Stop !

Page 1 sur 2 [ 16 messages ] 
Auteur Message

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 9 250.32$
Sujet du message: Stop !
Publié: 11 Avr 2012 13:12

Image

Salut. Si je créer se topic, sais pour vous dire que cette guerre contre Orenthal James Simpson, me saoul et je pense que je ne suis pas le seul. Qu'a fait OJS pour que vous ayez la haine contre luis ? Vous suivez Zorg ? C'est a propos de la mise en place d'un super modérateur ? Ok.

Je peux comprendre que l'idée d'un super modérateur est absurde car Pierre-rui ne va pas apprendre le travail de modérateur a Loukos. Attention, je ne dit pas que sais absurde car quand je suis devenu modérateur, j'ai eu du mâle a m'intégrer. Le super modérateur aurais certainement pu m'expliquer si il aurait étais élu avant mais non. Garder une si grosse place pour sa ..Disons que si on élis quelqu’un pour devenir modérateur sais que l'on a un minimum de connaissance. M'fin je pense aussi qu'il est la pour nous motivé.

Maintenant, passons a OJS. La simple chose qu'il essaye de faire, sais de faire des nouveauté pour rendre plus réaliste et pour qu'il y'est plus d'action dans le jeu. Bon ok, imaginez Simpsonscity sans OJS. Il n'aurais pas eu toute sais idée de jeu etc..Je ne défend pas OJS mais je vous montre a peu prés tout se que l'on aurais pas eu. Je pense que vous ne vous en rendez pas conte mais pour l'instant, sais normal. Il fait un travail de fou spécialement pour vous, il essaye au maximum de remettre Simpsonscity en action. Mais d'un jour a l'autre, il se fait insulter. Je comprend pas ! Le problème, sais le super modérateur ? Mais parlais en sans insultes ! Il mis longtemps a prendre cette décision, a instaurer tout sa. Et vous n'êtes pas comptent ? Peu importe si vous êtes comptent ou pas, les rageux, vous n'aviez qu'a expliquer votre désaccord un peu plus gentiment !

Maintenant que Clip et Barto son en quelque sorte viré sais qu'il son policier et que même ne respecte pas les lois. Il ont insulté OJS et je suis terriblement déçu de la part des deux.. Si OJS a étais voir l'historique, sais pour une bonne raison. Mais cette raison restera entre Orenthal et moi.

J'aimerais que se topic ne soit pas un lieux d'insultes contre moi ou quelqu’un d'autre pour la raison que je suis contre l'idée que OJS se prennent pour le roi.

Cordialement, Scruffy78.

Image

Love donuts

Un personne aime ce message : Crêpe au Nutella

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message: Re: Stop !
Publié: 11 Avr 2012 13:31

Pour ma part je reconnais que le travail de OJS est bien fait et qu'il a fait des bonnes choses pour SC depuis qu'il est consul mais le seul problème c'est que certaines de ses actions nous sont imposées.

Par exemple pour commencer il y a eu le retour des mandat à durée indéterminé. Bon la majorité de la population était d'accord mais en aucun cas il a demandé l'avis de la population.

Ensuite parlons du super modérateur. Cette fois il a été imposée alors que beaucoup de monde était contre. De plus le vote blanc n'a même pas était reconnu lors de cette élection ce qui prouvait que il nous été imposée et que nous n'avions pas le choix.

Et pour finir je citerai les annonces global, nous somme quelque uns à être hostile à ces annonces et pourtant OJS nous les imposes de plus en plus.

J'ai dit ce qu'il me revenait en tête mais il se peut qu'il est autre choses.

Scruffy

Star

Publié: 11 Avr 2012 13:34

Max 95 a écrit:
Pour ma part je reconnais que le travail de OJS est bien fait et qu'il a fait des bonnes choses pour SC depuis qu'il est consul mais le seul problème c'est que certaines de ses actions nous sont imposées.

Par exemple pour commencer il y a eu le retour des mandat à durée indéterminé. Bon la majorité de la population était d'accord mais en aucun cas il a demandé l'avis de la population.

Ensuite parlons du super modérateur. Cette fois il a été imposée alors que beaucoup de monde était contre. De plus le vote blanc n'a même pas était reconnu lors de cette élection ce qui prouvait que il nous été imposée et que nous n'avions pas le choix.

Et pour finir je citerai les annonces global, nous somme quelque uns à être hostile à ces annonces et pourtant OJS nous les imposes de plus en plus.

J'ai dit ce qu'il me revenait en tête mais il se peut qu'il est autre choses.

Ouais sais vrai..:doute: Mais de là a insulter et se révolter de cette façon..

Image

Love donuts

Nihil

Star

• Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 141.40$
Publié: 11 Avr 2012 13:37

Une communauté s'écoute. OJS à pris le parti de n'écouter plus que lui même, à partir de là l'idée de communauté est bafoué, sans compter qu'OJS, par ses altercations, s'est volontairement mis dans cette position dans laquelle il jouit de pouvoirs quasi absolus en se fichant pas mal d'avoir une grande partie des SCéens actifs à dos.

Donc non, je vois pas ne quoi ce conflit devrait s’arrêter, puisque le parti qui est pour moi le plus important, à savoir les membres de SC (à part les quelques uns comme toi, mais tu es plus le pantin d'OJS qu'autre chose, un peu comme 92 en fait, mais en moins con.)

Faut que t'arrête de penser qu'OJS agis pour SC. Il agit avant tout pour lui, ce qui le motive c'est pas d'aider la communauté, c'est de la diriger comme bon lui semble, d'en faire ce qu'il veut tout en sachant que les avis des autres, il peut très bien se contenter de les ignorer.
T'as du t'en rendre compte par exemple au sujet du super-modo, ou du changement dans les mandats, ou des annonces globales, ou dés qu'OJS poste un truc en fait (bon j'exagère, pas quand il poste les musiques qu'il écoute en ce moment), il se fiche pas mal de déranger les membres, et si ça te saute pas aux yeux, je pense qu'il est sérieusement temps d'apprendre à lire celui que tu considère comme un bienfait pour le forum.

A bon entendeur.

Image

Un personne aime ce message : Clip

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 11 Avr 2012 13:45

Scruffy78 a écrit:
Maintenant, passons a OJS. La simple chose qu'il essaye de faire, sais de faire des nouveauté pour rendre plus réaliste et pour qu'il y'est plus d'action dans le jeu. Bon ok, imaginez Simpsonscity sans OJS. Il n'aurais pas eu toute sais idée de jeu etc..Je ne défend pas OJS mais je vous montre a peu prés tout se que l'on aurais pas eu. Je pense que vous ne vous en rendez pas conte mais pour l'instant, sais normal. Il fait un travail de fou spécialement pour vous, il essaye au maximum de remettre Simpsonscity en action. Mais d'un jour a l'autre, il se fait insulter. Je comprend pas ! Le problème, sais le super modérateur ? Mais parlais en sans insultes ! Il mis longtemps a prendre cette décision, a instaurer tout sa. Et vous n'êtes pas comptent ? Peu importe si vous êtes comptent ou pas, les rageux, vous n'aviez qu'a expliquer votre désaccord un peu plus gentiment !

Ben oui, OJS est un incompris et on est les méchants voyons, c'est pas comme si on s'était plaint pendant l'élection du super-modo et qu'il nous l'avait imposé sans tenir compte de nos avis (et avec un super-argument "C'est dans mon programme donc fermez vos gueules vous avez rien à dire"):roll: OJS n'écoute personne, que ça soit pour les annonces globales, le super-modo ou autre, il se fout de nous, comme l'a dit VH il n'agit pas pour la communauté mais pour sa petite personne.
Citer:
Maintenant que Clip et Barto son en quelque sorte viré sais qu'il son policier et que même ne respecte pas les lois. Il ont insulté OJS et je suis terriblement déçu de la part des deux.. Si OJS a étais voir l'historique, sais pour une bonne raison. Mais cette raison restera entre Orenthal et moi.

Loukos aussi s'oppose à OJS, virons-le, et Zorg aussi a critiqué OJS, poussons-le à la démission, et virons tout ceux qui osent critiquer OJS, ça ira plus vite.

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Scruffy

Star

Publié: 11 Avr 2012 13:54

Mais disons que sa n'a débuter qu'au début de l’élection du super modérateur.

Image

Love donuts

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

Publié: 11 Avr 2012 14:15

Faux , ça a commencé avec la fin des mandats à durée déterminée.

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Scruffy

Star

Publié: 11 Avr 2012 14:24

Bartolomey 95 a écrit:
Moi je trouve ça mieux les mandats sans durée, après on manque de candidat et les sous-forums deviennent déserts (enfin au niveau de la modération).

Sa avais l'air de te plaire a toi !

Image

Love donuts

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Publié: 11 Avr 2012 14:28

Scruffy78 a écrit:
Bartolomey 95 a écrit:
Moi je trouve ça mieux les mandats sans durée, après on manque de candidat et les sous-forums deviennent déserts (enfin au niveau de la modération).

Cet décision plaisait pratiquement à tout le monde le problème c'est que OJS n'a pas demandée l'avis de la population.

Scruffy

Star

Publié: 11 Avr 2012 14:32

Ah d'accord..

Image

Love donuts

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

Publié: 11 Avr 2012 14:44

Scruffy78 a écrit:
Bartolomey 95 a écrit:

La question c'est pas de savoir si ça me plait ou pas, mais qu'OJS n'a pas demandé l'avis de la population. Par contre c'est bizarre mais il y'a quelques jours tu avais posté une vidéo tous contre OJS et la tu le défend, c'est bizarre :roll:

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Publié: 11 Avr 2012 17:27

Scruffy78 a écrit:
Vous suivez Zorg ?

Tu connais l'euthanasie ?
Les gens ne me "suivent" pas, ils ont juste ouvert les yeux.
Apprends donc à te faire tes propres opinions plutôt qu’idolâtrer bêtement OJS.
Tu sauras mon petit que ce n'est pas de lui lécher le cul qu'il ne te prendra pas pour un con.

Image

Dernière édition par Zorg [LUB] le 11 Avr 2012 17:29, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 11 Avr 2012 17:28

Bartolomey 95 a écrit:
Scruffy78 a écrit:
Bartolomey 95 a écrit:

La question c'est pas de savoir si ça me plait ou pas, mais qu'OJS n'a pas demandé l'avis de la population. Par contre c'est bizarre mais il y'a quelques jours tu avais posté une vidéo tous contre OJS et la tu le défend, c'est bizarre :roll:

Ca sent le coup de pression venu d'en haut ^^

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Crêpe au Nutella

Maire

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Yann
  • Simpsons: Springfield: yann-albin379
  • Dollars: 2 930.00$
Publié: 11 Avr 2012 21:56

Loukos Luke a écrit:

Haha ^^ , ce serait comique mais je pense qu'il a simplement pris conscience des choses. :wink:

Image

Clip

Jeune Légende

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 14 916.41$
Publié: 11 Avr 2012 22:22

Yann a écrit:
Loukos Luke a écrit:

Haha ^^ , ce serait comique mais je pense qu'il a simplement pris conscience des choses. :wink:

Ou qu'il est girouette comme bien des membres ici. Un jour il créé un vidéo pour faire partie du mouvement, l'autre après avoir vu les conséquence que pourrait entrainer ses actions décide de se ranger de l'autre coté.

Je suis pas bien mieux moi, si vous voulez rire allez checkez les archives de PDF, je changeais plus souvent d'opinion que la météo. :lol:

Image
 Page 1 sur 2 [ 16 messages ] 

Permissions du forum