Votre opinion politique

Page 6 sur 8 [ 114 messages ] 

Vous vous êtes plutot de :

19%

[ 9 ]

51%

[ 24 ]

17%

[ 8 ]

13%

[ 6 ]

Nombre total de votes : 47

Auteur Message

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Votre opinion politique
Publié: 12 Mars 2012 19:24

Bobby Stouquette a écrit:
Manta a écrit:
SocialoCity(et-un-peu-frontiste-aussi).com alors ?

Nan.

Ah bon, pas de regret ?

Parce qu'on a déjà le thème (souvenez-vous) :

Image

J'ai pas tilté que c'était une faute de frappe, au temps pour moi.

Image

Un personne aime ce message : Simao78

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Publié: 28 Mars 2012 12:40

Dans le même genre que le site de Max, il y a aussi La boussole présidentielle qui vient d'être mise en application par Ouest-France, en coopération avec RTL.

Le principe est en gros le même, mais les résultats sont un peu plus précis.

http://www.laboussolepresidentielle.fr/ ... fr/default

Bart Bart

Star

• Dollars: 85.00$
Publié: 21 Avr 2013 17:19

Anarcho-communiste pour ma part .) .

Ca c'est une bonne voie ...

http://t.co/cMWYBSmsDW

Cezar

Star

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Publié: 21 Avr 2013 22:09

Moi je suis personnellement entre l'UMP et le FN.

Mais pour aucuns cas je ne serais d'accord avec un gaucho , ces personnes qui se prétendent "intellectuels" ne sont qu'en fait des boulets. Bien entendu , vous allez me dire non , que je suis un fou extrémiste , un nazi , et que les gens de gauches sont des Saints. Mais je veux quand même vous montrez une série de tweets de Sihem Souid , une "chroniqueuse" de gauche si on peut l'appeler comme ça , à un partisan du Front National :

Image

Des humains égarés ? Vous y croyez à ça ? Le parti qui prône la haine ... Je suis totalement indigné. La gauche est censé être le parti à l'écoute du peuple , près des citoyens , tolérant ... Alors qu'il n'acceptent même pas la critique , qu'ils n'avouent pas que la politique de François Hollande est une bas-coure , un vrai foutoir sans fin , entre l'autre avec ces comptes en Suisse , le décret pour le mariage homo-sexuel qui ne sert juste à satisfaire une minorité au lieu de se soucier de vrais problèmes. Je pense qu'aussi , la gauche n'a pas d'arguments fiables et solides par rapport à des politiciens d’extrême droite qui savent où ils vont.

Bref , je ne suis pas un grand connaisseur de politique , donc je vais juste vous laisser regarder cette vidéo jusqu'à la fin , qui démontre tout les défauts de la gauche et les points forts de la droite et de l'extrême droite.

Et au fait , heureusement que le sondage sur SC ne vaut pas à celui dans les médias et aux résultats des élections.

Image

Simao78

Jeune Légende

Publié: 22 Avr 2013 10:52

Tu t’inquiètes du fait qu'on puisse te traiter de "nazi" car tes opinions sont entre la droite et l’extrême-droite, mais ne t'inquiète pas, personne ne sera aussi caricatural que toi dans tes propos, traitant les "gauchos" (c'est à dire les "gens de gauche") de "boulets".

Citer:
le décret pour le mariage homo-sexuel qui ne sert juste à satisfaire une minorité au lieu de se soucier de vrais problèmes.

Un gouvernement ne peut pas mener les deux à la fois ? Si le mariage homosexuel monopolise l'attention des médias, donnant l'impression que le pouvoir met un voile de fumée devant les yeux des gens pour qu'ils oublient les problèmes économiques, c'est avant tout la conséquence du rejet qu'il suscite.
Mais en aucun cas le passage de cette loi empêche le gouvernement de se focaliser sur les problèmes économiques.
Certes, le passage de cette loi dès la 1ère année du quinquennat, au moment où le pays est en proie à une grave crise dans tous les domaines, donne cette impression, mais cette mesure sociétale, qui était inscrite noire sur blanc dans le programme de Hollande, se devait de passer pour satisfaire les espoirs des personnes homo-sexuelles (ou même hétéro-sexuelles) pour qui cette mesure est quand même quelque chose d'important.

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 23 Avr 2013 8:11

Cezar a écrit:
Image

:voleur:

Simao78 a écrit:
Un gouvernement ne peut pas mener les deux à la fois ? Si le mariage homosexuel monopolise l'attention des médias, donnant l'impression que le pouvoir met un voile de fumée devant les yeux des gens pour qu'ils oublient les problèmes économiques, c'est avant tout la conséquence du rejet qu'il suscite.

Ah ben oui, c'est de la faute aux méchants individus qui s'expriment si cette loi traine ! ^^

Ralalah, quelle idée d'oser critiquer un projet de loi !

Citer:
Mais en aucun cas le passage de cette loi empêche le gouvernement de se focaliser sur les problèmes économiques.

Ah si, bien sûr que si. Quand le parlement passe je ne sais combien de temps à débattre, à rédiger et à voter une loi (ça serait intéressant de savoir combien d'heures ils ont passés sur cette loi d'ailleurs, teh), il ne s'occupe pas du reste, c'est parfaitement logique.

Citer:
Certes, le passage de cette loi dès la 1ère année du quinquennat, au moment où le pays est en proie à une grave crise dans tous les domaines, donne cette impression, mais cette mesure sociétale, qui était inscrite noire sur blanc dans le programme de Hollande, se devait de passer pour satisfaire les espoirs des personnes homo-sexuelles (ou même hétéro-sexuelles) pour qui cette mesure est quand même quelque chose d'important.
[/quote]

Et les espoirs du peuple alors, on en fait quoi ? Les revendications de minorités priment sur l'intérêt général maintenant ?

Et non, ce n'est pas "l'espoir des personnes homo-sexuelles" mais l'intérêt de certaines personnes homosexuelles. Tous les homosexuels ne sont pas pour le mariage homosexuel.

Image Image

Cezar

Star

Publié: 23 Avr 2013 8:24

Bobby Stouquette a écrit:
Et non, ce n'est pas "l'espoir des personnes homo-sexuelles" mais l'intérêt de certaines personnes homosexuelles. Tous les homosexuels ne sont pas pour le mariage homosexuel.

Exactement , c'est juste un lobby homosexuel...

Image

Simao78

Jeune Légende

Publié: 23 Avr 2013 17:05

Je viens de lire ta réponse Bobby, mais trop de fois tu détournes mes propos, qui s'adressaient à la base à Cezar, car je lui répondais, pour en faire un argument, ce qui donne l'impression que je pense des trucs que je ne pense pas.

Citer:
Citer:

Ah ben oui, c'est de la faute aux méchants individus qui s'expriment si cette loi traine !

Ralalah, quelle idée d'oser critiquer un projet de loi !

Tu vois, ici, je n'ai à aucun moment pensé qu'une loi n'avait pas le droit de rencontrer une opposition, encore heureux d'ailleurs.
"Méchants individus" c'est une invention de ta part, qui tourne en dérision mes propos et c'est extrêmement désagréable. Alors quand on ne comprend pas ce que quelqu'un a dit, car je veux bien croire que ma réponse était incompréhensible après tout, on ne répond pas à côté de la plaque en piaffant de rire.

Pour toi, je veux bien ré-expliquer mes dires, allez, je vais faire un effort : Penser que le gouvernement enfume les gens avec cette loi, les endort, est une idée fausse car c'est une conséquence avant tout médiatique. Jamais ce projet de loi n'aurait fait un tel boucan si il n'y avait pas eu de manifestations (ce qui ne veut PAS dire que les manifestations n'ont pas lieu d'être).
Tout a été fait pour que cette loi qui était INSCRITE dans le programme de Hollande qui a été ELU (il faut lire les programme avant de voter pour quelqu'un, parti pris de la démocratie) passe dans les plus brefs délais, le plus simplement possible, par voie parlementaire (en 1 semaine au parlement, c'était fait : ah oui, mince une semaine c'est peut-être trop long, il aurait peut-être fallu la consacrer aux problèmes économiques ... tu sais très bien que les réflexions à mener n'ont pas lieu que dans le champ parlementaire ... :roll: ).

Citer:
Et les espoirs du peuple alors, on en fait quoi ? Les revendications de minorités priment sur l'intérêt général maintenant ?

Qu'est ce qui te dit que c'est une revendication d'une minorité, le mariage gay ?
Tu viens de dire que tous les homosexuels ne sont pas pour le mariage gay, ça j'avais bien compris, par les discours du mec blond (Bongibault je crois) qui est lui même homosexuel et contre ce projet de loi. Je respecte ça.

Mais qu'est ce qui te dit que le mariage homosexuel est la revendication d'une minorité ?

Il n'y a, déjà, pas que les homosexuels qui sont pour le mariage gay.
Hollande n'a pas été élu que par des homosexuels.

Et puis même, pourquoi le passage de cette loi empêcherait de satisfaire l'intérêt général des gens, à savoir l'emploi et le pouvoir d'achat ?
Ah, non, l'intérêt général c'est le fait de ne pas vouloir faire passer cette loi ?

Citer:
Citer:

Exactement , c'est juste un lobby homosexuel...

Donc l'abolition de la peine mort, c'était un lobby des condamnés à mort ?
La loi sur l'avortement, c'était un lobby des femmes qui voulaient avorter ?

Super pessimiste comme vision de la vie.

Bien sûr, chacun a le droit de penser que les hommes politiques passent chacune de leurs lois pour gagner des voix, mais ça restera une vision de vie très très pessimiste.

Flinguons-nous tous.

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 23 Avr 2013 18:32

Sim' a écrit:
Bien sûr, chacun a le droit de penser que les hommes politiques passent chacune de leurs lois pour gagner des voix

C'est bien le cas de tous ces démagos, Sim' !
Alors qu'au FN, les politiques ont le cœur du la main, ne vivent pas dans l'intérêt personnel, se sont offert, corps et âme, à la communauté, aux français, aux vrais français, ceux qui suent sang et eau pour nourrir leur famille, pour faire fructifier les biens de la patrie, et qui en sont spolié par l'Europe.
Ah l'Europe, corps maudit, groupuscule oligarque, sans pays ni morale, sorti des entrailles de l'enfer, qui n'a de cesse de voler, vampiriser la France éternelle, dans une entreprise aveugle de pur acharnement, de pure jalousie.
Maudite Europe, maudit Van Rompuy, génie infernal, antéchrist, qui a pourri jusqu'à la moelle notre classe politique, nos médias, nos entreprises, si innocents avant cela, formant ces cohortes secrètes, ces complots machiavéliques, cette main-mise orwellienne sur notre société, agissant de concert pour réduire à néant notre civilisation, la civilisation française, LA civilisation.
Heureusement, des hommes de la providence, des hommes purs, le regard d’airain, le teint d'une candeur céleste, d'un ivoire nivéen, sortiront de nos campagnes, de nos provinces profondes, préservées de la débauche urbaine, et, sous l'égide de l'Esprit Saint, se sacrifieront pour la patrie, et de leur honnêteté, leur vertu, leur honneur et leur droiture, sauveront la Fille Aînée de l'Église des démagos, des cyniques, des athées, des anarchistes, des débauchés, des fous-furieux, des populistes, des haineux, des francophobes, des jacobins, des rousseauistes, des soviétiques, des brigands, des capitalistes, des étrangers, du déshonneur.
Car ces hommes, et ces femmes, ces nouveaux Du Guesclin et Jeanne d'Arc, ont un amour infini pour la France, pour les français, pour le peuple de la Gaulle, car ils font partis du FN, sauveurs de l'humanité.

Image
Gilbert Collard, ce philanthrope, ce symbole de l'Homme nouveau.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Dernière édition par Abraham 95 le 23 Avr 2013 18:33, édité 1 fois au total. :: SUS À L'ANTI-FRANCE !!!

Un personne aime ce message : hachikô

Cezar

Star

Publié: 23 Avr 2013 20:07

Simao78 a écrit:
Donc l'abolition de la peine mort, c'était un lobby des condamnés à mort ?
La loi sur l'avortement, c'était un lobby des femmes qui voulaient avorter ?

Super pessimiste comme vision de la vie.

Non. Ce sont des lois fondamentales , qui forgent la démocratie et qui concernent tous les citoyens.

Le mariage homosexuel est un caprice d'une minorité.

Image

Bart Bart

Star

• Dollars: 85.00$
Publié: 24 Avr 2013 18:51

Et a propos de ca , au nouveau gouvernement de françois hollande il doit y avoir pas mal d'homosexuel a son parlement pour pouvoir faire passé ca ...

Le député de mon département est gay . Il doit y en avoir d'autre , caché ...

http://t.co/cMWYBSmsDW

Nihil

Star

• Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 141.40$
Publié: 06 Mai 2013 23:17

Citer:
Non. Ce sont des lois fondamentales , qui forgent la démocratie et qui concernent tous les citoyens.

C'est quoi la différence entre une lois sur l'avortement qui donc s'adresse aux femmes enceinte de façon involontaire (oulalala mais on parle bien d'une minorité là non ?), ou encore celle qui interdit la condamnation à mort (puisque bon, on est censé s'en foutre, ça concerne qu'une petite minorité qui à fait de la merde et en paie les conséquences), et une lois sur le mariage homosexuel ?

C'est une avancée comme une autre, qui vise à l'égalité et à la tolérance de tous.

Alors désolé, mais non ce n'est pas une avancée mineure. C'est juste une avancée qui ne vas pas dans le sens de la sortie de la crise mais qui se trouve sur un tout autre domaine, voila tout.

Après, chacun pense ce qui veut, mais je ne suis pas (plus ?) de ceux qui ont confiance en un quelconque parti pour se sortir de la crise, voire même pour avancer dans le bon sens.
Mais on peut garder espoir, ce système tend à s'écrouler de toute façon, attendons donc la chute, et même si du sang coulera pour l'occasion, on pourra enfin vivre en tant qu'humains, et non en tant que produit d'un système.

Have fun d'ici là :)

Image

Dernière édition par Nihil le 06 Mai 2013 23:18, édité 1 fois au total.

Detax

Star

• Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Publié: 07 Mai 2013 0:19

Bientôt, c'est les municipal à Paris. L'avis général est pour NKM (UMP) mais moi je penche plutôt pour un autre candidat de l'UMP: Pierre Yves Bournazel .

Et vous? Pour qui êtes vous?

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 09 Mai 2013 1:03

Ça sera les municipales à Paris et dans les 36.000 autres communes de France, hein ... :P

Qu'est-ce qu'ils sont égocentriques ces Parigots ... :voleur:

Bref, concernant Paris, je soutiens Wallerand de Saint Just.

Image

Image Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 10 Mai 2013 19:36

Tu...
Tu soutiens...
Tu soutiens le PDG de Total?!?
:ohmy:

Nihil a écrit:
Mais on peut garder espoir, ce système tend à s'écrouler de toute façon, attendons donc la chute, et même si du sang coulera pour l'occasion, on pourra enfin vivre en tant qu'humains, et non en tant que produit d'un système.

J'aimerais juste revenir sur ce point.
Je ne crois pas à ce que tu dis là, Nihil.
Je ne crois pas que le "système" (mot magique derrière lequel on peut tout mettre, même si je vois ce que tu veux dire) puisse s'écrouler un jour.
Si il s'écroule un jour, ce sera parce qu'un autre système aura pris sa place.
Et même si le système s'écroulait de lui-même, les plus forts finiraient forcément par reformer un système.
C'est ce qu'il s'est toujours passé, et c'est ce qu'il se passera toujours.
Au lieu de mettre à mort ce système, faisons en quelque chose de bien.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
 Page 6 sur 8 [ 114 messages ] 

Permissions du forum