La Ligue des Champions [Football]

Page 26 sur 34 [ 497 messages ] 
Auteur Message

MathDSimpson

Habitant

• Dollars: 1 465.00$
Sujet du message: Re: La Ligue des Champions [Football]
Publié: 30 Déc 2011 16:18

John-John je suis d'accord avec toi le foot n'est pas toujours très logique mais cela viens peut-être du fait qu'il y a beaucoup de matchs payés?

Image

Nossa, nossa
Assim voce me mata
Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego !

Delicia, delicia
Assim voce me mata

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 14 000.20$
Publié: 30 Déc 2011 16:22

Image

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 30 Déc 2011 16:33

Mais oui mais oui, si ça peut te faire plaisir, le foot est pourri et corrompu, Lyon devrait être privé de coupe européenne pendant dix ans pour ce match honteux. Et les équipes de DH qui gagnent des gros en coupe de France c'est aussi un complot d'Aulas pour que son équipe gagne la coupe de France :roll: .

Alalalala :roll:

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

MathDSimpson

Habitant

• Dollars: 1 465.00$
Publié: 30 Déc 2011 17:12

C'est pas la même chose une équipe de DH qui bat une équipe de L1...
Bref je vous laisse entre lyonnais. Le foot n'est pas toujours du foot parfois il y a des matchs truqués mais des gens ne le voient pas comme vous mais c'est normal c'est mieux de croire que son équipe a fait un exploit plutôt que qualifié grâce à l'argent.

Image

Nossa, nossa
Assim voce me mata

Delicia, delicia
Assim voce me mata

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 14 000.20$
Publié: 30 Déc 2011 17:45

Perso j'aime pas trop Lyon, je défends simplement le fait que le football est imprévisible. Quand une petite équipe se hisse en 1/4 de la Coupe de France c'est un exploit et quand une grosse équipe fait un score important c'est un match truqué ? Non, le foot n'est pas une science exacte c'est tout, en 2006 la France est passée proche de la victoire finale en Coupe du Monde alors qu'elle a galéré en phase de poules, les performances dépendent d'un grand nombre de critères, voir une magouille à chaque match atypique ce n'est pas de la lucidité, c'est de la bêtise.

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Publié: 31 Déc 2011 14:17

Je suis pas supporter Lyonnais, je suis réaliste (comme Spielberg).

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 31 Déc 2011 15:21

De toute façon on sait tous que depuis que Platini est chef de l'UEFA il favorise clairement les équipes françaises. D'abord la main d'Henry, maintenant Lyon...

On a souvent critiqué - et on critique encore - le Barça en affirmant que les arbitres la favorisent. L'exemple type est la demi-finale contre Chelsea en 2009.
Ou alors un certain match dans les groupes de l'Euro 2004, lorsque l'Italie n'a pas pu se qualifier parce que la Norvège et la Suède avaient fait un 2-2: le seul score qui pouvait disqualifier la squadra.
Y'avait aussi un match suspect dans les années 70' (ou 60') lorsque l'Autriche avait battu l'Allemagne fédérale.

Tout ça pour dire que des matchs suspects il y en a eu et il y en aura toujours. Soit on regarde le mal partout, soit on se dit que l'arbitre n'a pas vu ou alors c'était un miracle, comme le match de Lyon. Ou pas.
La triche, si elle est ou pas, fait partie du sport. Jetez un coup d’œil sur le cyclisme.

Je reviens juste sur la ligue croate. Elle n'est quand même pas si nulle que ça, puisqu'elle est du même niveau que la ligue roumaine, voir même un peu supérieure. :|

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Publié: 31 Déc 2011 16:23

La Roumanie a arrêté le foot depuis Ceaucescu.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Publié: 08 Mars 2012 20:28

Hmm, ça fait pas mal de temps qu'on n'a pas parlé de la LdC.

Vous allez croire que je suis venu parler du Barça après l'exploit d'hier soir....ET BAH NON ! Je vais parler d'une chose bien plus intéressante...

Nan j'rigole, première manita d'un seul joueur en Ligue des Champions, on ne passe pas à côté comme ça. :P

Image

Au passage, Lyon s'est fait éliminé aux penaltys par Apoel Nicosie. Sacré exploit pour les Chypriotes !

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 08 Mars 2012 22:08

Rooh, il en a juste mis 5 hein! Pas la peine d’exagérer :x :doute: Gomis en a mis 4 on a pas chipoté là-dessus... :-|
Citer:
Au passage, Lyon s'est fait éliminé aux penaltys par Apoel Nicosie. Sacré exploit pour les Chypriotes !

C'est la faute aux sites sportifs, à Platini, à l'arbitre, au vent, au terrain et à l'humidité :roll: On aurait mérité de gagner :heu:

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Publié: 08 Mars 2012 23:18

Le foot français tombe tellement bas parfois, bientôt il trouvera du pétrole.

Exceptionnel Messi. :coeur:

okenshio89

Nouvel arrivant

• Ancien Pseudo: Ruben789
  • Dollars: 0.00$
Publié: 10 Mars 2012 21:18

loool ta vue messi les tirs de malade o.o et le gars dans le butmdr

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 14 Mars 2012 2:25

J'aurais jamais cru que Brandao allait un jour m'émouvoir.

Parce que oui j'ai été ému.

Tout le monde connait Brandao ? Le brésilien (oui vous avez bien lu) revenu cet hiver,auteur de quelques buts dans un OM en crise.
Le mec mauvais qui,quand vous êtes supporter,vous fait rager par son incapacité à réussir les choses les plus basiques telles que des contrôles ou des passes.
Le mec qui a pas le profil à la mode,celui du grand chargé de fatiguer les défenses et qui est pas forcément créateur de beau jeu.Encore moins quand lui même est un mauvais joueur.
Le mec qui au match aller contre l'Inter a pas réussi un contrôle et vous a fait rager chaque fois qu'il touchait le ballon.

Et bien ce soir il m'a ému.

Parce que d'abord,avant de parler de son but,parlons de son mental.Entré en jeu à la 88ème,il est ,sur l'action,le seul à foncer sur le ballon.Tout les autres marseillais semblent s'être résignés à jouer et perdre les prolongations.Ils ont l'air tous tétanisés par le regain d'assurance des milanais.Tous sauf un qui,une nouvelle fois,pas découragé par les deux défenseurs qui l'ont privé de ballon à l'aller,va foncer comme pour aller s'empaler sur eux ! Va se dire que les batailles se gagnent en étant justement un battant,que peut-être qu'il obtiendra un corner,forcera le gardien à dégager à la hâte ... Bref ... Il faut qu'il aille se battre.

Et là c'est le miracle ! La balle rebondit sur son dos,elle vient toute seule,comme par magie,comme si quelqu'un tirait les ficelles,se remettre dans la course de Brandao qui d'un tir classique pour lui (tout droit,fort) va se loger dans les filets.

Et il qualifie l'OM pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

L'histoire est belle,l'explosion de joie de Brandao aussi,le commentaire de Deschamps qui se rappelle que son joueur lui avait assuré qu'il marquerait ce soir l'est encore plus.
Ainsi donc c'est en cela que les Brésiliens sentent le foot ? Brandao n'est pas bête.Il sait qu'il n'est pas Messi ou Ronaldo.Il sait qu'il en mettra pas cinquante en Ldc et qu'à son age c'est d'ailleurs surement un de ses derniers match dans cette compèt.
Mais il sait qu'il va marquer.Il l'a senti ? Le Bon Dieu lui a dit ?des signes ? Ca on sait pas,mais Brandao lui,il sait.Et c'est pour ça que,comme un mort de faim,quand les autres avaient baissés les armes,sans savoir ce qu'il ferait s'il avait le ballon (on prévoit généralement pas le contrôle du dos.),il fonce.Et il marque.
Parce qu'il savait.

Qu'un joueur comme lui,conscient de son niveau et conscient de la dangerosité de l’adversaire ainsi que du niveau de compétition rentre sur le terrain en ayant à l'esprit ces choses là,je trouve ça formidable.Et pour ça,je dis chapeau !

Alors non il ne changera pas et on retombera vite dans la morne contemplation de ses actions de jeu tristes et répétitives.C'est la vie.
Mais dans 20 ans à Marseille,peut-être qu'en arrivant à Milan on se souviendra du "contrôle du dos" de Brandao qui avait permis la qualif.

Et le foot déchire quand il est fait de moments comme celui la.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

4 personnes aime ce message : AcanthopterygiiLolo!Mika94Thebigbast

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Publié: 16 Mars 2012 18:30

Image

Voilà ce qu'il en est des tirages au sort.

C'est clair, la grande affiche est bien sûr FC Barcelona - AC Milan.

Hâte de voir ça, et j'espère qu'il y aura un joli Barça - Real en finale... :voleur:

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 20 Mars 2012 23:50

Perso j'en ai un peu marre des Barça Real ... C'est rarement le choc attendu parce que c'est souvent super physique et fermé.La faute à Pépé bien souvent et à Mourinho qui refuse de faire jouer ses joueurs.

Les 2 classicos de l'année dernière en LdC étaient gerbants,à part la leçon de foot de Messi à la fin du deuxième.

Et puis bon,le Barça un moment c'est toujours la même chose,tiki taka tiki taka ... (Ca s'écrit comme ça ?)

Pis j'aime bien ce Milan.

Mais bon,à mon avis ça sera comme t'as dit la finale.Chier...

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !
 Page 26 sur 34 [ 497 messages ] 

Permissions du forum