Under the Dome

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message

Cezar

Star

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Sujet du message: Under the Dome
Publié: 23 Nov 2013 0:11

Image

Alors pour ceux qui ne le savaient pas , cette série est tout droit inspiré du fameux roman de Stephen King du même nom (enfin fameux , même moi qui suis fan de King , je n'avais jamais vu qu'il avait écrit ce livre). La série a commencé à être diffuser en France sur M6 il y a un mois de cela.

Pour tout vous dire , je sais pas trop quoi penser de cette série. Au départ la série avait attiré mon regard car l'un des personnages principaux de la série , est un des personnages phares de Breaking Bad : Dean Norris , qui dans cette série joue le rôle d'un ... je sais pas trop ce qui fait en fait ... Flic ou conseiller municipal , j'en sais rien ... Et c'est bien là le problème de cette série : on comprend quetchi à ce qui se passe. C'est trop brouillon , les évènements s'enchainent trop vites , y'a aucuns moments de répit. T'as pas le temps de l’apprécier et de la savourer c'te série. Puis on va pas parler non plus de la moitié des acteurs qui jouent aussi bien que des pots de fleurs , du scénario et des dialogues simplistes. Je pense clairement que cette série manque d'originalité et d'une identité. J'ai l'impression qu'ils ont prit des morceaux d'autres séries , qu'ils ont rassemblé tout ça et bim ! Ça a donné Under the Dome. On reconnait pas du tout la marque qui fait le succès des livres ou des films de Stephen King.

Bref , ceci ne reste que mon avis , et je pense que beaucoup de personnes aiment (j'en déduis par rapport aux audiences). C'est pas The Walking Dead ou Breaking Bad , mais c'est quand même pas Grey's Anatomy ou une autre connerie du genre. C'est une série agréable à regarder , mais sans plus.

Image

Un personne aime ce message : Sektor

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Under the Dome
Publié: 23 Nov 2013 19:34

J'ai terminé le bouquin Dôme il y a une semaine. J'attendais de le lire depuis un moment déjà (je suis un fan de King qui connaissait son existence, nananère) parce qu'on parlait d'une oeuvre au même niveau que Ça ou Le Fléau.

Et bien c'est vrai, c'est du tout bon, jette-toi dessus.

Concernant la série, j'ai maté un épisode un soir sur M6. C'est nul. Des intrigues secondaires par rapport au livre qui n'apportent rien, des personnages complètement opposés à ceux du bouquin (Chef par exemple) et parfois l'histoire part dans des chemins complètement inversés et illogiques par rapport au livre (le meurtre que fait Barbara par exemple).

Donc à moins de vouloir voir une nouvelle histoire complètement différente de l'originale, la série ne présente aucun intérêt (sauf peut-être pour Dean Norris mais ça reste un argument léger).

Image

Sektor

Habitant

• Simpsons: Springfield: GhostShip22
  • Dollars: 1 964.25$
Publié: 12 Jan 2014 19:37

La série est plutôt sympa, je trouve.
Une saison 2 est prévu cet été normalement.
Pas eu l'occaz de lire le livre, un jour peut être.
A voir au moins une fois.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 14 Jan 2014 18:20

Manta l'a déjà dit mais pour avoir lu les bouquins qui sont pas trop mal (il manque toujours quelque chose chez King.Les fins et les explications sont souvent vaseuses) je pensais que la série pourrait le faire.
Mais dès les premiers épisodes,des personnages sensés crever restent en vie et qui plus est,jouent un rôle important dans l'histoire.

Lisez le livre,c'est mieux !

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !
 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Permissions du forum