Le Laboratoire du Pr. Frink

Page 2 sur 3 [ 39 messages ] 
Auteur Message

Malou

Administrateur

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 13 803.23$
Sujet du message: Re: Le Laboratoire du Pr. Frink
Publié: 01 Oct 2013 1:30

Malou, qui assistait au point de presse, n'avait pas du tout envi de revivre la même chose qu'en 2011.

Ah non!! Pas encore!!! Et je ne peux plus me cacher à Springfield cette fois.

Il prit ses jambes à sont coup... ce qui est peu dire. Vous avez vu la longueur du coup d'une autruche? Enfin, il fila tout droit vers la grand place de SimpsonsCity. Tout s'était joué à cet endroit la dernière fois. Il pourrait trouver d'autres gens et être en sécurité.

Mais qu'est-ce que...

Image

Kent Brockman

Guest Simpson

• Dollars: 4 307.00$
Publié: 01 Oct 2013 1:33

Mheurg...!

Brockman venait d'attraper la patte de Malou. Il était déjà au sol après que Wiggum l'ai attaqué. La patte de l'autruche était donc facilement atteignable...

Mheurgggg!!!

C'était Kent Brockman, en direct de SmartLine.

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 2 508.89$
Publié: 02 Oct 2013 15:39

Scarface voulait sauvé son ami Malou du zombie , bémol Brockman la déjà pris et Scarface se tourna seul au pièges contre deux contaminés ...

Bwwaaaaaaaaaaaaaaaaa

Image

Kent Brockman

Guest Simpson

• Dollars: 4 307.00$
Publié: 02 Oct 2013 17:19

Kent avait gouté à Malou. Il en voulait encore plus! Mais l'autruche s'était volatilisé...

En direct du canal 6, voici que je goute à votre cerveau!!!

C'était Kent Brockman, en direct de SmartLine.

Pr. John Frink

Guest Simpson

• Dollars: 1 000.00$
Publié: 28 Oct 2013 2:23

Le professeur Frink débarqua chez lui. Il n'avait plus aucun souvenir des dernières semaines. Il avait aussi un très mauvaise mine. Ses cheveux étaient en batailles et sont sarrau froissé... Bon, ils le sont toujours, mais c'était pire cette fois...

Ou z'uis-je? Ah, mais z'est chez moi. Z'a un bordel signe du big bang ici.

Frink entra dans ce qui restait de son labo et consulta l'écran de l'ordinateur qui émettait une couleur violète.

Ah mais mon dieu. Mon z'ordinateur affiche que Manta à déposé un antidote dans le Frinkanateur 3600 plus. Y'a une invasion de zombies? Ze dois alerter tout le monde... Quoique... hum... Ze me rappelle, être allez à Springfield et plus rien... Za doit être za... Z'avait raison! La comète à r'amenez le virus et m'a sans doute tranzformé. Ah, mais z'ai du travail sur la planche !!

Frink pris quelques goute de l'antidote pour commencer à travailler dessus et en créer des quantités suplémentaires. Mais le liquide dans le flacon était étrange. Il en gouta quelques gouttes...

Bonté divine! C'est du jus de pruneau! Ce Manta, mais z'est un zombie! Ze m'en rappelle, nous avons partagé un cerveau... Il a du se débarazé du vrai antidote !

Le scientifique s'enferma à triple tour dans son bureau. Pas question d'être dérangé. Il restait encore quelques jours avant l'Halloween, il devait fabriquer un remède à grande échelle d'ici là, sinon tout les habitants de Simpsons City seraient transformés en zombies...

Par Malou

"Des zétoiles on ne retient que seule l'exsplosion intérieure permet de briller."

Bartmaniaque 95

Little Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Graphiste et Détective
  • Ancien Pseudo: Bartmaniaque
  • Simpsons: Springfield: Bartmaniaque
  • Dollars: 96 942.32$
Publié: 28 Oct 2013 2:31

Oui, le prof va nous sauvez!!!! Enfin, en attendant, faut que je continue de tue tous ses zombie!!!!! *BAM* Et un de moins ! :)

Au faites Ouvre la porte et pose un deuxième antidote Voici un autre antidote si besoin est!

Cliquez pour voir ma réalisation pour l'invasion zombie :wink:
Les Vers(Résumé et liste des épisodes)
Mon FanScript Simpson
La FanFics du lièvre!

/: Bartmaniaque

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message: La Repuesta del Frinko
Publié: 30 Oct 2013 18:57

Abraham 95 débarqua chez Frink, d'où tout était parti, avec à ses côtés Max 95, Bartmaniaque et Mika94, toujours un peu patraque. Ils venaient du Refuge, où ils s'étaient réfugiés (ce qui semble logique, mais rien n'est jamais logique avec des monorailliens, alors prenez garde), le temps de se reposer un peu.
Mais maintenant c'était fini. Le vieux reprenait les choses en main, et ça allait chier.
Muni d'un carquois et d'un arc, il enfonça la porte, sans même se demander si elle était fermée.

"Bien l'boujour, Frink. On vient t'montrer comment s'battent les vivants ! s'écria Abe, qui, n'étant pas au courant de la guérison du professeur, lui tira une flèche dans le torse.
Et VLAN !!!"

Heureux d'avoir atteint sa proie, le vieil homme se lança dans une danse endiablée, déhanché sublime, saccadé, où la souplesse répondait à la rudesse dans un jeu de duplicité, un dualisme corporel, presque macabre.
En parlant de macabre, il est intéressant de constater que le clodo ne se rendit compte de la santé parfaite de Frink qu'au bout de dix minutes de son ballet gracieux.

"Merde, il était pas zombie, les gars !!!" beugla-t-il en agitant le Prof.

Par chance, il était pas encore mort. Même pas trop mort. En fait, la flèche était allé se planter dans le gras entourant les côtes. Frink était juste légèrement douillet, et s'écroulait pour un rien.
Après l'avoir réanimé, Abraham tenta de trouver réponse à ses questions.

"Mais qui que quoi quand où comment?"

Frink le regarda d'un air rare sur son visage: celui de l'incompréhension.

"- Mais che ne grombrend bas, que me foulez-fous?

- Bah quoi? L'était pas claire ma question?

- Bas fraiment, non.

- Mince... En d'autres termes: comment se fait-il que vous soyez guéri?

- Ze ne zais bas ! La ternière joze tont che me zoufiens est t'êdre bartdi à Springfield !

- C'est tout? Mais qu'est-ce que vous faîtes ici?

- Che drafaille zur l'anditote ! Ch'ai fu gue Manta afait troufé za rezette, mais la remblazé bar du chus de bruneau.

- Et qu'est-ce qu'on peut faire pour vous aider?"

Frink ne semblait pas s'attendre à une telle question. Il réfléchit longtemps, tout en regardant attentivement le vieil homme et ses amis, qui n'avaient pas fière allure, disons-le.
Abe attendit la réponse en fouillant dans le frigo du prof.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Pr. John Frink

Guest Simpson

Publié: 30 Oct 2013 21:17

Frink essuya le sang qu'il coulait encore après que le vieux lui ait retiré la flèche.

Mais za fait un mal de chien vous zavez.

Frink appliqua un peu de baume Frinktospore sur sa blessure avant de continuer.

S'après mes calculs, qui sont, soit dit en passant toujours aussi précis que le douze millionième décimale de pi, que j'ai moi-même calculé en premier soit dit en passant, et bah... on est fizchu... Les zombies ont gagnés...

Par Malou

"Des zétoiles on ne retient que seule l'exsplosion intérieure permet de briller."

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 30 Oct 2013 21:29

Un grognement fatigué se fit entendre au carreau. Manta et une douzaine de zombies PNJ entouraient le laboratoire. Il y avait relativement peu d'activité dans le coin depuis l'invasion et les monorailliens n'étaient pas réputés pour leur discrétion.

Manta brisa la fenêtre et entra dans la pièce.

Bouuuarrghh... Commenta t-il.

Image

Malou

Administrateur

Publié: 30 Oct 2013 21:48

Booouuuuuuaarrrrgghhhh.......

Malou avait suivit Manta d'une manière ou une autre...

Tu fais pas assez peur Manta. Faut y mettre du ventre...

Image

Bartmaniaque 95

Little Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Graphiste et Détective
  • Ancien Pseudo: Bartmaniaque
  • Simpsons: Springfield: Bartmaniaque
  • Dollars: 96 942.32$
Publié: 30 Oct 2013 22:57

Bartmaniaque, fout de rage à savoir qu'ils avaient passé un mois d'intense réfléxion pour que dalle, pris une flèche du carquois d'Ab' et la lança sans même prendre la peine de regarder. Elle traversa la pièce plus vit qu'un monoralien boit du TGV. Elle avait été lancer avec tant de force qu'elle traversa la tête de Manta de pars en pars, puis celle de Malou, et elle se planta dans la porte, parfaitement au milieu de le cible de fléchette cloué à la porte. Il sortit ses flingue, un pars main, puis courra, traversa la fenêtre, puis tira des chaque côté sur l'immensent horde de zombie présente dans la rue. il monta dans son 4x4 (ce qui est en sois une très mauvaise idée de montée dans un véhicule quand y a une invasion zombie), puis il démarra et fonça dans les zombies! Il baissa la fenêtre de son côté et tira dans le tas tout en conduisant. Quand il y avait moins de zombie à dégommez et que c'était relativement calme, s'arrêta au milieu de la route, décendis du véhicule puis alla vers Manta:

Tu veut goûter au mien, de pruneaux, sale zombie!!!!!

Sur ces paroles, il lui dégomma sa face de zombie à coup de coup de poing, puis lui fit un croche-pied et le fit tomber tête première sur le bout de trottoir. Du sang se répendi, mais manta s'en foutait, c'était un zombie. Il tenta de se reveller, mais Bartmaniaque lui écrasa la boite cranienne avec son pied. Manta était sonné.

Bon, vous tous, venez dans mon 4x4 blindé garanti par la mafia, on va voir se qu'on peut faire, et où aller pour être en surrêter! Et Frink aussi! Même si il était pas aller voir Springfeild et avait pas contaminé tout le monde on aurais rien, mais je trouve ton accent à mourrir de rire!

Cliquez pour voir ma réalisation pour l'invasion zombie :wink:
Les Vers(Résumé et liste des épisodes)
Mon FanScript Simpson
La FanFics du lièvre!

/: Bartmaniaque

Dernière édition par Bartmaniaque 95 le 31 Oct 2013 13:02, édité 1 fois au total.

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 2 400.00$
Publié: 30 Oct 2013 23:39

Les rangs des zombie augmentait de plus en plus, Abe avait son arc, Bartamanique avait ses revolvers. Mais Max n'avait pas d'arme sur lui, mais il de se démonta pas. Il arracha les manches de sa belle chemises bleu tachée par le sang et le dégueulis de zombie laissant apparaître ses bras tatoué (enfin un minuscule tatouages formant un 95 visible seulement à l'aide d'une loupe. Il dénoua sa cravate rouge, la tendit en tenant l'extrémité par chaque main et cria en prenant une voix étrangement grave:

Sa va péter !

Il se jeta sur le premier zombie qui passait par là et l'étrangla avec sa cravate avant de passer au suivant, entre chaque zombie étrangler Max poussait des petit cris semblable à un babouin trouvant un nouveau coin à banane :banane: (qu'est qui faut pas faire pour mettre cette émoticône !). Voyant qu'il y'avait de plus en plus de zombie il monta dans le 4x4 de Bartmaniaque.

Malou

Administrateur

Publié: 30 Oct 2013 23:41

Malou regarda le trou dans sa cervelle de zombie.

Aïe

Il alla au secours Manta (faut s'entraider entre zombie lorsqu'on est que 5 de son espèce), mais pas avant d'avoir retiré au bout de chair de la joue de Max.

Tu vois Manta, le con, il a laissé la fenêtre baissé!

Image

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 2 400.00$
Publié: 31 Oct 2013 0:19

Max comme un con avait oublier de baisser la vitre du 4x4, l'autruche zombie avait donc réussi à le mordre à la joue qui était désormais en sang (ben quoi vous avez vu ses énorme dent au Malou).

Aïe, sa fait mal !

Il attrapa un bout de guimauve qu'il avait dans la poche et l'avala, avant de donner l'ordre à Bartmaniaque de démarrer maintenant que tout les non zombie était dans la voiture.

Pr. John Frink

Guest Simpson

Publié: 31 Oct 2013 0:42

Ne me laissez pas z'ici!!!

Frink courait derrière le 4x4. Décidement, pas tout les non-zombie étaient dans la voiture...

Ze ne veux pas mourir!

Page 2 sur 3 [ 39 messages ] 

Permissions du forum