La Ligue des Champions [Football]

Page 31 sur 34 [ 497 messages ] 
Auteur Message

tess stickle

Jeune Légende

Citoyen de Shelbyville

• Dollars: 0.00$
Sujet du message: Re: La Ligue des Champions [Football]
Publié: 21 Jan 2014 20:05

Ouais mais comme le dit Simao, ça malheureusement flairer des coups de ce niveau au même moment, en ayant des joueurs du centre aussi de ce niveau c'est très rare, c'est pas les premiers, ce sera pas les derniers à faire un passage éclair dans la cour des grands. En tout cas c'est clair qu'ils ont eu du cul, parce que Lewandowski c'était du même ordre que Kagawa, et pareil pour les Pisczek (quelque chose comme ça), Blascykowski (c'est un exercice périlleux que de se lancer dans les noms polonais). Et dans une autre mesure Subotic payé pas forcément très cher, ou même Reus, payé relativement cher mais tellement rentabilisé. Ils peuvent rester à bon niveau, mais continuer à truster du dernier carré de LdC me parait compliqué pour les années à venir.
Cette saison oui ils ont joués de malchance parfois mais justement une grande équipe même avec des blessés (au dernier match ils avaient une équipe plus que bonne sur le papier) perds pas deux fois d'affilé comme ça (je fais référence au championnat, la LdC et la coupe c'était très compliqué oui).

Et oui je joue à Fifa, pourquoi ? :)

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
Publié: 21 Jan 2014 20:29

Parce qu'on cherche des joueurs de PS3 sur Fifa 14 pour ptet tenter de lancer un p'tit championnat SC.

Y'a le topic aux JV !

EDIT : Mon ID c'est The-Kelu,je joue le soir en général.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
Publié: 21 Jan 2014 21:19

...Sans compter que cette année la LDC sera très disputée, sûrement la plus intéressante de ces dernières années.
Le même duo Barça-Real est toujours là, même s'ils ne sont plus les favoris; le Bayern de Guardiola semble continuer sur la même ligne (même s'ils viennent de perdre 3-0 contre Salzbourg), City marque déjà 100 buts en PL, l'Atletico de Simeone et Diego Costa est en pleine forme, Chelsea a un premier onze très complet, le PSG est incroyablement bon...bref, très lourd cette année.

tess stickle

Jeune Légende

Citoyen de Shelbyville

Publié: 21 Jan 2014 22:29

Pour le coup, même si le Bayern semble au dessus, c'est moins clair que l'année dernière ouais, donc ça va vraiment être intéressant en principe.

Et Kelu, c'est dommage j'ai vendu ma PS3 y'a deux semaines, j'en pouvais plus de certains trucs sur FUT et je voulais faire une pause en attendant la PS4 donc actuellement je joue plus sur PS, je joue sur PC en attendant justement que les magasins soit réapprovisionnés.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 23 Jan 2014 18:23

J'adore le Real de cette année avec un Luka Modric a qui on a enfin filé un poste à la mesure du talent de ce mec.
Le Barça c'est le Barça (j'ai toujours du mal à commenter cette équipe tellement je m'ennuie en les regardant.)
Le Bayern de Pep c'est du lourd,même si on sait pas encore si c'est plus fort que celui de Heynckes (?).Il a perdu des joueurs défensifs centre et Lahm s'est parfois bizarrement retrouvé à ce poste.Il empile les 10 également (Kroos,Gotze,Muller) et ne dispose que d'un avant centre (même si Muller peut occuper le poste et que Pep aime bien jouer sans 9 à l'espagnole que c'est chiant comme tout).
City c'est 100 buts dont environ 64 à domicile en 15 matchs ! J'avoue c'est flippant.
L'Atletico a très peu de banc et donc peu de turn-over.Engagé comme ils le sont en Liga va falloir avoir de la chance et éviter les blessés.
Chelsea,je les ai peu vu en LDC et le peu que j'ai vu,c'était pas joli joli ... Pas trop d'avis.

Et enfin le PSG c'est compliqué.On verra contre les grosses écuries là ou ils auront un pressing de ouf et moins de chance d'avoir 65% de possession.Faut surtout pas qu'ils perdent un milieu (vous imaginez un des trois du milieu qui se pète ? Pas de remplaçants,sauf Rabiot qui est un bon jeune,mais on parle de LDC là ...)

Mais comme dit Mika,y'a du spectacle à venir ...

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

Publié: 23 Jan 2014 20:40

Au fait, ça se passe comment en France, avec les grandes équipes qui se qualifient en LDC ? Parce qu'en Roumanie, à l'époque (en 2006) où Steaua s'était qualifié dans les demi-finales de la Coupe Uefa, presque tout le pays semblait uni derrière l'équipe (sauf les bâtards qui faisaient la fête quand on a perdu, mais ils n'étaient pas nombreux).
En même temps, c'est peut être parce qu'on est très peu habitués à des exploits, alors qu'en France y'a quand même eu l'OM, l'OL toujours en quarts pendant une longue période et maintenant le PSG...

Donc ouais, je voulais savoir si le PSG se qualifiait en demis ou en finale, beaucoup de gens seraient derrière l'équipe ?

tess stickle

Jeune Légende

Citoyen de Shelbyville

Publié: 23 Jan 2014 20:46

En France on a pas tendance à être unis non. Beaucoup de gens seront derrière c'est clair, mais principalement des gens supporters plus ou moins à fond pour le PSG. Peu de Lyonnais ou de Marseillais se réjouiraient d'un bon parcours, et même au contraire, serait limite énervé vis à vis de ça (après je généralise mais tout le monde n'est pas comme ça, personnellement même si je suis Parisien depuis maintenant une bonne décennie, j'étais plutôt content qu'un club français aille loin), mais c'est plus justement comme tu le dis à cause du fait que l'OM ou l'OL pouvaient y accéder encore récemment.
Tout le pays ne serait pas uni derrière, même en cas de finale je pense (surtout les marseillais qui nous rabâcheront la LdC de 93 jusqu'à la mort du football je pense), mais même avec ça, beaucoup de gens seraient derrière oui.

Simao78

Jeune Légende

Citoyen de Capital City

• Titre: Mec sans chapeau
Publié: 23 Jan 2014 21:50

Je pense aussi que pour beaucoup de personnes le PSG n'est pas un club français comme les autres. Il ne s'est pas construit et il n'est pas devenu le club qu'il est actuellement par un "savoir-faire" (je trouve pas d'autres mots) français sur la durée, mais plutôt à coup de dizaine de millions d'euros qataris.

Je pense que cette différence joue énormément sur la passion et la fierté nationale que le PSG provoquerait si il va loin en LdC, cette année ou les autres années.

Un personne aime ce message : tess stickle

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 23 Jan 2014 23:32

Moi je suis pour le PSG en LDC,comme j'étais pour l'OL lors de leurs grandes années même s'ils piquaient tout les joueurs du LOSC.Comme j'ai été pour l'OM,Bordeaux et il y un peu plus longtemps,pour Monaco en 2004.

Par contre y'a une équipe que je supporte vraiment plus c'est l'OM.Et cette année pour la première fois j'étais bien content qu'ils se fassent casser le cul.En plus par 3 équipes que j'aime bien.

J'dirais que les jeunes sont moins unis derrière l'équipe qui réussit en France,même si bien souvent ça change passé les huitièmes.Mais pour les générations d'au dessus,dès que c'est une équipe française ils sont derrière.Du moins ça se passait comme ça dans le Nord.

Après,demander aux Parisiens et aux Marseillais de s'unir c'est une autre paire de manches.

EDIT pour Simao : Je trouve que l'image du PSG a changé quand même par rapport à l'année dernière.Le nouveau Zlatan,l'abnégation de Cavani,le talent du milieu de terrain et El Monstro y sont surement pour quelque chose.Et ptet Laurent Blanc aussi.

Simao78

Jeune Légende

Citoyen de Capital City

• Titre: Mec sans chapeau
Publié: 24 Jan 2014 0:19

Loukos Luke a écrit:
EDIT pour Simao : Je trouve que l'image du PSG a changé quand même par rapport à l'année dernière.Le nouveau Zlatan,l'abnégation de Cavani,le talent du milieu de terrain et El Monstro y sont surement pour quelque chose.Et ptet Laurent Blanc aussi.

Ouais, je suis d'accord. Je pense que le jeu pratiqué par le PSG fait office d'argument d'autorité comme tu dis. C'était pas le cas l'année dernière. Le grand public commence aussi à plus que se familiariser avec la personnalité de Zlatan. Moi-y compris d'ailleurs. Là encore, c'est le jeu pratiqué qui crée le déclic.

Et puis Laurent Blanc a le mérite d'être français. Et pourtant, c'était pas gagné pour lui au départ. Alors les mauvaises langues diront que c'est facile de bien jouer avec une équipe de stars, d'autant plus que les joueurs se connaissent encore mieux que l'année dernière. Mais tout ceci est bien plus compliqué que cela je pense. On voit bien que le style du PSG cette année est bien la patte de l’entraîneur. Et puis si ça n'avait pas fonctionné ça aurait été la faute de Blanc. Quand ça fonctionne ce ne serait que grâce aux joueurs. Un peu facile. Mais bon je crois que je me suis éloigné de la discussion initiale.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Jan 2014 18:29

Jurgen Klopp a admis que l'époque du Grand Dortmund était surement derrière lui ... Relayé hier par l'after RMC (d'ailleurs Mika si tu connais pas RMC,c'est quasi que du sport à partir de 16h.Luis Fernandez est relou mais après c'est excellent)
Ca m'a fait marrer vu qu'on avait le débat y'a pas longtemps.Blazikowski (gné) s'est fait le même truc que Falcao et apparemment Aubameyang et Mikhtaryan (acheté une vingtaine de millions non ?) n'ont clairement pas le niveau.

Quand on pense qu'Aubam était un des meilleurs joueurs de L1 ... On voit l'écart de niveau avec la Bundesliga.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

Publié: 26 Jan 2014 20:41

Mkhitaryan il avait le nouveau je trouve ! J'ai plus trop regardé le Borussia, mais d'après ce que j'avais vu il avait du potentiel réel et semblait combler le départ de Götze. M'enfin...
Oui oui, je connais RMC, j'ai liké leurs pages sur facebook (avec l'After foot aussi), mais bon, ces pages ne sont pas intéressantes du tout (que du buzz, des gens qui s'engueulent tout le temps, bref). Mais je n'écoute pas du tout la radio, donc bon...je vais essayer de voir ce que ça donne ! :)

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Jan 2014 21:04

Les pages FB sont pas top,leurs comptes Twitter c'est plus intéressant.

http://rmc.bfmtv.com/emission-radio/pod ... erfoot-59/

Leurs podcasts.Les émissions du lundi sont les mieux et les plus longues.(J'me les écoute en fifatant)

Concernant Mikhtaryan c'est évidemment un bon joueur.Du peu que j'ai vu je l'ai trouvé très technique,un 10 beau à voir jouer.Des passes rapides et intéressantes quand il veut bien lâcher le ballon et une frappe pas très très puissante.
Il aurait sa place dans énormément d'équipe mais on parle d'un Borussia finaliste de LdC et du remplacement de Gotze,forcément une paire de manches difficiles à relever.

schnetzer

Visiteur

Publié: 17 Mars 2014 4:30

Par rapport au jeu, je me réjouis de est le nouveau maillot de football, l'espoir d'obtenir bientôt maillot de Real Madrid 2014/2015

ronanvalette2

Citoyen

Citoyen de Capital City

• Simpsons: Springfield: ronanvalette
Publié: 09 Avr 2014 17:11

paris sont nul perdrent 2.0 contre chelsea

malou et cool
est vive simpson city
 Page 31 sur 34 [ 497 messages ] 

Permissions du forum