[Démission] Je démissionne !

Page 1 sur 2 [ 25 messages ] 
Auteur Message

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Sujet du message: [Démission] Je démissionne !
Publié: 10 Avr 2012 21:55

Suite à une discussion avec OJS je démissionne de mon poste de policier. Vous voulez une explication? Lisez l'historique du chat, je l'ai traité de con ("Je propose un débat OJS c'est un con") j'ai failli à mon devoir de policier pour lequel on m'avait élu, j'ai eu le tort d'oser critiquer OJS donc voila, je mérite que ça... Et j'avais plein d'idées pour l'école élémentaire mais je crois que je vais plus modérer le forum et laisser la modération au super-modérateur :roll:

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Sujet du message: Re: [Démission] Je démisionne !
Publié: 10 Avr 2012 22:08

Je me permets de citer Loukos Luke qui, dans un MP m'avait dit,

Loukos Luke a écrit:
Elle m'a parlé aussi de bartolomey95 qui a dit un truc et après a flippé.Ca ca m'a interpellé.
Depuis quand le Consul fait-il flipper les gens ? Combien sont-ils à se taire ?

Lorsque j'ai reçu ce message, je me suis dit "mais non quand même, pas à ce point"... Eh pourtant...

Bartolomey, je m'excuse de ne pas avoir censuré ton propos comme j'aurais du le faire en relevant l'historique. Quoique, à tous les coups, Il est allé voir l’historique directement à la source, comme à son habitude, et là, je n'y peut rien.

Enfin, en tout cas, je t'invite à ne pas te plier à ses menaces, et à rester policier ! On ne doit pas démissionner de son poste par peur de dire ce que l'on pense ! c'est tout simplement honteux !

PS : Loukos, j'espère que ça ne te gène pas que je te cite ainsi.

Image

Dernière édition par Zorg [LUB] le 10 Avr 2012 22:09, édité 1 fois au total.

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Publié: 10 Avr 2012 22:08

Pfff ... Punaise, vous faites exprès de prendre tout au sérieux ? On est sur un forum quoi ! Un forum où tout le monde se connait bien du moins par les mots ! On peux pas être un tout petit peu plus cool ?

Et ce qu'a dit Bartolomey c'était de la dérision je suis prêt à en jeter ma main au feu.

PEACE quoi. PEACE.

:peace:

Leonard Lenny

Star

Citoyen de Springfield

• Emploi: Chef de la Mafia
  • Dollars: 94 030.28$
Publié: 10 Avr 2012 22:27

Nous revivons les heures les plus sombres de notre histoire. :coeur:

Le changement c'est maintenant !

Méchant nazi communiste !

J'aime être menotté avec Le Lièvre de Mars en portant des cuissardes en cuir

Dernière édition par Leonard Lenny le 20 Nov 2013 16:51, édité 1 fois au total.

Un personne aime ce message : Simao78

Clip

Jeune Légende

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 14 916.41$
Sujet du message: Re: [Démission] Je démissionne !
Publié: 10 Avr 2012 23:09

Reste Bartolomey. OJS a aussi demandé ma démission, mais là pas en me contactant mais en contactant Malou pour qu'il m'enlève mes pouvoirs de chefs sans me le dire. ^^

Orenthal, si t'avais un peu de conscient restant tu comprendrais que tout ce qui avait été dit sur le chat n'était pas une attaque à ta personne mais à ton comportement. Tu le sais probablement que au niveau savoir et connaissances sur le monde en général t'en impressionne plusieurs (c'est là que j'imagine est venu ton appui à ton élection en tant que consul). :?

Mais n'essaye pas de nous amener au larmes parce tu t'es fait traité de con. Tu dois très bien le savoir que t'agis comme un con. Agir comme en con en rajoutant un vote blanc qui ne sert à rien dans une élection, en refusant de demander l'avis de la population sur la fin des mandats à durée déterminée, en refusant de répondre à nos questionnements ou en refusant de prendre part aux débats que tes décisions entrainent. C'est agir comme un con de penser qu'il faut absolument suivre un programme à la noix que la moitié de tes électeurs ont probablement pas lu. C'est agir comme un con de se boucher les oreilles devant se qui se passe sur le forum et de demander des démissions dans notre dos pour qu'il ne reste que toi sur ton trône.

Tu as agis comme un con et tu continue à agir comme un con. Normal que quelqu'un le dise tout haut pour une fois.

You reap what you sow.

Image

2 personnes aime ce message : Lolo!Nihil

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 11 Avr 2012 2:42

92 a insulté un mec qui venait d'en vanner un autre ? C'est un scandale, virez 92 !
Bartolomey a insulté OJS ? C'est un scandale, virez OJS !

Vous allez devoir prendre conscience que pour contrer cet OJS dont vous parlez PARTOUT (oubliez pas de l'évoquer dans votre statut Facebook) il va falloir arrêter d'agir comme des gamins, en jouant la provoc (Loukos notamment) et en le traitant de con quand il a le dos tourné. Je suis pas d'accord avec tout ce que fait OJS, je pense qu'il devrait écouter un peu la communauté qu'il est censé représenter, mais là vous faites pitié plutôt qu'autre chose. Si un mec comme OJS s'est hissé jusqu'au sommet de Simpsons City c'est aussi parce qu'il a aucun opposant crédible.

Je suis sans doute un peu sévère dans mes propos mais c'est parce que je suis dégoûté que vous défendiez ainsi une juste cause, j'ai honte de ce que vous faites et j'étais pas à l'aise en vous voyant vous défouler comme ça sur le chat.

Cela étant je ne pense pas que Bartolomey doive démissionner. C'était pas très méchant et 92, avec un comportement globalement bien moins irréprochable que celui de notre policier, s'en est tiré avec un simple avertissement.

Nihil

Star

• Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 141.40$
Publié: 11 Avr 2012 5:13

Tu sais, moi je trouve au contraire cette provoc' gamine tout à fait dans le ton.

Les tentatives de discussions ont été nombreuses quand même, et toutes ont échouées.
Le fait est qu'on est sur un forum, donc la guillotine, c'est dommage, mais c'est pas dans nos cordes.
Alors oui, plutôt que de se contenter de subir, je trouve que ces critiques à l'excès reflètent bien le ras le bol général, fatigué de recevoir en pleine gueule la semence Ojièssienne sans pouvoir y faire grand chose.

C'est bien beau de dire qu'il faut arrêter d'agir comme des gamins, mais à mon avis t'es juste à coté de la plaque concernant l'accusé. Va d'abord le dire à celui qui se prends pour le roi du château de sable.

Image

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Publié: 11 Avr 2012 12:07

John, tu peux éviter de parler de moi, j'ai rien à voir avec tout ça, et j'ai insulté personne et cela depuis un bon bout de temps.

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Publié: 11 Avr 2012 12:59

92 a écrit:
John, tu peux éviter de parler de moi, j'ai rien à voir avec tout ça, et j'ai insulté personne et cela depuis un bon bout de temps.

Il disait ça comme un exemple parmi tant d'autre il aurait pus très bien dire Abraham 95. Je pense qu'il t'a prit toi car tu as eu des problème avec ça dans le passé.

Nihil

Star

• Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 141.40$
Publié: 11 Avr 2012 13:01

Et aussi parce que t'es une girouette aussi influençable que ridicule dans tes propos :)

Image

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 11 Avr 2012 13:47

Citer:
Et ce qu'a dit Bartolomey c'était de la dérision je suis prêt à en jeter ma main au feu.

Ben oui, c'était pour rire, je pensais pas que ça prendrait des proportions comme ça...

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 11 Avr 2012 15:30

Van Houten a écrit:
C'est bien beau de dire qu'il faut arrêter d'agir comme des gamins, mais à mon avis t'es juste à coté de la plaque concernant l'accusé. Va d'abord le dire à celui qui se prends pour le roi du château de sable.

A côté de la plaque ? L'aurais-je défendu ? Je dis surtout que vous faites n'importe quoi, entre Loukos qui appelle à la lol-rébellion et ce qui s'est passé sur le chat vous déconnez sérieusement, et pourtant je suis de votre côté.

Sinon désolé 92 mais assume tes actes, c'est arrivé récemment et c'est le seul exemple qui me vient à l'esprit, des modos ou policiers qui insultent d'autres membres et restent impunis, y'en a pas tant que ça.

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 11 Avr 2012 16:45

Max 95 a écrit:
il aurait pus très bien dire Abraham 95

Eh ! J'étais pas modo à cette époque ! Et c'était pas une insulte.
:|

OJS... Je ne pense pas que tu sois un con... Au contraire, t'es intelligent, et t'es tout-à-fait conscient de ce que tu fais, de la façon dont tu pousses souvent le bouchon loin, et la façon dont tu évites le dialogue. Tu le sais bien. Tu le fais exprès, c'est dans ton idée.
C'est quoi ton but? Pousser les gens à bout?
Il est clair que SC est ton labo. Et que tu vois ce que ça fait de pousser la population à bout (je ne dis pas qu'on est à bout, y a du chemin d'ici là, mais ça m'a tout l'air d'être le processus qu'OJS veut enclencher). Être consul c'est pas jouer à l'apprenti sorcier, OJS.
J'espère pour toi que t'as les capacités d'être un bon dirigeant, respectant la démocratie, juste, intelligemment quoi. Mais tu joues au con pour voir ce que ça fait.
Ce n'est pas pourquoi tu as été élu. Tu as été élu pour être consul, sois-le de la meilleure manière que tu peux. Et rien d'autre.

Tant qu'on y est, depuis quand la police et son chef sont-elles affiliées au consul?
Parce que ce sujet lu comme ça donne vraiment l'impression que Clip est un subalterne d'OJS, le poste en-dessous quoi.
Peut-être que j'ai manqué quelque chose, mais c'est officiel depuis quand cette forme de hiérarchie?

John-John (et Sim), moi aussi je trouve ça un peu ridicule quand même toute cette "rébelionnette", mais le truc c'est que soit on considère que SC ne vaut pas la peine de se disputer et on prend de la distance par rapport à la chose mais du coup ça perd de sa saveur, soit on rentre dedans jusqu'au cou, on le fait à fond, et on profite du jeu à fond, mais du coup nos réactions paraissent exagérés, voire ridicules.
Je ne pense pas t'apprendre grand chose en disant ça J-J, mais au moins c'est dit.
(mais c'est vrai qu'entre y être à fond et en venir à ce bas niveau, y a un pas)

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Dernière édition par Abraham 95 le 11 Avr 2012 16:51, édité 2 fois au total.

Crêpe au Nutella

Maire

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Yann
  • Simpsons: Springfield: yann-albin379
  • Dollars: 2 930.00$
Publié: 11 Avr 2012 16:47

92 a écrit:

C'est sur : maintenant tu préféres te contenter de provocation et de "ta gueule" ou "dégage" ... :heu:

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 11 Avr 2012 17:04

Tu sais JJ on a essayé de discuter.Une fois,deux fois,ça n'a jamais rien donné que les agissements débiles de celui qu'on doit appeler notre consul.
Et je préfère la "lol-rébellion" à la "lol-soumission" que tu prônes.

Tu sais si tu as presque tout pu faire et refaire sur SC c'est parce qu'on avait des gens écoutant et permissifs à la tête du site,et pas un pauvre type ancré dans ses convictions et qui ne pense qu'à faire des siennes et à n'écouter que son point de vue.

Drapes toi dans ton confort si tu le souhaites,moi j'suis d'accord avec VH,je continuerais mes provocations tant que le besoin s'en fera ressentir.
J'me rappelle qu'à mon arrivée sur SC tout était possible,tout était simple.Aujourd'hui,en plus de vouloir complexifier le jeu à outrance,de n'écouter que lui même et d'instaurer une sale ambiance,OJS décide de ce qui est possible ou non.C'est gerbant.
Toi ça te fait rien,mais moi ça me dégoute.Et crois moi,ma "lol-ché pas quoi",pour reprendre tes expressions geek,n'est menée en aucun cas pour mon intérêt personnel mais pour le bien de tout SC et de ses membres.Je pourrais faire comme toi si je le souhaitais,regarder,me dire que c'était bien avant,et laisser les nouveaux et les petits jeunes se faire embobiner,manipuler,avoir peur de parler et de dire la vérité ...
J'ai jamais été comme ça ... Heureusement.

Les derniers agissements de ce type (l'appeler Consul revient à déshonorer la tache) prouvent à quel point il est retors.Demander en feuge à Malou de destituer Clip et pousser un petit jeune à démissionner après s'être tapé la lecture de 1h30 de chat ça relève du cas pathologique.Et ça prouve son énorme courage.
Celui qui devait rassurer le peuple,faire le lien entre les bénévoles et les membres est maintenant celui qui les traque et les effraie.Et selon toi on devrait rien dire ? La fermer ?
Vraiment je te comprends pas desfois ...

Pour avoir parcouru l'historique du chat,parlé avec quelques participants ainsi qu'avec Zorg,je peux te dire que ce qui a été dit la bas n'est que le reflet de l'ambiance actuelle qui est pesante et dérangeante.A cause d'une seule personne.
Et même si cette dernière croit qu'il est bien accroché à son poste il suffira de bien peu de choses pour l'en décrocher.A savoir un souhait exprimé par le peuple et un MP à l'un de nos admins.

Abraham ton post est très intéressant.Je n'avais jamais pensé à ça mais le fait que l'autre gars perçoive SC comme un labo est tout à fait possible.Et ce serait pas la première fois dans l'histoire de SC (même si vu sa version de l'histoire de SC il pourrait se définir comme précurseur de tout alors qu'il n'a rien fait de vraiment de nouveau.)
Problème : Si SC est un labo,nous sommes des cobayes,et ça c'est très dérangeant.

Citer:
Tant qu'on y est, depuis quand la police et son chef sont-elles affiliées au consul?
Parce que ce sujet lu comme ça donne vraiment l'impression que Clip est un subalterne d'OJS, le poste en-dessous quoi.
Peut-être que j'ai manqué quelque chose, mais c'est officiel depuis quand cette forme de hiérarchie?

Pour moi Clip,le Chef des Flics,se doit d'être le contrepoids à OJS.Il a les mêmes droits que lui et OJS n'est normalement ni le chef de Clip et des flics,ni celui des modos.(Car oui,étant donné qu'il dicte au super-modo qu'il a mis en place ce qu'il doit faire,c'est resté pareil).Il est le lien entre l'administration et ses différents protagonistes (flics,modos,admins) avec le peuple.De plus il s'assure que les uns ne souffrent pas des ingérences des autres.
Mais OJS,et cela se voit,déteste les flics.Depuis son élection il tente de les réduire à des moins que rien et de les diaboliser.Ptet qu'il a jamais digéré s'être fait emprisonner alors qu'il le méritait amplement ? Je sais pas ...

Moi je pense que quand une certaine partie de gens n'est pas d'accord avec OJS,comme pour l'annonce globale des élections,Clip devrait prendre les devants comme il l'a fait.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !
 Page 1 sur 2 [ 25 messages ] 

Permissions du forum