Donjon de l'androïde : Pour ou Contre le nouveaux ssf ?

Page 2 sur 3 [ 45 messages ] 

SOuhaitez-vous un sous-sous-forum sur vos créations perso au donjon ?

30%

[ 7 ]

48%

[ 11 ]

22%

[ 5 ]

Nombre total de votes : 23

Auteur Message

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message: Re: Donjon de l'androïde : Pour ou Contre le nouveaux ssf ?
Publié: 01 Avr 2013 17:07

Bah ?! Et le sondage ? Tu t'en cales du résultat ?

Bobby,je cherche en vain l'index .... Il semblerait que Scarface l'ait supprimé définitivement ....

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 6 508.89$
Publié: 01 Avr 2013 17:16

Hey c'est pas d'ma faute qu'on mas pas fournis l'accès à la déchetterie , je l'aurais mit là-bas sinon .

hachikô

Jeune Légende

• Dollars: 591.91$
Publié: 01 Avr 2013 17:24

Personne ne dit que c'est ta faute, tu pouvais pas savoir où partait le sujet si personne ne te l'a dit ou ne t'as indiqué d'aller voir le manuel des modérateurs à la mairie.
Si l'index est perdu c'est fort regrettable, j'vais très mal le vivre, mais ça sera pas ta faute pour autant rassure toi. :)

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 01 Avr 2013 17:30

T'es conscient que le rôle d'un putain de modo c'est de pas foutre en l'air ce que d'autres ont fait des années durant ? T'as pas lu un truc qui dit que supprimer les posts des gens,même s'ils sont passés d'époque,est une pratique qui ne se fait absolument pas ?
J'me présente dans quelques mois dans un autre forum,les actions du précédent modo ne m’intéressent pas alors je supprime tout ? Putain j'hallucine quoi ...
J'te concède que l'erreur est humaine,mais toi t'arrives dans un endroit tu supprimes le truc qui peut le plus t'aider,daté de 2005,qui t'aurait permis de te retrouver le donjon.(oué parce que apparemment la fonction recherche existe pas pour toi non plus.)
Déjà que t'as pas l'air de vouloir tenir compte d'un sondage qui dit que ton ssf n'intéresse pas la majorité ... (14 votes d'ailleurs ... Y'a 14 personnes qui postent dans ce foutu donjon ?)

Franchement mec,pose des questions avant de faire des conneries.T'es là depuis quelques jours que t'as d'ja fait des trucs de ouf ...

Un personne aime ce message : Lolo!

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 01 Avr 2013 21:18

Oh calme toi . Zen .
Bon je commence a peine ont commence déjà à me dire que je suis bête.
L'erreur est humaine comme tu le dis .
Et pis on m'a jamais dit de rien supprimer , alors sur ça plein toi à ton super Gouverneur qui ma rien dit .
J'viens d'arriver et on m'engueule déjà.

J'aurais su je l'aurais jamais fait .
Plein toi au meilleur gouverneur comme on me le dit .

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 01 Avr 2013 22:04

Scarface Style a écrit:
Oh calme toi . Zen .
Bon je commence a peine ont commence déjà à me dire que je suis bête.
L'erreur est humaine comme tu le dis .
Et pis on m'a jamais dit de rien supprimer , alors sur ça plein toi à ton super Gouverneur qui ma rien dit .
J'viens d'arriver et on m'engueule déjà.

J'aurais su je l'aurais jamais fait .
Plein toi au meilleur gouverneur comme on me le dit .

:|

Non mais je suis pas une assistante sociale moi non plus ; la première chose à faire quand on devient modo, c'est de jeter un œil au sous-forum des modos, et la première chose qu'on voit, c'est l'accueil avec un grand tutoriel bien complet.

Faut arrêter là, quand on fait des conneries, on assume.

Image Image

hachikô

Jeune Légende

Publié: 01 Avr 2013 22:34

Donc c'est sûr, l'index est perdu? Il est tombé dans une faille spatio-temporelle dans laquelle il a disparu à jamais? Je croyais que c'était plus possible ça, que aucun message n'était irrémédiablement supprimé pour éviter les problèmes de censure et de "remise à zéro" qu'on a déjà eu dans le passé...

En tout cas ça repose la question du Super Modo à l'ancienne, celui qu'on avait avant qu'il soit décidé que le Consul pouvait tout gérer ou presque tout seul. A l'époque (oui ça fait vieux), chaque modo aurait reçu directement un mp avec des instructions, une suggestion d'aide, des conseils, et ce, dès son accession au poste.
Ptet que ça manque un peu maintenant que ce ne sont plus toujours les mêmes personnes qui tournent sur les postes à responsabilité.

Pleure sur le souvenir des nuits blanches passées et maintenant perdues à jamais :cry:

Image

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Publié: 01 Avr 2013 22:58

Et les sauvegardes fréquentes du forum par Malou ?

EDIT : le cache de google : http://webcache.googleusercontent.com/s ... =firefox-a

C'est vrai que c'est vraiment très con de l'avoir supprimé, qui plus est, définitivement ! Profond manque de respect pour ceux qui l'ont créé.

Image

Baron Dan

Publié: 01 Avr 2013 23:22

J'vous conseil de vite faire une sauvegarde de l'annuaire car les caches Google sont pas infinies dans le temps.

Je signale en passant que je n'est pas accès au sous forum des modos, juste à celui des maires. :)

Dernière édition par Baron Dan le 02 Avr 2013 11:38, édité 1 fois au total.

hachikô

Jeune Légende

Publié: 01 Avr 2013 23:41

Waw Charly tu me fais rêver là! il serait donc récupérable?

Pour la défense de Scarface, même si c'était pas cool du tout de l'effacer, il faut savoir que comme tous les ajouts que j'y ai fait étaient fait sous forme d'édits, la date affichée est vraiment suuuuuper lointaine (2007) et il a donc pu penser que l'index était à l'abandon, pas du tout à jour et que ça servait à rien de le garder comme une relique poussiéreuse.

Ok ya ptet un petit manque de respect du travail des autres, mais encore aurait-il fallu qu'il puisse se rendre compte de la masse de travail que c'est, des heures qu'on a passé dessus, de la valeur sentimentale que cet index peut avoir (ne serait ce qu'en souvenir de ma douce Lucilou)... Et c'était pas forcément évident pour lui de s'en rendre compte je pense.

Je pense vraiment qu'il faudrait revoir l'encadrement des nouveaux modérateurs, peut-être leur donner plus d'explications quant au rôle qu'ils auront à jouer lors de leur mandat (modifier mais préserver, nettoyer sans raser etc...). Peut-être un mp commun dès leur élection pour les inviter à se rendre à la Mairie dans la partie qui leur est réservée etc...

Image

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 02 Avr 2013 0:08

Super CharleS. Mais Comment le recuperer ?

-- 02 Avr 2013 0:11 --

Super CharleS. Mais Comment le recuperer ?

Oiloél

Nouvel Immortel

• Dollars: 12 326.95$
Publié: 02 Avr 2013 17:19

Malou pourrait peut-être faire quelque chose, il faudrait l'alerter au plus vite, il y a le truc du cache google déjà mentionné mais faut agir vite, au pire peut-être que Lucilou, Loukos, Barto ou Hachikô ont des sauvegardes partielles sur des fichiers textes.
Ca serait toujours une base sympa pour notre nouveau modo du donjon pour un index tout neuf. :)
Good luck ! :wink:

hachikô

Jeune Légende

Publié: 02 Avr 2013 17:43

Perso j'ai aucune sauvegarde, j'ai toujours bossé directement sur l'annuaire, en édit, et avec 3 ou 4 pages ouvertes (c'était un peu la galère j'avoue ^^ ).
Je croise les doigts pour que cette histoire de cache google fonctionne...

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 02 Avr 2013 17:54

Citer:
Et pis on m'a jamais dit de rien supprimer ,

Citer:

Citer:

Oué,en gros t'as cru que tu t'appropriais du pouvoir et que t'allais faire ce que tu voulais.Génial ...

Allez,va faire des sous forums si ça t'fait plaisir petit.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 02 Avr 2013 19:26

Bon, il y a quand même des conseils qu'il faudrait accepter, pour pouvoir avancer par la suite.
Qu'on en veuille à Scarface pour avoir supprimé par erreur l'annuaire, je dirais que ça paraît normal, surtout quand on prend en compte tout le travail qui était derrière. Par la suite, si Scarface le remplace par un annuaire actuel, éventuellement plus complet, ce serait tant mieux.
J'ai moi-même créé ou participé à des topic que j'appréciais particulièrement, et les voir supprimés ou verrouillés me faisait un peu de mal. Mais au final, ce forum finira par disparaître, emportant avec lui tous les messages postés. Même si le contenu de SC sera stocké, je ne reviendrai pas forcément le voir, parce qu'au final, les souvenirs compteront le plus.
Aussi, Scarface n'est pas le premier à avoir supprimé un sujet, sans vouloir vexer ou rappeler de mauvais souvenirs, Leolio avait fait pareil à une époque avec le Parlez des UTOSC. On ne lui avait pas voulu, et c'était normal.

Maintenant, ta réaction me semble un peu lâche, Scarface. Je sais de propre expérience que de tels messages venant de la part de Kelu peuvent te remettre sur la bonne voie, ou dans tous les cas à ta place. On comprend ton manque d'expérience, mais "l'erreur humaine" n'est pas une excuse. La seule chose que je te demanderai serait de prendre en compte les remarques, et d'être, dans la limite du possible, plus attentif à l'avenir.

Aussi, essayes de ne pas être trop poussé par ton enthousiasme quand tu mets en place des projets. C'est sympa d'être imaginatif et on apprécie toujours la bonne volonté, mais parfois il faut se confronter à l'avis et aux requêtes des autres. Penses à ce qui pourrait à la fois plaire au Donjon et attirer du monde en même temps. Si tu juges que les sous-forums en feraient ainsi, vas-y, mets en place tous les moyens pour les rendre attractifs.

Prend les choses avec un peu plus de recul parfois, reconnaît tes fautes quand c'est le cas, demande conseil aux anciens modérateurs du Donjon ou visiteurs réguliers du sous-forum, et puis essaye de transmettre ta propre vision en rendant le Donjon attractif.

Page 2 sur 3 [ 45 messages ] 

Permissions du forum