La Porte des Étoiles [Accueil]

Page 2 sur 2 [ 19 messages ] 
Auteur Message

Detax

Star

Citoyen de Capital City

• Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 1 995.00$
Sujet du message: Re: La Porte des Étoiles [Accueil]
Publié: 10 Juil 2012 23:30

Bonsoir, camarade.

Ou devrais-je dire, ancien camarade.

Vous le savez sûrement, voilà quelque temps que j'ai rejoins le partit. J'ai été pendant quelque temps inactif sur Simpsons City.
Et pendant son temps, j'ai grandis, j'ai changé, aussi bien physiquement que moralement. Je n'ai plus les mêmes idées, je commence à devenir un peu plus... de droite.

Ainsi, j'ai le regret de vous annoncer que je vous quitte pour allez au partit des Chiens de Gardes. Ceci n'a strictement rien de personnel mais je n'ai plus rien à faire ici, n'étant plus en accord avec les idéaux de ce partit communiste.

Au revoir à tous, j'espère que vous n'en tiendrez pas compte et que cela ne changera pas l'amitié que j'ai avec certains membre! :)

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Le Parti léolioiste

Partis Politique

• Dollars: 5.00$
Publié: 06 Août 2012 6:38

Le Jardin est enfin - mais alors enfin ! - accessible. Nous procéderons à l'ouverture public d'ici peu, préparez-vous.

Image

Le Parti léolioiste

Partis Politique

• Dollars: 5.00$
Publié: 12 Jan 2013 20:19

Je file les clés à Pierre-rui (il a toute ma confiance. J'espère qu'il a la vôtre), qui est désormais responsable du compte du parti, ce qui ne veut pas dire que le parti ne vous appartient pas tous dans votre intégralité. Répartissez-vous les tâches, soyez organisés. Gérez le parti en équipe.

(À Pierre-rui : je ne voudrais pas t'obliger, mon ami. Si vraiment tu as autre chose à faire, ne te force pas à le faire.)

J'espère que ce qu'on a construit ensemble vous servira. En tout cas, moi, j'ai pris du plaisir à agir à vos côtés. Je sais que vous êtes des personnes de valeur. Je vous ai côtoyé et je peux le dire sans hésitation.

Faites donc vivre ce parti, amusez-vous bien. Le plus important est d'être toujours créatif. Osez tout ce que vous voulez, mais demandez-vous avant si vous pensez que ce que vous développez a des chances de réussir. Évaluez à combien cela a des chances de réussir, et si vos chances de réussite ne sont pas minces mais suffisamment importantes, lancez-vous sans hésitation.

Post scriptum : je ne vous en voudrais pas si vous laissez tomber.

Vivez heureux. Prenez bien soin de vous, les gars. Il n'y a vraiment que cela qui importe.

Image

Un personne aime ce message : leolio

Pierre-rui 95

Maire

Citoyen de Monorail City

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 15 Jan 2013 18:24

C'est donc avec émotion que je prend tête de ce parti, cc'est un homme et un membre admirable qui nous quitte, et qui ma léguer tout se qu'il à construite, c'est avec honneur, plaisir et fierté que je prend par à ce nouveaux poste, je continuera à faire vivre l'esprit de OJS et du parti léolioiste.

Image
Image

Image

Image
 Page 2 sur 2 [ 19 messages ] 

Permissions du forum