La chute de la comète...

Page 1 sur 7 [ 92 messages ] 
Auteur Message

Pr. John Frink

Guest Simpson

• Dollars: 1 000.00$
Sujet du message: La chute de la comète...
Publié: 12 Oct 2012 23:22

Hum hum…

Le professeur Frink tapa discrètement sur le micro. Il avait un peu la trouille. Il avait l'habitude de travailler seul dans son bureau et n'aimait pas nécessairement donner des conférences, sauf si le sujet était bien sûr la mécanique des particules subatomiques inanimées.

Mais la situation était grave et il devait faire le point et annoncer les dernières nouvelles aux habitants de Simpsons City. Dehors, c'était déjà la panique générale. Des rumeurs circulaient. Frink prit un grand respire et s'imagina que tout l'auditoire rassemblé devant lui était des fioles jaugées.

Bonzoir tout le monde.

Comme vous le zavez déjà, une comète ze dirige tout droit vers f'Simpsons City. D'après mes calculz, et à moins que je n'ai déplafé la virgule, l'impact aura lieu le 28 octobre prochain. L'endroit de l'impact n'est paz encore déterminé, mais-f'je peux déjà vouz affirmer qu'une dez 5 villes de f'Simpsons City sera touchée. J'ai préparé ze carton pour vous illuftrer la situation:

Image

Des murmures s'élevèrent dans la salle. Certaines personnes se mirent à crier des questions.

Du calme tout le monde. Nous avonz un plan. L'administration a approuvé un plan pour zauver quatre des zinq villes, ce qui veut dire que pour sauver ces villes, une des villes devra être sacrifiée et zera ainsi détruite par la f'météorite. Ce zera aux habitants des villes de Simpsons City de travailler dur pour tenter de zauver leur ville. Les plus faibles seront anéantis.

C'en était trop. Les gens rassemblés devant le Pr. Frink se mirent à hurler, à lancer des injures et à scander des "À bats l'administration!". Pour eux, il était impossible de sacrifier une des villes. La colère monta rapidement et d'un coup, Simpsons City était tombé dans un univers de chaos et d'anarchie: des vitrines cassées, des voitures incendiées, des politiciens renversés, etc.

Pr. Frink resta indifférent à l'émeute qui venait d'éclater et continua à expliquer la situation à la seule fiole jaugée personne qui restait devant lui.

Z'ai remis à chacune des villes les plans du Frinkanateur de comète. Ce système permettra de sauver votre ville de la comète. Par contre, il faudra que chaque ville le construise et plus z'important encore, l'alimente en énergie. Toutes les ressources d'énergies zeront mizes à la disposition des villes. Par contre, ils devront partager l'énergie. Lors de l'impact, la ville avec le Frinkanateur de comète le moins puissante zera donc anéantie.

Déroulement de l'événement:
  • Chaque ville doit construire son système de protection contre la comète.
  • Pour ce faire, chaque membre doit trouver des objets en visitant les forums RP et en écrivant des messages dans ces forums.
  • Pour faire montrer le compteur de puissance du bouclier d'une ville, les objets participants doivent être donnés au compte du représentant de la ville.
  • Un bonus d'énergie est attribué automatiquement aux villes à chaque tranche de 15 messages écrits à l'intérieur de la ville.
  • Vous pouvez consulter le classement des villes à tout moment, gracieuseté de Channel 6 News.
  • Les forums RP sont:
    • Les villes et leurs sous-forums
    • L'ensemble du Quartier Marchant
    • Le quartier résidentiel
    • Le quartier populaire
  • Lors que vous écrivez un message dans l'un des forums RP, si vous trouvez un objet, il sera automatiquement ajouté à votre inventaire.
  • Vous pouvez trouver des objets en visitant les différents forums RP. Cliquez sur le lien affiché pour ajouter l'objet à votre inventaire.
  • C'est le chaos et la panique sur Simpsons City! Les hommes de pouvoir sont renversés. Du coup, tous les modérateurs et policiers ont perdu temporairement leur pouvoir!
  • C'est l'anarchie sur Simpsons City! Le module de braquage est activé pour tout le monde !
  • Finalement, oui, une ville sera réellement fermée et détruite à la fin de l'événement

Cliquez ici pour consulter le classement des villes

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message: Re: La chute de la comète...
Publié: 13 Oct 2012 15:14

Ogden compte dans le jeu ?

On sait jamais avec leurs passes droits depuis si longtemps.

Ce serait trop classe qu'ils disparaissent !

EDIT : Je félicite d'ailleurs leur récente reprise d'activité qui prendra fin sitôt l'évènement fini.
On fait comme d'hab après ? On vous revoit plus jusqu'à ce que vous veniez emmerder d'autres villes ? Tout ça pour garder votre "petit village fraternel ou il fait bon vivre parce qu'on est tous cool et sympas" ?

Bravo ...

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Un personne aime ce message : Bobby Stouquette

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 13 Oct 2012 15:27

Image

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 13 Oct 2012 17:30

J'ai envoyé au moins 5 objets tout à l'heure, il y en a pas mal qui n'ont eu aucun effet sur la puissance du bouclier. Et puis, le renfort de puissance de seulement 2%, mouais.

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Publié: 13 Oct 2012 17:36

Normal, plus il y a d'objets envoyés, moins ils ont d'effet (c'est exprimé en pourcentage).

Pour 1000 objets détenus par les comptes responsables des villes, il faudra qu'un compte récupère 11 objets à 1 kW pour monter d'un petit pourcent.

Tous les objets ont un effet sur la puissance du bouclier, mais comme c'est arrondi au pourcentage près (et pas au 10ème, 100ème ou 1000ème), on ne le voit pas.

En gros, il faudra de plus en plus d'objets pour augmenter ta défense.

Image

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 13 Oct 2012 22:28

Citer:
C'est le chaos et la panique sur Simpsons City! Les hommes de pouvoir sont renversés. Du coup, tous les modérateurs et policiers ont perdu temporairement leur pouvoir!

Mais comment je vais faire maintenant pour abuser de mes pouvoirs faire régner l'ordre? :cry:

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Pr. John Frink

Guest Simpson

Publié: 14 Oct 2012 1:24

Frink se releva tant bien que mal… Une foule était passé rapidement et avait bousculé tout sur son passage

Un zours de fait, 14 à venir… Tu vaz y zurvivre Frink...

"Des zétoiles on ne retient que seule l'exsplosion intérieure permet de briller."

Pr. John Frink

Guest Simpson

Publié: 15 Oct 2012 17:40

Enfer et damnation ! Par Pi, les sbires de M. Burns m'ont dérobé mon carnet où z'inscris mes codes zecrets, et notamment la combinaison de mon réfrigérateur cosmique. Les marauds !

M. Burns l'a mis dans son coffre-fort. Retrouvez-le en trouvant la combinaison de son coffre-fort et ze vous offre l'un des deux zobjets contenus dans mon réfrigérateur cosmique ! Au choix : la comète miniature (petite mais puissante)(-100kW) ou le réacteur nucléaire (vous aurez besoin de plus d'un homme pour le transporter)(+100kW).

Z'il vous plaît, faites vite !

"Des zétoiles on ne retient que seule l'exsplosion intérieure permet de briller."

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Publié: 16 Oct 2012 15:09

tend le carnet à Frink.

De la part de Spring-junior et moi. On a beau n'être que deux à Springfield, on est les deux habitants les plus fidèles de Springfield.

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 16 Oct 2012 16:42

Oui eh bien, vous avez eu beaucoup de chance ! Toutes les tentatives faites à Monorail ou presque ont donné le même résultat : trois zéros consécutifs (le troisième chiffre) et deux 6 (le premier chiffre de la combinaison).

Pr. John Frink

Guest Simpson

Publié: 16 Oct 2012 17:30

Loue le ciel.

Toutes mes vélizitations ! Vous zavez réussi à retrouver mon carnet. Spring-Junior et toi faites un duo d'enfer ! Ze vous dois quelque chose. Faites votre choix entre la comète miniature et le réacteur nucléaire. Prenez tout votre temps. Ne soyez pas néglizants, votre décision est cruziale ! Vendredi, ze vous livrerai votre colis. Encore merzi, aventuriers.

Retourne dans son laboratoire.

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Publié: 16 Oct 2012 19:10

Merci merci. On a eu beaucoup de chances. Premièrement la machine à rayons X qui nous donne la position du 6 et du 0. Junior à reçu la position du 6 avec Marge. Par la suite, Ralph donne successivement "4" a junior et moi. On tente la chance et voilà.

Ce n'est vraiment rien mon cher Frink!

Image

New Capital

Maire

• Dollars: 162.44$
Publié: 17 Oct 2012 17:52

Yo !

Ce serait possible de savoir ce que les autres villes possèdent en moyenne comme nombres d'objets ? Et combien de différentes sortes ?
Je m'étonne qu'on soit derniers avec tout ce qu'on a et que Shelby nous ait rattrapé.(Et que les traitres soient deuxièmes avec deux jours sans posts).

EDIT : Oups,trompé de compte.

LL

Image

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 17 Oct 2012 18:25

Mauvais joueur.

Image Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 17 Oct 2012 18:29

Non,je me pose des questions c'est tout.

Parano.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !
 Page 1 sur 7 [ 92 messages ] 

Permissions du forum