Qui a une Wii U ici ?

Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 
Auteur Message

MisterHomer27

Citoyen

• Dollars: 1 001.00$
Sujet du message: Qui a une Wii U ici ?
Publié: 11 Fév 2013 12:31

Moi j'en ai une !
Et j'ai trois jeux :
- New Super Mario Bros U :D
- The Lapins Cretins Land :lol:
- Nintendo Land 8)

Et vous ?

Il est nul cet ordi ! :ordi:

attaquant1er

Illustre autochtone

Citoyen de Springfield

• Emploi: Professeur(e)
  • Dollars: 401 511.61$
Sujet du message: Re: Qui a une Wii U ici ?
Publié: 14 Fév 2013 15:04

Moi j'en ai pas mais mon frère l'a déjà essayer

Attaquant1er

ronaldo44880

Visiteur

• Dollars: 496.00$
Publié: 03 Mars 2013 10:20

la wii u elle sert a rien car il y a juste le gamepad qui change c est tout

Oiloél

Nouvel Immortel

• Dollars: 12 326.95$
Publié: 17 Juil 2013 3:37

Moi !
Et j'ai deux super jeux :
New Super Mario Bros U :wink:
Nintendolands :wink:

Et un bien cafard et pas terrible : Zombie U

J'y joue pas trop mais je l'aime bien et je compte profiter de l'été pour jouer un peu à Mario :)

-- 17 Juil 2013 4:38 --

Oiloél a écrit:
Moi !
Et j'ai deux super jeux :
New Super Mario Bros U :wink:
Nintendolands :wink:

Et un bien cafard et pas terrible : Zombie U :twisted:

J'y joue pas trop mais je l'aime bien et je compte profiter de l'été pour jouer un peu à Mario :)

Un personne aime ce message : banjoul

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Publié: 12 Août 2013 17:28

Je l'ai en ce qui me concerne achetée le jour de sa sortie. Certes elle manque un peu de jeux et je ne suis pas complètement fan du gamepad (ça dépend des jeux...certains justifient son utilisation, d'autres vous donnent l'impression que le jeu n'a pas été développé pour la Wii U mais pour n'importe quelle console), mais étant fan de Nintendo et certaine d'acheter des jeux comme Zelda ou Mario Kart, je l'ai achetée sans hésiter.

Niveau jeux, je possède:

Nintendo Land -> party-game plutôt sympathique, dont on a toutefois vite fait le tour. Certains mini jeux sont plus maniables que d'autres. J'apprécie la diversité, on peut jouer seul à certains jeux (Donkey Kong Crash Course par exemple, sur lequel j'ai passé des heures, ou Zelda Battle Quest), d'autres en revanches sont fait pour être joués à plusieurs (Mario Chase ou Luigi's Ghost Mansion). Le gamepad est franchement bien exploité dans la plupart des jeux. Mais il est vite indispensable d'avoir quelques wiimotes/nunchucks...

New Super Mario Bros. U -> Un classique de chez classique...mais en HD! Je trouve cet épisode plus réussi que celui sur Wii, il y a des nouveautés qui rendent le jeu intéressant. J'aime beaucoup la transformation en écureuil volant, quoique j'attends toujours de retrouver le meilleur power-up...la cape de Super Mario World! J'ai acheté récemment la version boîte de New Super Luigi U, qui est franchement difficile. Ceux qui pensent que les Mario 2D récents ne présentent aucun challenge...je vous conseille de l'essayer.

Batman Arkham City: Armored Edition -> N'y ayant pas joué sur PS360, j'ai pris la version WiiU et évidemment, j'ai adoré le jeu. Pour ce qui est de l'utilisation du gamepad...c'est assez "gadget" dans l'ensemble, mais pour certaines choses (traquer un appel téléphonique) ça peut être marrant.

ZombiU -> Bien gore, bien dur...mais loin d'être le chef-d'oeuvre que beaucoup annonçaient à l'E3 2012. Déjà, même si en général je m'en contrefiche, les graphismes ne sont pas à la hauteur de la console. J'ai acheté Pikmin 3 récemment, et ça m'étonne que ZombiU ne soit pas aussi beau. Au niveau du gameplay, et c'est le gros plus du jeu, on voit qu'il a entièrement été pensé pour la WiiU. L'immersion est complète et le tout est assez original. J'ai juste été un peu frustrée de perdre à la toute dernière mission sans pouvoir recommencer...parce que oui, votre partie se bloque si vous mourrez à la dernière mission du jeu.

Trine 2: Director's Cut: Ce jeu est magique...magnifique d'une part, et également poétique et très agréable à jouer. Il est certes court, mais les niveaux sont assez riches. On a l'impression d'être plongé dans un conte!

Lego City: Undercover -> Une belle surprise! Moi qui m'attendais à un jeu super enfantin et pas forcément très riche au niveau gameplay, j'ai été étonnée. Certes le jeu est assez facile dans l'ensemble, mais il comprend des missions annexes intéressantes. Il est extrêmement long à boucler à 100%. Le gros point positif est sans doute l'humour, avec quelques références cinématographiques bien placées. C'est clairement cette version qu'il faut choisir plutôt que celle sur 3DS, qui, j'ignore pourquoi, est beaucoup moins réussie.

Pikmin 3 -> Je n'ai que quelques heures de jeu à mon actif, mais j'apprécie beaucoup ce titre. Il reprend évidemment le gameplay des deux premiers épisodes sortis sur Gamecube, mais il y a de nouvelles espèces de Pikmin et de nouveaux défis. Le jeu n'est pas si facile que ça et même stressant par moments (le soir venu, les Pikmin abandonnés mourront si vous ne les rappelez pas...). C'est un bon jeu de stratégie, et non un jeu "pour gamins" contrairement à ce qu'on dit...

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

momolix

Visiteur

• Dollars: 565.00$
Publié: 18 Sep 2013 10:13

On en entend jamais parler de cette console !
Je ne l'ai pas achetée mais on me l'a conseillée. Vous en pensez quoi après quelques moi d'essai ?

Non, tu n'auras pas de tatouages pour Noël. Pas question. Maaaarge

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Publié: 24 Sep 2013 21:18

Personnellement ma Wii U me plaît bien. J'ai eu un peu de mal au début avec le Gamepad (la manette Nintendo la plus confortable restera toujours pour moi celle de la GameCube), le fait d'alterner entre deux écrans, mais finalement quand c'est justifié au niveau gameplay, c'est plutôt pas mal. Dans un jeu comme ZombiU, Batman, Pikmin 3 ou Lego City, c'est même très agréable! Par contre, pour des jeux plus classiques comme Mario ou même Rayman, c'est tout aussi bien d'utiliser la manette pro.

Pour moi cette console a clairement du potentiel, et même si je n'étais à la base pas franchement emballée par le concept du deuxième écran, je pense que ça peut être une excellente chose, si les développeurs savent l'exploiter dans leurs jeux. Mais la Wii U a un réel problème: le manque de jeux...les futurs Mario Kart, Smash Bros et Zelda feront du bien, mais en attendant on n'a pas grand chose. Le meilleur jeu de la console est sans doute Rayman Legends mais il est sorti sur toutes les autres plates-formes...

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."
 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Permissions du forum