[RP estival] Le pensionnat


 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30
  • Messages: 3141
  • Localisation: Avec son sanglier à monorail
  • Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Sujet du message: [RP estival] Le pensionnat
Publié: 16 Juil 2012 23:57

Le pensionnat était organisé de manière très simple. Tout d'abord, il s'étendait sur deux étages, celui du bas contenant les pièces à intérêt pédagogique, et celui du haut les pièces à vivre.
Le point central de la maison était donc le grand escalier qui reliait ses deux étages, ainsi que la grande salle le contenant, les deux gros couloirs le connectant à toutes les autres pièces de la maison.
Parmi les dites pièces, à l'étage du bas, on trouvait en premier les salles de classe, qui n'était pas nombreuses, vu le nombre réduit d'élève, ce qui faisait que deux cours ne pouvaient de toute façon pas avoir lieu simultanément. Il y en avait trois. La première pour le Français, l'Anglais, l'Espagnol et l'Histoire-Géographie, la seconde pour les Mathématiques et les cours théoriques en SVT et Physique-Chimie, et une dernière qui servait de labo pour les TP dans ces deux dernières matières.
De l'autre côté du couloir se trouvait d'autres salles, qui visaient aussi à la pédagogie, mais de manière plus libre, à l'initiative de l'élève, et pour qu'il soit en mesure de réaliser les travaux hebdomadaires.
C'est-à-dire: une bibliothèque bien garnie (aussi bien de livres de toutes sortes que de cartes), une salle d'informatique avec des ordis pour une fois performants, et une salle d'Art, avec tout pour peindre, faire de la musique, ou monter un quelconque projet artistique (d'ampleur convenable, et correspondant à l'échelle scolaire, hein, petits filous).

Quant à l'étage du haut, il contenait tout ce qui était nécessaire à la vie quotidienne des élèves.
Déjà, plusieurs chambres, avec des lits simples et lits superposés, des armoires de tailles assorties, avec une salle de bain contenant lavabo et toilettes.
Pour le reste des commodités, il y avait la grande salle des douches, individualisées, évidemment.
Comme ils étaient pas des masses, on s'était pas fait chiés à faire une cantoche rien que pour eux. Ils avaient une salle, avec des tables de pique-nique d'intérieur (si si, ça existe) et des micro-ondes pour réchauffer les plats qu'on leur fournissait, et c'est tout, et c'était déjà pas mal.
Et enfin, au bout du couloir, on trouvait une grande salle commune, avec des canapés et des fauteuils confortables, un baby-foot, une bibliothèque pleine de BD et mangas, et bien sûr une téloche avec un lecteur de DVD, pour se retrouver ensemble le soir et faire des grandes fêtes sataniques après les cours.



Bon bon bon, tout d'abord merci Abraham 95 pour le rp, ensuite je vous invite sur ce sujet pour le hors rp, je cherche encore deux professeurs pour noter les travaux d’élève, et les inscriptions sont ouvertes..

Liste d'appel a écrit:
Élèves: Abraham 95
Simao78
Manta
Bartmaniaque
OJS

Professeurs:
Pierre-rui 95
Le lièvre de mars




Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !

cron