... et la bourse ?

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message

hugidugi

Habitant

• Dollars: 1 715.00$
Sujet du message: ... et la bourse ?
Publié: 12 Sep 2011 4:21

Bonjour je crée se topic parceque j'ai une question qui doit surement être réfléchie par plusieurs : Je voudrais savoir si la bourse qui avait dans la section de la banque sera de retour et si on va avoir perdu nos actions car moi j'avais mit beaucoup de mon argent sur ce truc et tout est disparue .. pardon si je ne suis pas censé crée un topic pour sa mais je me pose cette question depuis un moment et je ne sais pas ou la posé alors merci si quelqu'un a la gentillesse de me répondre :)

-->8) http://www.youtube.com/user/Hugidugii?feature=mhee :D<--

Image

Aurelienroux

Star

• Dollars: 11 840.00$
Sujet du message: Re: ... et la bourse ?
Publié: 12 Sep 2011 12:55

Avec le passage de la V3 à la V4 il y a quelques semaines, l'administrateur en a profité pour opérer à une refonte complète de la Bourse. On en parle d'ailleurs ici, à l'Atelier.

Son retour ne saurait donc tarder, patience. En revanche, ne t'attends pas à retrouver tes actions, la Bourse repartant de zéro.

:wink:

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 12 Sep 2011 12:56

La question de la bourse est déjà traitée dans le sujet intitulé « La bourse 2.0 » à l'Atelier de Simpsons City, tu peux y contribuer en apportant tes propositions. Toutes les actions en possession des membres du forum ont été remises à zéro à l'instauration de la nouvelle version du forum, nous repartons tous au point de départ. La bourse sera très prochainement rouverte selon les propos de l'administrateur technique.

Et pour toutes les autres questions, tu as des sujets divers dédié à cela, mais tu peux aussi utiliser « la borne d'aide aux nouveaux inscrits », elle n'est pas exclusive aux seuls nouveaux membres. Toutefois, si tu considères que la question mérite plus qu'un simple message, tu peux créer un sujet qui permettra de poser une discussion plus générale et étendue sur le contenu que tu souhaiterais nous faire partager.

Baptistou

Nouvel arrivant

• Dollars: 0.00$
Publié: 08 Avr 2012 17:47

Maitenant Yann la relance sur le Quartier Marchand

Frère de Yann :)

Un personne aime ce message : Crêpe au Nutella
 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Permissions du forum