>> !! Vos personnages détestés !! <<

Page 2 sur 2 [ 27 messages ] 
Auteur Message

minirockeur

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Nov 2006 18:07

Je n'ai pas de personnage de mangas détestés vu que j'aime beaucoup les mangas depuis longtemps.

Dans les personnages de bds,la aussi c'est dur de dire mais je dirais parce que bon la j'ai passé l'age de lire des bds pour enfants et puis j'ai déja lu une bd des schtroumpfs,je n'ai trouvé aucun intéret à l'histoire et puis des bonhommes bleus minuscules,c'est pas trop des personnages qui me plaisent.

Pour les personnages de roman,ben j'aime pas golum.
Parce que dans le seigneur des anneaux,y veux tout le temps prendre l'anneau a frodon et il essaye de monter sam contre frodon !

EDIT Kelu:Voila le genre de messages que je ne veux surtout pas voir.J'le laisse parce que ca le rappellera a certains...Du moins ceux qui sont foutus de lire ce qui s'est dit avant.

Je crois que c'est mieux non ?

Image

Dernière édition par minirockeur le 23 Août 2011 0:08, édité 2 fois au total.

El Bartgirl

Star

Sujet du message:
Publié: 01 Nov 2006 22:03

Personnages de romans détestés : J'ai trouvé ! Hermione je l'aime pas, on ne connait pas énormement de choses sur elle et dans le 4 elle joue trop sa "pleurnicharde" dans le film ils l'ont pas arrangée !

EDIT Kelu:Mes EDIT sont prem-édités...BartGirl faut que t'évites de flooder comme ça...Au pire édites tes messages!Trouves un truc quoi!!

Dernière édition par El Bartgirl le 23 Août 2011 0:08, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Sujet du message:
Publié: 19 Nov 2006 2:47

J'aime pas Tintin... ce jeune freluquet qui se la pète, là... arg! Il se croit toujours plus intelligent, toujours plus fort que tout le monde... pfffff ça m'éneeeerve!
Moi j'aime les gens avec des failles, le Capitaine Haddock, sa rage et sa bouteille, le Professeur Tournesol, son cornet et son art d'être à l'ouest, et même Dupont et Dupond, parce que... parce que c'est eux. Rien que pour leurs déguisements merdiques ils valent le coup. :roll:

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 0:12, édité 1 fois au total.

unbreakablejack

Habitant

Sujet du message:
Publié: 21 Nov 2006 20:43

Personnages de Manga que j'aime pas :

Krilin de Dragon Ball, je ne suis pas un grand fan de Dargon Ball (d'ailleurs j'ai jamais compris la différendce entre Dragon Ball et Dragon Ball Z...) mais ce personnage m'énerve, prétentieux, chauve, petit une tête qui ne me revient pas quoi.

Personnage de BD que j'aime pas :

Tintin! Je n'aime pas ses petits airs tout propres bien comme il faut, je n'aime pas sa mentalité, sa mèche. Je n'aime d'ailleurs pas du tout la BD Tintin.
Le méchant dans "Les Forêts D'opales" le Pape je ne sais plus son nom, je n'ai pas du tout aimé quand il prends l'essence de vie a la jeune fille très jolie qui est devenue une vieille pomme toute ridée. :cry:

Personnage de roman que j'aime pas :

Legolas dans le Seigneur des Anneaux. Il est beaucoup trop parfait a mon gout, les peronnes trop parfaites vous cachent souvent des choses.... :P

Liberian girl...
You came and you changed my world.

Image

Dernière édition par unbreakablejack le 23 Août 2011 0:13, édité 1 fois au total.

bf

Nouvel arrivant

Sujet du message: je les déteste tous autant qu'il sont
Publié: 15 Août 2007 16:43

1)love hina

2)luky luke

3)sabrina(la série de roman poche qui est sortie en francais sur l'aorenti sorcière)

i s'battent
i s'mordent
i s'battent i s'mordent i s'battent
batte,batte,batte
morde,morde,morde
c'est le itchy and scratchy show!
aye caramba

Dernière édition par bf le 23 Août 2011 1:20, édité 1 fois au total.

syte62

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 28 Août 2007 21:00

1) Vos personnages de mangas détesté ? Naruto

2) Vos personnages de BDs détestés ? Tintin

3) Vos personnages de romans détestés ? Ombrage et rogue dans Harry potter

Image
Image
Image

Dernière édition par syte62 le 23 Août 2011 1:30, édité 1 fois au total.

belledemai

Citoyen

• Dollars: 1 305.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Août 2007 21:37

1) personnage de manga détesté : je ne m'y connais pas

2) personnage de B.D. détesté : aucun

3) personnage de roman détesté : Lydia Benett dans "Orgueil et préjugé" de Jane Austen. C'est la plus bête des cing soeurs.

Dernière édition par belledemai le 23 Août 2011 1:30, édité 1 fois au total.

James Bond 007

Habitant

Sujet du message:
Publié: 24 Sep 2007 17:26

Mes personnages détestés sont :
:arrow: MANGAS : Je n'aime pas les mangas pour moi c'est trop mal dessiné trop violent.
:arrow: B.D. : Sylvain et Sylvette pour moi c'est trop infantile
:arrow: roman : Rogue dans Harry Potter

"Toujours essayer d'avoir l'air intelligent lorsqu'on fait quelque chose d'idiot" Hugo SARTORIUS

Dernière édition par James Bond 007 le 23 Août 2011 1:40, édité 1 fois au total.

kirua

Big Star

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Sep 2007 22:06

James Bond 007 a écrit:
Mes personnages détestés sont :
:arrow: MANGAS : Je n'aime pas les mangas pour moi c'est trop mal dessiné trop violent.

Quel esprit arrêté sur les mangas...

C'est certain que les mangas,
Citer:
"c'est trop mal dessiné"
:

Image

Et puis c'est
Citer:
"trop violent"
:

Image

Image
"Les chiens ne font pas des crêpes"

Garry

Nouvel arrivant

• Dollars: 810.00$
Sujet du message: Re: >> !! Vos personnages détestés !! <<
Publié: 30 Mars 2012 15:13

Bon ça fait longtemps que j'ai lu Death Note(Que au passage je n'ai pas du tout aimé) mais je me rappelle encore de ces deux personnages principales que je ne pouvais pas voir au final c'est : Yagami Raito et L. Des vrais têtes à claques.

kora9000

Habitant

• Dollars: 339.00$
Publié: 26 Juin 2013 5:02

1) je déteste L dans death note, car il a essayer de vaincre dieu tout puissant (light)

2) dans les BD, c'est spiderman! Il ne mérite pas le titre de super héro avec ses facultés d'insecte minable!

3) Napoléon dans le roman de George Orwell la ferme des animaux, car cet être ridicule est devenu ce qu'il détestait.

REJOIGNEZ LE ICS blog/kora9000/

Image

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Publié: 12 Août 2013 23:11

C'est marrant parce que, dans les livres/BD/mangas, je trouve plus de personnages que je déteste que de personnages que j'aime bien.

Attention, ce qui va suivre est (peut-être) légèrement exagéré.

Dans Harry Potter, c'est Harry lui-même que j'ai toujours eu du mal à supporter. Tout doit toujours tourner autour de lui, il faut toujours que ce soit lui qui trouve la solution, toujours lui qui se sacrifie, toujours lui qui récolte le plus de points parce que Dumbledore le favorise de façon outrageuse...bref, ça ne force pas la sympathie. Alors ok, ses parents sont morts et il a risqué sa vie pour sauver le monde du seigneur des ténèbres. Mais quand même, il est lourd.

Dans Twilight (je parle bien des romans), là je ne sais pas qui choisir. Tout est tellement mal écrit...Bella en tient une couche quand même. Dans le tome 2, la fille veut carrément se suicider parce qu'elle ne reverra pas un type qu'elle connait depuis à peine quelques mois, dont pourtant elle était sûre qu'il était l'homme de sa vie (cas typique d'une fille de 17 ans), et ce malgré le fait que c'est un monstre susceptible de la bouffer à tout instant. Sérieusement, j'ai eu beau retourner ça des milliers de fois, je n'ai toujours pas compris.

Dans les romans de Zola (oui je change de registre), de manière générale, le héros est insupportable. Claude Lantier (dans L'Oeuvre), nous bassine tout le bouquin avec la difficulté de la vie d'artiste, les salons, la critique, la famille, tout ça...pour se suicider devant sa toile à la fin, après une longue descente aux enfers. Sérieusement, ce roman vous met la pêche, je vous jure.

Dans L'Éducation Sentimentale de Flaubert, Frédéric Moreau n'est pas franchement insupportable, mais plutôt lassant. Parfois même prévisible. C'est l'exemple type de l'homme qui a un but et va tout faire pour y arriver, en l'occurrence gravir l'échelle sociale. Je le trouve relativement insipide, contrairement à Deslauriers, son meilleur ami, qui est beaucoup plus fun.

Niveau BD, Tintin, Spiderman, Green Lantern, que de héros que je trouve sans grande personnalité. Ils sont juste là parce qu'il faut un héros qui donne son nom à l'oeuvre, point barre. Au bout du premier volume, on peut prévoir chacune de leurs phrases tellement il sont plats.

Niveau mangas, je crois que Dragon Ball est le seul dans lequel je ne déteste absolument personne. Tous les personnages sont géniaux, et très différents. Parfois certains sont agaçants mais globalement je les aime tous. Dans Black Butler par contre, je ne peux pas supporter Ciel, le héros. Vous vous êtes déjà amusés à compter le nombre de fois où il répète "Je suis le maître de la maison Phantomhive"? Comme beaucoup de héros, de n'importe quelle oeuvre, il est atteint du syndrome: "Je suis le héros donc absolument chaque évènement qui se déroule doit tourner autour de moi et moi seul pourrais sauver le monde. Les autres ne sont là que pour m'aider". Et il est encore plus relou dans l'anime. Je ne pensais pas que c'était possible.

Bref, je suis difficile. Bon j'exagère, évidemment, mais grosso modo voilà ce que tous ces personnages m'inspirent. :P

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."
 Page 2 sur 2 [ 27 messages ] 

Permissions du forum