Bonjour à tous !

Page 6 sur 6 [ 79 messages ] 

Comment Amélioche déchire-t-elle le plus ?

40%

[ 8 ]

35%

[ 7 ]

25%

[ 5 ]

Nombre total de votes : 20

Auteur Message

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Sujet du message: Re: Bonjour à tous !
Publié: 13 Août 2013 8:52

John-John a écrit:
Oh je n'ai plus la passion d'antan, de temps en temps je redeviens actif l'espace de 2-3 jours et je disparais ensuite. En tout cas c'est cool de te voir poster à nouveau.

C'est bien d'être honnête. Il n'est pas exclu que je fasse la même chose. :voleur:
Merci, c'est cool de discuter de nouveau avec toi!

Fry3000 a écrit:
Merci de demander, en fait j'avais fait genre que ça représentait le bonheur qui avait submergé ma vie, ce qui en fait était un gag, car à l'époque où j'ai mis cet avatar j'allais aussi mal qu'avant. Non mais sinon là ça va, je suis en paix avec les humains, tout ça...

Et maintenant que Kick-Ass 2 sort au cinoche, je suppose que ça va aller encore mieux pour au moins quelques temps? :P

Fry3000 a écrit:
T'as reparlé avec ce mec avec qui tu rentrais des cours à chaque fois, sans oser aller plus loin ? (hihi, j'aime refaire revenir à la surface les mauvais souvenirs, hihi)

:-|
Non. On s'est rapidement perdus de vue. Je pensais pas que quelqu'un s'en souviendrait, de cette histoire.

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 13 Août 2013 12:51

Amélioche a écrit:
Et maintenant que Kick-Ass 2 sort au cinoche, je suppose que ça va aller encore mieux pour au moins quelques temps? :P

Je vais pas mieux ou moins bien à cause d'un film voyons, mon existence ne tient pas qu'à ça !
Et en plus il est ok mais pas top ce Kick-ass 2.

Citer:
Je pensais pas que quelqu'un s'en souviendrait, de cette histoire.

Ouais j'aime bien surprendre les gens de cette façon là.

-- 13 Août 2013 20:49 --

Fry3000 a écrit:
Amélioche a écrit:

Je vais pas mieux ou moins bien à cause d'un film voyons, mon existence ne tient pas qu'à ça !
Et en plus il est ok mais pas top ce Kick-ass 2.

J'arrive pas à trouver de boulot, j'ai dépensé presque toutes mes économies, j'ai appris que ma mère avait un cancer, chez moi c'est sale et ça pue, j'ai deux doigts de la main gauche paralysés, ça fait un an que j'ai dit à la seule fille qui ait compté pour moi que je l'aimais mais elle sort actuellement avec son ex qui est connard et depuis j'arrive plus à ressentir quoi que ce soit, alors comment tu veux qu'un film me remonte le moral, hein, hein ??! Un FILM ?!!! Est-ce qu'un film va me prendre dans ses bras et me dire que tout va bien ? Est-ce que je peux passer mes doigts dans ses cheveux parfumés par le shampooing ? Aussi bien ce film soit-il, hein ? Non, je crois pas !! (si je me trompe, dites-le moi) Non, non, non, et non !

Aha, je te fais marcher.

Image

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Publié: 14 Août 2013 9:23

Fry3000 a écrit:
J'arrive pas à trouver de boulot, j'ai dépensé presque toutes mes économies, j'ai appris que ma mère avait un cancer, chez moi c'est sale et ça pue, j'ai deux doigts de la main gauche paralysés, ça fait un an que j'ai dit à la seule fille qui ait compté pour moi que je l'aimais mais elle sort actuellement avec son ex qui est connard et depuis j'arrive plus à ressentir quoi que ce soit, alors comment tu veux qu'un film me remonte le moral, hein, hein ??! Un FILM ?!!! Est-ce qu'un film va me prendre dans ses bras et me dire que tout va bien ? Est-ce que je peux passer mes doigts dans ses cheveux parfumés par le shampooing ? Aussi bien ce film soit-il, hein ? Non, je crois pas !! (si je me trompe, dites-le moi) Non, non, non, et non !

Je...je sais pas. C'est peut-être parce que je suis complètement asociale qu'un bon film suffit à me remonter le moral. C'est vrai que j'ai toujours préféré me réconforter avec un film ou un jeu vidéo qu'avec un être humain, parce que je peux gueuler après la télé et lui raconter à quelle point ma vie est pourrie sans entendre en retour: "ouais ouais...mais bon t'exagère non?".

:o
Bah non, j'exagère pas! Ma vie aussi c'est d'la merde. Moi aussi je suis seule, j'ai personne pour me dire des choses gentilles. J'ai que la santé, et encore: je sais pas ce que c'est que ce truc qui me pousse sur le front mais c'est pas très net. Je me demande si j'ai pas abusé des dinosaurus et si je ne suis pas en train de changer de forme. Si c'est le cas je pourrai toujours proposer mes services pour Jurassic Park 4...

:cry:
Saute sur Fry
Bouhahahahaha!! J'ai besoin d'un câlin moi aussi! J'ai besoin qu'on passe ses doigts dans mes cheveux!!

Citer:
Aha, je te fais marcher.

:-|
S'éloigne, gênée
Ah...euh. Bah oui, moi aussi. Bien sûr. Ahem.

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Leonard Lenny

Star

Citoyen de Springfield

• Emploi: Chef de la Mafia
  • Dollars: 32 928.28$
Publié: 15 Août 2013 1:44

Vous m'avez l'air bien névrosé tous les deux... :o
On ne vous a jamais dit que vous iriez. bien ensemble ? Image

Image.

Méchant nazi communiste !

J'aime être menotté avec Le Lièvre de Mars en portant des cuissardes en cuir