La Grande Place de Simpsonscity

Page 65 sur 65 [ 970 messages ] 
Auteur Message

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: La Grande Place de Simpsonscity
Publié: 03 Oct 2013 19:13

Manta avait été l'un des premiers arrivé sur les lieux du crash de la comète presque un an auparavant. Il n'était pas spécialement expert en comète, ça non, mais comme il avait eu l'occasion d'avoir quelques menues responsabilités par le passé ça lui conférait quelques passe-droits. Depuis sa combinaison dix fois trop grandes pour lui Manta avait pu apprécié le cratère béant qui avait été autrefois Springfield.
Jusque ce que la-dite combinaison commence à se dissoudre aux niveaux des mains du fait des exhalaisons nocives laissées par le météore. Manta avait beau hurlé tandis que les violons hurlaient leur musique inquiétante sa peau maintenant à nue verdissait et se recouvrait de pustules, avant qu'un brutal fondu au noir ne laisse le spectateur dans l'effroyable attente sur le destin du diablotin (tsoin-tsoin).

Aujourd'hui Manta était un zombie. Il ne pensait plus (ou alors des raisonnements extrêmement simples du genre manger-dormir-faire caca-passe-moi le sel ma viande est faisandée). Il ne parlait plus (Ou alors "Agrou", "Groar", "Bôrps", "Fûton, l'Orbe shuriken"). Il ne dormait plus (ou alors, ben non il ne dormait pas quoi). C'était somme toute paisible. Si simple. Plus de tracas, plus de blabla.

Juste marcher, errer, dévorer ses congénères.
Le pied.

Tiens, ben voilà qu'il tombe sur Mika, c'est parti pour lui mordiller la cheville (le tendon d'Achille que montre un moignon est mon pêché mignon).

C'est où pour mordre ?

Image

Malou

Administrateur

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 17 803.23$
Publié: 03 Oct 2013 19:18

Malou regarde le joker s'étendre de tout son long par terre, agonisant.

Malou le zombie donna quelques coup de pied sur le joker, à la manière qu'on donne des coup sur un truc mort avec un bâton pour voir s'il est bien mort.

T'inquiète ce n'est qu'une petite morsure... Il te reste encore de l'énergie... Trop d'énergie...

Toujours aucun mouvement...

J'aime pas les proies facile, mais j'ai besoin d'un allié...

C'est a ce moment que Manta arriva

Ah tient, je ne suis plus seul. On met Mika dans un coin et on se le partage...?

On a posté en même temps Manta...

Image

Manta

Légende

Publié: 03 Oct 2013 19:22

Grrrr.

Manta montre les dents. Manta il partage pas. Manta il mange tout seul. Manta il donne un coup de pied à Malou.

Image

Malou

Administrateur

Publié: 03 Oct 2013 19:27

Aïe! Arrête ça ou je... ah mince c'est vrai je ne peux pas te mordre et encore moins te tuer...

Mais on peut quand même vérifier ma théorie selon laquelle même décapité un zombie peut survivre?

J'ai édité au lieu de citer :oeil:

Image

Manta

Légende

Publié: 03 Oct 2013 19:33

Graah !

Pousse-toi. Gêne. Ennemi. Détruire puis uriner sur son corps.

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message: Abe, sauveteur des mers
Publié: 03 Oct 2013 19:36

Abraham 95 remarqua que les deux zombies se disputaient. Il se dit alors que c'était peut-être le moment de se rapprocher, et éventuellement de sauver Mika (Bartmaniaque se débrouillerait bien tout seul).
Le clodo approcha alors, discrètement, des deux zombies, qui s'engueulaient autour du corps de Mika. Il était plutôt déçu de voir que Manta avait cédé à la tentation zombie, le vieux débauché, tiens. Incapable de se contrôler.
Une fois arrivé juste derrière Malou et Manta, Abe éclata son réfrigérant à boules sur le crâne de ce dernier, avant de planter le premier avec les restes coupants de l'instrument. Évidemment, les deux morts-vivants seraient vite rétablis de ces coups, qui auraient été fatals sur des vivants. Mais ça lui laissait un peu de temps.

"Mika, mon vieux, ça roule?
Alors, t'as encore voulu te la jouer sauveteur de l'univers, hein?
Bon, on va y aller."

Abraham traîna le corps de Mika sur quelques mètres, afin de l'extirper de l'endroit où agonisaient (provisoirement) les deux zombies.
Puis, il se pencha sur lui, lui secoua la tête pour le rétablir, et l'aida à se lever.

"Allez, on y va."

Et ils commencèrent à partir, comme si de rien était.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Malou

Administrateur

Publié: 03 Oct 2013 19:48

Malou se releva tant bien que mal après avoir reçu le coup d'Abe derrière la tête. Heureusement, Manta avait amortis sa chute au sol, ce qui lui permis de rattraper les deux survivants en un clin d'oeil.

Malou s'élança sur Abe pour tenter de le mordre. Le zombie manqua son coup. Par contre, le bout de l'instrument encastré dans sa tête transperça la peau d'Abe.

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message: Le Tragédien entre en Action et dégaigne sa rengaine
Publié: 03 Oct 2013 23:23

Abraham 95 venait de se prendre un bout de verre dans le bras. Heureux qui comme Malou pouvait s'en sortir sans d’égratignure. Chez Abe, bon vivant, dans tous les sens du terme, ça pissait le sang. Une artère où j'sais pas quoi avait du être touchée... Vous savez c'que c'est...
La réaction du vieux ne se fit pas attendre. Il beugla, comme un veau. Et foutu une droite (c'est son bras gauche qui était touché) à Malou, par réflexe.
Il se tourna vers Mika, pour voir ce qu'il en pensait. Et il se souvint alors que l'Mika aussi l'était pas en grande forme. L'était tout blême, l'joker, l'était tout pâlichon !

"Merde, Mika, j'crois bien qu'on va pas s'en sortir, c'coup-ci...
J'ai été ravi de servir à tes côtés...
Foutue guerre..."

Abe tituba dans un premier temps, puis s'écroula dans des sacs poubelles. Il semblait inerte, mais en réalité, il cherchait de quoi se battre.
Malou avait Mika à sa porté, et le vieux savait bien que Manta était trop snob pour aller chercher sa bouffe dans les ordures. Il était tranquille.
Il cherchait plutôt quelque chose dans le genre bâton, ou barre de fer.
Mais il trouva mieux. Bien mieux.

"Eh les zombies, v'nez donc voir !" fit-il en se relevant d'un bond.

Alors que les morts-vivants demeuraient interloqués, Abraham dévissa une bouteille d'eau de javel à moitié pleine et leur lança sur la tronche.
Encore une fois, l'effet ne serait que passager. Mais quel effet, les amis.
Malou et Manta fondaient littéralement sur place. On se serait cru à Versailles (ou dans un parc aquatique, pour les gens pas trop cultivés).

Une fois leurs ennemis transformés en flaques verdâtres, Abraham et Mika s'en allèrent, pour de bon cette fois.
Ils essayeraient d'atteindre l'hôpital. Z'en avaient besoins.

En fait je viens de me dire un truc: Bartolomey aussi devrait être zombie d'office. Son personnage RP est toujours resté un zombie depuis la dernière invasion.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Publié: 09 Oct 2013 20:09

Gregorio se réveilla enfin. Le choc de la comète fut douloureux pour les habitants de Springfield, encore un plus pour un petit poulet aussi frêle que valeureux. Les yeux avaient du mal à se décoller... Les ombres étaient encore difficile à percevoir... Les sons n'étaient qu'au lointain... Mais l'envie était là. Il fallait se relever. Il fallait enfin comprendre ce qu'il se produisait dans toute cette ville. Du moins, pouvait-on encore appeler cela une ville...

Je... Je... Raaah.

Gregorio tenta de relever une patte. Il reprenait enfin ses esprits, sentait enfin son corps...

Ouf... J'ai rien...

Pas de blessure, pas de sang, pas d'hématome. Un miracle. Il était cependant temps de se remettre de toutes ces émotions.

Wow, ma tête... J'ai l'impression de me remettre de ma dernière cuite de Duff...

Enfin remis sur ses deux pattes, le poulet se décidait à visiter le quartier de la Grand Place. Mais tout était détruit, dévasté, incroyablement vide. Seules quelques ombres semblaient se débattre au loin.

Coureeeeeeeeezzzzzzz !!!!

Deux vieux schnocks se dirigeaient vers Gregorio, interloqué, toujours béat face à ce désastre.

Mais qu'est-ce que c'est que ce...

Il n'avait pas le temps de se retourner pour suivre les deux fous qu'ils venaient de se croiser (même s'il semblait reconnaître Abraham95 dans la précipitation), que deux zombies venaient le pourchasser!

Ah mais bordel!

Il était temps de prendre ses pattes à son cou...

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)

Malou

Administrateur

Publié: 09 Oct 2013 21:07

Malou le zombie était encore sonné du coup qu'Abe lui avait donné. Il venait de passer quelque jours à essayer de retrouvez ses esprits, ce qui n'est pas nécessairement facile pour un zombie. Et il avait faim en plus.

Abe avait déjà fuit les lieux, mais voilà que Malou vu un poulet explorer la grand place.

Ah tient de la volaille. On va me traiter de cannibale, mais bon... j'veux du cerveau!!!

Le poulet avait déjà pris ses pattes a son coup, mais une autruche à de plus grandes pattes et le rattrapa aisément.

Image

Page 65 sur 65 [ 970 messages ] 

Permissions du forum