout les jeux dont il s'approche de près ou de loin.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 24 Fév 2014 19:35

On t'attend, Mika.
:oeil:
Déjà que tu fais pas grand chose comme gouverneur, essaye de te débrouiller comme posteur à l'image mystère.
:oeil:

(je n'aime que moyennement ton idée, Loukos, ça ouvre la porte aux présomptueux, mes ennemis de toujours, ces chiens, ces maudits sous l'azur du Septentrion)

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Publié: 24 Fév 2014 20:11

J'annonce officiellement mes excuses et mon retrait définitif de ce jeu pour mes erreurs liés à ma tricherie.
Je vous demande pardon, et demande à ce que mes points soient retirées et ne soient réduites qu'à de simples cendres.
Excusez-moi.
Mais même les plus grands font parfois des erreurs:
Image
Il s'est fait taillé une pipe dans le bureau ovale.
Image
Il s'est tapé une bobo dans l'exercice de ses fonctions
Image
Il a réalisé "L'écume des jours"
Image
Il a tué 3 millions d'Ukrainiens et a triché à un jeu sur le cinéma

Je le répète, je m'excuse.
En guise d'excuses, je m'engage à voir personnellement tout les films que j'ai prétendu voir et à en livrer mon avis.
A l'exception de "Les Sous-Doués passent le Bac" que j'ai vraiment vu, et qui est merdique.
Pardon

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Un personne aime ce message : Loukos Luke

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 24 Fév 2014 20:37

J'veux que tu voies le vieux Western et que tu nous fasses un résumé ! ^^

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 24 Fév 2014 21:42

Perruque rose a écrit:
Déjà que tu fais pas grand chose comme gouverneur, essaye de te débrouiller comme posteur à l'image mystère.

C'est une attaque infondée. C'est pas parce qu'on voit rien encore que je ne discute pas avec Malou de différents projets. Patience.

Image

Un point, facile.

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Publié: 24 Fév 2014 22:04

La vie secrète de Walter Mitty.

Image

Page 169 sur 170 [ 2542 messages ]