(Officiel)Détail marrant...ou pas.

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message

Legendre

Habitant

• Dollars: -14.60$
Sujet du message: (Officiel)Détail marrant...ou pas.
Publié: 24 Avr 2012 21:04

Salut tout le monde je fais un nouveau sujet pour marquer tout les détail que vous avez vus dans les épisode des Simpson ou dans le générique et quand je dit les épisode c'est tout les épisodes les nouveau et les vieux le nouveaux générique ou l'ancien(méme les détail connu) comme Maggie qui passe a la caisse et il y'a le pris change souvent dans certain épisode.Désolé si je suis pas trés précis et si c'est pas trés clairs.En gros dite TOUS les détaille que vous avez vus ou entendu car c'est trés important les détaille et encore désoler si je me répéte beaucoup et en plus j'ai vus qui y'avais pas de sujet sur sa et oui j'ai enfin finisd'écrire. :D

Lolo!

Légende

• Dollars: 5 251.74$
Sujet du message: Re: (Officiel)Détail marrant...ou pas.
Publié: 24 Avr 2012 22:42

C'est marrant, j'ai souvent eu l'idée de faire ça pendant que j'étais modo... Et en 3 ans, je l'ai jamais fait , je sais pas pourquoi.

j'avais même prévu de mettre ça en post-it, en renommant légèrement le sujet...

Donc, logiquement, j'ai moi même remarqué certains détails intéressants.

Vous connaissez Jack Cosette, le vieil employé licencié, personnage apparemment anecdotique dans Marge a trouvé un boulot, saison 4 ? Le vieux personnage dans cette image :
Image
Eh bien, sachez qu'il n'est pas si anecdotique, en effet, il réapparait dans une multitude d'épisodes par la suite, faisant différents métiers, apparaissant dans des endroits... spéciaux, ou tout simplement faisant partie de la foule de Springfield...

Par exemple : En client de maison close dans Bart chez les dames, saison 8 (notamment en compagnie de John Swartzwelder, scénariste qui a écrit le plus d'épisodes des Simpson)
Image

Mais aussi comme balayeur à la fin de l'épisode Un Homer à la mer, saison 9 :
Image

On peut également le voir faisant partie de la foule dans le film, mais je n'ai pas de fram sous la main...
Je n'ai pas d'autres épisodes en tête dans l'immédiat, mais si vous en trouvez vous même, n'hésitez pas à le poster...

J'ai remarqué un détail assez amusant aussi dans Le papa flingueur, saison 9. Au mote "bonne nuit" ou Sleep-easy en VO on remarque une particularité, certaines lettres composant le nom de l'hôtel ne brillent pas (sont grillées).
Image
On remarque que les lettres qui brillent forment le mot Sleazy, qui signifie Louche, ou sordide ^^)

Enfin, en faisant quelques arrêts sur image quand des choses défilent à l'écran, on peut remarquer certaines choses, notamment dans certains épisodes de la saison 6.
Dans Pervers Homer, saison 6, dans l'émission Le fond du gouffre , quand ils défilent els rectifications qu'ils veulent faire, on voit certains messages amusants, comme par exemple "The older Flanders boy is Todd, not Rod" (Le fils Flanders le plus vieux est Todd, pas Rod)
Un petit fram pour vous montrer d'autres messages : C'est assez amusant, je vous conseille de faire arrêt sur image vous aussi :
Image

Dans La comète de Bart, saison 6 également, Kent Brockman diffuse la liste des personnalités gays, et on voit une bonne partie de l'équipe technique des Simpson, dont Matt Groening.

Dans Le mariage de Lisa saison 6, toujours dans ces listes en faisant un arrêt sur image, kent Brockman diffuse la liste des personnalités qui sont arrêtées, on voit plusieurs noms :
Image
Comme vous le voyez, le nom de Sideshow Ralph Wiggum apparaît, on peut donc penser que dans le futur, ralph Wiggum sera l'assistant de Krusty (Pour info, en VO, on dit Sideshow Mel et Sideshow Bob)

Voilà tout, j'espère que ça vous intéressera. Bonne idée de topic ^^) Je savais que j'aurais du le faire moi même quand j'étais modo.

Putain le Barça est éliminé O.o

Image

3 personnes aime ce message : Bobby StouquetteJohn-JohnLegendre

Legendre

Habitant

Publié: 25 Avr 2012 18:13

Je te remercie pour tout tes détailles et je suis heureux que sa te plaise se topic. :D

Legendre

Habitant

Publié: 08 Juil 2012 15:53

Personne a de détaille marrants?

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 14 000.20$
Publié: 23 Juil 2012 21:57

C'est pas particulièrement marrant mais j'ai remarqué que la perruque portée par Milhouse dans "Le jouet qui tue" (saison 11) est vraisemblablement celle que portait Bart dans "La phobie d'Homer" (saison 8 ).

Image
Image

Un personne aime ce message : Lolo!

Legendre

Habitant

Publié: 24 Juil 2012 11:49

Ah ouais bien trouvé je n'avais jamais remarqué.

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Permissions du forum
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum