Sexy Sushi

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 17 000.20$
Sujet du message: Sexy Sushi
Publié: 29 Déc 2013 5:34

Image

Sexy Sushi est un groupe d'electro français composé de Mitch Silver et Rebeka Warrior (deux pseudonymes) réputé pour ses textes crus et décalés, tournant souvent autour du sexe. Ils font partie de ces artistes qui se donnent à fond en live et leurs shows valent le détour, ne serait-ce que pour mater la chanteuse qui aime retirer le haut en concert. :voleur:

C'est assez perché, vous devez vous en douter, mais leur musique déjantée n'est pas pour autant dénuée de messages, délivrés avec ironie et sarcasmes.
Il est clair que le groupe ne plait pas à tout le monde. Moi-même j'accroche pas à tous leurs titres mais j'ai flashé sur le dernier album, "Vous n'allez pas repartir les mains vides ?". Avant ça, j'avais découvert Sexy Sushi avec "Hibernatus". Mon premier véritable coup de coeur fut pour "Marin".

Un bel exemple de la folie du groupe.
J'accroche bien à "Rien à foutre" aussi.

Ainsi que "Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang".
En gros Sexy Sushi c'est coule, ça bouge, c'est original et c'est français qui plus est. Cocorico.

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Sexy Sushi
Publié: 29 Déc 2013 18:02

Je connais et j'aime bien, j'ai déjà dû poster quelques vidéos dans le topic "C'que vous écoutez maint'nant" (ou titre approchant).

(Beaucoup plus sérieuse celle-là pour le coup)

Image

Un personne aime ce message : John-John

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Sujet du message: Re: Sexy Sushi
Publié: 27 Déc 2014 22:03

Aaaah, Sexy Sushi, j'avais déjà entendu quelques musiques ça et là, mais j'ai vraiment découvert cet été, en juillet.

Outre "Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang", je kiffe grave "Sex Appeal", "Le mystère des pommes" et "A bien regarder (Rachida)". Cette dernière étant à propos de Rachida Dati lorsqu'elle était ministre sous le Président Sarkozy.

Rien de très récent dans ces 3 chansons, mais c'est vraiment super, les paroles plutôt osées prêtent à sourire. Sincèrement à écouter :)

Image

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Permissions du forum