Élection au Quartier marchand

Page 2 sur 5 [ 67 messages ] 

Qui souhaitez-vous voir assurer la fonction de modérateur du Quartier marchand ?

Le sondage s’est terminé le 19 Juin 2012 3:18

44%

[ 7 ]

50%

[ 8 ]

6%

[ 1 ]

Nombre total de votes : 16

Auteur Message

Bartmaniaque 95

Little Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Graphiste et Détective
  • Ancien Pseudo: Bartmaniaque
  • Simpsons: Springfield: Bartmaniaque
  • Dollars: 96 942.32$
Sujet du message: Re: Élection au Quartier marchand
Publié: 04 Juin 2012 21:40

J'aurais bien voulu voté pour Bartolomey 95 rien que pour faire chier 92, le problème, c'est que je vais déjà voté pour Scruffy 78 :-|

Au faite 92, je peut pas m'imaginer que si t'étais élu(ce qui n'arrivera jamais, soit dit en passant :-|), le modérateur du QM s'amuse a ce connecter au chat quand y a du monde, à mettre une phrase "pipi-caca", puis à partir :-|

Cliquez pour voir ma réalisation pour l'invasion zombie :wink:
Les Vers(Résumé et liste des épisodes)
Mon FanScript Simpson
La FanFics du lièvre!

/: Bartmaniaque

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 9 250.32$
Publié: 04 Juin 2012 21:45

Bartmaniaque a écrit:
Scruffy78 a écrit:
"
Je parle par exemple de « Graphisme & Co ». Du temps de Will, la règle était une entreprise = 1 service. Grâce à cette règle il y avait plus de plus pour les nouveaux entrepreneurs et plus de cohérence dans le quartier marchand."

En même temps, faut que l'entreprise soit rentable, et puis y a que un seul sur SC qui fait de beau poème.Et y a des milion de'objet pouvant être vendu.Et je suis le seul qui fait du graphisme 3D, alors qui veut tu qui fasse les même service? :-|

Pense au partenariat ! Alors tu pourras te mettre en partenariat avec le lièvre :) Il faut penser a relancer le partenariat !

-- 04 Juin 2012 22:53 --

Bartmaniaque a écrit:
J'aurais bien voulu voté pour Bartolomey 95 rien que pour faire chier 92, le problème, c'est que je vais déjà voté pour Scruffy 78 :-|

Sa me..comment dire..,choque que tu aurais mis un vote à Bartolomey juste pour faire 'chier' 92 ! Le but d'une élection, c'est avant tout de voter pour la personne au quelle elle semble le plus habile a occupé ce poste ! Mais puisque tu ne va apparemment pas le faire, merci et tu a fais le bon choix. Quand je dit que tu a fais le bon choix ce n'est pas parceque tu a voter pour moi (je ne dit pas le contraire), mais que tu a voter "intelligemment" !

Image

Love donuts

Bartmaniaque 95

Little Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Graphiste et Détective
  • Ancien Pseudo: Bartmaniaque
  • Simpsons: Springfield: Bartmaniaque
  • Dollars: 96 942.32$
Publié: 04 Juin 2012 22:06

Scruffy78 a écrit:
Bartmaniaque a écrit:

Sa me..comment dire..,choque que tu aurais mis un vote à Bartolomey juste pour faire 'chier' 92 ! Le but d'une élection, c'est avant tout de voter pour la personne au quelle elle semble le plus habile a occupé ce poste ! Mais puisque tu ne va apparemment pas le faire, merci et tu a fais le bon choix. Quand je dit que tu a fais le bon choix ce n'est pas parceque tu a voter pour moi (je ne dit pas le contraire), mais que tu a voter "intelligemment" !

C'étais, comment dire, un brin ironique :-| ^^

Cliquez pour voir ma réalisation pour l'invasion zombie :wink:
Les Vers(Résumé et liste des épisodes)
Mon FanScript Simpson
La FanFics du lièvre!

/: Bartmaniaque

Scruffy

Star

Publié: 04 Juin 2012 22:10

Ah, d'accord. Bon et bien je souhaite bonne chance a mais trois concurrent enfin pas concurrent. Ok le mot concurrent n'est pas super je vous l'accorde.. Bah dite moi par quelle mot je devrais le changer ! :tire la langue:

Image

Love donuts

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 04 Juin 2012 23:04

Moi modérateur de Simpsons City, je n'insulterais pas les citoyens de SC comme ici, Moi modérateur de Simpsons City j'aurais un comportement exemplaire, je serai le modo de la normalitude, moi modérateur je ne me servirai pas dans les caisses comme mon prédécesseur, enfin moi modérateur, je promets de ne pas augmenter les impôts et que tout le monde aura du travail :coeur:

et surtout ne votez pas 92, il a fait de PDV un champ de ruine, je vous invite à voir son bilan là-bas, il n'a semé que la haine et la terreur.

(Voila mon programme, sympa hein? :voleur: )

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Orenthal James Simpson

Publié: 04 Juin 2012 23:06

Et où est-ce qu'ils sont, tes soixante engagements pour redresser le Quartier marchand ?

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

• Emploi: Clown
  • Titre: Mascot de poison for Kids
  • Dollars: 79 732.65$
Publié: 05 Juin 2012 16:45

JE vote pour Scruff, juste pour pas que 92 gagne, et aussi parce que ... J'aime son programme.

...........

JE ment pas!

Image

Il faut être fou comme un Chapelier pour ne pas aimer les Simpson
Merci, à Abraham, merci à Scarface, merci à Bartmaniaque, merci à Homer Nature
[color=olive]Le pays des merveilles existe... Suivez la route de brique jaune

Un personne aime ce message : Scruffy

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Publié: 05 Juin 2012 19:02

Bartolomey, sans vouloir te vexer, je vais te dire les choses telles qu'elles sont :
ATTENTION VOICI UN FUTUR RAGE-DELETE DE MR BARTOLOMEY 95 LE POLICIER :

Citer:
Une merde sans scrupule

Dans le cas d'une défaite au préalable de moi-même, j'appelle à voter Scruffy78, qui est bien plus compétent, bien qui ne l'ait peu, que notre cher incompétent Bartolomey 95, qui n'arrive même pas à faire son boulot de policier tel qu'il soit, et a réussi à détruire en l'espace de quelques mois Lisa-Land.

Allez salut.

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Scruffy

Star

Publié: 05 Juin 2012 19:25

92 a écrit:
Dans le cas d'une défaite au préalable de moi-même, j'appelle à voter Scruffy78

Ah et bien j'aurais un vote en plus :trollface:. Merci a toi 92. :)

Image

Love donuts

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 05 Juin 2012 19:51

POur une fois que tu dit un trucs qui est pas complêtement debil 92 ^^ Bon courage Scruff je vais faite ta commende.

Image

Un personne aime ce message : Scruffy

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 05 Juin 2012 21:53

Orenthal James Simpson a écrit:
Et où est-ce qu'ils sont, tes soixante engagements pour redresser le Quartier marchand ?

Hein, engagement? Ben euh.. Je... Je...

Je vous ai dit de ne pas voter pour Scruffy? Il ne sait pas écrire correctement, vous voulez vraiment un modo qui ne sache pas écrire français? et ne votez pas 92 non plus, il va piller le QM et le désertifiera, c'est blanc bonnet et bonnet blanc ! Votez pour moi, je suis le seul représentant du peuple 8) :voleur:

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Scruffy

Star

Publié: 05 Juin 2012 22:09

Bartolomey 95 a écrit:
Je vous ai dit de ne pas voter pour Scruffy? Il ne sait pas écrire correctement, vous voulez vraiment un modo qui ne sache pas écrire français?

J'écris en français mais avec des fautes d'orthographe. On me comprend comme même !

Image

Love donuts

Aurelienroux

Star

• Dollars: 11 840.00$
Publié: 06 Juin 2012 1:09

Certains le savent déjà, j’ai toujours été intéressé par la modération du Quartier Marchand. L’occasion s’est déjà présentée par le passé, sans que toutefois je ne trouve le courage de déposer une candidature. Je me dis que cette fois-ci, ça peut être la bonne donc, allez, je me présente !

Je vais sûrement commencer sur une fausse note en disant que je n’ai pas de véritable programme, mais force est de constater que c’est quelque peu le cas. Pas de programme donc, mais une idée.

Cette idée, j’y pense quasiment depuis que je suis inscrit ici. J’aimerais procéder à une refonte totale de la présentation du Quartier Marchand. Je trouve que l’aspect « forum », à savoir une liste de topics, ne convient pas, et qu’il faudrait tendre vers une autre mise en forme, plus fun, plus intuitive. Je n’ai pas de plan particulier pour le moment mais, croyez-moi, ça viendra si je venais à être élu. Malou s’est montré favorable à ce qui ne reste pour l’instant qu’une idée, je pense donc qu’on peut arriver à quelque chose de sympa dans quelques temps. Ce sera une tâche difficile, longue, mais passionnante à la fois.

La deuxième chose, beaucoup plus concrète cette fois-ci, concerne la Bourse. On en entend parler depuis longtemps, notamment ici, on l’attend impatiemment, je ferai donc mon possible pour qu’elle arrive. Pour être franc, je ne sais pas vraiment où en est Malou là-dessus, mais je ferai mon possible pour l’aider.

Voici donc les deux projets qui me tiennent particulièrement à cœur. Pour le reste, je discuterai avec mon prédécesseur pour voir quelle est la situation, je pense notamment aux impôts. Il me sera aussi intéressant de voir quelle sera la teneur de la réforme économique promise par OJS, qui finira sans doute par arriver un jour.

Vous l’aurez donc compris, je n’ai pas vraiment de feuille de route si jamais je devenais le modérateur du QM. Mais sachez que j’aime tout particulièrement ce sous-forum, et que je rêve qu’il retrouve son attractivité d’antan. Ce pari est perdu d’avance mais j’essaierai, au fil du temps, d’apporter des changements, que je n’ai pas encore prévus, qui rendront le QM plus attrayant.

Bonne chance aux autres candidats, et à dans quelques jours pour le début des votes.

Image

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 06 Juin 2012 8:17

Bartolomey 95 a écrit:
Je vous ai dit de ne pas voter pour Scruffy? Il ne sait pas écrire correctement, vous voulez vraiment un modo qui ne sache pas écrire français?

Sa s'appele le chagement de sujet c'est très lache, qui veut d'un modo qui sois lache? Et puis si tu espère te cacher derière un manteau d'insulte et nous obliger a avoir une bonne orthographe tu te trompes! En plus j'aurais jamais crut que je voterait pour Scruffy :P Mais en même temps si tu t'inscrit juste pour tranformer le dico sur pattee et que l'autre et une poubelle sur patte. ^^

Image

Baron Dan

Publié: 06 Juin 2012 11:08

Tu temps de l'élection de Juju, il avait gagné de la même manière : en proposant de changer l'aspect graphique du QM sans vouloir rendre attrayant l'économie.
Aurelienroux propose de modifier l’aspect graphique du QM, c'est gentil de sa part et grâce à ça il sera élu; mais le QM n'aura pas de grand changement, Scruffy aurait pu faire la même chose.
De plus l'idée de remettre la bourse en place n'est pas nouvelle Yann, si je ne me trompe pas, avait promis la même chose. Si tu souhaites remettre la bourse dans sa forme passé ou de la même manière qu'OJS proposait, le système économique de Sc va s'écrouler.
Les patrons seront très avantagés car ils pourront modifier les variables de la bourse à leurs guise.

Dernière édition par Baron Dan le 06 Juin 2012 13:24, édité 1 fois au total.
 Page 2 sur 5 [ 67 messages ] 

Permissions du forum