Les "grosses personnes" qui s'assument

Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 
Auteur Message

Maho

Illustre autochtone

• Ancien Pseudo: Luffyenne
  • Dollars: 185.47$
Sujet du message: Les "grosses personnes" qui s'assument
Publié: 28 Oct 2012 8:27

En faisant un tour sur un site contenant des informations diverses , je suis tombée sur l'une d'elle faisant parler de Stella Boonshoft , étudiante américaine , qui avait posté une photo d'elle en sous-vêtements sur son blog , avec la légende suivante :

« Attention, cette photo pourrait être considérée comme obscène car le sujet n'est pas mince. Et nous savons tous que seuls les gens maigres peuvent montrer leur ventre et célébrer leur personne ».

« C'est mon corps. Pas le vôtre, le mien. Ce qui signifie que les choix que je fais à son propos ne concernent que moi. Ma taille ne vous regarde absolument pas. »

« Si mon gros ventre, mes gros bras, mes vergetures et mes cuisses épaisses vous offensent, alors ce n'est pas grave. Je ne vais pas cacher mon corps pour ne pas heurter vos sensibilités délicates. »

« Voici mon corps, il va falloir faire avec »

J'ai également regardé les commentaires des gens , qui sont plutôt différents . Je vous en cite quelques-uns :

XXX 24 octobre 2012 15:27

Premier j’aime pas les gros.
Cela me répugne, me dégoute !!
Alors qu’ils s’affichent comme elle m’insupporte au plus haut point.
Mais cela est mon avis. Elle fait ce qu’elle veux de son corps, et tant mieux si elle l’assume.
Mnt dire, que je la comprend.. absolument pas !!

XXX 26 octobre 2012 20:53

le plus pathetique c’est les excuses de base du genre, "c’est mon metabolisme", "j’ai de gros os", "c’est génétique" etc etc. non non faut pas se mentir, quand t’es gros c’est que tu bouffe plus que ce que ton corps réclame de calories par jour: il est pas fait pour en consommer 15000 quotidiennement, point barre. alors on se leve le cul, on va marcher, et on savoure pas sa defaite dans un pot de nutella. le simple fait que la gonzesse ait des vergetures montre bien qu’elle a grossit trop vite, et ça c’est directement lié à une alimentation non maitrisée (encore qu’il reste evidement le cas de figure de la grossesse). en etre fier, c’est dejà jeter l’eponge.

Shiyayo 24 octobre 2012 13:38

"ceux qui l’accuse de faire le jeu de l’obésité"
je suis choqué, autant dire mort aux gros ca irait aussi vite.
Comment peut on décemment jeté la pierre à une personne qui affirme ses rondeurs (dans un monde ou la maigreur est un culte pour plus de personne que jesus et mahomet réunis).
Et le pire au nom de la santé, langue de bois et lobby des cosmetiques, merci de vos pensées elles rendent le monde à vomir

Etc .

Moi je ne ressens aucune haine pour les personnes en surpoids mais je pense que Stella Boonshoft à posté cette photo pour faire parler d'elle . Pour les personnes obèses qui s'assument , je trouve ça formidable de vivre sans se soucier du regard des gens . :|

Et vous , qu'en pensez vous ?

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Que pensez vous des grosses personnes qui s'assument ?
Publié: 28 Oct 2012 12:49

Ne t'inquiète pas Maolie, on t'aime malgré ton obésité.

Image

2 personnes aime ce message : IlarioMika94

Maho

Illustre autochtone

• Ancien Pseudo: Luffyenne
  • Dollars: 185.47$
Publié: 28 Oct 2012 17:02

N'importe Nawak .
Ce n'est pas de ma faute si je ne ressemble pas aux portes-manteaux qu'on voit dans les magazines de mode !
Non je rigole , je ne suis pas grosse . :|

Tails

Star

• Titre: Chasseur de trésors
  • Dollars: 0.00$
Publié: 29 Oct 2012 13:21

Bah moi, j'aime pas mon surplus de poids, alors évidemment, je ne comprends pas ceux qui s'assument ainsi, qui s'y sente à l'aise...

"Je suis gros, et je suis bien ainsi et je dis pas ça car je suis trop lâche pour essayer de perdre du poids, je vous assure ; j'adore me mettre à suer à attacher mes chaussures ou en mangeant, ou d'avoir l'impression que je vais avoir une crise cardiaque à la moindre chose que je fais."

M'enfin bon, côté tape-à-l'oeil...Je sais pas. Si ce n'est pas TROP gros à mon goût. Un peu plus que mon propre poids ne me dérange pas mais c'est tout. C'est surtout que je tiens pas vraiment à encourager les gens à se sentir bien en étant obèse.

ImageImage
Pensez à donner votre opinion! http://blogs.simpsonscity.com/Tails

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 5 000.20$
Publié: 30 Oct 2012 15:37

Tails a écrit:
C'est surtout que je tiens pas vraiment à encourager les gens à se sentir bien en étant obèse.

Voilà, moi c'est surtout ça qui me dérange. Qu'une personne s'accepte comme elle est c'est super, en espérant que ce soit sincère. Je veux dire par là que les critiques poussent un individu à se focaliser sur le détail pointé du doigt, parfois ça le ronge, parfois ça le définit, il s'en sert comme un point fort. Le hic c'est que c'est plus un mécanisme de défense qu'autre chose, une compensation. Dans une chanson d'Orelsan on peut entendre "Tes défauts sont devenus ta personnalité", c'est un peu ce que je veux dire.

Bref, moi c'est du point de vue médical que ça ne me plait pas. "Vive les grosses", au même titre que "Vive les maigres", n'est pas un bon message à faire passer dans le sens où ça peut nuire à la santé.
Cela étant la majorité des critiques que reçoivent les gens en surpoids sont simplement haineuses, ce sont des attaques sur le physique et rien d'autre, or les critères de beauté ne sont pas les mêmes pour tous et chacun fait bien ce qu'il veut de son corps...

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 5 508.89$
Publié: 31 Oct 2012 15:23

Ne t'inquiète pas,c'est pas pour se qu'on ressemble,qu'on a le droit d'être soit même.

Nihil

Star

• Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 141.40$
Publié: 01 Nov 2012 16:13

Les gros sont des chanceux, surtout en ce moment, surtout aux US, surtout sur la cote.
Faut dire que Sandy doit galérer à faire s’envoler d'aussi gros culs.

Image

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Publié: 06 Nov 2012 2:18

Je vous interromps pour laisser parler un ange venu du ciel. :coeur:

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 06 Nov 2012 2:41

Lenny a écrit:
Je vous interromps pour laisser parler un ange venu du ciel. :coeur:

Mais la vidéo est anamorphosée, elle était en 4:3 au départ, hein, c'est ça, non ?

(blague d'étudiant en ciné)

Image

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 5 508.89$
Publié: 06 Nov 2012 20:08

Je regrette encore que quand j'étais petit je m'étais moqué de IZ. Respect à cet brave homme,et ses proches.

Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 

Permissions du forum