Le "Peer to Peer" du Cinéphile


 Page 4 sur 6 [ 87 messages ] 
Auteur Message

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 26 Déc 2012 3:06

Ouhla, t'es fatigué, t'as fait deux grosses fautes.

Tu veux dire que le premier personnage est en amorce, c'est ça ?

T'as eu quoi pour Noël sinon ? : )




Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 09 Nov 2013 13:31

Bonjour,
je cherche plusieurs films, ou plutôt des films avec des éléments particuliers :
-Un film avec des sirènes topless et, si possible, lesbiennes.
-Un film où on découpe les seins d'une femme.
-Un film où une femme urine. Mais pas en off, hein.




Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 20 Fév 2008 18:56
  • Messages: 4365
  • Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 09 Nov 2013 15:32

Citer:
-Un film où on découpe les seins d'une femme.


http://www.senscritique.com/film/The_Black_Glove/448568

Deux de mes éclaireurs avaient noté ce court-métrage. J'vais trouvé ça intriguant, donc j'avais commencé à regarder vite fait. Si ma mémoire est bonne le film est très exhaustif en la matière du découpage de seins.
Après tu recherches peut être un film et pas un court-métrage...

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 09 Nov 2013 17:22

J'attendais pas de réponse à mon message, mais merci, trop cool.




Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 09 Nov 2013 18:13

Fry3000 a écrit:
-Un film où une femme urine. Mais pas en off, hein.


Y a une femme qui chie à poil (dans des toilettes, hein, quand même, c'est pas une grosse dégueulasse), dans Les Derniers Jours du Monde, selon mes souvenirs.
Un film très étrange.
Qui pourrait peut-être te plaire, en fait.
http://www.senscritique.com/film/Les_De ... nde/416318

Par contre, pour ta dernière proposition, je crois que tu vas devoir laisser tomber le ciné grand public.




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 09 Nov 2013 18:51

Eh non mon gars, parce qu'on voit ça dans La danza de la realidad, de Jodorowsky ! Eh ouais !

Nan Les derniers jours du monde ça a l'air bof.




Image

Manta

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13
  • Messages: 4877
  • Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 09 Nov 2013 20:40

http://www.senscritique.com/liste/Films ... ner/258826

:-|

(Tu as commenté cette liste en plus, de qui te moques-tu ?)

(Je suis surpris qu'Abraham ne t'ait pas cité Eyes wide shut)




Image

Farah

Phenomene

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Juin 2006 15:33
  • Messages: 507
  • Dollars: 935.00$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 18 Nov 2013 16:11

Fry3000 a écrit:
Eh non mon gars, parce qu'on voit ça dans La danza de la realidad, de Jodorowsky ! Eh ouais !


Des sirènes lesbiennes ? Est-ce que je me suis endormie sans m'en rendre compte ? :o
Je me souviens d'avoir un peu lutté à un moment, mais je crois pas m'être endormie... Ou ma mémoire me fait défaut, faut dire qu'il est difficile de retenir toutes les scènes en l'ayant vu qu'une fois, mais bon, des sirènes topless lesbiennes, je devrais m'en souvenir quand même... D'autant plus que je vois pas trop ce qu'une scène comme ca foutrait dans la danza de la realidad, certes Jodorowsky a du génie, mais probablement pas assez pour me faire oublier la présence d'une telle scène entre deux insupportables operettes...
Ou tu fais allusion à la femme qui urine sur son mari ?




I'm back baby doll ! :banane:

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 18 Nov 2013 19:39

Tiens, du coup, ça me rappelle !
Nicole Kidman fait aussi pipi sur Zac Efron dans Paperboy !

J'aime bien cette discussion ! :D
Elle a quelque chose... De transcendant.




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 19 Nov 2013 0:04

Farah a écrit:
Ou tu fais allusion à la femme qui urine sur son mari ?

Euh... oui.




Image

Farah

Phenomene

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Juin 2006 15:33
  • Messages: 507
  • Dollars: 935.00$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 19 Nov 2013 15:27

Ca va ca va fais pas tes manières ! T'as cité le film pour répondre à Abraham qui, de la manière dont j'ai compris sa phrase, ne parlait pas du dernier tiret de ta liste (donc pas de femme qui urine) mais de la dernière proposition dans le sens celle à laquelle personne n'a réagit. Ou peut-être pas, m'enfin tout cela pouvait porter à confusion, si ça peut excuser ma sidérante idiotie.
Sinon, retape toi toutes les saisons de charmed, dans un épisode elles se transforment en sirènes et il me semble bien qu'elles sont à poil, et puis comme ça tu pourras nourrir ta culture cinématographique avec de vraies oeuvres, si on se fie à tes apparences t'as l'air d'en manquer :roll:




I'm back baby doll ! :banane:

Manta

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13
  • Messages: 4877
  • Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 19 Nov 2013 16:32

Image


Je faisais que passer.




Image

2 personnes aime ce message : Abraham 95Mika94

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 20 Nov 2013 0:42

Qui a gagné une bouteille de champagne ce soir en remportant un blind-test avec des extraits de film (cherchez les sens) ? Pas toi.
Remets tes sous-vêtements. Succube.




Image

Farah

Phenomene

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Juin 2006 15:33
  • Messages: 507
  • Dollars: 935.00$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 20 Nov 2013 14:00

En fait, le bonhomme :roll: est là pour représenter mon ironie.
Non, les 8 saisons de charmed ne sont pas des œuvres.
Non, Fry, je ne doute pas de ta ô grande culture cinématographique que tu ne manques pas de souligner. C'est bien de la partager, d'en faire profiter aux autres, c'est aussi bien de conserver sa modestie.
Cela dit je te respecte pour ça (pas pour le fait que tu l'étales, mais pour le fait qu'elle soit si grande) et te félicite pour ta victoire.
Remet ton caleçon, ton autoportrait dans son tiroir, et va donc rincer ta main.
Et puis bref, on est pas là pour se chamailler, d'ailleurs à la base, avant de m'être laissée piéger dans le vicieux filet de SC, j'étais là uniquement pour ca. Aidez moi s'il vous plait.

Et puis d'abord j'ai fais 10/10 à la catégorie "romantiques" de movie quizz....




I'm back baby doll ! :banane:

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Le "Peer to Peer" du Cinéphile
Publié: 01 Mars 2014 1:31

Bonjour, je cherche un film où on verrait Léa Seydoux topless. Ca m'aiderait beaucoup, merci.




Image

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 4 sur 6 [ 87 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !