La Més0nette du Lièvreux 2 Mar5(Pour Rp sous invitation)

Page 1 sur 6 [ 80 messages ] 
Auteur Message

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

• Emploi: Clown
  • Titre: Mascot de poison for Kids
  • Dollars: 79 732.65$
Sujet du message: La Més0nette du Lièvreux 2 Mar5(Pour Rp sous invitation)
Publié: 15 Fév 2012 14:35

Bienvenut dans ma maison pas trop loin de l'école des jesaispluquoi!Je vous fait visiter:
ImageEntré
ImageLe jardin
ImageLe salon
ImageLa voisine très envahissante
ImageLe couloir principale
ImageCuisine
ImageLa Bibliothèque sans fin

Et bien d'autre...

Bigraphie: Le Lièvre a construit cette étrange demeure grace a des vieux livres d'une vieille bibliothèque qu'on disait hanté,mais Le Lièvre ne la jamais resentit.Les fondations ont était faite grace a des reste d'un chapiteau,et les fenetre bah le sable?Cette étrange batisse passe rarement inaperçu,surtout l'entrée qui garde près de la boite au lettre une cabane citrouillesque,personne ne sait qui y habite tout du moins personne qui n'y soient entré.Les nombreux couloirs sont décores par des serpent pas tout a fait inofenssif,on se perd facilement dans les pièces étranges et dangeureuse.Le salon est enorme et fait de carte a jouer,de piece de puzzle et de pion d'échec,il sert aussi comme sal de jeu.La Cuisine est couvert de fresque murale et une sorcière de nom: Baba Yaga lui aurait offert l'une d'entre elle(entre personnage de conte on s'entraide),le chaudron mixeur a des pattes de poulets lui permettant de se déplacer,l'armoire blanche parlante reptilienne a du mal a retenir sa langue surtout quand le Lièvre a des inviter.La Bibliotheque est remplit de Livre conte et horeur sont voisin dans cette salle d'un coté le petit Chaperon Rouge et de l'autre la sanglante rouge,Alice aux pays des merveilles et de l'autre Allie aux pays des damnées, Blanche neige et les sept nain et de l'autre Blanche oeil et les sept mains.Personne ne sait combien fait la Bibliotheque puisque personne n'est arriver a trouvé sa fin,on dit que c'est la bibliotheque qui grandit toute seule.Cette mysterieuse batisse habite près de l'école des bétises mais aussi du vieux parcs fermé après un grave accident gardé secret

Invté a la fête Aujourdhui

-Homer l'as du Donuts(présent)
-Doc Emmet
-Pierre rui
-Bartholomet
-Max 95
-Jean 88 le sorcier
-Diego(présent)
-La mort
-Lunawprincess
-Leonard Lennny
-Abram 98
-Homer du net
-funzo1404 ancienement Damien(présent)
-Dominique grosse canne
-Ruben789
-John-John
-Bartmaniaque(présent)
-Kraftis
-Malou
-Manta
-92(présent)
-si j'en est oublier M.P moi!

Image

Il faut être fou comme un Chapelier pour ne pas aimer les Simpson
Merci, à Abraham, merci à Scarface, merci à Bartmaniaque, merci à Homer Nature
[color=olive]Le pays des merveilles existe... Suivez la route de brique jaune

Dernière édition par Le Lièvre de Mars le 17 Mars 2012 19:29, édité 15 fois au total.

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message: Re: La Més0nette du Lièvreux 2 Mar5
Publié: 15 Fév 2012 21:23

Cette résidence n'est pas autorisée.

Pour le moment je la verrouille. Si tu veut la régulariser il faut que tu aille ici sinon elle sera supprimer.

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Publié: 19 Fév 2012 16:55

L'argent a été envoyée la résidence est autorisée.

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 19 Fév 2012 16:57

La Maison du Lièvre est ouvert!

Chapitre 1. Rencontre avec la poignée de porte

Image

Dernière édition par Le Lièvre de Mars le 20 Avr 2012 9:31, édité 1 fois au total.

Doc Brown

Phenomene

• Titre: Punisher.
  • Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
  • Dollars: 18 603.13$
Sujet du message: Re: La Més0nette du Lièvreux 2 Mar5(Pour Rp sous invitation)
Publié: 29 Fév 2012 18:56

Le Doc était en train de se diriger vers l'Ecole des Bêtises afin de prendre son nouveau travail, mais aperçus non loin de là une petite maisonnette,
Il s'arrêta un temps devant celle-ci.

Tien cela me fait penser à cette invitation,

Le Doc sortis un papier de sa poche, dessus il y avait de marquer avec une drôle d'écriture qu'un certain lièvre l'inviter à boire un thé,
En bas de ce papier été marqué la même adresse que la maison.

Il me semble que c'est ici qu'habite ce lièvre qui m'a envoyé cette invitation, il faut dire que je trouve sa maison légèrement loufoque.

Le Doc hésitât à rentrer, il fit un pas et passa la petite porte qui menait dans le jardin, devant lui il avait une table dressez de couleur rose bonbon avec des sièges voyant qu'il n'y avait personne et déjà bien en retard pour son nouveau travaille il cria haut et fort.

Il y a quelque ?

Personne ne répondit au Doc,

Je pense qu'il y a personne.... je pense que je vais y aller, car sinon je risque d'être pas mal en retard.

Le Doc fit demi-tour et commença à sortir du jardin de la maison.

[Quand le dernier arbre aura été coupé]
[Quand la dernière rivière aura été empoisonnée]
[Quand le dernier poisson aura été attrapé]
[Seulement alors,]
[l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.]

Proverbe indien

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 29 Fév 2012 20:40

LE Lièvre rangeat la cuisine qu'il avait déchainer pour faire le thé,déja il faudrait que les invités dègnent venir il entendit alors une voix:

Il y a quelque ?Je pense qu'il y a personne.... je pense que je vais y aller, car sinon je risque d'être pas mal en retard.

Le Lièvre finissant de ranger la curieuse cuisine sort en courant et se dirige vers le jardin ou le thé etait chaud et appétissant.Sautant a toute jambe il attérissat devant l'invitait il s'agissait d'Harry Jauneur,il eu appene le temp de lui parler que la "voisine" voulait gouter.Ellle sortit ses racines et avançat méchament vers Harry.
Image

PsTu n'échaperat pas au thé!

Image

Doc Brown

Phenomene

Publié: 01 Mars 2012 18:05

Le Lièvre finissant de ranger la curieuse cuisine sort en courant et se dirige vers le jardin ou le thé etait chaud et appétissant.Sautant a toute jambe il attérissat devant l'invitait il s'agissait d'Harry Jauneur,il eu appene le temp de lui parler que la "voisine" voulait gouter.Ellle sortit ses racines et avançat méchament vers Harry.

Tien, mais tu es la finalement, tu as eu chaud j'ai faillit partir,
Car je ne voyez personne par contre je ne peux rester longtemps, car comme tu dois le savoir je doit me rendre à l'école des bêtises pour prendre mon nouveau travail et que je n'ai pas encore pris et en plus de ça je dois faire pas mal de choses importantes dans d'autre endroit

Il regarda la table puis il regarda Le Lièvre

Bon aller je vais prendre une tasse de thé et j'y vais moi, car sinon je risque de me faire taper sur les doigts et pas qu'un peu ! je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

Par contre, Harry jauneur c'est qui ? Car moi c'est Doc Emmett Brown :wink:

[Seulement alors,]

Proverbe indien

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 02 Mars 2012 10:15

Tien, mais tu es la finalement, tu as eu chaud j'ai faillit partir,
Car je ne voyez personne par contre je ne peux rester longtemps, car comme tu dois le savoir je doit me rendre à l'école des bêtises pour prendre mon nouveau travail et que je n'ai pas encore pris et en plus de ça je dois faire pas mal de choses importantes dans d'autre endroit

Regardant la table puis Le Lièvre

Bon aller je vais prendre une tasse de thé et j'y vais moi, car sinon je risque de me faire taper sur les doigts et pas qu'un peu ! je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

Ils prirent donc place tous les deux dans la table remplit de chaise en tout genre,Le Lièvre prenait une chaise dont les acccoudoir etait des poulets en plastiques et une fausse tarte comme cousin.Il fut réjouit d'apprendre que Harry jauneur etait lui aussi professeur a l'école des bétises.Le thé se déroula comme d'Habitude a chaque couvert ou objet Le Lièvre,Le Lièvre euh.........Et BAh découvrait hein?"LOUCHE!","POT!","OREILLE!","FOURMIE SE FAISANT LENTEMENT ARRACHER LA TETE PAR UNE ARAIGNEER!",je sais ça c'est pas une phrase mais il peut dire quoi d'autre?Que il y a des boules de peinture a la place des planetes?Oh que la graviter est en fait en chewing gum!La je devient hors sujet alors j'en était ou?Ah oui Le Lièvre avait eu une udée et allait lui dire:

-Hé t'es professeur a l'école des bétises non?Savais tu que Pierre rui de la mafia était notre nouveau Direteur?Il nous a tous convier a venir dans son bureau a l'école!Nous fairiont mieux de nous hattais et de faire le chemin ensemble,qu'en dis tu?

Le Lièvre était déja tous éxiter mais ne le montrait point,il continuait a boire son thé tous en observant par les fenètre ou autre la cuisine toujours aussi parlante,la voisine toujours aussi vorace,la bibliothèque toujours auto-grandissante,le salon/salle de jeu toujours "détacher" du réel,et enfin les couloir toujours piéger.Il aimait beaucoup cette maison mais la pauvre voisine n'avait plus manger depuis trois heures!La pauvre seul le facteur et quelque cat ou oiseau lui ont remplit de peu son gosier orange.A ce propos aucun d'entre nous vous a racontez comment la voisine a faillit manger mon collègue?Et bein elle la avaler et pour une raison inconnu la tout de suite recracher(avec quelque cadvre),elle est vraiment difficile même les humains elle doit choisir surtout pas les prof elle dit qu'il ont un gout de craie et de carton salé,elle aurait pu aller a Hollywood mais je crois que le réalisateur n'a pas apprécier d'ètre avaler et les caméramans aussi.Enfin elle aurait fait la même chose a la remise des prix Scream Queen.Et la voila revenut dans ma maison toujours aussi mystrerieuse.Le Lièvre se souvenit tous d'un coup qu'il avait un inviter d'honneur mais il savait pas du quel,il lui posa alors quelque question:

-Désolerdu temp d'absance mental de ma part mais comme la plupart des gens je réfléchissait,alors maintenat parlons de ce que tu veux erte comme prof?Je devine déja que ce ne serat pas prof d'EPS parce que moi non plus je veut pas l'ètre la matière de la folie et garder la bibliothèque semble ètre mieux!Alors a tu réfléchit a tes matières mon chère?

Hrs: Harry Jauneur c'est toi

Image

Doc Brown

Phenomene

Publié: 02 Mars 2012 13:59

-Hé t'es professeur a l'école des bétises non?Savais tu que Pierre rui de la mafia était notre nouveau Direteur?Il nous a tous convier a venir dans son bureau a l'école!Nous fairiont mieux de nous hattais et de faire le chemin ensemble,qu'en dis tu?

Oui comme je te l'ai dit je vien d'être promu professeur à l'école des bêtises et je suis déjà pas mal en retard je devrais me dépêcher pour faire bonne impression.

Pendant la longue absence mentale du Lièvre, Le Doc commença à se diriger vers la sortie

Bon il doit surement avoir un problème mentaux, je pense que je vais y aller

-Désolerdu temp d'absance mental de ma part mais comme la plupart des gens je réfléchissait,alors maintenat parlons de ce que tu veux erte comme prof?Je devine déja que ce ne serat pas prof d'EPS parce que moi non plus je veut pas l'ètre la matière de la folie et garder la bibliothèque semble ètre mieux!Alors a tu réfléchit a tes matières mon chère?

En partant vers l'école des bêtises le Doc donna sa réponse

Ne t'inquiètes pas pour moi les matières que je vais enseigner sont la Physique et la culture.

Le Doc commença à courir à toute hâte vers l'école des bêtises laissant le lièvre sur place.

Par contre, Harry Jauneur ce n'est pas moi je suis Doc Emmett Brown essaye de faire attention, car pour me repérer c'est un peu compliqué.

[Seulement alors,]

Proverbe indien

homer l'as du donuts

Illustre autochtone

• Titre: d'ho
  • Dollars: 5 549.83$
Publié: 06 Mars 2012 17:11

homer vit l'immense maison du lièvre de mars il lui dis le code par la petite ouverture de la porte (la ou mets le facteur)
Citer:
Thé une tailliere,Homer?.
il attenda une réponse du lièvre ...

Un personne aime ce message : Le Lièvre de Mars

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 11 Mars 2012 9:13

Chapitre 2. L'heure du thé

Le LIèvre vit HOmer dire le mot de passe il le laissa imédiatement rentrait,et lui dit

-BIen le bonjour HOmer tu est le premier inviiter tiens

Le LIèvre comme il avait gagné a Hiver des poètes donnat 50 dollards a HOmer,et atendit les autres inviter.Il métait les décorations

ImageImage
Image
Image
Image

Image
Image
Image ImageImage

Image

Dernière édition par Le Lièvre de Mars le 20 Avr 2012 9:36, édité 4 fois au total. :: AUcune!

diego

Habitant

• Dollars: 465.40$
Publié: 11 Mars 2012 17:37

bonne fé te le liévre de mars

j'aime lisa.simpson je taime lisa.simpson

partout ou il y aura le mal je serai la pour de défendre.

funzo1404

Illustre autochtone

• Ancien Pseudo: damien1404
  • Dollars: 113.41$
Publié: 11 Mars 2012 22:09

Un homme sur un vélo ,avec un colis sur le porte-bagage ,arriva de nul part.Il s'arréta face à la maison regarda l'adresse sur la boite puis la posa face au portillon

C'est bon coco tu peux sortir!

Le livreur reparti.Dans la boîte ,funzo martella le pli du carton à coup de poing

§@%*/+ù de scotch trop collant de %ŒÇ<-°!!!!!

FUNZO1404, GRAND VéNéRATEUR DE SPODE
un petit tour au chat de SC? ;-)
Et si on fessais un autre tour chez les loup-garou de thiercelieux
PUB : VENEZ JOUER AU LOUP-GAROU SUR LE CHAT DE SC

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 12 Mars 2012 13:01

Le Lièvre acceulit Diego après avoir "sans faire exprès" pousser dans les escalier

bonne fé te le liévre de mars

Le LIèvre disait a Homer et Diégo de patienter tant qu'il y a pas 5 inviter la fête ne commencerait pas.Quand une boite vient se posait devant chez lui:

-SI c'est pour la tasse de thé brul"Hac"te de l'autre jour,j'avais glisser!Alors va t'acheter de l'eau Franck!

C'est bon coco tu peux sortir!Et non j'suis son remplacent il est a l'hopital pour brulure grave ou un trucs dans le genre

Le livreur reparti.Dans la boîte ,l'inconnu martella le pli du carton à coup de poing

§@%*/+ù de scotch trop collant de %ŒÇ<-°!!!!!

Oh tu est la!Viens j'ai de l'huile et des poupée Stacy pour toi!

Image

Bartmaniaque 95

Little Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Graphiste et Détective
  • Ancien Pseudo: Bartmaniaque
  • Simpsons: Springfield: Bartmaniaque
  • Dollars: 96 942.32$
Publié: 12 Mars 2012 13:41

Bartmaniaque, qui vu son nom dans la liste des invité, sonna à la porte pour entré:

Bonjour à tout les invité et évidement le Lièvre de Mars! :D Je viens pour la fête organisé ici! :)!
J'espère que ça sera bien :)

[bruit de verre cassé]Bartmaniaque pousse du pied les morceau du vase qu'il à cassé.un invité le regarde comme s'il il été coupable

J'ai rien fait :innocent:

Ouuuuuuuf, personne m'a vu :malin:

Cliquez pour voir ma réalisation pour l'invasion zombie :wink:
Les Vers(Résumé et liste des épisodes)
Mon FanScript Simpson
La FanFics du lièvre!

/: Bartmaniaque

Page 1 sur 6 [ 80 messages ] 

Permissions du forum