La place marchande [RP]

Page 3 sur 3 [ 40 messages ] 
Auteur Message

Crêpe au Nutella

Maire

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Yann
  • Simpsons: Springfield: yann-albin379
  • Dollars: 2 930.00$
Sujet du message: Re: La place marchande [RP]
Publié: 18 Avr 2012 20:55

Crêpe, qui avait reçu une charmante invitation d'une personne très respectable s'y rendit sans hésiter. Non, tout cela n'est qu'ironie; crêpe avait longuement hésité avant de se rendre en ce lieux.

A cette heure ci, il se trouvait seul sur la Place Marchande. Il sorti son invitation avec l'idée en tête de détaler à toute allure et de se mettre chez lui, en sécurité.

Citer:
Bonjour Crêpe,
La Mafia vous contacte pour vous annoncer que le parrain souhaiterait s'entretenir avec vous afin de converser affaire. Rendez vous au crépuscule, sur la Place Marchande.

Si vous ne vous y trouvez pas, la Mafia se fera un délicieux plaisir de faire le déplacement en bonne compagnie pour venir vous chercher à votre domicile.

Au bout de quelques minutes : une voiture noire s'approcha.

Crêpe s'avança prudemment de la voiture ...

Image

Un personne aime ce message : Krusty

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 19 Avr 2012 10:53

La Mafia avait se soir là une tache précise,une tache dite "secrète",d'une personne anonymes :voleur: , le parrain voulait s'en occupé personnellement,la tache était rude . Il avait donc donnez rendez-vous à Crêpe au Nutella,à la place marchande . Il avait bien écrit noire sur blancs que il avait tout intérêt à s'y présentait . Et donc dans la soirée le Parrain accompagner de deux de c'est PNJ mafieux se rendis donc a la place marchande pour voir si crêpe au nutella si trouvait bien ...
Au bout de quelques minutes le parrain arriva a destination,crêpe était là et il s'approchait prudemment de la voiture .

Bon vous avez les poêles qui accroche ?

Oui Parrain !

Bon allez,réglé lui vite son compte,je ne veux pas raté le début Desperate Housewives se soir .

Aussitôt dit aussitôt fait,d'un coups les PNJ mafieux sortie de la voiture et sauta sur la crêpe qui n'avait rien vut venir,le Parrain sorti et admira le travail de c'est mafioso .
Un des PNJ mafieux maitrisa Crêpe nutella se qui permis a l'autre de lui roué de coups de poêle qui accroche bien ... Le Parrain lui aussi prit un malin plaisir a lui donné quelques coups dans le visage . Pauvre crêpe,il essayé de se débattre mes rien ne vit au contraire il se prit encore plus de coups par le PNJ

C'est bon parrain ?

Donnez encore lui quelque coups de poêle, je pense que il a encore faim .

Bam,Bam,Bam,un coups dans la figure,un autre dans le dos,puis sur les jambes,les mafioso ne fit pas de pitié a Crêpe au nutella,qui fut roué de bleu et de sang .
Crêpe tomba par terre,blessé et surement quelque os cassé,le PNJ mafieux le souleva et l'amena au Parrain qui lui fit passé un message .

"Et la crêpe on va te faire préférer la confiture !

Le Parrain fit signe donc a ses mafioso de partir,laissant la crêpe tout dans un triste état sur le bord de la place marchande ...

Image
Image

Image

Image

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Publié: 19 Avr 2012 11:12

Max qui était encore policier pour un courte durée, fessait une ronde dans le quartier marchand comme c'était son habitude. Il vu en grand van noir appartenant sans nul doute à la mafia. Il tira dessus mais le rata de peu et il eu le temps de s'échapper. Il entendu alors gémir un peu plus loin et décida d'aller voir qu'elle était ce bruit. Il reconnu alors Crêpe au Nutella.

Bah mon vieux il t'on pas raté.

Il le prit et le mit sur ses épaules pour le conduire jusqu’à l’hôpital. Il prévenu des collègues PNJ pour qu'il puissent venir faire le rapport. Après cela Max monta dans se voiture avec crêpe au Nuttela allongés à l'arrière qui gémissait encore incapable de dire un mot.

Ne t’inquiète pas je t'amène à l’hôpital !

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
Publié: 20 Mai 2012 16:07

Pierre-rui marcher tranquillement avec petitelisa depuis maintenant quelque temps,tout les deux sympathisait et Pierre-rui en profitait pour lui expliquait se qu'es le Role Play et de lui enseigner les leçons de base. Et puis sa lui faisait plaisir de la prendre sous son aile !!
Il en profita aussi pour faire tout le tour des Quartiers et de lui montrée un peu les différents endroit et leur différente fonction . Là il était à la place marchande,le cœur même du Qm,depuis la place,on avait la vue sur toutes les entreprises de HMN jusqu’au Kwik-E-Mart,on pouvait voir trainé les Guest star,comme Krusty et Apu pas loin d'ici . En plus à la place marchande il a beaucoup de monde,du coup on croise pas mal de personne que l'on connait ou on peut faire des nouvelle connaissances,mes on n’était pas la pour sa.
C'est là que deux gardes du corps (PNJ) avait rejoint Pierre-rui,on voyait que petitelisa était impressionné,mais bon il fallait bien assuré la sécurité du Parrain,et comme il avait dit la dernier fois,beaucoup de gens lui voulait sa peau .

Voila petitelisa,la place marchande cœur même du Quartier Marchand,et voici Fabio et Eduardo,mes deux garde du corps mafieux,ne t'en fait pas il sont juste là pour me protégé,il n'interviendront pas dans la conversation . Dit-t-il en les tapotant sur leur épaules .

Pierre-rui pointa ensuite du doigt les différente entreprise de SC et se mit à expliquer à petitelisa leur importance :

Vois-tu,chaque entreprise sert à quelque chose et aide la population,HMN par exemple,j'y possédé 9% des actions,cette entreprises propose des service graphisme,pour modifier des image,des avatar où pour faire une signature !! Tu as les entreprise ont peut faire un pause,comme le Lard lard donuts,on tu peux boire un café,dégusté un muffin,bien sur tout sa un prix réelle (argent SC virtuel),toi même tu peux crée une entreprise,regarde,fait le tours,et si une entreprise chercher une employé et que tu es intéressé du poste,présente toi ! Mais je te conseille de regardé a peux près tout le Qm en profondeurs,pour mieux comprendre comment celle-ci fonctionne .

Pierre-rui lui montra,le bureau du recensement ainsi que le bureau du chômage,c'est petits bâtiments était essentiel pour d'une par,prendre connaissance des services des différent entreprises et de l'autre pour y trouvé un emploie . Pierre-rui lui sorti ensuite son badge et sa carte d'homme d'affaire :

En tant que Parrain de la mafia j'ai le marché clandestin en m'as possession,je possédé deux entreprises clandestines,et je possédé aussi le Kwik-E-mart et El mafiosa et l'agence tout risque (permet la construction d'une entreprise) . Sa fait beaucoup,toi même un jours tu pourrais te lancé dans le monde des affaires,si tu veux,d’ailleurs je te parlerai de sa plus en détaille par mp,je pourrais si tu veux t’engage dans une de mes entreprises,mes on reparlera plus tard,si tu veux bien. Tu as des question ?

Image
Image

Image

Image

lapetitelisa2

Citoyen

• Dollars: 2 540.00$
Publié: 20 Mai 2012 18:35

Le professeur et la petite Lisa se promenait ensemble depuis un bon moment. Lisa regardait un peu de tous les cotés, car c’était un peu la première fois qu'elle voyait cet univers. Elle était quand même rassurée depuis que Pierre-rui s'était désigné comme son guide, qu'il lui expliquait petit à petit les choses importantes à savoir sur les RP. Après avoir fait le tour de presque tous les quartiers, ils restèrent sur la place marchande. De là, on pouvait voir une sorte de suite infinie d'entreprises, qui s’enchaînaient les unes après les autres. Il y avait beaucoup de gens ce jour-là, ce qui eu le don d'angoisser la petite. Heureusement, elle ne se sentait pas complètement dépaysée car elle reconnaissait beaucoup de têtes. Soudain, deux hommes vêtus de noir débarquèrent et Lisa se cacha à demi derrière le parrain, par réflexe.

-Voila petitelisa,la place marchande cœur même du Quartier Marchand,et voici Fabio et Eduardo,mes deux garde du corps mafieux,ne t'en fait pas il sont juste là pour me protégé,il n'interviendront pas dans la conversation . *tape dans le dos des deux gardes du corps*

Lisa leur adressa un vague sourire et un signe de tête, histoire de les saluer poliment. Pierre-rui désigna ensuite l'ensemble des batiments qu'on apercevait de la place.

-Vois-tu,chaque entreprise sert à quelque chose et aide la population,HMN par exemple,j'y possédé 9% des actions,cette entreprises propose des service graphisme,pour modifier des image,des avatar où pour faire une signature !! Tu as les entreprise ont peut faire un pause,comme le Lard lard donuts,on tu peux boire un café,dégusté un muffin,bien sur tout sa un prix réelle (argent SC virtuel),toi même tu peux crée une entreprise,regarde,fait le tours,et si une entreprise chercher une employé et que tu es intéressé du poste,présente toi ! Mais je te conseille de regardé a peux près tout le Qm en profondeurs,pour mieux comprendre comment celle-ci fonctionne .

La petite acquiesça, pour lui montrer qu'elle suivait toujours ses explications. Ils firent ensuite un tour du coté des différents bureaux. Retournés sur la place, Pierre-rui lui montra enfin plusieurs documents, un badge et une carte, à première vue.

-En tant que Parrain de la mafia j'ai le marché clandestin en m'as possession,je possédé deux entreprises clandestines,et je possédé aussi le Kwik-E-mart et El mafiosa et l'agence tout risque (permet la construction d'une entreprise) . Sa fait beaucoup,toi même un jours tu pourrais te lancé dans le monde des affaires,si tu veux,d’ailleurs je te parlerai de sa plus en détaille par mp,je pourrais si tu veux t’engage dans une de mes entreprises,mes on reparlera plus tard,si tu veux bien. Tu as des question ?

Elle pensait peut-être évoqué l'opportunité de rejoindre la mafia de SC, mais préfèrait d'abord progressé du coté du rp avant de se lancer dans cette folle aventure. Elle se promit néanmoins de lui en parler un peu plus tard, peut-etre par message privé, comme il en avait évoqué la possibilité.

-Non, ne t'inquiètes pas, j'ai tout suivi. J'ai encore beaucoup d'informations à digérer pour aujourd'hui, mais s'il me vient une idée ou une interrogation, je n'hésiterai pas à te l'exposer.

Pierre-rui sourit, heureux de voir que son "élève" évoluait peu à peu. Ils quittèrent ensuite la place car ils avaient chacun beaucoup d'affaires à régler de leur coté. La jeune fille remercia le parrain et après un signe de tête et les formalités habituelles, ils se séparèrent.

Celui-là, je l'ai un peu raté. Je pense que j'aurais du reprendre un peu après l'histoire mais je suis pas arrivée à la modifier, désolée ^^. Je vais continuer à m'entrainer un peu, je sens que j'en ai besoin ...

Image

La Petite Lisa --> Number 2 !

Et bah me voilà 'ti pas Citoyenne ! Piouff, j'en perds l'esprit !

Orenthal James Simpson

Publié: 13 Oct 2012 2:04

Placarde son annonce.

Orenthal James Simpson a écrit:
Je vends des CD de musique de Lurleen à 50$ pièce. Contactez-moi si vous êtes intéressés. Pas d'politique. Je vends à tout l'monde.

Pierre-rui 95

Maire

Publié: 13 Oct 2012 9:59

Ecrit sur L'annonce d'OJS :

Citer:
Pierre-rui vends aussi des CD de Luren à 50$ profité vite de cette offre,limitée !!
Pour sa contacte moi aussi par mp.

Pierre-rui Profite pour faire un tours des rue du quartier marchand voir si il ne trouve pas quelque objet qui pourrait éventuellement lui servir pour aidé Monorail City...

Image
Image

Image

Image

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Publié: 15 Oct 2012 15:00

Croise une annonce en sortant de la banque

Hum... Intéressant. Si ça peut m'aider à planter Shelby au bas du classement.

Cris fort pour que tout le monde entende

J'ai 10 000$ à claquer (et plus si je réussi à ouvrir le coffre de Burns). J'achète d'un peu de tout. Envoyer moi vos prix!

Image

Pierre-rui 95

Maire

Publié: 18 Oct 2012 21:44

J-10 Avant le chute de la comète,. La peur et la confusion sont toujours dans l'esprit des habitants, L'Administration s'est effondrée et ne ces toujours pas relevé. Les rues sont à feu et à sang pendant que les habitants des cinq villes luttent pour sauver leur cité. D'autre prépare un plan d'attaques,un plan de conquête,un plan acharnée et soigneusement préparer...

Sa fessait bien longtemps que la Mafia de SC n'avait pas donné signe de vie,bien longtemps que l'on avait pas eux du nouvelles du Parrain de SC,qui pendant quelque mois,c'est exilée de Simpsons City.
Mais aujourd'hui ils sont bien de retour,ils sont bien là à rodé comme des rats dans les rues des quartiers,quelque chose de machiavélique ces prépare,OUI !!! La Mafia de SC est de retour...

Quelque heures auparavant :

-A tout les Mafioso,êtes vous prêt ?

-Oui nous sommes prêts parrain,prêt à passé à l'assauts..

-Très bien, commençons l'opération,comme prévue on se dispersera à la place marchande

-Ok...

Depuis le QG de la mafia,on vit sortir une vingtaine de voiture noire,ces vingtaine de voiture déambuler les rues à toues vitesse,toute dans la même directions.
Les habitants de Simpsons City connais bien ces voitures...c'est 4X4 noires signe d'un mauvais présage,signe que la Mafia est là !
Les habitants qui remarqua les voiture se mire à crier :

LA MAFIA DE SC !!!!!!!!!!!!!! ELLE EST DE RETOUR,LE PARRAIN EST LA AUSSI,VITE
VITE PARTONS !!!

Les habitants mort de trouilles s'enferma chez eux,peur que la mafia les attaques,mais se n'était pas le but de la mafia qui passa son chemin en direction du quartier marchand..
Les voitures noire arriva donc au quartier et se mire tous à se garer en direction de la place marchande,il se gara tous au milieu de celle-ci laissant sortir une grosse bandes de Mafieux et de terroriste ninja eLngagé pour l'occasion . Tous sortir de leur voiture armé de mitraillette,couteau et toute autres armes prêt à s'en servir si besoin . Le Parrain sorti de la voiture accompagné comme d'hab de ses deux PNJ : Fabio et Carlos qui s'occupe de sa sécurité .
Le Parrain monta sur la statut de la place et se mit à s'adresser à ses Mafioso et terroriste ninja :
On pouvait percevoir au loin beaucoup de bruit et d'agitation .

-Mes cher Bambino !! Nous sommes tous ici aujourd'hui pour crée l’anarchie,pour crée l'enfer,pour faire parlez de nous,pour enfin sortir de l'obscurité !! Les habitants de Simpsons City sont trop bête,trop occupé par leur comète ils ne voient pas le véritable danger .
L'administration,et la police est renversée,plus rien de peut nous arrêté,profitons de leur faiblesse pour conquérir les Quartier de SC.

-OUAIIIII !!!!

Je vous demanderai à tous d'être vigilants,qui sait que un espion,un traite ne se cache pas parmi nous,faites gaffe et surtout respecté le plan :
Les terroriste ninja,comme prévu vous placeraient les bombes dans le secteur 1,2,3,4,5 et 6,les Mafioso feront une garde de chaque secteur et attaquerons tout se qui trouveront,ne laissé rien à par les cendres des bâtiment,brûler,saccager faites du quartier marchands de la bouillis et ne laissé que les miettes .
Je ferai également parti de la fête,chaque rue aura son dirigeants,je par vers la rue central,Mika,Bartmanique et le Lièvre,faites se que vous avez à faire et...

EN AVANT !!!!!!!

Toute le monde,enfin presque se disperçà vers les différentes rue du quartier marchands,qui sait se qui s'apprête à suivre !

Image
Image

Image

Image

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 6 508.89$
Publié: 27 Oct 2012 11:01

Je suis interesser par le cd de Lurleen.

Ce sujet a été déplacé par un Touriste le 04 Avr 2013 13:13.
Raison: P'tit trie de printemps
 Page 3 sur 3 [ 40 messages ] 

Permissions du forum