L'élection du super-modérateur

Page 3 sur 8 [ 116 messages ] 

Qui souhaitez-vous voir assurer la fonction de super-modérateur ?

Le sondage s’est terminé le 27 Mars 2012 11:45

20%

[ 4 ]

20%

[ 4 ]

60%

[ 12 ]

Nombre total de votes : 20

Auteur Message

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 7 250.32$
Sujet du message: Re: L'élection du super-modérateur
Publié: 21 Mars 2012 19:19

Orenthal James Simpson a écrit:
Elle commence le 21 mars, comme prévu

:quoi:

Image

Love donuts

Orenthal James Simpson

Publié: 22 Mars 2012 10:44

Nous avons deux candidats en lice pour le poste de super-modérateur, Pierre-rui 95 et Scruffy78. Fermeture des bureaux de vote le 27 mars. Faites votre choix et n'hésitez pas à interroger les candidats sur leurs engagements !

Leurs discours :

Pierre-rui 95 a écrit:
Je souhaite me présenté au élection du Super-modérateur,j'ai longuement réfléchie a cela et j'aimerai beaucoup me présentait et décrocher le poste .
Mes motivation sont simple,je souhaiterait représentais l’ensemble des modérateur,d'avoir cette responsabilité et cette honneur!
Je trouve que SC a besoin de gens qui ont envie du meilleur pour le forum dans ce genre de poste,des membres comme nous qui s'efforce tous a faire pour que SC soit un endroit agréable,un forum actif avec des animation,du Rp ...
Pour faire une brève présentation je suis le Modo du Musée et KBBL. Je ne vais pas dire tout se que j'ai fait mes je met beaucoup de mon temps sur ces forum, j’essaye de faire un maximum pour que les sous-forum que je modère soit le plus parfait possible,aprés je vais mon boulot : réactualise l'index,verrouillez les mauvais topic... (J'ai même mis en place un sous-forum jeu pour le musée et bientot viendra un nouvel index du KBBL) Rien de compliquer me diriez-vous,mes bon il faut en avoir l'envie,il faut aimé son boulot de modérateur,il faut être présent et se donné pour que le sous-forum soit le mieux possible,moi comme vous : on le fait tous .
Tous sa pour dire que j''ai la volonté et l'envie d'être le super-modérateur,et je suis présent sur le forum,donc je ferai un maximum pour que tout soit bien, que tout les sous-forums qui auront besoin du super-modo soit impeccable,que les modérateur qui auront besoin d'aide seront aidé .

Voila je pense que je n'ai rien d'autre a ajouté, si je suis élue je promet de faire un maximum bien mon travail et de vous aidé,j'ai vraiment l'envie d'avoir ce poste et se serait pour moi un honneur de tous vous représentait au sein de la modération .

Voila merci de m'avoir lue et en espérant vous avoir convaincu :) !

Scruffy78 a écrit:
Image

Bonjour/Bonsoir. J'imagine déjà que vous allez rire derrière votre écran car je me présente. Si ceci n'est pas le cas, je retire se que j'a dit.
"Qui ne tente rien n'a rien."

L'idée que je me présente peux vous parraitre absurde mais pas a mon égard. Je pense que je peux toujours tenter ma chance si j'en et la possibilités. Et cette possibilités je lés/les. Oui, certain vont certainement me dire..
Mais tu viens d'être élu modérateur au Bar De Moe.
Peu importe. Je pense avoir acquis le minimum des capacités de modération. Même si Orenthal James Simpson ma reprise plusieurs fois a propos des topics que je mettait a la déchetteries a la place des archives..Merci OJS !

Pourquoi je me présente ? Pour pouvoir représenter chaque modérateur, pouvoir discuter avec eux pour les mettres a l'aise leurs premier jours de modération, et endosser la garde des forum ou leurs modérateur son absent. J'ai toujours voulue avoir une place importante sur Simpsonscity. Pas pour y porter le grade, ni pour "narguer" ! Mais seulement, pour améliorer se forum. Après tout, qui n'aurait pas envie de retrouver un forum actif avec des animations ..etc Je ne dit pas que je pourrais rendre le forum plus actifs etc..mais je pourrais certainement apporter mon aide au modérateurs qui eux, le peuvent. Il faut seulement avoir la goute de potion magique pour transformer un forum qui n'est plus actif en forum intérréssant et actifs. Cette "goute", c'est tout simplement quelque conseils et avoir l'envie de vouloir relancer l’activité, que se sois pour Simpsonscity ou bien pour les forums qui "l'entourent".Simpsonscity, détient 18 forums visible. Sais forum son 98% de Simpsonscity. Sais sa qui fait l’activité de Simpsonscity. Mais Simpsonscity ne seras pas actifs, tant que les forums seront "off". Se que je veut dire par <<off>> sais :
L’inactivité d'un modérateur, ne pas savoir se qu'il fait faire*,...etc.

*En cas de spam, ..etc ne pas savoir le geste qui faut faire.

Je n'est rien d'autre a dire, se qui et peux..
J’espère avoir fait comprendre se que je voulais. Bonne chance a mon concurrent Pierre-Rui95.

Kelu:Et je crois pas qu'il soit nécessaire de juger les candidats sur leur orthographe.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 14 000.20$
Publié: 22 Mars 2012 14:05

Hum c'est là que prend son sens l'exclusion du vote blanc de l'élection à la Mairie.

Scruffy

Star

Publié: 22 Mars 2012 18:11

Bonne chance Pierre.

Image

Love donuts

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 22 Mars 2012 21:56

M'ouais, je trouve ça dommage d'avoir enlevé le vote blanc à la mairie, la prochaine fois ça sera quoi? Un seul candidat autorisé et pas de vote blanc? :?

(et j'ai voté)

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 22 Mars 2012 22:26

Autant ne même pas voter si c'est pour voter blanc,quoi quelle que soit la décision prise ici,quelqu'un sera élu.

En gros votre avis compte vraiment très peu ...

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 23 Mars 2012 18:16

Moi je le dis sa me met vachement mal a l'aise d'être élue (que sa soit moi ou un autre) alors que le vote blanc l'emporte (pour le cas de ici apparemment).
Car bon si jamais je suis élue sa me mettra mal a l'aise car le peuple a exprimer que les candidats présent ne les convenez pas,et si peu de gens vote a la marie c'est pareil dans tout les cas si un de nous deux seront élue c'est juste parce que il faut un prétendants au titre et non par la voie du peuple .

Bon je trouve sa dommage.

Image
Image

Image

Image

Un personne aime ce message : Scruffy

Desako

Phenomene

• Ancien Pseudo: desakralised
  • Dollars: 2 276.75$
Publié: 23 Mars 2012 18:32

Une question pour pierre. Pourquoi as-tu hésité à te présenté? Par peur de ne pas etre à la hauteur? ou d'autre élément rentre en compte?

Et une toute petite question au deux... Si vous remarquez un modérateurs qui n'est plus actifs, vous comptez faire quoi?

Come Back ;)

Crêpe au Nutella

Maire

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Yann
  • Simpsons: Springfield: yann-albin379
  • Dollars: 2 930.00$
Publié: 23 Mars 2012 18:41

Desako a écrit:
Si vous remarquez un modérateurs qui n'est plus actifs, vous comptez faire quoi?

Très bonne question que l'on put d'ailleur poser aux deux candidats au post de Super-moderateur. :wink:

Image

Scruffy

Star

Publié: 23 Mars 2012 18:47

Pierre-rui 95 a écrit:
Moi je le dis sa me met vachement mal a l'aise d'être élue (que sa soit moi ou un autre) alors que le vote blanc l'emporte (pour le cas de ici apparemment).
Car bon si jamais je suis élue sa me mettra mal a l'aise car le peuple a exprimer que les candidats présent ne les convenez pas,et si peu de gens vote a la marie c'est pareil dans tout les cas si un de nous deux seront élue c'est juste parce que il faut un prétendants au titre et non par la voie du peuple .

Bon je trouve sa dommage.

Je suis d'accord avec toi Pïerre. Sa ma fais aussi sa au Bar. Beaucoup de vote étais négatif se qui ma gêner.. Pourquoi ? Car si des personnes on votée pour le vote blanc, sais qu'il ne me sente pas a la hauteur ou parce que ma candidature n'est pas assez approfondis. J'aimerais savoir pour cette éléction, pourquoi tant de votes négatifs ? (Je parle du vote blanc). Se qui pourras certainement m'aider ainsi que Pierre.

Image

Love donuts

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
Publié: 23 Mars 2012 19:26

Desako a écrit:
Une question pour pierre. Pourquoi as-tu hésité à te présenté? Par peur de ne pas etre à la hauteur? ou d'autre élément rentre en compte?

Et une toute petite question au deux... Si vous remarquez un modérateurs qui n'est plus actifs, vous comptez faire quoi?

Non je n'ai pas hésité a me présentait au contraire,je pense pouvoir être a la hauteur .
Et pour t'as question OJS a préciser que un modérateur qui serait inactif durant une durée de 4 mois (je crois) serai automatiquement soustrait de son poste se que je trouve touta fait normale :) .

Image
Image

Image

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 23 Mars 2012 19:32

Pierre-Rui a écrit:
un modérateur qui serait inactif durant une durée de 4 mois (je crois) serai automatiquement soustrait de son poste

Oui, mais reste à donner une définition exacte d'inactif.
C'est sûr qu'un modo qui ne poste pas pendant quatre mois est inactif. Mais si il poste une fois toutes les mois, l'est-il? Je dirais bien que oui.
Mais une fois toutes les semaines alors? Ce serait inactif?
D'un côté ce serait pas très actif pour un modo, mais de l'autre, ce serait pas abusif de lui enlever son poste après quatre mois à ce régime?

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Orenthal James Simpson

Publié: 23 Mars 2012 19:49

La destitution est effective après une inactivité d'un mois. Le modérateur est dit inactif s'il ne se connecte pas sur un mois, s'il ne participe pas, s'il ne remplit pas ses fonctions, si le sous-forum est clairement laissé à l'abandon. Le quantitatif est un élément pris en compte, mais il n'est pas primordial. Le modérateur, à son élection, s'engage à faire son travail de modérateur et à le faire correctement, c'est cela qui importe.

Même si la définition de l'inactivité est nette, il ne faut pas croire que nous procédons à une destitution directe et systématique. On tente de savoir ce qui se passe, on dialogue avec le modérateur, on alerte ce dernier dès que le temps est écoulé et si au bout d'une semaine il ne répond pas, il est considéré comme inactif et laisse automatiquement sa place. Des élections sont organisées au terme de ce mois d'inactivité et de cette semaine de vérification et d'enquête.

Enfin, et tout cela a déjà été dit, pour ce qui est des vacances, ou tout autre raison qui ferait que le modérateur s'éloigne du forum pendant un certain temps, il suffit simplement de le préciser à la Mairie pour que le modérateur garde son poste au-delà même de ce mois d'inactivité, dans les cas notamment des vacances d'été.

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Publié: 24 Mars 2012 21:36

Ce que je vous reproche est votre manière de péter plus haut que votre Image
Vous vous sentez trop à la hauteur d'une tâche trop complexe pour vous, et c'est très énervant de se retrouver dans ce genre de situations où je suis obligé de voter blanc, afin de m'accorder une part de mérite dans la « downfall » de ce projet.
A la véritable élection, il n'y aura pas de vote blanc. Et c'est extrêmement gênant, vu que aucun de vos programmes ne me plaît, et on va se retrouver dans une élection non-démocratique ou un candidat qui ne plaira pas au peuple sera élu par défaut au peuple. C'est comme vous imposer quelqu'un.
Ce que je vous reproche également est votre manque de grammaire, et vos fautes, il faut essayer de les limiter un peu plus !
"a exprimer"
"ne les convenez pas" (ne les convient pas!)
"les candidats présent"

Si c'est ça qui représentera l'ensemble des modérateurs de SimpsonsCity, c'est du beau. Donc je vais faire ce qui me semble le plus logique en l'absence du vote blanc : ne pas voter.

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Pierre-rui 95

Maire

Publié: 25 Mars 2012 10:39

92 a écrit:
Ce que je vous reproche est votre manière de péter plus haut que votre Image

Je te retourne le compliment merci :roll: ...

92 a écrit:
Ce que je vous reproche également est votre manque de grammaire, et vos fautes, il faut essayer de les limiter un peu plus !
"a exprimer"
"ne les convenez pas" (ne les convient pas!)
"les candidats présent"

Pour ce coup-là je ne peux pas le nié,ok je fait des fautes et même beaucoup de fautes je m'en excuse, je ne peux que essayé de en faire le moins possible !

92 a écrit:
Vous vous sentez trop à la hauteur d'une tâche trop complexe pour vous, et c'est très énervant de se retrouver dans ce genre de situations où je suis obligé de voter blanc, afin de m'accorder une part de mérite dans la « downfall » de ce projet.

Ben non :-| ! Ce n'est pas une tache trop complexe. Mes franchement vu que toi tu n'arrive même pas a gardé ton contrôle des que l'on te fait une remarque ou qu'un membre fait une erreur (je parle de Rap17),s'il te plait mes là tu n'est pas crédible.
Après aurait tu les boule car tu ne pouvais pas te présentait au élection vu que tu n’était pas modérateur depuis trois mois ? Enfin peut-être que non mes c'est ton choix de voté blanc .

Image
Image

Image

Image
 Page 3 sur 8 [ 116 messages ] 

Permissions du forum