JO 2012

Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 
Auteur Message

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message: JO 2012
Publié: 27 Juil 2012 17:58

Image

Je constate avec plus ou moins d'étonnement qu'il n'y avait pas de sujet concernant les JO 2012 ! :ohmy:

Bon et bien, au lieu d'énumérer toutes les épreuves, tous les sportifs et encore leur goûts culinaires préférés, discutons simplement, faisant quelques pronostics, etc.

Êtes-vous optimistes pour la cérémonie d'ouverture de ce soir ? Pensez-vous qu'elle sera à la hauteur de celle de 2008 (assez dur en effet...) ?

Orenthal James Simpson

Sujet du message: Re: JO 2012
Publié: 27 Juil 2012 23:01

J'n'ai r'tenu qu'une seule chose des Jeux olympiques de Pékin :
Image

Image

Édition : simplement, pour corriger le commentateur de TF1 (cette chaîne de minables) qui devrait se contenter de commenter les épreuves et ce qu'il voit au lieu de dire des énormités quand il ne lit pas la fiche qu'il a sous les yeux : le Royaume-Uni a une Constitution. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas écrite qu'elle est inexistante. Leur Constitution est coutumière. Voilà pour le rectificatif.

Bonne soirée. Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 30 Juil 2012 19:11

La cérémonie d'ouverture était assez classe, hein?
Un style complétement différent de celui de Pékin, mais convaincant.
Même si bon, y avait certaines références qu'on pouvait pas trop apprécier (comme la série télévisée, là, ou je sais pas quoi), des sketchs pas si rigolo que ça (la reine en parachute, ha ha, qu'est-ce qu'on se poile), ou d'autres qui étaient marrants au début, mais qu'on a poussé un peu trop (Mr.Bean). J'ai pas compris l'intérêt de faire toute une partie sur l'enfance et l'univers enfantin... Mais bon...
Mais globalement, ça restait très classe.

Et ouais OJS... Qu'est-ce qu'ils étaient chiants TF1...
"Le Bangladesh, très grand pays d'Asie du Sud... Euh... Très grand pays démographiquement... :goute:"
Ou alors dire que le Tonga sera une très grande nation le jour où le rugby sera un sport olympique. Ok, ils sont bons. Mais faut pas déconner, non plus, ils sont même pas allés en quart de finale lors de la dernière coupe du monde.

Mais bon, on s'en fout, c'est pas pour ça que je poste.
Juste pour dire que j'ai regardé la finale du 4x100m nage-libre, hier... C'était très court (normal), mais vachement intense...
ET BORDEL !!!! ON A GAGNÉ !!!!!
La dernière ligne droite, putain...

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Mille House

Star

• Dollars: -362.12$
Publié: 01 Août 2012 2:50

Je sais pas ce que vous en avez pensé mais j'ai trouvé la cérémonie d'ouverture de Londres nettement supérieure à celle de Pékin.

Ouais mais Pékin y avaient des tambours et puis une synchronisation monstrueuse ! Et puis pleins de figurants et puis pleins de feux d'artifices et puis plein de lumièeres d'effets et un stade sublime !

Certes. Mais cette cérémonie d'ouverture était à mon sens "humaine" et on y trouvait des "sentiments" qui étaient inexistants à Pékin. En regardant la cérémonie j'avais clairement l'impression que les figurants avaient un flingue sur la tempe. A la différence de Londres où c'était beau,sympa,musical,coloré,dynamique,contemporain,britannique,drôle. Et puis la Reine qui saute en parachute c'est quand même le plus gros what the fuck de l'histoire.

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Publié: 02 Août 2012 15:36

L'Espagne est éliminée des épreuves de football, et c'est tout ce qui m'importe.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Publié: 06 Août 2012 12:41

Hater.

Sinon, ils en parlent un peu partout, c'est génial, énorme, extraordinaire, Bolt a fait un nouveau record olympique et en est sorti victorieux des 100m. C'est dommage qu'il n'ait pas pu faire un nouveau record mondial, m'enfin 9.63 s c'est plutôt bon.
A noter que 7 coureurs sur 8 sont descendus en dessous de 10 secondes, ce qui est assez inouï.

Bon bah voilà, c'est fini. Dix secondes, ça passe vite.... :doute:

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Publié: 06 Août 2012 13:03

Content pour Bolt. J'ai un temps pensé que Blake allait gagner, mais il n'a pas su atteindre le niveau de ce premier, qui est unique au monde.

J'ai également regardé hier la finale du Badminton masculin, c'était impressionnant.

Belle moisson de médailles françaises autrement, 8 or c'est déjà une de plus qu'à Pékin.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Publié: 06 Août 2012 13:21

Ah ouais, d'ailleurs, voilà ce qu'il en est pour les médailles jusque-là.

Image

Bon, la Chine gagne comme toujours (quoique toujours aussi serré avec les E-U), mais je trouve que les anglais ont fait un bel exploit jusqu'ici aussi).

Et puis la Roumanie aussi c'est vraiment pas mal. :P

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Publié: 07 Août 2012 1:34

Ouais, je peux pas blairer les espagnols.
D'ailleurs dommage pour les Jamaïcains qu'à cause de toute cette beuh ils peuvent pas faire autre chose que courir 10 secondes.

PS : Ton avatar en mode Because fuck you, that's why (non je ne terminerais pas cette phrase because fuck you, that's why)

Un personne aime ce message : Mika94
 Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 

Permissions du forum