Awards "SIMPSONIC"

Page 1 sur 2 [ 26 messages ] 
Auteur Message

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 5 508.89$
Sujet du message: Awards "SIMPSONIC"
Publié: 30 Oct 2012 16:41

Image

IlarioDark enfile son costard.

Et oui bonjour pour cette première édition des Awards Simpsonic.Sa devient vraiment SIMPSONIQUEMENT IMPATIENT dans la foule je vois.

Rire de la foule.

Non vraiment,je vous rappelle que cette édition est sponsorisé par "Le Festival Parade et Lionel Hutz ".

Pour cet première édition nous allons laissé les membres voté pour leur séléctions.Il y a les Donuts Awards et les pinaise Awards.

Pour la catégorie des donuts Awards:

Le meilleur épisode : "Enfin un peu de méfiance c'est votre préféré,a vous de choisir."
La meilleur saison : "La saison la plus banal,la plus drôle,enfin votre préféré."
Meilleur personnage : "Simplement le personnage de la série que vous préféré."
Meilleur musique de la série : "Une musique agréable dans la série,votre préféré."
Meilleur histoire : "Le scénario de l'histoire,le meilleur,le plus réussi."
Meilleur fin : "La fin d'une épisode qu'il vous à marquez biennement."
Histoire la plus touchante : "Une histoire ou vous avez pleurer,ou s'était touchant."
Meilleur réalisateur : "Enfin le meilleur réalisateur d'une épisode ou des épisodes."

Applaudissement!

Ce n'est pas fini prener taches au "Pinaise Awards".

Pour la catégorie des Pinaise Awards:

Pire épisode : L'épisode que vous avez trouvez d'un bleu endormante,ou lui que vous détéstez."
Pire saison : "La saison avec le moins bon nombre d'épisode..."
Pire personnage : "Le personnage inutile,que vous aurez envie de dégager de la série."
Pire musique de la série : "La musique la plus agacante,endomante."
Pire fin : "La fin la plus pourite,plus stupide."
Pire histoire : Le scénario d'une histoire vraiment bidon,débile."[i]
L'histoire la plus vulgaire : [i]"L'épisode qui a aucun respect pour les mineurs."

Le pire réalisateur : "Le réalisateur qui a était inutile,agacent,qui à créez des épisodes stupides."

Applaudissement!

Et voila madame et messieur il vous reste juste à voter,pour la première parti.

Bien le bonjour,bonsoir;ami(e) du jour,ami(e) du soir,et bienvenue pour la deuxième partie des AWARDS SIMPSONIC !!!!!!!

Dans cet dernière parti les HORROR SHOW prennent place.

Meilleur Horror show:
Pire horror show:
Meilleur petite histoire horror show:
Pire histoire horror show:

Et voila mesdames et messieurs.A l'année prochaine.

simpsonofan

Illustre autochtone

• Dollars: 1 010.00$
Sujet du message: Re: Awards "SIMPSONIC"
Publié: 04 Déc 2012 20:49

C'est ici qu'on doit voter? Ou en MP?

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 04 Déc 2012 21:31

Ici :wink:

simpsonofan

Illustre autochtone

Publié: 04 Déc 2012 22:48

DONUT:

Meilleur épisode: Un monde trop parfait (parmi tant d'autres que j'aurais pu citer, je l'ai plus ou moins pris car c'est l'un des meilleurs avec de l'action dedans)

Meilleure saison: Saison 7, ma préférée

Meilleur personnage: Au risque de ne pas être original, et aussi amicaux et attachants que soient les autres, le plus développé, le plus marrant et surtout le plus central de la série reste Homer. Hors famille ce serait Mr Burns qui a quand même un passé plus ou moins développé.

Meilleure musique: Softball (de Homer la foudre) ex aqueo avec Flaming Moe grâce à leur ambiance sonore.

Meilleure histoire: Qui a tiré sur Mr Burns (le double épisode)

Meilleure fin: Salut l'artiste; j'aime beaucoup Baker Street de Gerry Rafferty et l'entendre ici après cette histoire même si elle était un peu trop mélodramatique m'a ému surtout pour le dernier coup de chapeau du jazzman.

Histoire la plus touchante: Un épisode d'une saison récente pour changer: Mona de l'au delà... Un des derniers épisodes à m'avoir fait verser une larme et à y regarder de près, très dur, dans ses deux premières parties tout du moins.

Meilleur réalisateur: je passe, je n'ai pas assez de connaissances sur les réalisateurs pour donner mon avis.

PINAISE:

Pire épisode: Le Horror Sh... Non, je me le réserve pour plus tard cet enfl... Simpsonnerie chantante que je ne pourrais jamais supporter. J'ai rien contre la musique mais tout un épisode avec... Sinon dans la catégorie normale: Les escrocs, l'épisode le plus vide jamais crée, si je ne lisais pas régulièrement le scénario sur TSP, j'oublierais son existence après un jour.

Pire saison: la 19ème, pas fameuse malgré deux trois pépites, la plupart des scénarios sont très inintéressants.

Pire personnage: Poochie mais ça c'était voulu donc plutôt l'Avocat aux cheveux bleus que j'ai envie d'étriper à chaque fois qu'il montre sa sale g... Ne devenons pas pour autant vulgaire... Alec Baldwin et compagnie dans je ne sais plus quel épisode qui m'ont fait mettre un blâme à la Léonard à ma TV.

Pire musique de la série: quasiment tous les raps interprétés par Bart dans le rap de Bart en VF.

Pire fin: Coucher avec l'ennemi, conclusion la plus ratée que je n'ai jamais vu dans la série disant que l'on ne doit pas attendre de fin à cet épisode (un gros doigt d'honneur de la part des scénaristes)

Pire histoire: La nouvelle Marge (saison 14); autant j'adore le fan service, autant niveau histoire, ça ne vole vraiment pas haut.

L'histoire la plus vulgaire: Je dirais bien le Horror Show XXII mais vu que ça ne concerne que la première partie (on y reviendra, il s'en tirera pas comme ça), je vais écraser le poids de mon clavier vengeur sur Chéri Fais moi peur, en rapport à ce que vous définissez par vulgaire bien que je n'ai rien contre lui personnellement.

Le pire réalisateur: Je passe, je connais pas assezjavascript:void(0);

HORROR SHOWS:

Meilleur Horror Show: J'adore le premier

Pire Horror Show: :diable: enfin, je vais pouvoir faire tomber mon épée vengeresse sur la tête de cet horrible horrible HS dont la première partie fait office de plomb le maintenant au plus profond de l'océan, avec une histoire basée sur un gag unique. Jamais je ne serais en pet vis à vis de celui-ci! JAMAIS!!!!!

Meilleur petite histoire horror show: J'aime beaucoup Le corbeau: comme je connaissais le poème original, la manière dont les personnages essayent de se dépatouiller avec est juste précieuse.

Pire histoire horror show: DEVINEZ!!!!!!!

...

Voilà pour moi. Sachez juste que je change très souvent d'avis selon mon humeur. Je fais ça à un moment où je suis à tête reposé sans avoir regardé d'épisodes depuis un bail (depuis le dernier nouvel épisode aux USA en fait).

Amis mordus, salut.

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 05 Déc 2012 6:53

Merci d'avoir voté,ton vote sera comptabilisé en compte.

Un personne aime ce message : Simao78

Orenthal James Simpson

Publié: 05 Déc 2012 19:02

Je ne serai pas aussi complet que simpsonofan.

Le meilleur épisode : L'herbe médicinale. Bobby Stouquette avait suggéré Homer contre New York, sur le tchat. Je le mets aussi.
La meilleure saison : même réponse que celle de simpsonofan, la septième.
Meilleur personnage : Va pour Homer.
Meilleure musique de la série : aucune idée.
Meilleure histoire : Homer, le baron de la bière et Pervers Homer
Meilleure fin : la fin de l'épisode Le quatuor d'Homer
Histoire la plus touchante : j'en ai deux : Une mamie hors la loi et Un amour de grand-père.
Meilleur réalisateur : je ne les connais pas assez pour pouvoir en juger.

Pire épisode : Maggie s'éclipse
Pire saison : la saison 20. Elle est irrécupérable.
Pire personnage : Lisa, parce que si l'on excepte La bande à Lisa, la plupart des épisodes centrés sur ce personnage me sont insupportables.
Pire musique de la série : j'en ai pas la moindre idée, désolé.
Pire fin : la fin de l'épisode Le bon, les brutes et la balance.
Pire histoire : Shary Bobbins.
L'histoire la plus vulgaire : il y a un épisode de la saison 23 que j'avais trouvé vulgaire, mais je ne me souviens plus lequel c'est. Je vais essayer de le retrouver.
Le pire réalisateur : même réponse que pour la catégorie « meilleur réalisateur ».

Meilleur Horror show : Simpson Horror Show IX
Pire horror show : Simpson Horror Show XII
Meilleure petite histoire horror show : L'homme homéga
Pire histoire horror show : La maison du diable

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 08 Déc 2012 13:26

Merci OJS,ton vote est pris en compte.Aller appeler du monde,on en à besoin.

D'ailleurs faut que j'mi pointe!

Donuts Awards

Meilleur épisode: Ba,mon épisode préféré c'est Homer rentre dans la reine.De très bonne séquances,gags,histoire...Et le meilleur voyage.

Meilleure saison: La saison 08 et 10 sont egale

Meilleur personnage: J'adore Homer et Flanders

Meilleure musique: Short Short

Meilleure histoire: Toutes les épisodes me défilent,mais l'histoire que j'ai préféré,et Homer le clown avec cette magnifique histoire.

Meilleure fin: La mère d'Homer.J'ai failli verser une larme en voyant Homer contempler les étoiles avec cette très jolie musique/

Histoire la plus touchante: Je dirais,Mona de l'haut de-là,et ouai,je la trouve tellement belle l'histoire.

Meilleur réalisateur: Ba moi j'en connais plein: John Swartzwelder,Tim Long,...Duncan etc... Mais Swartzelder et lui que je préfère.

PINAISE Awards:

Pire épisode: Je dirais Simpsonnerie chantante.Y aurai pas mes parents j'aurai jeter ma tv par la fenêtre. :ordi:

Pire saison: Saison 18.

Pire personnage: Je ne peut pas me bléré la juge femme.

Pire musique de la série: I wor you to face (Qui veut tuer Homer)

Pire fin: J'dirais Courses épiques,qui à une épisode merdique au complet,mais une fin bidon.

Pire histoire: L'amour à la Simpson.Please plus de flash-blacks recycler.

L'histoire la plus vulgaire: Le diable s'habille en nada.

Le pire réalisateur: Rien est déterminant,ils ont tous fais de bon et de mauvais épisodes.

HORROR SHOWS:
Meilleur Horror Show: Horror Show V

Pire Horror Show: Horror Show XVII

Meilleur petite histoire horror show: Le shining,et le gâche vue des géants.

Pire histoire horror show: Le corbeau.Je suis fan de poëme,mais le fait de raconter ça dans les Simpson.

Aller @+

simpsonofan

Illustre autochtone

Publié: 08 Déc 2012 23:53

Changement d'avis (je l'avais dit que ça m'arrivais souvent): Épisode le plus touchant, et je crois pas que je vais le changer de si tôt: La mère d'Homer.

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 09 Déc 2012 12:21

Je compte le classement,je vous informerez des que j'aurais fini.Postez encore.

POLO9999

Nouvel arrivant

• Dollars: 10.00$
Publié: 25 Déc 2012 20:23

Donuts :

Le meilleur épisode : Je vais dire Le site inter-pas-net d'Homer car c'est celui que je me laisse regarder souvent, par le thème de l'internet, ses références, ... :)
La meilleure saison : La Saison 7 est celui qui mérite le plus sa place ! Beaucoup de bons moments dedans
Meilleur personnage : Bah Homer !
Meilleure musique de la série : Je vais sire "Duffman" même si c'est récurrent :).
Meilleure histoire : Qui a tiré sur Mr Burns?, Le Cliffhanger, le double épisode !
Meilleure fin : Un monde trop parfait, Retour à la "normal" approximative... Histoire de le caser :).
Histoire la plus touchante : Les épisodes avec Grand-mère Simpson sont, dans l'ensemble, assez touchant.
Meilleur réalisateur : Sans avis.

Pinaise :

Pire épisode : Tout sur Homer, il n'y a rien dedans, un "clip vidéo" sans saveur, je ne l'ai regardé qu'une fois et je ne veux même pas le revoir !
Pire saison : La Saison 13, Quelques bons épisodes avec de très très mauvaises qui sont souvent insoutenable ou plus qu'ennuyante !
Pire personnage : Lisa pour avoir ruiné des épisodes et je dirait l'Avocat "requin" qui ne fait qu’emmerder son monde.
Pire musique de la série : Passe.
Pire fin : Passe aussi.
Pire histoire : Simpsonnerie Chantante
L'histoire la plus vulgaire : La nouvelle Marge pour le côté "vas-y je te montres un fantasme pour tes yeux"
Le pire réalisateur : Passe.

Meilleur Horror show : Simpson Horror Show VI
Pire horror show : Simpson Horror Show XXI
Meilleure petite histoire horror show : Homer³
Pire histoire horror show : Master and Cadaver

Voila.

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 25 Déc 2012 23:03

Merci,tes votes sont comptés.

Lolo!

Légende

• Dollars: 5 251.74$
Publié: 03 Jan 2013 0:10

Topic intéressant, je crois qu'il y était déjà sur TSP, et je trouve que c'est bien de faire un bilan entre différents topics (épisode préféré, détesté...)
D'ailleurs, je pense qu'on peut discuter des choix des autres, qu'ils nous expliquent pourquoi tel ou tel choix...

D'abord, OJS, je ne comprends pas pourquoi tu considères Maggie s'éclipse comme le pire épisode de l'histoire... Je trouve ça surprenant, je considère d'ailleurs que c'est le meilleur épisode de la saison 20... Tu pourrais expliquer ?

Pareil pour ton épisode préféré qui est L'herbe médicinale, qui est un épisode très moyen selon moi, et il y a des vingtaines d'épisodes supérieurs selon moi...

Je vais essayer pour ma part de répondre au plus de catégories...

Meilleur épisode Homer contre New York, saison 9. Evidemment, épisode cultissime pour moi
Meilleure saison : Saison 9, car beaucoup de très bon épisodes (tout simplement)
Meilleur personnage : Hans Taupeman. Ce personnage, souffre douleur de la série, me fait marrer à chaque apparition ^^
Meilleure musique : The Entertainer, de Scott Joplin, dans le flashback de Homer à New York, dans Homer contre New York. Flamming Moe est énorme aussi.
Meilleure histoire : Dure... Je vais être original, je dirais Triple erreur, ou Soupçons saison 19
Meilleure fin : Y a pas vraiment de fin transcendante et coup de théâtre à la Saw, comme dans Scott Tenorman doit mourir dans South Park... Bof, je dirais quand même celle de Qui a tiré sur M. Burns, ou Soupçons encore...
Histoire la plus touchante : La mère d'Homer
Meilleur réalisateur/scénariste : Le grand (dans tous les sens du terme) Ian Maxtone-Graham (le grand qui humilie Nelson dans 22 courts métrages sur Springfield) pour n'avoir fait quasiment que des chef d'oeuvre (dont Homer contre NY) Voyez plutôt ses épisodes

Pire épisode : Derrière les rires selon moi, qui n'a aucune histoire
Pire saison : 17, qui contient beaucoup de bouses (malgré le très très bon Histoire apparemment sans fin (de Maxtone-Graham naturellement))
Pire personnage : Otto, je le trouve vraiment inintéressant, et je n'apprécie aucun de ses épisodes, heureusement qu'il en a peu...
Pire musique : Difficile ... On va dire les chansons de Willie le gentleman, ou Elementary School Musical
Pire fin : Celle de missionnaire impossible, saison 11, je pense ne pas avoir à expliquer...
Pire histoire : Kil Gil, où il n'y a pas d'histoire...
Plus vulgaire : Le diable s'habille en Nada, que je ne regarde que pour assouvir mes... heu, j'en ai trop dit :heu:
Pire scénariste : Bof... Ricky Gervais, qui n'a fait que Echange d'épouses...

Je ferais peut être les Horror Show plus tard, n'hésitez pas à commenter mes choix.

Image

simpsonofan

Illustre autochtone

Publié: 08 Jan 2013 0:03

Rectification (encore, mais tant qu'il y a pas trop de monde):

Pire saison: la 18. En plus d'être inintéressants, la plupart sont bâclés et mal écrits, et par écrit, je veux dire racontés.

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 14 Fév 2013 20:10

Hop :

Meilleur épisode : Marge et son petit voleur (saison 7). Je peux difficilement trancher entre plusieurs épisodes (je peux aussi citer Imprésario de mon coeur, Aux frontières du réel, Homer l'hérétique...), mais celui-là a au moins une histoire centrée autour de la famille Simpson (ce qu'on retrouve surtout dans la saison 1 à vrai dire).
Bart y apparaît sous un nouveau jour, la déception de Marge est bouleversante, l'esprit de Noël, tout ça tout ça ; j'aime beaucoup.

Meilleure saison : Saison 8, elle est chouette.
Meilleur personnage :Grand-Père Simpson, qu'est-ce qu'il est drôle (et un peu pathétique). Ce qui est typiquement illustré par le gag des bretelles dans l'épisode du trésor maudit, dans la saison 7 (gag qui me fait mourir de rire à chaque fois). Mais j'ai aussi de l'affection pour Flanders (le voisin parfait qui a le pire voisin possible).
Meilleure musique : La chanson Union strike folk de Lisa (Grève à la centrale (saison 4)), que je chantonne parfois. J'aime beaucoup sa conclusion à double-sens "They have the plant, But we have the power".
Meilleure histoire : Je sais pas, si j'aime un épisode c'est forcément que j'aime son scénario. Mettons, Un poisson nommé fugu (saison 2).
Meilleure fin : Je vois pas vraiment, peut-être la toute fin de Homer l'hérétique (saison 4), avec l'échange absurde entre Homer et Dieu.
Histoire la plus touchante : Sans conviction Une vie de chien (saison 2). Et en général tous les épisodes qui traite de la relation entre Bart et ce crétin de Petit papa Noël (comme Chienne de vie (saison 3) ou Un chien de ma chienne (saison 8 )). On appréciera l'originalité des traducteurs au passage.
Meilleur réalisateur/scénariste : Je connais mal les scénaristes, mais a priori John Swartzwelder (Rosebud, L'ennemi d'Homer, Homer le grand, Touche pas à mon rein...).

Pire épisode : Je ne regarde pas les dernières saisons, mais Folie Homérique (saison 11) craint. Ouais, totalement.
Pire saison : Certainement l'une des dernières.
Pire personnage : Aucun personnage ne me sort par les trous de nez.
Pire musique : Sais pas.
Pire fin : Pas mal d'épisodes des dernières saisons que j'ai pu voir au passage se terminent en eau de boudin, montrant le manque d'imagination des scénaristes. Mais là comme ça je n'ai pas d'épisodes en tête.
Pire histoire : Je vais être un peu méchant : Bart contre l'Australie (saison 6), qui bien que faisant partie des meilleures saisons, est capillotracté et idiot. C'est pour moi le premier vrai mauvais épisode, qui en plus a lancé ensuite l'idée d'envoyer les Simpson aux 4 coins du monde quand les scénaristes ne savent plus quoi faire de la famille jaune. Ces épisodes fourmillent de stéréotypes imbéciles et sont inintéressants.
Plus vulgaire : Sais pas.
Pire scénariste : Certainement un gusse des dernières saisons, mais je ne les connais pas.

Meilleur Horror show: Ah, bah les Horror show sont les épisodes que je regarde invariablement tous les ans. Du coup je sais de quoi je parle et j'hésite vraiment entre le IV et le VI. Même si la première histoire du VI est faiblarde (avec les personnages publicitaires qui prennent vie), les deux suivants qui parodient Freddy Krueger et envoient Homer dans un monde 3D (puis dans le notre à la fin) brillent par leur originalité (oui, oui,"brillent par leur originalité").

Allez, je vote pour le IV, le diable, Dracula et un gremlin, ça c'est de l'épisode de Halloween ! Je l'ai vu à sa diffusion sur Canal +, je devais avoir 4 ans et j'avais kiffé ma race.
Pire horror show: Le XIX, avec les Transformers, Homer qui tue des célébrités et la citrouille vivante. Voilà, pas la peine d'en dire plus.
Meilleur petite histoire horror show : Homer et le diable (du IV). Flanders en Satan, le procès, les tortures de l'enfer, la tête en donut... Un bijou.
Pire histoire horror show : Y a du caca dans les derniers Horror Show, mais Starship Crotteurs (IX) est l'un des premiers mauvais (le titre est assez révélateur hein).

Merci de votre attention. :medieval:

Image

Zebigbos52

Illustre autochtone

• Localisation: A Springfield,mais a des succursales à New New York et à South Park ! (I'm rich)
  • Titre: Gars sans titre juste
  • Ancien Pseudo: C'est celui du 52, Le voisin de Manta
  • Dollars: 15 106.48$
Publié: 22 Fév 2013 0:18

Bon ben allez hein,c'est mon devoir civil,donc :

Mmmmm...Donut

Le meilleur épisode : Vous vous moquez de moi hein ? Triple erreur ! C'est Triple erreur bien sûr !
La meilleur saison : La saison 15.Je me suis bien moqué du pays qui nous a libérés en 44 !
Meilleur personnage : Bart (Non,pas De Wever,Simpson)
Meilleur musique de la série : Alors c'est pas vraiment une musique,mais personnellement,j'ai kiffé le "On s'fait pas de potes à coups de salades !" (Lisa la végétarienne)
Meilleure histoire : "Triple erreur" également.
Meilleure fin : Un peu comme Lolo et Jesaisplusquoi9999 : Les épisodes avec Mona Simpson.Une fois j'en ai pleuré toute la nuit.
Histoire la plus touchante : "To Cur,With Love" (saison 24)
Meilleur réalisateur : Mmmmm...JE PASSE.

Ouh pinaise !

Pire épisode : Je déteste "Big Mama Lisa" uniquement parce que je trouve que Lisa est...UNE PETITE (bip).
Pire saison : Saison 22...je sais pas pourquoi mais j'ai pas eu le kif pour cette saison !
Pire personnage : J'aurais bien aimé virer Lisa,mais c'est une Simpson essentielle donc...j'aimerais bien faire jarter le vendeur de BD.parce que comme avec la saison 22,j'ai pas eu le kif pour lui...
Pire musique de la série : JEUPASSE...JEUSSEVREMANPA
Pire fin : Comme le précédent award.
Pire histoire : COMME LES DEUX PRECEDENTS AWARDS[i]
L'histoire la plus vulgaire : Etant moi même mineur,aucune scène ne m'a choqué.Donc je m'en fiche royalement.
Le pire réalisateur :J'ai pas les compétences de répondre à cette question...I cannot into question...

HAAAAALOWEEEEEEEN...en Février.D'OH !

Meilleur Horror show: VIII
Pire horror show: XV
Meilleur petite histoire horror show: "L'homme Homéga"
Pire histoire horror show: "Dans le ventre du monstre"

Voilivoiloù,chers voisinous (oh chiotte je parle comme cette andouille de Flanders maintenant !)

Image
 Page 1 sur 2 [ 26 messages ] 

Permissions du forum
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum