Salle de Réunion/Conférence

Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 
Auteur Message

UPPTSC

Association

• Dollars: 26.51$
Sujet du message: Salle de Réunion/Conférence
Publié: 05 Mai 2012 19:29

Dans le bâtiment de l'UPPTSC, à droite de l'accueil, il y avait la salle de conférence. Il se composait d'un petit amphithéâtre donnant sur un grand parterre où se tenait une table imposante.
Cette table servait à faire des réunions, autour de n'importe quel sujet, les réunions étant la fonction principale de l'endroit. L'amphithéâtre, quant à lui, était utilisé pour faire des conférences entre tous les membres du parti, pour mettre au point les choses par rapport à un sujet donné, ou bien faire des discours ou préparer des meetings et manifestations.
Cependant, les conférences restaient bien moins fréquentes que les réunions.

Il y avait deux portes pour accéder à cette salle: une porte en haut de l'amphi, et une au niveau du parterre, pour aller directement à la table de réunion.

Sauf circonstance exceptionnelle, la salle était disposé en "mode" réunion. La table était prête, à la disposition de tous. Chacun pouvait y aborder le sujet qu'il voulait, quand il voulait.

Ici c'est le topic principal, celui où on parle des sujets qui concernent tout le syndicat ou qui n'ont pas de topic particulier.
N'hésitez pas à aborder le sujet que vous voulez, donc.
Le côté "conférence" est uniquement là pour donner un côté RP au topic, je ne pense pas qu'il sera utilisé.

UNION POLY-PROFESSIONNELLE DES TRAVAILLEURS DE SC
Le Premier Vrai Syndicat de SC

Vous êtes employé? Rejoignez-nous dès à présent, pour devenir une force face au patronat !
(avatar temporaire)

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message: Re: Salle de Réunion/Conférence
Publié: 05 Mai 2012 19:50

Bon OK.

Le premier sujet à aborder est l'organisation du SSF.
Je ne pense pas faire comme dans les partis politiques (enfin, comme dans les chiens de garde), avec un topic pour chaque sujet, mais je pense plutôt qu'on devrait faire un sujet pour chaque entreprise par laquelle vous êtes employés, et dans ces sujets là, on parlerait de notre politique face à l'entreprise, on dirait tout ce qu'il y a à dire à son propos.
Par exemple, il y aurait un topic "Bureau [ou salle] des employés de Duffland", où on parlerait de la Duff, si y a des réductions de salaire prévues, on réfléchirait à la politique à appliquer, si on doit faire une grève locale, ou générale, etc.
Je pense que cette organisation nous permettra de ne pas nous perdre entre les actions "locales" (par rapport à une entreprise donnée), et générales (sur l'ensemble du forum, comme un grève générale, ou une manifestation), actions générales qui seront réglées ici.
Ainsi, on pourra mieux réfléchir.
Z'êtes d'accords?

Sinon, y a aussi la question du logo à régler. Je pensais à un logo tout con, un carré rouge avec écrit UPPTSC en gros et syndicat en petit en dessous, et qu'on mettrait en avatar.
Donc ça je m'en occupe.
Mais c'est aussi ce genre de questions techniques qu'il faudra régler ici.

Ensuite, y a la gestion et la direction du syndicat. Pour l'instant, je suis co-modo du SSF avec le compte du syndicat.
Je pense qu'on pourrait organiser le syndicat autour d'un "noyau central", ou "noyau décisionnaire", dont les membres seraient les représentants du syndicat face au reste de SC, et qui auraient accès au compte, en pouvant donc gérer le SSF. Je sais, c'est pas drôle de commencer dès le début avec des histoires de direction, mais faut bien le faire.
Pour le moment, on est que 6. Est-ce que ça vaut le coup d'être plusieurs dans le noyau décisionnaire? Quand on sera plus, on élira plusieurs membres pour le noyau, et on fera un topic où les membres du noyau pourront mettre les choses au point entre eux, mais là on est que 6.
Donc je pense que si je reste seul dans le noyau, ça sera pas un drame. Si?
C'est provisoire de toute façon.
Après, c'est vrai que c'est pas très démocratique comme manière de faire, mais si vous insistez, on peut faire une élection.

Enfin, même si je vous laisse le temps de vous installer, j'aimerais qu'on commence à aborder la première grande revendication que je voudrais mener: le salaire minimum. Parce que le "salaire" des chômeurs est de 150$. Mais rien n'oblige le patronat à payer autant les Travailleurs.
Avouez que c'est ridicule d'être payé moins quand tu travailles que quand tu fous rien.
Je propose qu'on fixe le salaire minimum à 200$ par mois.

Donc, je résume tout ce que je vous demande:
- êtes ce que vous voulez de l'organisation que j'ai proposée?
- ça vous pose pas de problème que je sois le seul à être à la tête du syndicat pour le moment?
- 200$ de salaire minimum, est-ce que vous êtes d'accord?

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 06 Mai 2012 9:59

Abraham 95 a écrit:
Le premier sujet à aborder est l'organisation du SSF.
Je ne pense pas faire comme dans les partis politiques (enfin, comme dans les chiens de garde), avec un topic pour chaque sujet, mais je pense plutôt qu'on devrait faire un sujet pour chaque entreprise par laquelle vous êtes employés, et dans ces sujets là, on parlerait de notre politique face à l'entreprise, on dirait tout ce qu'il y a à dire à son propos.
Par exemple, il y aurait un topic "Bureau [ou salle] des employés de Duffland", où on parlerait de la Duff, si y a des réductions de salaire prévues, on réfléchirait à la politique à appliquer, si on doit faire une grève locale, ou générale, etc.
Je pense que cette organisation nous permettra de ne pas nous perdre entre les actions "locales" (par rapport à une entreprise donnée), et générales (sur l'ensemble du forum, comme un grève générale, ou une manifestation), actions générales qui seront réglées ici.
Ainsi, on pourra mieux réfléchir.
Z'êtes d'accords?

Oui je trouve sa très bien,je suis pour cette organisation,le fait que chaque entreprise à un topic, on pourra traité cas par cas les affaires sur certains entreprise de plus on pourra toujours ouvrir un topic sur l’ensemble des entreprise . Zé suis d'accord :wink: .

Abraham 95 a écrit:
Ensuite, y a la gestion et la direction du syndicat. Pour l'instant, je suis co-modo du SSF avec le compte du syndicat.
Je pense qu'on pourrait organiser le syndicat autour d'un "noyau central", ou "noyau décisionnaire", dont les membres seraient les représentants du syndicat face au reste de SC, et qui auraient accès au compte, en pouvant donc gérer le SSF. Je sais, c'est pas drôle de commencer dès le début avec des histoires de direction, mais faut bien le faire.
Pour le moment, on est que 6. Est-ce que ça vaut le coup d'être plusieurs dans le noyau décisionnaire? Quand on sera plus, on élira plusieurs membres pour le noyau, et on fera un topic où les membres du noyau pourront mettre les choses au point entre eux, mais là on est que 6.
Donc je pense que si je reste seul dans le noyau, ça sera pas un drame. Si?
C'est provisoire de toute façon.
Après, c'est vrai que c'est pas très démocratique comme manière de faire, mais si vous insistez, on peut faire une élection.

Sa ne me pose aucun problème,je suis même d'accord. Attendons un peu avant de faire une élection pour les dirigeants sa va juste être soulent,attendons que l'on soit plus,on a largement le temps, sa ne presse pas :).

Abraham 95 a écrit:
Enfin, même si je vous laisse le temps de vous installer, j'aimerais qu'on commence à aborder la première grande revendication que je voudrais mener: le salaire minimum. Parce que le "salaire" des chômeurs est de 150$. Mais rien n'oblige le patronat à payer autant les Travailleurs.
Avouez que c'est ridicule d'être payé moins quand tu travailles que quand tu fous rien.
Je propose qu'on fixe le salaire minimum à 200$ par mois.

Donc, je résume tout ce que je vous demande:
- êtes ce que vous voulez de l'organisation que j'ai proposée?
- ça vous pose pas de problème que je sois le seul à être à la tête du syndicat pour le moment?
- 200$ de salaire minimum, est-ce que vous êtes d'accord?

Oui sa c'est quand même quelque chose,200$ pour un entreprise c'est le minimum car 150$ chaque mois sans rien faire et être payé moins alors que l'on est employé,on se fait clairement niquer et pardonnez moi l’expression :),il faudrait donc que tout salaire soit fixée a 200$ et aussi faire la différence des salaires entre : entreprise,petit commerce et grosse entreprise
A la mafia perso je paye 120$ les débutant le premier moi,je fonctionne par des rang ainsi que que par un taux de.. comment dire.. activité : Plus ton rang est haut plus ton salaire augmente,plus tu fais et tu es présent et plus ton salaire augmente. Je peux, ne pas donnez le salaire ou même supprimer le salaire du mois et même le baisser si les mafieux son inactif dans la mafia et hors de la mafia,si il ne participe pas au opération ou ne réponde même pas au sujet ou à se que l'on organise . Après quand il ne se passe pas grand chose (c'est rare) je paye quand même,mes je paye d'abord les débutant 120$ est rare sont se qui sont payé 120$, car certains ne font rien et vienne que en touriste,dans se cas je ne les paye pas,généralement je donne minimum 200$. Mais la mafia c'est a par,les mafieux sont d'accord avec cette règle qui est inscrite dans la constitution de la mafia . Pour les rangs le premier rangs dans la mafia est payé entre 120 et 180$ (salaire de touriste),il est donc facile de passé au rang au dessus où le salaire s’élève entre 200 et 300$ après il a des rang spécial et donc qui inclus un salaire spécial,mais sa c'est mon organisation elle a était choisis et approuvé par les mafioso .
Voila pour la mafia .

Sinon je crois que j'ai répondu a t'es question :) Abe .

Image
Image

Image

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message: L'Ange de la Mort (et des Perruques)
Publié: 02 Fév 2014 15:17

Abraham 95 sortit ses clés de sa poche, et ouvrit la Salle de Conférence. Il y avait des années qu'il n'était venu ici. Manta le suivait de près. Ils avaient d'abord été voir si Heinrich ne se trouvait pas dans la Salle à Mie, qui était bien plus commode, et où Abe avait l'habitude de le rencontrer (car dans cette salle-ci, il allait plus souvent (y avait de l'alcool, v'comprenez)).
Et en effet, il était là.
Heinrich Von Eichhörnchen. Sombre personnage. La quarantaine, blond platiné, les yeux bleus comme la mer du Nord un soir d'été, l'un recouvert d'un monocle, l'autre bordé par une balafre. Il portait un costume militaire noir, aux parures argentées, sorti dont ne savait où, et un étrange brassard rouge sur le bras droit.
Actuellement, il était assis avec nonchalance, les pieds posés sur la table, au milieu de l'estrade, encore disposée pour les réunions (c'est-à-dire un bureau entouré de chaises).
Les deux amis étaient quant à eux à l'entrée de l'amphithéâtre, tout en haut.

"- Ape ! Mon ami ! Fiens, fiens, che d'en bries !

- Guten Morgen, Fritz ! le salua-t-il comme il l'aimait à le surnommer.

- Il est zinq heures te l'abrés-miti, Abe...

- On s'en fout, dit-il, tout en descendant les marches avec Manta.

- Qui est ze bédit homme qui de zuit?

- Ah, je te présente Manta, un ami à moi, qui aimerait bien participer au projet dont on avait parlé."

Heinrich écrasa alors sa clope dans son cendrier et retira le mégot du porte-cigarette. Il se leva, réajusta son uniforme, et serra la main du diablotin. Il recoiffa sa petite moustache carrée, et s'en alla dans les coulisses. Il revint alors avec un carton remplies de perruques d'une couleur magnifique, et indescriptible.

"- Ché zubbose qu'il fous en fautra teux?

- Oui. Tu peux me réexpliquer le principe du truc?

- Zé drès zimple. Afant l'oudilisazion, fous laissez dremper une tes chefeux de la perrouque tans te l'eau, que fous fous inchecter enzouite dans le sang. Puis, abrès teux heures minimum, fous vaîtes brûler une tes chefeux. Dout le monte s'entort, et bersonne ne se soufient tes ternières 24h. Sauv fous, éfitemment, expliqua Heinrich tout en tendant une des perruques. Ch'esbère qu'abrès ça, ma dette zera bayée, monzieur 95, n'est-ze pas?

- Oui, bien sûr."

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Le Bouffon des perruques, ouais !
Publié: 02 Fév 2014 15:33

Manta avait depuis longtemps appris à ne pas se fier à ses premières impressions (il n'était pas très doué pour juger quelqu'un au premier coup d’œil), mais ce Heinrich Von Mesfesses l'irritait au plus haut point. Il ne savait pas si c'était dû au costume prussien, à ses rouflaquettes ridicules ou bien à son accent qui sonnait curieusement faux.

Evidemment Manta ne montra rien de sa contrariété et écouta ahuri les explications. En entendant cette histoire de dette, le diablotin songea qu'on était toujours l'endetté de quelqu'un. Il intervient ensuite:

Je n'ai rien compris à cette histoire de perruques, qu'est-ce que c'est que ce délire ? Je refuse de collaborer avec un fou furieux Abraham, il nous faut des professionnels tu m'entends ?

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message: Choucroute garnie et vieilles dentelles
Publié: 03 Fév 2014 13:00

Qu'est-c'qu'il a mon accent allemand? :oeil:

Abraham 95 et Heinrich regardèrent Manta bizarrement. Ils ne comprenaient pas du tout pourquoi le diablotin râlait dans son coin, pour eux, leur plan était un infaillible. En plus, c'était la seule occasion pour Heinrich de racheter sa dette envers Abraham, et il ne comptait pas la laisser s'échapper. Il s'énerva.

"- Mais che ne gombrends pas ! Bourquoi ne me vaîtes fous pas gonviance? Ce n'est pas comme si ch'étais un... UN SALE CHUIF !!!

- Heinrich...

- Pardon, che foulais dire, ce n'est pas comme si ch'étais un sale chitan !

- Du calme Heinrich, du calme...

- Apraham, beux-du me suifre? Ch'ai quelque jose à de mondrer ! fit Heinrich tout en clignant de son œil non-monoclé.

- Qu'est-c'qu'y a? T'as mal à l’œil droit? Ta balafre te fait souffrir?

- Mais non, foyons, suis-moi !"

Abe l'accompagna donc dans les coulisses, sans n'y rien comprendre. Là, Heinrich s'était fait une vraie petite cuisine, et une choucroute cuisait au coin du feu.
Le fringant teuton déclara tout de suite que Manta ne lui inspirait pas confiance, et qu'il fallait que le vieux se méfie.

"Oui, c'est vrai... À vrai dire, je commence à en avoir un peu marre, de lui. En fait il avait un peu rejoint mon plan de force, et à cause de lui, je dois trouver un moyen de doubler les recettes du Girls! Girls! Girls!..."

Le boche lui proposa alors de s'en débarrasser, ce qu'Abe accepta après quelques hésitations.
Le clodo retourna alors dans l'amphi, et discuta de la manière dont Heinrich avait contracté cette dette envers lui, de manière à ce que Manta soit de dos à l'estrade.
Heinrich avait voulu enlever un porc pour le relâcher dans une synagogue, mais son plan s'était retourné contre lui lorsque le porc s'était mis à l'attaquer. Abraham avait alors volé à sa rescousse. Ce que personne ne savait, et qu'Abe n'avoua même pas à Manta à cet instant, c'est que ce porc était son cochon domestique, du nom de Pouïquîfí, porc de sang royal, vivant à présent paisiblement dans un bosquet à Mono', avec femme et enfant.
En attendant, Von Eichhörnchen était arrivé par derrière avec la marmite bouillante de choucroute, qu'il lança sur le crâne de Manta. Pendant que celui-ci se débattait, Abe le ficela fissa avec une corde.
Une fois chose faite, le vieux s'essuya les mains, et remonta sur l'estrade.

"- Occupes-t'en bien !

- Ach zo, ne d'inquiète pas ! Ché fé lui vaire une fraie torture dradizionnelle, comme mon krand-père, Klaus Kenn, mé l'afait appris !

- Bon, bah, à plus !"

Abe prit le carton de perruques, et s'en alla.

Suite.

Dernière édition par Abraham 95 le 07 Mars 2014 15:16, édité 1 fois au total.

Manta

Légende

Sujet du message: Murder on the choucroute-floor
Publié: 05 Fév 2014 19:15

Manta était resté un moment assommé jusqu'à ce que de l'eau le sorte de sa torpeur.

Ach so, du de réveilles ya ?

Manta sentait des brûlures au visage et des morceaux de chou aigres lui retombaient sur les cornes et les épaules.
Heinrich lui donna quelques gifles.

Nous allons afoir un peu de "fun" dous les deux, "fun", verstanden ?

Von Eichhörnchen se saisit d'un couteau de boucher et donna une pichenette dans la corne droite de Manta.

Z'est une fraie corne, mein klein Teufelchen ? Che ne me zuis jamais occupé d'un petit tiablotin, niemals...
Il empoigna brutalement la corne de Manta et commença à la cisailla. Celui-ci commença à hurler. Non par douleur (il n'y a pas de nerfs dans les cornes, c'était comme se couper les ongles), mais il lui fallait faire diversion pendant qu'Isaac rongeait les cordes.
Néanmoins, ses cris n'était pas totalement feints: perdre une corne est le plus grand déshonneur qui soit dans le monde démoniaque.
Une fois son forfait accompli, le boche se redressa en observant plus en détail la corne en souriant.

Ch'ai endendu que c'édait avrodisiaque, ya ?

Brusquement, Manta saisit les jambes de Von Machin et le renversa en arrière. Dans sa chute celui-ci cria de surprise (Was machst... !) et lâcha la corne contre laquelle il s'empala le crâne.
Manta se redressa en retirant les morceaux de choux et les quelques tranches de saucisses collés à sa veste.

Il retourna la tête du Germain et en retira avec effort sa corne.

Eh bien, c'est ce que j'appellerais une mort à la pointe.
...
Ok, ça sonnait mieux dans mon esprit.

Allez viens Isaac, on va aller tuer papa.
Mais d'abord une douche, je pue la saumure, pouah !

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 09 Fév 2014 19:27

C'est une putain de douche que tu prends là.
Laisse un peu d'eau chaude aux autres, et vient répondre au QM.

Manta

Légende

Publié: 09 Fév 2014 19:55

J'ai pas oublié, t'inquiètes. J'insiste sur les oreilles et les fesses, et je sors de la douche après.

Image
 Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 

Permissions du forum