L'élection du super-modérateur

Page 6 sur 8 [ 116 messages ] 

Qui souhaitez-vous voir assurer la fonction de super-modérateur ?

Le sondage s’est terminé le 27 Mars 2012 11:45

20%

[ 4 ]

20%

[ 4 ]

60%

[ 12 ]

Nombre total de votes : 20

Auteur Message

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 5 250.32$
Sujet du message: Re: L'élection du super-modérateur
Publié: 28 Mars 2012 17:36

Je tient a avancer 3 points important qui sont inscrit dans ma candidature:

•Encouragements
•Conseils
•Aide (absences)

Image

Love donuts

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Publié: 28 Mars 2012 18:10

Mais quels conseils toi tu parles, t'es modo depuis 3 mois, tu vas donner des conseils à Loukos Luke qui a été chef de la police pendant longtemps, ou bien Pierre qui est modo depuis plus longtemps que toi!
Tes encouragements aussi, c'est bon tout le monde peut le faire, mais un bon point pour toi.
L'aide, j'ai envi de dire "Merci Captain Obvious" (ou "Capitaine Évidant), hein, car c'est la première tâche que doit accomplir le super-modérateur selon OJS.
Tiens OJS, t'as pas remarqué que on a fait exprès de faire égaliser le vote pour que personne gagne, car ils ne nous conviennent pas, et que l'on ne veut pas qu'ils représentent l'ensemble des modérateurs? Mais regarde juste par toi-même, 12 VOTES BLANCS QUOI !
On en veut pas de tes super modérateurs pas choisis par nous, désolé d'être aussi agressif, mais on part dans le hasard là. Le premier qui aura 5 votes gagnera, quelle belle démocratie mes amis!!

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Crêpe au Nutella

Maire

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Yann
  • Simpsons: Springfield: yann-albin379
  • Dollars: 2 930.00$
Publié: 28 Mars 2012 18:10

Scruffy78 a écrit:
Je tient a avancer 3 points important qui sont inscrit dans ma candidature:

•Encouragements
•Conseils
•Aide (absences)

C'est essentiel à mes yeux. :wink:

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 28 Mars 2012 18:38

92 a écrit:
Tiens OJS, t'as pas remarqué que on a fait exprès de faire égaliser le vote pour que personne gagne, car ils ne nous conviennent pas, et que l'on ne veut pas qu'ils représentent l'ensemble des modérateurs?

Et ma réponse ne s'est pas faite attendre face à ce blocage électoral; les nœuds ont été démêlés.

Je ne crois pas, pour en revenir à ce que tu décris comme un coup préparé à l'avance, que vous l'ayez fait exprès dans la mesure où ceux qui ont voté en faveur des candidats à la Mairie l'ont également fait à Parlez du forum !; ils soutiennent véritablement les candidats pour qui ils ont voté, croient en eux et espèrent beaucoup d'eux, mais très beau constat a posteriori (il est très simple de concevoir un développement, d'imaginer la trame de l'histoire en ayant la conclusion sous les yeux, cela laisse place à toutes les interprétations et théories farfelues pour autant que la narration tienne et soit concevable, ce qui n'est pas valide dans le cas présent). Je te renvoies, pour ce qui est du reste, à cette réponse.

92 a écrit:
Mais regarde juste par toi-même, 12 VOTES BLANCS QUOI !

J'ai bien douze votes blancs dans le rétroviseur, mais seulement cinq ont été attribués par des modérateurs.

Je fais entièrement confiance aux candidats, s'ils ne sont pas prêts dès le départ, ils auront le temps de prendre leurs marques et de mûrir. La fonction fait l'homme.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 12 000.20$
Publié: 28 Mars 2012 18:43

92, Scruffy ne fait que tenter sa chance, pas la peine de se défouler sur lui...

2 personnes aime ce message : Crêpe au NutellaScruffy

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 28 Mars 2012 18:53

Bon je sais que certains modo,policiers et habitants ne se sont pas content : Le vote blancs a était exclue et le peuple ne vote pas pour le membre directement .
Moi même sa me met mal a l'aise car vous n'êtes pas content de cette élection certain dise même que le poste ne conviens pas et que il ne sert absolument a rien .
Moi même j'aurais préférer que c'est élection se fasse autrement, si je suis élue (ou scruffy) je serait embêté de vous voir ne pas me faire confiance, et que vous me jugé comme un membre qui ne sert a rien du fait que il n'as pas directement était élue par le peuple et que il a était choisi car le poste doit être prit ou que vous pensiez que ce poste ne sert a rien !

Si je suis élue j’aimerai que le courent passe entre nous,je ferait tout mon possible pour vous écouté et vous donné raison et de vous aidé dans votre tache de modo car vous aurez pour certains surement besoin d'aide pour diverse raison .

Si j'ai des point a mettre en avant dans mon programme et de m'as façon de voir ce poste : c'est de déjà être a votre écoute,si je vous représente en tant que Super-Modo je vous dois de vous écouté et de vous aidé,je ne dirais pas jusqu'au conseil comme l'a dit 92 certains comme Loukos Luke ou Clip et d'autre on plus d’expérience si connaisse surement mieux que moi mes je ferai tout mon possible pour aidé et conseillé si besoin ait !
Si je suis élue je ferai tout mon possible pour que le courent passe entre chaque modérateur,c'est important que les modo entre eux se connaisse mieux,on est avant tout collègue que l'on soit modo a la cabane ou au Qm.

Voila moi je tiens juste a dire que je ferai tout pour que tout le monde soit satisfait et je ne m'engagerait pas sans votre demande et écoute,je ferai tout pour que les modo soit dans une bonne ambiance et que leur travaille se passe dans les condition les plus meilleur .

Cordialement P.rui 95.

Image
Image

Image

Image

Un personne aime ce message : John-John

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Publié: 28 Mars 2012 18:54

Alors là j'ai envie de voter pour Pierre! Tu m'épates ce coup-ci !

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Crêpe au Nutella

Maire

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Yann
  • Simpsons: Springfield: yann-albin379
  • Dollars: 2 930.00$
Publié: 28 Mars 2012 19:01

J'avoue que c'est pas mal Pierre. Sur ce coup la tu as assuré. :wink:

Que le courant passe entre les modérateurs et que l'on se connaisse
tous c'est un bon programme déjà. :)

Image

Scruffy

Star

Publié: 28 Mars 2012 20:08

92 a écrit:
Mais quels conseils toi tu parles, t'es modo depuis 3 mois, tu vas donner des conseils à Loukos Luke qui a été chef de la police pendant longtemps, ou bien Pierre qui est modo depuis plus longtemps que toi!
Tes encouragements aussi, c'est bon tout le monde peut le faire, mais un bon point pour toi.
L'aide, j'ai envi de dire "Merci Captain Obvious" (ou "Capitaine Évidant), hein, car c'est la première tâche que doit accomplir le super-modérateur selon OJS.
Tiens OJS, t'as pas remarqué que on a fait exprès de faire égaliser le vote pour que personne gagne

Se présenter a une éléction 92, ce n'est pas gagner si on et élu. On ne doit pas prendre sa comme "une course" ou un concours.
Si l'on vote pour quelqu’un sais car on a envie de le voir en tant que Super Modérateur (ou autre) pour son programme ou autre.
Toi 92, tu prend sa pour un concoure:

Citer:
Moi je vais gagné !!

Pour moi ce n'est pas sa.
92, je ne suis peut être modérateur que depuis 2mois, mais j'ai appris d'autre chose avant de l'être.
Oui, certaine personne on besoin de courage afin de leurs donner envie de le rendre encore plus actif. (le forum qu'il modère).
Si 92, tu pense que je vais abandonnée car tu donne envie au voteurs de votée essentiellement pour Pierre; tu te trompe. Même si cela n'est pas le cas, je m'en fiche mais au moin je te le dit.

Image

Love donuts

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 842 640.00$
Publié: 28 Mars 2012 22:42

Orenthal James Simpson a écrit:
Bartolomey 95 a écrit:
Je sais, j'ai voté pour toi, mais ça veut pas dire qu'on est obligé d'être d'accord avec tout ton programme non plus, si? Ce qui m'a plu c'était juste ce qui est rp (le code, la prison etc...).

Hélas, mon programme n'est pas un menu à la carte.

Quel diplomate... En gros on se tait et on te laisse faire comme tu veux, j'ai pas l'impression que ça soit utile de discuter avec toi.
Citer:
J'ai bien douze votes blancs dans le rétroviseur, mais seulement cinq ont été attribués par des modérateurs.

Je me demande ce que ces mêmes modérateurs auraient voté à la mairie si il y'avait le vote blanc :doute: Effectivement, avec cinq modérateurs qui votent blanc, on peut dire que le super-modérateur sera soutenu par ses pairs... :-|

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Loki

Star

• Ancien Pseudo: Symbol
  • Dollars: 731.57$
Publié: 28 Mars 2012 23:38

Image

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 29 Mars 2012 0:39

Bartolomey 95 a écrit:
Bartolomey 95 a écrit:
Je sais, j'ai voté pour toi, mais ça veut pas dire qu'on est obligé d'être d'accord avec tout ton programme non plus, si? Ce qui m'a plu c'était juste ce qui est rp (le code, la prison etc...).

Hélas, mon programme n'est pas un menu à la carte.

En gros on se tait et on te laisse faire comme tu veux.

Oui, parfaitement... à moins que cela ne veuille tout simplement dire que mon programme est un ensemble et que nous allons tenter, au mieux, d'introduire toutes les mesure qui y sont listées.

Bartolomey 95 a écrit:

Je me demande ce que ces mêmes modérateurs auraient voté à la mairie si il y'avait le vote blanc :doute:

J'ai ma petite idée là-dessus.

Scruffy

Star

Publié: 29 Mars 2012 19:24

Bon, je vais un petit peu changer de "candidature".
Déjà, j'aimerais établir 3 points important qui serons répartit dans ma candidature.

Aide
    Encouragements
    Conseils
    Horaires de connections.

○Aides:
Chaque modérateurs a déjà certainement déjà demandée au moin 1 fois de l'aide sur un sujet quelconque (de modération).
C'est pour ceci que je serais prés a répondre au appelles de chacun pour ainsi certainement apprendre une chose que le modérateur ne connaissait pas et/ou ne plus refaire l'erreurs ainsi devenir autonome du forum que l'on modère.
Il y'a aussi les absences. Je serais toujours prés à intervenir a chaque moments qu'il y'en a besoin. Que se sois une absence prévue ou non, je serais toujours prés a répondre a l’appelles.

Encouragements
Eh oui, nous avions tous un jour avoir eu besoin d'encouragements pour avancer. Je serais toujours là pour vous modérateurs a vous donner des encouragements qui vous permettra d'avancer et de vous dire que la situations n'est pas si grave (si elle l'est :voleur:). Disons qu'un encouragements et toujours agréable quand il et utilisée au bon moments :).

Conseils
Comme disés mon ami 92, je suis peut être modérateur que depuis 2 mois, mais j'ai pu observer, pendant 3ans. j'ai pu voir passer différents conseils qui étais souvent les mêmes qui se répéter. Ouais en 3 ans, plein de conseils on défilés devant mais yeux. Que se sois sur le chat ou sur différent forums qui constituent Simpsons-city.

Horaires de connections.
Je vous donne mais horaires sous fichiers .docx. Clique ici. Je tient a préciser que sais un emploie du temp que j'ai fais pour m'organiser donc mais connections son plutôt sur "Temp Libre" et ne faite pas attention a "Dodo", sur ce coup la, je ne sais pas pourquoi j'ai mis 22h00, la semaine, sais 22h00 le week-ends, sais parfois 00h00, 02h00 ou autre.
Je vous laisse avec sa. Cordialement.

Image

Love donuts

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Publié: 30 Mars 2012 19:55

Il n'y a rien de plus énervant que d'avoir un consul qui a tous les droits dont celui de voir qui vote pour qui en plus de celui de s'octroyer tous les pouvoirs qu'il souhaite.

Putain mais je comprends pas qu'on puisse laisser passer ça quoi ! C'est vraiment du foutage de gueule !
Personne ne veut de ce poste de super-modérateur. C'est d'un inintérêt total. Il y a déjà des flics, des modérateurs, des administrateurs, et - normalement - un consul. Pourquoi rajouter un "super-modérateur" alors qu'on sait pertinemment qu'il fera double-emploi, voire triple. Pourquoi OJS ? Pour qu'on dise plus tard "oooh oui, ce OJS c'était quelqu'un de bien, on a eu plein de nouveautés, donc le poste de super-modérateur".

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas le choix, on est obligé de subir les décisions de M. OJS, personne n'a son mot à dire. Quel que soit le nombre de personne protestant pour avoir droit au vote blanc, OJS ne fera que ce que OJS veut ! C'est ça un consul ? Bah putain, tu fais vraiment de la merde.

Mais en fait, il y a pire que ça. parce que OK, il y a les gens qui ne veulent pas qu'on leur impose un super-modérateur, mais il y a aussi les gens qui ne veulent pas d'un guignol pour super-modérateur ! Et eux, ils ont droit à quoi pour dire qu'ils ne veulent aucun des candidats ? bah rien, non plus. Ils se font aussi enculer, à sec.

Mais il y a encore bien pire, et ça, ça me révolte complètement. Comment peut-on laisser à OJS avoir un droit de regard sur les votes ? Il sait exactement pour qui vous avez voté, parce qu'il passe son temps à scruter les votes. Qui nous dit qu'il ne supprime pas des votes quand le résultat de l'élection ne lui plaît pas ? Vous pensez toujours à vérifier si votre vote est toujours comptabilisé ? Moi pas. Je ne serais pas étonné du tout qu'il manipule les résultat comme il tente de nous manipuler tous.
Il arrive un moment où il faut ouvrir les yeux, OJS se fout de nous, et on le laisse continuer. C'est complètement aberrant.

Image

Scruffy

Star

Publié: 30 Mars 2012 20:36

Zorg [LUB] a écrit:
Mais il y a encore bien pire, et ça, ça me révolte complètement. Comment peut-on laisser à OJS avoir un droit de regard sur les votes ? Il sait exactement pour qui vous avez voté, parce qu'il passe son temps à scruter les votes. Qui nous dit qu'il ne supprime pas des votes quand le résultat de l'élection ne lui plaît pas ? Vous pensez toujours à vérifier si votre vote est toujours comptabilisé ? Moi pas. Je ne serais pas étonné du tout qu'il manipule les résultat comme il tente de nous manipuler tous.
Il arrive un moment où il faut ouvrir les yeux, OJS se fout de nous, et on le laisse continuer. C'est complètement aberrant.

Sa devient n'importe quoi là. Pourquoi OJS ferais sa ?! Tu essaye que tout le monde croivent qu'il faut se révolter contre OJS ? OJS fait du bon travaille, même du très bon. Avant de "sauter" sur luis comme sa, tu peux pas t'expliquer poliment ?

Image

Love donuts

Page 6 sur 8 [ 116 messages ] 

Permissions du forum