un nouveau né à SC

Page 3 sur 3 [ 45 messages ] 
Auteur Message

Mat930

Phenomene

• Dollars: 981.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Juin 2008 22:40

Mat qui se promenai dans les rues de SC a l'affut du moindre floodeurs tomba sur Xavier qui fêté ses un an sur le forum.Il en profita pour s'incruster mais s'y pris comme un pied.

Salut, sa va?Oh du gâteau....

Mat se précipita dessus et après quelque minute,releva la tête qui était barbouillé de chocolat.Il serra la main a Juju et se pointa devant Xavier.Il ne bougea pas jusqu'à ce qu'un immense rot sorti de sa bouge immonde a cause du chocolat.

Plus sérieusement.Joyeux 1 an sur le forum.Tout ce que je t'ai dit dans mon précédent MP ben je pense que ça ne sert rien de le redire ici.
Juste une chose,je te remercie encore et encore.

Je pense que ca ira comme ça

Mat redevenu un ninja comme il se doit être et alla au près de ses amies pour méditez quelque instant sur la vie et sur SC....

"Le ridicule ne tue nulle part mais, aux U.S.A., il enrichis drôlement."

B. Vian

Dernière édition par Mat930 le 23 Août 2011 4:06, édité 1 fois au total.

hachikô

Jeune Légende

• Dollars: 591.91$
Sujet du message:
Publié: 25 Juin 2008 16:01

Rah les salopiauds ils se sont mariés pendant mon absence

Décide de faire la gentille dans l'espoir qu'il reste quelques dragées à engloutir

Félicitations Xav', j'espère que vous nous ferez plein de ptits rouquins à poils bleus qui gambaderont joyeusement dans les plaines Ogdenvilliennes!!! :)

Image

Dernière édition par hachikô le 23 Août 2011 4:06, édité 1 fois au total.

Mille House

Star

• Dollars: -362.12$
Sujet du message:
Publié: 25 Juin 2008 18:58

MH accourus après avoir entendu Hachikô dire "petits rouquins".

Ah non fausse alerte...

Puis il vit Xavier et Yusuke.

Oh tiens tiens....
Félicitation Xavier et toi de même Yusuke malheureusement le système des enfants est foutus depuis un moment nous sommes donc tous stériles.....

Enfin bravo a vous félicitation et pour faire plaisir a Yusuke je vais enfin goûter du jus de tomate.

MH s'apprêta a engloutir le verre puis il ingurgita la mixture tomateuse.

Gloup....

C'était bon!

Content d'elle Yusuke et Xavier tournir la tête accompagner des autres.
MH en profita pour accourir vers une plante pour faire ce qu'il avait a faire.
Après avoir fais ce qu'il avait a faire MH vit la modératrice du donjon de l'androïde.

Je suis la si tu veut.

Rêve pas MH :voleur: ....

Dernière édition par Mille House le 23 Août 2011 4:06, édité 1 fois au total.

xavier

Star

• Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
  • Dollars: 2 130.57$
Sujet du message:
Publié: 04 Nov 2008 16:34

Depuis quelques temps, xavier n'était plus tout à fait le même...

Certainement la perte d'emploi (en même temps, c'est lui qu'est parti) associée à un divorce aussi soudain qu'imprévu (quoique...), tout ceci ayant entraîné chez lui une remise en question profondément intense.

Toujours est-il qu'il s'était mis à enfler, ayant dû jeter aux ordures ses fringues habituelles, tant la prise de poids s'était avérée spectaculaire. Une transformation impressionnante se produisait, tant sur le plan physique que mental, associée à un repli sur soi persistant...

xavier venait d'atteindre les 150 kilos bien tassés, ne s'habillant désormais plus qu'avec un mawashi blanchâtre qu'il s'était enroulé autour des fesses et de la taille, espérant désormais entrer dans une retraite active...

Certainement influencé en partie par la culture asiatique que transportait avec elle un peu partout son ex-femme désormais appelée à de hautes fonctions, il avait en effet pris contact avec une école de Sumo, dans laquelle il devait absolument faire ses preuves pour tenter d'en gravir les échelons. Cependant, en tant que jeune recrue, il se devait d'acquitter pour un temps non négligeable les corvées de la heya en faisant les courses, le ménage, la cuisine et toutes sortes de basses besognes que les rikishi les plus gradés lui attribuaient journellement.

Il se dit que cette mutation pourrait lui être prolifique, s'il savait en tirer les enseignements dans les temps qui suivraient.

article 4 de la constitution grolandaise:
"le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"

Dernière édition par xavier le 23 Août 2011 4:57, édité 1 fois au total.

Yusuke Urameshi

Star

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 04 Nov 2008 23:48

Depuis quelques temps, Yusuke n'était plus tout à fait la même...

Son travail la faisait courir d'un topic à l'autre, les bras chargés de rapports évidemment top-secrets. Elle passait en coup de vent au poste de police, fonçait à Modoland claquer la bise aux modos en leur laissant au passage quelques caisses de jus de tomate millésimés des côteaux d'Ogdenville, repartait chercher dans sa Hutte son Scrutoscope magique détecteur de fraudes, discutaillait avec les candidats ou Mister White...

Ces allées-venues l'avaient indiscutablement faite maigrir. Toujours aussi courte sur pattes, elle trottinait avec plus d'entrain, sans haleter à peine arrivée au bout de l'allée principale de l'Office du Tourisme, comme il y a quelques mois lorsqu'elle y poursuivait Xavier pour lui apporter enfin, hors d'haleine, son café quotidien.

Son divorce n'avait pas été décidé de gaieté de coeur. Elle était toujours amoureuse, mais choisir sans faire souffrir (et sans souffrir soi-même) étant au-dessus de ses forces, elle avait opté pour une chasteté momentanée, espérant que l'abstinance physique engendrerait une ataraxie mentale qui l'éloignerait définitivement de tout sentiment lubrico-passionnel, pour ne plus conserver que la franche amitié avec le Capitalien et le Shelbyien les plus beaux et les plus intelligents de SC.

En attendant, elle se faisait du souci pour son ex-mari. Les rikishis lui donnaient trop de travail pour qu'il ait le temps de s'entrainer convenablement. Croiser dans la rue un Xavier en train de peiner sous le poids de sacs de riz et de chanko nabe, ou courant pour glisser un billet doux à une geisha de la part d'un sumo énamouré, la mettait invariablement en rogne. En tout cas, elle ne manquait pas de lui adresser un petit signe de la main lorsqu'il passait en trombe devant elle, rougissant un peu car son chignon rituel lui allait particulièrement bien. Elle se retenait d'aller frapper à la porte de la heya pour dire deux mots à cette bande de faquins qui l'exploitait, car elle savait que tous les apprentis devaient en passer par là, et qu'un jour elle verrait Xavier terrasser les plus grands champions dans le dohyo de SC (si si, cet endroit existe,disons que sa construction est prévue si Xavier passe les éliminatoires du prochain tournoi)...

Pourvu que son repli sur soi n'engendre pas de déprime mais une seine destruction de son égo, suivie d'une reconstruction selon les préceptes du Tao...

Ce soir-là, Yusuke alla déposer un pot de géraniums blancs sur la fenêtre du topic de son ancien conjoint.

Dire que j'ai glissé des allusions à cette plante lors de nos conversations sur l'oreiller à la Pagode pour qu'il m'en offre... j'en avait même parlé à Miss Lilou lorsqu'elle était venu taper la causette dans mon topic de présentation... les hommes ne voient que ce qu'ils veulent voir...

Mais ce n'était plus le moment de jouer les coquettes capricieuses. C'était à Xavier de recevoir des fleurs, même s'il ne s'agissait que de prosaïques géraniums. C'était lui qui en avait besoin.

Peluche adulte hokkaïdienne

Dernière édition par Yusuke Urameshi le 23 Août 2011 4:57, édité 1 fois au total.

xavier

Star

• Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
Sujet du message:
Publié: 21 Avr 2010 20:13

Hello les jaunis du bulbe avec des yeux globuleux !

L'âge de raison vient de m'assaillir, de façon pernicieuse mais néanmoins efficace. Après presque 3 ans passés sur SC, je ne suis plus...

Je suis maintenant un senior vieillissant qui a perdu sa superbe fringuante adolescente et qui ne parvient plus à aligner trois mots en RP susceptibles d'entraîner le moindre soulèvement de la lèvre supérieure de mes concitoyens.

Je vais donc prendre de longues vacances SCiesques, sans oublier mes patries et ancêtres. De nombreux souvenirs resteront en ma mémoire, je n'en doute pas, à moins qu'Al Zaillemeur ne vienne m'assaillir et ne me fasse oublier mot de passe et tutti quanti !

A l'instar de TK20 qui repasse de temps à autres voir ce qui se passe à Shelby, je pense que je ferais un petit saut spatio-temporel à l'occasion, quand les nécessités IRL se feront moins pressantes et me permettront une petite incursion dans ce monde foutraque que je pense avoir véritablement aimé, il y a encore quelques temps.

Bises à tous et portez-vous bien :wink:

Que la force reste avec SC...

Yusuke Urameshi

Star

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Avr 2010 22:10

Je garderai précieusement ton dernier album dans ma bibliothèque. Hasta la vista, baby.

Image

Peluche adulte hokkaïdienne

Un personne aime ce message : xavier

Bobby Stouquette

Légende

Sujet du message:
Publié: 21 Avr 2010 22:15

Nooooooooooooooon !!! :cry:

S'aggripe au pied de Xavier.

Noooon pars pas ... :cry:

Image Image

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 5 508.89$
Sujet du message: Re: un nouveau né à SC
Publié: 08 Mai 2013 10:34

Joyeux SCversaire pour tes 6 ans sur SC :)

xavier

Star

Publié: 08 Mai 2013 10:56

Merci Scarfacinou :roll:

putain... 6 ans ! en âge de chien, ça fait cher...

Un personne aime ce message : Ilario

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 08 Mai 2013 13:06

Je te souhaiterais bien ton SCversaire, mais si c'est pour me faire appeler Mantachou c'est même pas la peine. :x

Image

xavier

Star

Publié: 08 Mai 2013 13:23

je te remercierai bien, mais si c'est pour avoir la gueule... ou pire, tiens ! une réaction laMANTAble :P

Mais comme on dit, chez les Cahuzac, c'est l'intention qui compte :)

Et puis, je sais qu'à Ogden, on ne montre jamais la vrai valeur de ses sentiments...

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 09 Mai 2013 0:01

Bon, pour l'originalité du jeu de mot (qui change des 10000 mantalo et mantalist que j'ai déjà vu), je veux bien te souhaiter un joyeux SCversaire. Voilà.

Mais c'est un peu vexant quand même.

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 5 000.20$
Publié: 09 Mai 2013 5:31

Oh tiens, à mon tour de souhaiter un anniversaire, joyeux anniversaire SCien xavier, on compte sur toi pour rester encore 6 ans ! Et après il faudra que tu t'en ailles quand même, faut pas déconner.

xavier

Star

Publié: 09 Mai 2013 7:49

Merci, je suis ému :cry:

Je voudrais remercier mes parents, sans qui tout cela n'aurait pas été possible, pour commencer...

J'aimerais que Manta enterre le tomawak et arrête de se sentir insulté à la moindre saloperie distillée perfidement... Je tiens également à remercier John, malgré son retard d'un jour et le croche-pied sympathique qu'il vient de me faire en m'envoyant, gentiment mais avec une bien réelle intention (j'ai l'oeil pour repérer les perfides), vers la sortie.

Si tout va bien, j'aimerais être encore là une fois atteinte ma retraite à taux plein. Ça me fait encore quelques années à tirer mais si je ménage ma petite santé, why not ?

Un personne aime ce message : John-John
 Page 3 sur 3 [ 45 messages ] 

Permissions du forum