Clerverbot

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Sujet du message: Clerverbot
Publié: 02 Juin 2012 21:03

Alors Clerverbot,c'est quoi ?

Cleverbot est un logiciel d'intelligence artificielle de chat et un agent conversationnel en ligne.
C'est à dire que vous parlez comme dans un chat (ou vous pouvez dire n'importe quoi si c'est de salut à de la vulgarité) un robot vous répondra,en claire c'est assez amusant parfois !!
Vous pouvez vous retrouvé avec un français ou un italien parfois un anglais,mais bien sur ce n'est pas une vraie personne mais bien un robot avec intelligence artificiel a qui vous parlez.
Mais vous vous retrouvez donc avec un robot ou vous pourrez engagé une conversation,qui peut partir dans des situation peut commune,je trouve sa assez amusant et je vous conseille de essayé pour voir !!

wikipédia a écrit:
Cleverbot est une application web basée sur l'intelligence artificielle qui apprend comment mimer les conversations humaines en communiquant avec les humains. Il a été créé par Rollo Carpenter, un pionnier de l'intelligence artificielle qui a également créé Jabberwacky, une application web similaire. Dans la première décennie de son existence après avoir été créé en 1988, Cleverbot a pris plusieurs milliers de conversations avec Carpenter et ses associés. Depuis qu'il a été lancé sur le web en 1997, le nombre de conversations a dépassé les 65 millions

Image d'une simple conversation humain/robot :

Image

Bon le robot parle anglais mais j'ai eux la flemme de vous faire une capture !!

Voila si vous avez des question n’hésites pas,je vous passe le http://cleverbot.com/ Et commencé à écrire ^^) !

Image
Image

Image

Image

lapetitelisa2

Citoyen

• Dollars: 2 540.00$
Sujet du message: Re: Clerverbot
Publié: 03 Juin 2012 9:11

J'ai testé et je trouve ça assez troublant comme expérience :-|. Certains moments, on a presque l'impression de parler à un autre humain. Bon, c'est vrai que parfois on sent des lacunes dans le logiciel et là, toute l'illusion disparaît. Mais les réactions qu'ils ont fassent à quelques mots ou expressions sont très impressionnantes.
Il y a un truc qui est pas mal avec Cleverbot, c'est que ça permet de développer le niveau de langue. Moi, je l'ai testé en anglais et en espagnol par exemple. Alors, en espagnol, après avoir dit "Hola" j'étais totalement paumée, mais en anglais, c'était plus simple déjà. Quand tu bloques sur un mot, ça te force à chercher sur internet, et comme ça *piouff*, t'apprends un nouveau mot ! :wink:

Image

La Petite Lisa --> Number 2 !

Et bah me voilà 'ti pas Citoyenne ! Piouff, j'en perds l'esprit !

Un personne aime ce message : AimericR
 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Permissions du forum