3 ans et c'est fini... [Election]

Page 1 sur 2 [ 22 messages ] 

Qui souhaitez vous voir modérer le 742 Evergreen Terrace ?

Le sondage s’est terminé le 12 Avr 2012 18:49

0%

[ 0 ]

19%

[ 3 ]

81%

[ 13 ]

0%

[ 0 ]

Nombre total de votes : 16

Auteur Message

Lolo!

Légende

• Dollars: 5 251.74$
Sujet du message: 3 ans et c'est fini... [Election]
Publié: 22 Mars 2012 19:07

Annonce a écrit:
L'élection démarre, vous avez jusqu'au 2 avril pour présenter votre candidature.

Voilà. Aujourd'hui ça fait bel et bien trois ans, jours pour jours, que je suis modérateur du 742 Evergreen Terrace et... Je pense que le moment est venu pour moi d'arrêter.

Cela fait plusieurs semaines que j'y pense, et la date de mon anniversaire d'élection approchant, je me suis dit qu'il n'y avait pas de meilleure date pour arrêter. Je sais, beaucoup devaient se demander pourquoi j'étais toujours là, alors que j'étais moins actif ces derniers temps... Et vous avez raison, car, même si je passais quasiment tous les jours au 742, je poste moins, j'anime moins... Voilà ! Comme beaucoup devaient s'y attendre, c'est aujourd'hui le jour de ma démission...

Je sais, cela peut paraître ridicule, et vous devez penser que j'en fais un peu trop. Mais pour moi, le 742 a beaucoup de valeur, au début de ma vie sur SC, j'ai toujours voulu devenir modo de ce forum, et pendant 3 ans entiers, j'ai été heureux de l'être. Alors, certes, je n'ai jamais été un modérateur parfait, je n'ai jamais rien fait d'exceptionnel, rien de marquant comme certains de mes prédécesseurs, tels que thekiller20 ou ElBarto 27, mais pendant tout mon mandat j'ai beaucoup aimé mon travail.
Alors voilà, ça me fait un petit pincement au cour de quitter cet endroit, de me dire que je n'aurais plus la moindre influence ou autorité sur cet endroit, ça va me faire bizarre, très bizarre de ne plus me voir associé à ce forum...

Voilà tout, des élections vont très probablement être lancées, j'espère de tout coeur que mon successeur saura tenir ce forum qui me tient à coeur , et qu'il sera un bon modérateur :)

Pour moi, c'est fini maintenant...

Image

Un personne aime ce message : funzo1404

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

• Emploi: Clown
  • Titre: Mascot de poison for Kids
  • Dollars: 79 732.65$
Sujet du message: Re: 3 ans et c'est fini...
Publié: 22 Mars 2012 19:14

J'espere que se serat Homer l'as du donuts!

Image

Il faut être fou comme un Chapelier pour ne pas aimer les Simpson
Merci, à Abraham, merci à Scarface, merci à Bartmaniaque, merci à Homer Nature
[color=olive]Le pays des merveilles existe... Suivez la route de brique jaune

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 12 000.20$
Sujet du message: Re: 3 ans et c'est fini... [Election]
Publié: 22 Mars 2012 19:25

Il fallait bien que ça arrive, en tout cas t'étais cool comme modérateur. :D
On te verra toujours trainer dans le coin ou pas ? Parce qu'en dehors du 742 tu te fais discret.

Un personne aime ce message : Lolo!

Lolo!

Légende

Publié: 22 Mars 2012 21:09

Je n'ai pas l'intention de quitter réellement SC si c'est cela la question. Certes je me fait moins acitf qu'auparavant, mais annoncer mon départ de SimpsonsCity serait ridicule, car je sais très bien que je reviendrais au final.

Certes, je n'ai plus cet engouement de poster des messages à foison contrairement à mes débuts, mais ce forum c'est beaucoup pour moi, ça m'a énormément apporté, c'est le seul forum auquel je me sois inscrit sur le net et que je visite régulièrement depuis presque 5 ans sans interruption...
Je lis toujours beaucoup les débats à PDF, un peu le sport au Staddium, et quelque fois les autres forums, et naturellement le 742, qui, même si je quitte sa modération, reste "mon forum" sur SC. Je me ferais d'ailleurs un plaisir d'animer une dernière fois cette élection au
742.

Qui sait, peut être je redeviendrais très actif un jour, mais je suis plutôt de nature discret et reservé en général, c'est pourquoi on me voit peu...

Et merci pour le compliment, ça fait plaisir :D

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 22 Mars 2012 22:21

Bonne chance au prochain modo alors !
Il aura du boulot,pour moi tu as rejoint les noms que tu as cité,et tu as peut-être oublié metal91 qui fut un modo important aussi.

Le 742 a été longtemps l'endroit le plus bordélique de SC,avec du boulot de ouf par moments.Il l'était moins depuis trois ans.

Et puis oué,peut-être que t'y reviendras,c'est un peu comme moi avec le Donjon.

Allez,à la prochaine fois qu'on se croisera au détour d'un topic.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Un personne aime ce message : Lolo!

El Aurelio

Illustre autochtone

• Dollars: 1 859.40$
Publié: 23 Mars 2012 20:01

Je me présente, j'ai toujours eux la motivation et l'envie de m'investir encore plus dans se forum, malgré que le ratio de mon ancienneté/message est faible, je poste tous simplement pas pour dire quelque chose qui ne fera pas avancé la discussion, je n'est pas vraiment de programme car se forum me parait trés bien telle qu'il est, appart essayé d’amener du monde sur SC, et que la bonne ambiance régne au 742 Evergreen Terrasse, j'admire le travail que Lolo a fait auparavant, et même je préférerais que sa en reste ainsi. Je pense et j’espère avoir les compétence si on me donne la chance de prendre la relève. Je maintiendrais la bonne humeur, le respect que chaque membre ont entre eux, enfaite je ne sait pas quoi dire, mais bon en tout cas bravo Lolo pour se que tu a fait auparavant :applaudissement2:

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 12 000.20$
Publié: 23 Mars 2012 20:08

Lolo! a écrit:
Je n'ai pas l'intention de quitter réellement SC si c'est cela la question. Certes je me fait moins acitf qu'auparavant, mais annoncer mon départ de SimpsonsCity serait ridicule, car je sais très bien que je reviendrais au final.

Voui c'était ça la question. Bon, bah en espérant te voir régulièrement. ^^)

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Publié: 23 Mars 2012 22:22

Ça va me faire bizarre quand même.
Parce que la seule chose que je n'ai pas vu changer sur la page d'accueil depuis que je me suis inscrit sur SC, c'est cette petite ligne
Citer:
Venez parler Simpson avec les fans de la série.
Modérateur: Lolo!

J'ai du mal à imaginer un autre pseudo.

Même si je n'ai jamais vraiment contribué au 742, je pense que tu as fait un bon boulot qui ne devais pas toujours être simple.

Je souhaite bien du courage à ton successeur.

Image

Max89

Nouvel arrivant

• Dollars: -269.00$
Publié: 26 Mars 2012 21:11

nan lolo reste !!

Rap17

Illustre autochtone

• Dollars: 2 132.23$
Publié: 28 Mars 2012 12:03

Bonjour,

J'ai pas beaucoup connu Lolo! , ni sur cartoonesque ni sur TSP, mais s'il a tenu 3 ans c'est qu'il devait être un bon mod.

Ainsi je me présente pour prendre la relève, je ne modérerais certes pas comme Lolo! mais je ferai de mon mieux pour modérer la section.
J'ai une assez bonne expérience pour avoir ce rôle: j'ai été déjà admin d'un forum. Je pense faire l'affaire, même si je n'ai pas beaucoup posté, mais bon je suis nouveau c'est normal...
Je possède de grandes connaissances sur la série, je peux donc répondre à beaucoup de questions, ce qui est primordial pour un modérateur.

Voilà, et je souhaite bonne chance à El Aurelio!

Image

Leonard Lenny

Star

Citoyen de Springfield

• Emploi: Chef de la Mafia
  • Dollars: 33 152.28$
Publié: 01 Avr 2012 2:27

J'me présente :!:

Le 742 Evergreen Terrasse m'a toujours intéréssé. J'en fais mon forum favori de Simpsons City, assurément. Il en est même le «centre historique», ce qui fait que nous sommes sur SC, c'est bien les Simpson, non ?! :x
Concernant ma petite personne : Je pense, du moins j'espère avoir une bonne petite connaissance sur le sujet (c'est préférable), j'ai une modeste expérience de modérateur (au Bar de Moe) et j'me considère pour ainsi dire assez actif dans l'ensemble du forum... :o

Ma première occupation serait présentement un traditionnel ménage des topics, même si j'en conviens le moderateur actuel a fait le plus gros pendant son mandat, malgré tout, j'pense qu'il reste encore quelques topics à supprimer (Doublons...), rassembler, envoyer aux archives, tout en gardant bien entendu une certaine flexibilité.
J'imaginerais bien un (énième) grand Quizz , mais cette fois-ci avec trophée à la clé. Quelques questions sur les episodes et la série en général (citation, image...) Le tout reste de trouver un mode de jeu (tournois...), un lieu (chat...), des plages horaires. Pour avoir les moyens d'une telle friandise, faut oeuvrer pour qu'un maximun de personne participe, en somme. Extirper du beau monde de TPS, par exemple. :quoi:
J'ferais également l'effort de répondre à un maximun de questions (recherche d'épisode, d'image...) même si y'a pas besoin d'être modérateur pour aider de braves gens...

Voilà voilà. :-|

Ha, et bonne chance à El Aurelio et Rap17. :wink:

Image

Méchant nazi communiste !

J'aime être menotté avec Le Lièvre de Mars en portant des cuissardes en cuir

Lolo!

Légende

Publié: 02 Avr 2012 18:46

Le durée du dépôt des candidatures est désormais clos. On aura donc trois candidats pour assurer ma succsession au poste de la modération du 742 Evergreen Terrace...

Trois candidats, ce n'est pas énorme, je me rappelle qu'une fois, pour une élection où je m'étais présentée, il y avait une dizaine de candidats actifs... Mais ce n'était pas vraiment un exemple à suivre parce que tout était parti n'importe comment, certains avaient envoyé des mps pour qu'on vote pour eux, d'autres avaient affiché dans tout le forum des affiches de propagande pour qu'on vote pour eux, d'autres encore avaient demandé sur MSN a des amis. Il y en a même eu certains qui avaient voté avec leur compte entreprise ou avec des DC pour avoir plus de voix...

L'élecion a été annulée, les candidats ayant trichée ont tous reçu une inéligibilité (1 an à l'époque)... Le topic a été supprimé par leolio, c'est assez surpenant d'ailleurs, c'est rare qu'on supprime tout un topic...

Bref, tout ça pour dire, n'essayer pas de jouer aux petits malins pour essayer de gagner cette élection par ces moyens là, d'autres l'ont déjà fait avant, ça ne leur a jamais réussi, et tout fini par se découvrir...

Pour en revenir à cette élection, trois candidats c'est quand même pas trop mal quand on connaît l'activité actuelle de ce forum, et le nombre de candidats des autres élections...

Les candidats sont donc les suivants :

El Aurelio

Rap 17

Leonard Lenny

Et surtout, n'oubliez pas que si vous ne voulez qu'aucun de ces trois candidats ne soit élu, il vous faut voter pour le vote blanc. Vous navez donc aucune raiqon de ne pas voter.

Voilà pour les formalités. En tant que membre de SC, je dois dire que je ne suis pas surpris de voir la candidature de leonard Lenny.
J'avais déjà remarqué que tu avais une bonne connaissance de la série, ce qui est déjà un très bon point si on veut être modérateur de ce forum. Tu as également l'expérience de la modération, et j'ai vu que tu faisais cette tâche avec beaucoup de sérieux, à défaut d'y mettre de la chaleur...

Voilà, je vais être franc avec toi, tu es un membre que je trouve parfois légèrement prétentieux, voire même un peu arrogant. Ce n'est que mon avis, ça n'en tient qu'à moi. En revanche, je pense que tu ferais un modérateur sérieux et responsable pour ma scuccession...

A priori, mon vote devrait t'être adressé.

Et bonne chance à tous les candidats :)

Image

Crêpe au Nutella

Maire

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Yann
  • Simpsons: Springfield: yann-albin379
  • Dollars: 2 930.00$
Publié: 06 Avr 2012 23:44

A voté ! :)

Bonne chance à tous les trois.