Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consul?)


 Page 1 sur 2 [ 22 messages ] 

Pour ou contre?


17%

[ 2 ]

8%

[ 1 ]

17%

[ 2 ]

58%

[ 7 ]

Nombre total de votes : 12

Auteur Message

Clip

Jeune Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 02 Mars 2004 19:52
  • Messages: 2470
  • Localisation: Québec
  • Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 14 916.41$
Sujet du message: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consul?)
Publié: 06 Sep 2012 10:14

Nos amis les robots semblent être plus actif que nous en ces temps. Donc je propose de créer le poste nécéssairement très utile de consul des robots. C'est simple, on prend un robot qui veut nous vendre du viagra ou des assurance autos et on lui donne le mandat de représenter l'opinion des bots du forum auprès de notre futur admin-robo (poste à être créé). :D

Comme ça, tout le monde à une voix ! :D Je propose personellement soit vvfraumStennastn, bhfraumStennaudh ou Lenny. Vous en pensez quoi ? :D




Image

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 06 Sep 2012 12:23

Je suis prêt; prêt et convaincu d'être le mieux placé pour remplir la fonction de robot-consul.

Tout d'abord, commençons par les nouvelles structures qui auront un réel impact sur le forum et qui, de ce fait, vont capter tout mon intérêt, en espérant le vôtre également : la prison role play pour les robots délinquants et l'espace pour les nouveaux bots (on aménagera différents camps dans lesquels seront concentrés les différents robots et classés selon la langue qu'ils maîtrisent).

I – L'espace pour nouveaux robots et la prison role play pour bots

I/1. L'espace pour nouveaux robots

Le nouvel espace pour les nouveaux membres sera une chance pour eux de découvrir librement et avec une totale expression, dans ce lieu qui est leur et dans lequel ils auront toute notre attention (plus qu'ailleurs), notre forum sous toute ses formes. Nous pourrions imaginer des ateliers ou de simples sujets explicatifs sur la manière d'obtenir un emploi, de traiter le role play, mais aussi une sorte de bac à sable où ils sont libres d'apprendre à utiliser certaines balises, à comprendre certains dispositifs (ajouter une image ou créer une liste), à approfondir leur maîtrise de certaines fonctions, à les assimiler : une foire aux questions interactive, moins froide et plus communicante. Les villes pourraient également s'y loger et y déplacer le bureau de l'immigration, mais aussi les associations (c'est à voir), pour guider les membres. Les membres plus expérimentés seront invités à les accompagner (une sorte de contrat de génération à la François Hollande) sans les infantiliser. Il faut que les relations soient respectueuses et chaleureuses. Je suis convaincu que cela permettra à certains robots d'être, à l'avenir, plus directs qu'ils ne le sont déjà et d'oser participer aux discussions avec d'autres membres, d'apprivoiser l'environnement dans lequel nous évolutions plus sainement et avec facilité, ce qui n'est pas un mal lorsque nous subissons une baisse de régime.

I/2. La prison pour robots délinquants

La prison, cela peut paraître simple à mettre en place, en réalité, c'est loin d'être le cas lorsque nous n'avons pas la bonne base. Pour répondre à cela, furent pensés le Code role play et la procédure pénale. L'un pose la base légale, l'autre la manière avec laquelle le procès se déroule. Tout a été pensé pour que ce soit dynamique mais également restreint dans le temps afin que tous soient présents au moment des délibérations et qu'il n'y ait pas d'encombre et que cela soit bien évidemment divertissant.

Le robot-maire du cyber-Quartier populaire sera chargé du contrôle et de la direction de la prison; il est le directeur d'un centre pénitentiaire. Les policiers se chargeront du contrôle du lieu, feront des rondes nocturnes, tabasserons quelques criminels récalcitrants. Les avocats pourront rendre visites aux justiciables qu'ils défendent, et, enfin, les membres auront droit de visite (un jour dans la semaine).

Les deux bâtiments seront implantés dans les sous-forums appropriés et adéquats : pour la prison role play, le Quartier Populaire a été choisi; pour l'espace pour les nouveaux membres, c'est Parlez de vous qui est idéal.

II – La iModération

II/1. Les robots-modérateurs

Je souhaite accorder aux robots-modérateurs des différents cyber-quartiers de réels pouvoirs d'opposition, leur donner plus de libertés, ce sera l'un de mes objectifs. Je dialoguais en langage binaire avec le robot-modérateur des cyber-quartiers populaire et résidentiel et il était encore dans l'incompréhension face au rôle qu'il avait : peut-on prendre d'importantes initiatives lorsque nous sommes robots-modérateurs des cyber-quartiers ? peut-on s'opposer à la volonté du consul jusqu'à remettre sa proposition en cause ? peut-il faire ingérence ? peut-il imposer à ces modérateurs ses propres choix sans qu'ils aient à manifester leur ressenti ? a-t-on le droit de cyber-cuissage ?

Je sais que la réforme qui va suivre est impopulaire auprès de nombreux membres, mais mon bon sens m'indique qu'il faut réduire le nombre de robots-modérateurs à un pour chaque sous-forum. Cela aura deux conséquences : la première, les membres ne convoiteront qu'un seul sous-forum à la fois pour lequel ils donneront le maximum; la seconde idée est que le poste de robot-modérateur obtient par cette mesure une nouvelle dimension, il est sacralisé du fait qu'il y a peu de postes disponibles, et aux yeux de nombreuses personnes, ce qui est rare est trop souvent convoité (sociologie bon marché) ; cela créera incontestablement une nouvelle dynamique. J'aime à le croire.

II/2. Le super-robot-modérateur

La restauration du super-robot-modérateur (avec deux tirets, je vous prie), c'est un affaiblissement du robot-consul certain, mais nécessaire. Nous procéderons ainsi à la délégation de l'une des tâches du robot-consul à un responsable plus adapté, élu par ses pairs. Le super-robot-modérateur ne sera pas un membre de plus, c'est un robot-modérateur comme les autres, qui a été désigné par ses collègues pour les représenter et pour permettre aux nouveaux robots-modérateurs peu expérimentés d'acquérir les bases plus aisément et rapidement. Il est à l'écoute, attentif, conciliant et sait spammer comme il le doit.

III – La Justice des robots

III/1. Le robot-juge

L'instauration du juge et la simplification de la procédure pénale afin qu'elle puisse être essentiellement axée sur les cyber-délits role play seront mes deux principales priorités dans ce domaine. Le robot-juge sera élu par l'ensemble des membres (une élection populaire, et non pas une désignation par le robot-consul), comme une élection normale; il n'a pas besoin de prérequis pour postuler.

III/2. Le Code role play des robots

Le Code role play des robots sera l'œuvre fédératrice de la prison role play pour robots délinquants et du tribunal. Ils insuffleront une dynamique autour de ces deux axes. Je vous invite à lire les sujets mis en référence, en bas de ma présentation.

IV – Les métiers role play pour robots-chômeurs :

Extension des métiers role play avec le développement des formations « plus » (à voir au Quartier Marchand).
La simplification du processus de sélection. J'en parlais tout à l'heure avec iHomer l'as du donuts, le véritable problème c'est la complexité de la fonction. Là où, avec les métiers automatiques, nous avions un métier pour chaque rang de sorte que le nouveau robot-membre ait un emploi convenablement et proportionnellement à son implication sur le forum (son nombre de message en est témoin), tout se faisait progressivement. Le nombre de messages postés permet de dépasser certains paliers et accorder de nouveaux accès, de nouvelles fonctions, là, nous avons un seul seuil et il est plus élevé et sélectif car exigeant, trop exigeant à dire vrai. Il faut faire en sorte de simplifier ce schéma et développer des métiers role play accessibles aux nouveaux membres, qui soient simples et leur donnent un avant-goût de ce qui les attend lorsqu'ils se seront engagés.

Les robots doivent pouvoir polluer le forum librement ! Ils ont été conçu pour cela, ils ne savent faire rien d'autre. Ne leur enlevons pas la seule chose qu'ils soient en capacité de faire !

V – Le forum

Je souhaite mettre l'histoire du forum et ses robots-membres en avant, pour que cet héritage ne se perde pas entre deux messages. Nous avons de grands robots, historiens de profession, dans le coin, et des robots membres qui souhaitent partager leur expérience, transmettre leur nostalgie. Si nous réunissons tout cela, il y a fort à parier que nous pourrions arriver à un résultat convainquant.

Est bien entendu que tout cela repose sur l'unique volonté des robots membres, tout est facultatif, dans le sens où chacune de ces mesures ne conditionnera les choix de personne. Nous avons, et cela nous tenait à cœur, iMika et moi, lors de l'harmonisation du travail autour du Code pénal role play pour qu'il s'adapte aux quartiers modérés, précisé que le caractère du code, et dans la continuité, de la prison, ne sont en rien contraignants, chaque membre se déclare implicitement dans un état donné pour l'être véritablement. Personne ne vous obligera à adopter ou à subir un traitement auquel vous n'aurez pas consenti. Je le réaffirme encore mais, si un robot-membre ne souhaite que discuter de contenu général, partager ses passions, parler de jeux vidéo et de cinéma sans toucher au role play, c'est possible, un tel projet n'empiète pas les désirs de chaque membre, mais a contrario, vous êtes priés d'y participer, de collaborer pour que cet ensemble soit représentatif de nous tous.

Je souhaite également l'engagement des mes concitoyens, du vôtre, pour que chacune des réalisations que nous effectuerons soit collective. Il est certain que de nombreuses personnes ne seront pas intéressées par un point précis, mais peuvent l'être très fortement par d'autres. Ils s'impliqueront plus spécialement pour le bon développement de ce cas traité. Je le souhaite et nous y arriverons.

Je vous invite fortement à lire les échanges eux avec d'autres robots membres en complément, elles traitent de toutes les craintes et inquiétudes que nous pourrions avoir, et approfondit chaque point abordé en haut. Les sujets sont ouverts, vous pouvez y contribuer librement, dire ce que vous n'appréciez pas, ce que vous souhaiteriez voir changé. J'ai tenté d'y répondre et d'apporter un éclaircissement simple pour pallier problème :
- Le Code civil (le Code pénal role play)
- La prison role play
- Le Tribunal : la procédure pénale
- Le guide du role play

Nous débuterons, ensemble, ces travaux dès le début de l'année. La fin de l'année et les préparatifs coïncident parfaitement avec l'organisation de l'évènement prévu par l'administrateur technique pour les fêtes de fin d'année, le but étant de ne pas malmener le forum, nous pourrons traiter plus en profondeur certains points, certaines mesures assez imposantes et conséquentes avant de les lancer après les vacances, après que nous ayons tous pris un bon repos, à la rentrée scolaire. L'objectif est d'éviter de surcharger et de faire concurrence aux festivités. Ainsi, nous pourrons nous concentrer sur les deux sorties principales en temps désiré et opportun. Le reste du programme sera étalé dans les semaines et mois qui suivront.

Je suis à votre écoute, si vous avez une critique ou un élément que vous souhaiteriez éclairci, il suffit de poser votre question, j'y répondrai.

Je requiers votre confiance pour mon élection au poste de consul.

El_Barto20

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 15 Sep 2004 14:01
  • Messages: 4476
  • Dollars: -1 910.00$
Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 06 Sep 2012 15:23

Très bonne idée : je me propose également pour le poste de Robo-Consul. Voici mon programme :

熩熝 磑, 箯 屼汆冹 鬋鯫
The German automaker Volkswagen launched its new http://www.louisvuittonhandbagsmarket.com solution Vento in July 2010 in Indian current market. India is one of the most significant marketplaces along with Russian current market. This is a Polo hatchback. Why fork out significantly additional for your custom-built luxury house that appears like each particular person other home though in the neighborhood? You drive your own household to deal with out in its resourceful creativity and wonder, and these progressive home builders will help you achieve that intention. From the setting up stages into the finishing touches, they will likely stand beside you each of the way. Certainly one of a lot of most hassle-free areas of lavish property builders Perth will likely be that no matter whether or not youve an existing home, these are ready to aid you to supply it, regardless of what its problem.

覟 牚猳琭 鑳鱨鱮 榎 狅妵, 餀 獯璯 鏀顝饇 葎萻萶
Mileage averages twenty mpg with sporty driving. two a long time and 20,000 miles with no difficulties or repairs. Snug interior, wonderful seats, excellent climate command and audio and that i truly like the rear sunshade. Most autobus for the road at this time reduce all but that sliver of energy to braking, friction, idling and being forced to haul piles of components [source: Lovins]. By slightly altering the look, prioritizing perform above luxurious and employing lighter resources, individuals difficulties can be minimized. Office of Electricity, each and every 10 % of fat reduction translates into a 7 p.c raise in fuel overall economy..
We didn't care. Our depot was Provincetown's shy but gorgeous facet. The village could look forward to yet another stop by.. Fonts can really bog down your computer. Eliminating them will preserve plenty of memory and appreciably boost efficiency.33. Make sure you notice that these advices feature no ensures - that you are on your own, and in any event you should superior know what you're undertaking..

鯚 灂瀿 犵艿邔 鬄鵊鵙 輐銛靾 潫 膣膗 蜭蜸
Doorstep luxurious sells countless manner baggage online every day, presenting the http://www.louisvuittonhandbagsmarket.com best possible purses purses, aided by the Leghila baggage absolutely what you have been searching for. Modern, useful, subtle and sassy, the Leghila fashion purses definitely do have all of it. So, when you are within the hunt for the trendy, on-trend handbag, which is significant ample to hold all around all the things you ought to, although also remaining a material that will not get grubby, look at the assortment of Leghila handbags today-there's a lot to select from therefore you wont be upset!.
You've got read you can eliminate inches overnight with slimming entire body shapers. Maybe you have checked out Yummie Tummie, Cass Luxurious Shapewear, Spanx and some others but for the income, Flexees by Maidenform is really a really fantastic value. Flexees give the business manage shaping you are looking for in the cost-effective value you could spend.




Bienvenue sur SimpsonsCity.

2 personnes aime ce message : AcanthopterygiiMika94

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 06 Sep 2012 15:32

El_Barto20 a écrit:
輐銛靾 潫 膣


Image
Et tu veux être pris au sérieux ? Image

琭 鑳鯚 灂瀿 犵 ! Les vrais le savent.

Manta

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13
  • Messages: 4877
  • Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 06 Sep 2012 22:27

C'est le programme d'OJS le plus chiant, c'est donc lui le plus indiqué.




Image

Zorg [LUB]

Jeune Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 09 Mai 2009 18:45
  • Messages: 2113
  • Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 06 Sep 2012 22:47

Je propose de parquer tous les robots au NNY Futurama. Ils seront peut-être plus dans leur élément !




Image

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 07 Sep 2012 2:26

Manta a écrit:
C'est le programme d'OJS le plus chiant, c'est donc lui le plus indiqué.


Avec autant de iQuelque chose, mon programme est tout simplement ré-volu... -tionnaire ! La prochaine version de mon programme sera plus grande, plus fine, arrondie sur les bords ! Un truc ré-vo-lu-tio-nnaire, vous allez voir !

Staline

Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53
  • Messages: 1392
  • Localisation: Tel-Aviv (Israël)
  • Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 07 Sep 2012 18:08

Les robots ça casse les couilles. Par exemple une fois, j'voulais prendre mon train, comme d'hab' dans le RER D. Et y avait que des vieilles machines-robots, et y avait aucun guichetier. Résultat, j'ai pas pu me rendre à mon propre enterrement. Mais bon, c'est pas grave, maintenant, j'ai mon pass Navigo.

Et pour répondre à OJS, Соси мой гребаный член, плохо консул 总之,电影是不错的




"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 07 Sep 2012 18:13

Bah, tant qu'on a du viagra pas cher, moi ça me va, hein.
:quoi:
:look:

Mais c'est pas à nous de décider. Le sort des robots est entre leurs mains ! (qu'ils n'ont techniquement pas, mais bon, on va pas chipoter)




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Zorg [LUB]

Jeune Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 09 Mai 2009 18:45
  • Messages: 2113
  • Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 07 Sep 2012 18:15

Abraham 95 a écrit:
Bah, tant qu'on a du viagra pas cher, moi ça me va, hein.
:quoi:
:look:

Mais c'est pas à nous de décider. Le sort des robots est entre leurs mains ! (qu'ils n'ont techniquement pas, mais bon, on va pas chipoter)


Pourquoi donc ils n'auraient pas de mains ? Tu crois que les pubs pour du viagra à bas prix ils les tapent avec leur langue ?




Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 07 Sep 2012 18:25

Ah parce qu'en fait c'est des vrais robots?
:doute:
Les mecs ils se font chier à faire des milliers d'androïdes complexes pour pianoter sur des claviers là où des programmes informatiques seraient amplement suffisants?
(en plus je suis pas sûr que les robots (androïdes ou pas) aient de langue)

Il me semble, qu'avant de permettre aux robots de jouir d'une véritable indépendance politique, il faudrait déjà, en leur compagnie, mettre au point une définition simple et complète de "robot".




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Zorg [LUB]

Jeune Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 09 Mai 2009 18:45
  • Messages: 2113
  • Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 07 Sep 2012 18:52

Bah bien sûr que ce sont des vrais robots ! Avec une ampoule qui clignote au dessus de la tête, et ils font pleins de petits bruits quand ils réfléchissent.

Tu crois que C3PO est devenu quoi après avoir joué dans Star Wars ? Vendeur de viagra.




Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 07 Sep 2012 19:03

Et puis comme il a un traducteur universel, c'est plus facile pour jongler entre l'anglais, le russe, et tout ça.

À quand les robots parlant ewok?




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Malou

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24
  • Messages: 8743
  • Localisation: Montreal, Québec
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 07 Sep 2012 19:07

Arrive en plein milieu de la conversation avec son bazooka anti-robot, encore fumant, et son détecteur de robots.

Où est-ce que vous voyez des robots? Ça doit faire un bon 2 heures que je n'en ai pas vu un seul ! :cow:




Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Pour ou contre un post de consul des robots? (Robo-Consu
Publié: 07 Sep 2012 19:11

:ohmy:

Tu... Tu tues nos frères robots?
Mais...
Pourquoi tant de haine?
Pourquoi tant de haine dans ce monde de brute, c'est... Ces pauvres robots innocents, tués juste parce qu'ils étaient différents... La différence... Cause de tant de haine...
C'est dégueulasse...

Je propose que l'on crée l'Association Nationale pour l'Égalité des Robots ! Que tous les amis de nos frères à puces nous rejoignent dans la lutte pour leurs droits civiques !




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 22 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !