Skrillex

Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 
Auteur Message

Sikky

Star

• Titre: Pacificateur
  • Ancien Pseudo: Peanuts
  • Dollars: 1 419.00$
Sujet du message: Skrillex
Publié: 07 Mai 2012 16:35

Après quelques recherches j'ai vu qu'il a souvent été cité dans des messages ici-même, c'est pourquoi je me décide enfin à me lancer dans un topic plus détaillé sur un artiste aux facettes multiples qui vaut la peine qu'on s'y attarde.

Tout d'abord, qui est Skrillex?

Sonny Moore, alias Skrillex de nos jours, est un musicien plutôt varié et précoce, il fût en effet recruter par le groupe emocore From First to Last ( formé en 1999, toujours actif malgré un hiatus pour l'instant ) en tant que guitariste/chanteur à l'âge de seulement 15 ans, en 2004, après avoir acquis une notoriété certaine, c'est en 2007 qu'il annonce son départ car il subit de nombreuses interventions chirurgicales pour récupérer sa voix perdue tout au long des tournées.
Après un retour à l'anonymat, Sonny fait quelques musiques électroniques sous son vrai nom entre 2007 et 2010, puis cette année là, il se trouve enfin son nom de scène qui le fera encore plus connaître que son début de carrière: Skrillex
Depuis maintenant 2 ans il sévi comme jamais auparavant et son ampleur ne cesse de s'étendre ainsi que ses masses de fans.

Le changement!
En à peine plus de 5 ans, le changement est spectaculaire.
Image
Même s'il a changé de costume et de musique, on peut voir qu'il s'intéresse toujours de près au métal, il a remixé une chanson de Bring me the Horizon et à participé activement au dernier album de Korn, The Path of Totality.

Comparaison finale.
Voici un before/after de sa carrière rapide résumé en deux chansons.

Ici il ne fait que chanter, il n'avait que 16 ans sur cette tournée.

Remarquable, en fait il ne fait que lancer ses playlists, toucher quelques boutons sur sa console ou sa table et danser. Why not? :roll:

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message: Re: Skrillex
Publié: 07 Mai 2012 16:40

Image

Sikky

Star

• Titre: Pacificateur
  • Ancien Pseudo: Peanuts
  • Dollars: 1 419.00$
Publié: 07 Mai 2012 16:45

Même sur Wikipédia il y a une certaine ironie apparemment. :P
M'enfin, j'aime autant son avant que son après donc je respecte et je ne me joins pas aux rangs des contestataires de Sonny ou des contestataires de Skrillex, car détester un côté ou l'autre revient à détester la personne elle-même, ce qui est ma foi ridicule. :roll:

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 6 508.89$
Publié: 17 Mai 2013 18:28

Sekeurillexeuh c'est un mixeur/chanteur juste super .
J'aime ça base en mélange électro-métal qui vous fait bougez .
J'apprécie c'est mix , c'est reprise et le son qui donne .

Voili-vouilou quelques musique qui font parties de mes préférés .

Farah

Phenomene

• Dollars: 935.00$
Publié: 18 Nov 2013 17:06

A chaque morceau que vous avez publiés, j'ai eu de l'espoir, oui j'ai espéré enfin apprécier cette musique pour être dans le coup (bon, écouter skrillex c'est plutôt être dans le coup d'il y a 2 ans, certes..) et aller à des soirées avec les jeunes de mon age, prendre de l'acide et danser sur skrillex, bien transpirante comme il faut, lunettes de soleil sur le nez (les projecteurs sont ils trop agressifs ? C'est pour montrer aux gens qu'on est sous drogue tout en faisant croire qu'on veut pas le montrer et donc cacher ses pupilles anormalement dilatées ? Subtile... Juste pour le style ? comprends pas...). Bref, là n'est pas le débat.

J'ai donc espéré changer d'avis, ce qui aurait pu être possible, puisque mon point de vue, médiocre, vis à vis de cet artiste, est basé sur seulement 2 ou 3 de ses sons les plus connus que j'ai entendu malgré moi plusieurs fois, et surtout très influencé par le mouvement de mode autour de ce dernier, et plus généralement son appartenance à un style de musique que je n'apprécie absolument pas, en partie de par l'expérience que j'ai avec, ou tout simplement parce que j'aime pas, c'est tout, m'emmerdez pas.

Tout ça pour dire qu'en y portant un réel intérêt, en y mettant toute ma bonne volonté et mon objectivité, j'aurais pu, changer d'avis.
Mais non, à chaque fois, les 30 premières secondes me font me dire "ah finalement c'est peut être pas vraiment aussi chiant que ce que je pense", mais non, à peine je me dis ça que ça devient, pour moi, insupportable. J'y arrive pas. Je comprends pas.
Peut-être qu'il a du talent dans ce qu'il fait, surement même, sinon il n'aurait pas autant de succès (attend... finalement je suis pas sûre qu'aujourd'hui le succès soit vraiment lié au talent), mais avec tout le respect que j'ai pour lui, et pour l'humanité entière, exceptés ceux qui ont agit de telle sorte à le perdre, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse associer "ce qu'il fait" au "talent".

Je vous soupçonne pas d'écouter sa musique, ou ce genre de musique plus généralement, pour le style ou quoi que ce soit, bien que je pense que beaucoup agissent de cette façon, il faut pas mettre tout le monde dans un même sac. Et je respecte absolument vos goûts.
Mais je me demande juste, sans aucune ironie, moquerie ou quoi que ce soit, vous écoutez ça sans vous droguer et vous kiffez ?
Enfin jveux dire, sous la douche vous vous mettez un ptit skrillex, ou le matin en allant à la fac, en rentrant de cours pour décompresser ?
Ou seulement en soirée (sans forcement parler de drogue, bien que ca aide à apprécier), ce que je comprends un tout petit peu mieux parce qu'apparemment ça "bouge", et qu'il est facile de danser sur ca puisque il n'y a pas vraiment de "rythme" à proprement parler ? Ne vous sentez pas offensés, par là je veux dire que c'est pas comme la salsa, par exemple, tu peux pas trop faire le robot sur de la salsa, mais tu pourrais faire le robot ET la salsa sur ce genre de musique, même peut être le robot qui danse la salsa.

I'm back baby doll ! :banane:

Un personne aime ce message : Lenny

Sirf'

Little Star

• Localisation: Dans un bar avec le reste des monoraliens accro au TGV
  • Ancien Pseudo: Sirfullu
  • Dollars: 1 252.28$
Publié: 04 Déc 2014 7:46

J'ai découvert skrillex en 2011 quand je suis aller à Londres pour la première fois, c'était fantastique! Il n'était pas très connu à l'époque et il fesait pas mal de soirée "illégale" un peu à la rache.
Ma soeur m'avais emmener dans une vielle bâtisse en brique désaffecter dans le East end. Je connaissais encore rien de la culture des raves party à l'époque et j'étais assez surpris de l'ampleur que ça prenait et je n'avais aucune idée de qui était skrillex je me souviens seulement qu'à l'époque tout le monde attendait "le drop"! Un moment dans la musique ou tout s'arrête pendant 1 seconde et puis boum ça repart de plus belle. je crois que leur but étais de synchronisé l'agissement des drogues avec ce fameux "drop"

En tout cas j'avais fais de super rencontres cette été là, et quand je suis revenu j'ai bien évidement ramener ça avec moi :D

Mes amis les plus proche soutiennent même que c'est moi qui à ramener cet artiste en france, m'enfin ce n'est qu'une légende :roll:

Je vous laisse la chanson qui contient ce fameux drop, beaucoup doivent déjà la connaitre:

-- 04 Déc 2014 7:51 --

Sirf' a écrit:
J'ai découvert skrillex en 2011 quand je suis aller à Londres pour la première fois, c'était fantastique! Il n'était pas très connu à l'époque et il fesait pas mal de soirée "illégale" un peu à la rache.
Ma soeur m'avais emmener dans une vielle bâtisse en brique désaffecter dans le East end. Je connaissais encore rien de la culture des raves party à l'époque et j'étais assez surpris de l'ampleur que ça prenait et je n'avais aucune idée de qui était skrillex je me souviens seulement qu'à l'époque tout le monde attendait "le drop"! Un moment dans la musique ou tout s'arrête pendant 1 seconde et puis boum ça repart de plus belle. je crois que leur but étais de synchronisé l'agissement des drogues avec ce fameux "drop"

En tout cas j'avais fais de supers rencontres cet été là, et quand je suis revenu j'ai bien évidement ramener ça avec moi :D

Mes amis les plus proche soutiennent même que c'est moi qui à ramener cet artiste en france, m'enfin ce n'est qu'une légende :roll:

Je vous laisse la chanson qui contient ce fameux drop, beaucoup doivent déjà la connaitre:

Peace..

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 6 508.89$
Publié: 06 Déc 2014 22:19

T'étais défoncé lors du concert ou non ?

Cezar

Star

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Publié: 08 Déc 2014 20:50

Ahlala, les gens qui sont obligés de se droguer pour écouter de l'électro en tout genre et qui se disent "fan" ...

Image

Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 

Permissions du forum