Elections au Quartier Marchand

Page 2 sur 3 [ 31 messages ] 

Qui sera le prochain modo du QM ?

Le sondage s’est terminé le 21 Mars 2013 22:10

Auteur Message

Bartmaniaque 95

Little Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Graphiste et Détective
  • Ancien Pseudo: Bartmaniaque
  • Simpsons: Springfield: Bartmaniaque
  • Dollars: 96 942.32$
Sujet du message: Re: Elections au Quartier Marchand
Publié: 07 Mars 2013 15:28

Moi je suis pour la privatisation(car je suis d'accord avec tout ce qui à était dit par ce qui son pour la privatisation, c'est juste que moi je n'ai rien à rajouter, donc je n'ai pas besoin de développer)

Cliquez pour voir ma réalisation pour l'invasion zombie :wink:
Les Vers(Résumé et liste des épisodes)
Mon FanScript Simpson
La FanFics du lièvre!

/: Bartmaniaque

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Publié: 07 Mars 2013 16:08

J'ai vaguement lu (très vaguement) les différents textes.

Sans pencher en faveur de la privatisation ou de la nationalisation, car je n'ai vraiment aucune idée de qui serait le mieux, vu que l'inactivité vient toujours se glisser dans les deux, je vois que vous faites beaucoup de parallèles entre SC et le monde réel, et je trouve ça un peu grotesque et amusant.

C'était l'intervention de quelqu'un qui n'y connait rien en économie SCenne.

(parce que concernant l'économie mondiale, je suis omniscient, c'est bien connu 8) )

Sirf'

Little Star

• Localisation: Dans un bar avec le reste des monoraliens accro au TGV
  • Ancien Pseudo: Sirfullu
  • Dollars: 1 252.28$
Publié: 07 Mars 2013 17:07

Tout ça pour quoi vous voulez donnez le droit à un type de monopolisé le marché de la pub? Rajouté un intermédiaire entre les étapes je trouve ça stupide et illogique. Plus il y aura d'étapes entre les démarches plus elle mettront du temps.

Je suis conscient des réalités: On ne travail jamais aussi bien que pour soi même, mais je vous parle de Revalorisé un nouveau grade à responsabilité pour un aspirant modérateur quelqu'un de motivé. C'est pas plus démotivant que d'essayé de se faire 50 pauvres malheureux dollars en vendant des services trop cher et trop long à mèttre en place.

La nationalisation permettrait donc de sucrée des étapes pour optimiser l'administration. Et non mikabuca13ans je ne parle pas d'un "cadre privilégié de personnes nommé Administration" mais bien d'un groupe de fonctionnaire rémunéré qui font en sorte que tout tourne bien, pas qui va essayé de faire 3 billet avec pendant 3 jour.

La spontanéité des membres est plus importante que celle de l'administration? Peut être bien que ça reste à prouver.. Dans tout les cas le chemin Membre--->Administration est plus rapide que Membre ----> Entreprise ----> Administration.

Ceux qui croient en la privatisation, notament ceux qui font quelques anecdotes sur la SNCF sachez qu'on les a privatisé car nationalisé, elle n'était pas rentable et fesait perdre énormément d'argent à la france. La privatisation l'a rendu rentable mais elle n'a pas permis au français d'avoir de meilleurs trains ou de meilleurs tarifs ou un niveau de services irréprochable.

A vous de voir, vas t'on privatiser les services et les rendre rentable pour ceux qui en on les sous ou vas t'on laisser l'administration gérer les services indispensable au bon fonctionnement du QM.

Quoi qu'il en soit, les deux idées peuvent fonctionner et je ne remet pas en causes la privatisation, je pense juste qu'une administration irréprochable serait bénéfique.

Pour ce qui est des 17 autres points de ton programme et de la petite blaque à mon sujet que tu as glisser dans ton discours je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment.

Peace..

Un personne aime ce message : Bobby Stouquette

Baron Dan

Publié: 07 Mars 2013 18:12

Citer:
Dans tout les cas le chemin Membre--->Administration est plus rapide que Membre ----> Entreprise ----> Administration.

La tache la plus difficile des patron est de réussir à déléguer. Certes passer directement par la personne compétente te fait gagner du temps mais elle en fait perdre énormément à celle qui doit gérer le problème.
En privatisant une partie de la Régis (comme je le stipulais dans mon message précédant), évite au modérateur du QM de devoir gérer tout les problèmes liés à l'affichage de pub. Du temps où je collaborais avec Bobby, je lui envoyais un MP avec la pub à afficher. Avant, les problèmes de formats, de durées, de textes, de règlements avaient été résolut. Il ne restait plus qu'à rajouter sur le panneau la nouvelle pub. Bref, Bobby, grâce à mon travail, gagnait du temps. Et ça c'est l'important car tout le temps qu'il gagne d'un côté permet qu'il se consacre plus longuement à une autre tache.

-------------
Pour revenir à ton programme, je ne comprend pas cela :
Sirf' a écrit:
...un service Publique financer par une taxe (non obligatoire) permettraient de réunir une cagnotte qui serait ensuite redistribuer au "Meilleur Acheteur"...

Quel patron voudrait donner de ses bénéfices à l'administration, s'il n'en a pas l’obligation.
Il ne faut pas attendre qu'en remerciant le plus gros acheteur, que les chiffre d'affaires des entreprises exploses. Au mieux, ils peuvent tripler; si un patron au lieu de gagner 150$ par mois comme d'habitude, gagne 450$, penses-tu qu'il va faire une offrande au QM afin de faire grossir une cagnotte ? :P

Bobby a écrit:
Baron Dan a écrit:
Il existait dans le temps de cette règles simple : « une entreprise = un terrain = un service » ;

Elle est toujours en vigueur :wink: .

Après relecture de mon paragraphe, on peut admettre qu'il est ambiguë. Cette règles existe toujours, certes, mais elle n’est plus appliqué. Je souhaites l'appliquer de nouveau. (Un dédomagement pourra être donné à certaines entreprises risquant de perdre du chiffre d’affaire à cause de cette amélioration). :D

Sirf'

Little Star

• Localisation: Dans un bar avec le reste des monoraliens accro au TGV
  • Ancien Pseudo: Sirfullu
  • Dollars: 1 252.28$
Publié: 07 Mars 2013 19:24

Baron Dan a écrit:
Pour revenir à ton programme, je ne comprend pas cela :
Sirf' a écrit:
...un service Publique financer par une taxe (non obligatoire) permettraient de réunir une cagnotte qui serait ensuite redistribuer au "Meilleur Acheteur"...

Quel patron voudrait donner de ses bénéfices à l'administration, s'il n'en a pas l’obligation.
Il ne faut pas attendre qu'en remerciant le plus gros acheteur, que les chiffre d'affaires des entreprises exploses. Au mieux, ils peuvent tripler; si un patron au lieu de gagner 150$ par mois comme d'habitude, gagne 450$, penses-tu qu'il va faire une offrande au QM afin de faire grossir une cagnotte ? :P

Le truc c'est que seulement les achats des entreprises adhérant à la réforme serait comptabilisé en d'autre termes: Si un groupe d'entreprise adhère et paye la taxe, ils serait la cible des acheteurs visant à gagné la cagnotte. Chaque moi les entreprises adhérente déverserait leur taxe et le joueur gagnant empocherait l'argent de quoi repayer ses achats.

Tout le monde y gagnerait je vous assure.
Il faut remettre à la mode le made in SC! :voleur:

Baron Dan a écrit:
En privatisant une partie de la Régis (comme je le stipulais dans mon message précédant), évite au modérateur du QM de devoir gérer tout les problèmes liés à l'affichage de pub. Du temps où je collaborais avec Bobby, je lui envoyais un MP avec la pub à afficher. Avant, les problèmes de formats, de durées, de textes, de règlements avaient été résolut. Il ne restait plus qu'à rajouter sur le panneau la nouvelle pub. Bref, Bobby, grâce à mon travail, gagnait du temps. Et ça c'est l'important car tout le temps qu'il gagne d'un côté permet qu'il se consacre plus longuement à une autre tache.

C'est ce que je prévoie aussi mais en restant dans le publique.. :roll:
Pas besoin de privatisé pour délégué, des fonctionnaires avec des avantages fiscaux considérables suffirait amplement :)

Peace..

Baron Dan

Publié: 07 Mars 2013 20:07

Sirf' a écrit:
C'est ce que je prévoie aussi mais en restant dans le publique.. :roll:
Pas besoin de privatisé pour délégué, des fonctionnaires avec des avantages fiscaux considérables suffirait amplement :)

Maintenant que nous sommes d’accord sur le font, passons à la forme. Les fonctionnaires sont payé automatiquement par l'administration, qu'ils soient actif ou non. Un entrepreneur, lui, s'il ne travail pas ne reçoit pas de salaire. Les consommateurs iront vers la concurrences. Car la privatisation favorise la concurrence.
Citer:
Le truc c'est que seulement les achats des entreprises adhérant à la réforme serait comptabilisé en d'autre termes: Si un groupe d'entreprise adhère et paye la taxe, ils serait la cible des acheteurs visant à gagné la cagnotte. Chaque moi les entreprises adhérente déverserait leur taxe et le joueur gagnant empocherait l'argent de quoi repayer ses achats.

Tout le monde y gagnerait je vous assure.
Il faut remettre à la mode le made in SC!

Je viens de comprendre ton idée, à première vue elle semble très intéressante. Mais après réflexion on comprend que tu oublies un détail : le phénomène de mode.
Le premier mois ton concept va super bien fonctionner, le QM va être super actif. Pierre-rui va gagner les 50.000$ qu'il aura investit pour être sûr de gagner. Mais je ne suis pas sûr qu'il va recommencer les mois suivant pour empocher une nouvelle fois le jockpot. Naturellement les gens vont se lasser.
Mon idée de "grande Braderie", par son côté unique et évènement va apporter la même activité. Mais on pourra relancer ce concept dans 6 mois son engouement sera le même. :)

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 11 Mars 2013 22:31

Les votes sont désormais ouverts, vous avez jusqu'au 21 Mars 2013 22:10 pour faire votre choix !

Baron Dan, Sirf' ou le vote blanc, c'est à vous de décider.

Suffragetisez bien !

Image Image

Baron Dan

Publié: 11 Mars 2013 23:46

Scarface c'est déjà retiré de la course. Il ne reste plus que Sirf´ et moi.

Merci a tous pour ce débat constructif au sujet du QM, bonne chance à toi Sirf´. :D

-- 11 Mars 2013 23:48 --

Monsieur Scarface a écrit:
Bon le QM est pour moi jolie,mais je n'aurais pas de temps de présenter un long et propre programme...je laisse donc Dan seul pour le moment...Je ne me présente pas pour manque de temps...

Voici le message de Scarface.

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 11 Mars 2013 23:53

Oups, c'est réglé.

Image Image

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 26 Mars 2013 23:02

Résultats :

Dan : 7
Sirf' : 4
Blanc : 3

Image Image

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Publié: 27 Mars 2013 4:05

Félicitations Dan et bonne chance !

Image

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 27 Mars 2013 9:50

Ah bah voilà, avec votre débat alakon public/privé vous avez perdu tout le monde et recueilli 14 votes, vous êtes contents ? Dan tu as intérêt à recréer de l’engouement pour le QM, ce sous-forum ne doit pas être oublié, il a un grand potentiel.

Image

Un personne aime ce message : Ilario

Baron Dan

Publié: 27 Mars 2013 15:51

En coopération avec la tête et la bras de SC, nous allons redorer le blason du QM. Je remercie les gens qui m'ont fait confiance pour assurer cette mission, et je tien à féliciter Sirf' pour son score honorable. :)

'fin bref, je retourne essayer de comprendre comment fonction l'outil de modération qui m'est confié. :fou:

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 5 508.89$
Publié: 27 Mars 2013 17:04

Félicitations Dan.
Rend le QM encore meilleur que l'année précédente par son modo succéder...
Et ne fais pas comme tu aurais fait l'année dernière , maltraiter les passants ...

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 9 250.32$
Publié: 28 Mars 2013 18:13

Baron Dan a écrit:
En coopération avec la tête et la bras de SC, nous allons redorer le blason du QM. Je remercie les gens qui m'ont fait confiance pour assurer cette mission, et je tien à féliciter Sirf' pour son score honorable. :)

'fin bref, je retourne essayer de comprendre comment fonction l'outil de modération qui m'est confié. :fou:

Ah bah super tu remercie pas les autres ? Enflure ! Arnaque ! Pub Mensongère ! C'est le sarrasin messire !!

Image

Love donuts

Page 2 sur 3 [ 31 messages ] 

Permissions du forum