P-Y P-Y !

Page 1 sur 2 [ 23 messages ] 
Auteur Message

liquid361

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: P-Y P-Y !
Publié: 08 Nov 2005 0:22

Bon bon bon ... faut parler de soi ...
1erement... mon nick ... ben non ya pas de sens ...
Liquid361 ... sa vient de nul part mais tsé ... quand sa fait plus de 7 ou 8 ans que tu la ... tu veut pu ten défaire ... surement que bcp de monde me comprenne la tsu !

Bon coté plus personnelle ... jai un tit point de beauté sur la fesse gauche ...
C'est tu trop personnel sa ?! Bon ben jva revenir un peu moins perso ...

J'tun gars ... ce qui inclut que jadore les sport (hockey power !) pi qui est pervers ... hahahaha Nah ! J'aime ben rire pi sa fini la sur moi, vous en savez amplemant ak sa ! J'tau cégep pi c'est hot en tabarnak ! Sa fini la ... jai pu rien a dire ... c'Est poche de se décrire je trouve ... pourtant c'est pas que je manque de jasette ... si quelqu un en doute ... viendrez me jaser sa ! Vous allez voir ! Les filles de préférence ... non pas pace que jveux cruiser (pace que en passant jai une blonde pi c'est la plus belle et adorable au monde !) mais simplement pace que .... jel sais tu moé calver ... jaime mieux jaser ak les filles ... mais msouler ak mes chums ! hahaha
Un mixte des 2 est le best ! Pi non jpas une tapette a cause que jaime mieux jaser ak les filles ... jpourrait jamias résister aux charme d'une fille ... sauf présentement ... étant donné que jai une blonde, pi que je l'aime plus que tout hahahah ! Tk ... See ya tlm !
Au plaisir de vous voir un jour ...

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: P-Y P-Y !
Publié: 05 Nov 2011 12:04

Regardez moi ce pauvre gars, arrivé en 2005, et personne, parfaitement personne, ne lui a souhaité la bienvenue.
Et pour quelle raison ? Sa présentation n'est pas si mal que ça.
Il nous gratifie en plus d'une bonne série d'expressions québecoises marrantes, comme quoi il affirme bien son origine.

Citer:
c'Est poche de se décrire je trouve ... pourtant c'est pas que je manque de jasette ... si quelqu un en doute ... viendrez me jaser sa ! Vous allez voir ! Les filles de préférence ... non pas pace que jveux cruiser (pace que en passant jai une blonde pi c'est la plus belle et adorable au monde !) mais simplement pace que .... jel sais tu moé calver ... jaime mieux jaser ak les filles ... mais msouler ak mes chums ! hahaha

Woaw. Je devrais en prendre des notes.

Bref, 6 ans plus tard, je réctifie l'erreur :
Bienvenue liquid361 (ou "Pypy" ?), j'espère te voir revenir sur le forum.

Image

diego

Habitant

• Dollars: 465.40$
Publié: 11 Mars 2012 10:13

té un peu bizare toi

j'aime lisa.simpson je taime lisa.simpson

partout ou il y aura le mal je serai la pour de défendre.

Rap17

Illustre autochtone

• Dollars: 2 132.23$
Publié: 11 Mars 2012 13:34

Et toi t'es un peu con. :)

Image

Un personne aime ce message : Bobby Stouquette

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Publié: 11 Mars 2012 17:23

Rap17, toi tu es pas un peu con. Tu es UN TRES GROS CON. Pourquoi tu le réprimandes? Il t'a fait quoi? C'est un nouveau, il a 10 ans, il veut juste s'amuser un peu, et prend SimpsonsCity pour un défouloir soit.
Et je comprends parfaitement sa réaction devant cette présentation, l'argot québécois est décidément drôle. ^^

Donc si c'est pour crier de cette manière c'est inutile, il ne t'a rien fait, rien dit. Donc tu calmes tes ardeurs.
La prochaine insulte ou message méchant provenant de ta part (gratuitement) sera sanctionné d'une suppression de ton message. Et que l'on ne me parle plus d'abus de pouvoir après cela. Tu insultes un nouveau qui doit avoir 5 ans de moins que toi, sans raisons, et on ne veut pas que je sévices ? :)

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Un personne aime ce message : Acanthopterygii

Nihil

Star

• Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 141.40$
Publié: 11 Mars 2012 17:45

J'adore.

A chaque fois que t'agis en tant que modo 92, tu te ridiculises.
Depuis quand, lorsqu'un membre en insulte un autre, le modo le réprimande en l'insultant d'autant plus ?
Depuis toi en fait, et c'est loin d'être une bonne chose.

Je pense sincèrement que tu devrais démissionner, ce poste n'est pas pour toi, et tu n'y apporte rien de bon par ton comportement complètement irresponsable.
C'est pas parce que t'as quelques pouvoir sur ce sous-forum que tu dois plus te sentir pisser et pourvu de tout les droits. C'est faux, et à titre d'exemple, c'est que je conseillerai vivement à Rap17 de contacter les policiers du forum pour porter plaintes pour insultes.
Tu vas vite te rendre compte qui risque de manger le plus de sanction entre lui et toi.

A bon entendeur.

PS : Histoire que mon message ne perde pas de sens suite à un éventuel Edit de ton message, voici la version actuelle à l'heure ou je poste.

Image

Staline

Star

Publié: 11 Mars 2012 18:11

Ouais d'accord.
Rap17 a insulté Diego, membre qui selon ses propres dires qui a 10 ans. Il pourrait être vexé.

Tu peux me dire comment je me ridiculise? J'agis pour le défendre, il n'a pas à sortir de la méchanceté gratuite à un nouveau.
Et puis, j'ai rien d'autre à dire, qu'il aille le signaler à la police, qu'il le fasse, je vois pas où je l'insulte. Ouais, j'ai dis que c'est un gros con, et c'est justifié tout simplement parce que je n'ai pas à baisser les bras devant ça.

Alors désolé de te dire ça, mais si j'ai un comportement irresponsable devant la réaction méchante d'un membre envers un autre qui est de plus jeune et nouveau, est-ce que la police est irresponsable ?
Alors je vais faire comme tu le désires Van Houten. Je rejette officiellement mes pouvoirs, on va laisser tout le monde s'insulter et se parler pour créer une guerre, et une élite intra-membres.
T'as l'air d'être tellement ancré (encré?) dans ton délire que tu te mets même maintenant à croire que c'est moi le méchant de l'histoire.

Si Rap17 porte plainte pour insulte à la police (de SC ^^ ), et que j'ai une sanction quelconque, je comprendrais plus rien à cette justice.

Staline

Star

Publié: 11 Mars 2012 18:19

Et je vais faire un double-post sans faire d'edit, vu que c'est la guerre ici, et que selon la logique de malade de Van Houten, c'est toléré de fait que j'ai un comportement irresponsable.
Juste pour te dire que screener est une action qui vise à me "gaminimiser" n'est-ce pas? Tu crois que j'ai que ça à faire d'éditer, pour m'enfoncer encore plus? Que j'assume pas mes propos ? Et bien je les assume parfaitement.

Je n'ai jamais vu un comportement aussi irrespectueux à mon égard.
Allez, va te présenter à l'élection de Quartier Marchand, et faire en sorte que tout le monde puisse créer son entreprise, sans règles, sans rien. :)

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 11 Mars 2012 18:28

92 a écrit:
Ouais, j'ai dis que c'est un gros con, et c'est justifié tout simplement parce que je n'ai pas à baisser les bras devant ça.

Au contraire, je trouve ça très bas d'en arriver à insulter un autre membre, surtout quand on est modo, qui plus est modo de PdV, ce qui implique un certain regard pédagogique envers les membres qui font des conneries (je dis pas non plus qu'on doit les éduquer, mais les amener vers le droit chemin en faisant appel à la logique et en expliquant pourquoi c'est con d'insulter un autre membre).
Et finalement, si on suit cette logique, c'est toi qu'on devrait ramener sur "le droit chemin", puisque tu insultes un membre.
Le fait que lui ait insulté avant semble justifier ton insulte, selon toi. Mais tu n'y es pas du tout. Une insulte reste une insulte, peu importe à qui tu le dis, dans quelle condition, ça reste une insulte.
C'est quoi cette manière de faire? Œil pour œil, dent pour dent? Il insulte un membre, je l'insulte?
Je ne dis pas que Rap17 ne mérite pas d'être réprimandé. Il le mérite. Mais là tu ne le réprimande pas, tu venges diego.
T'es pas un vengeur, 92, t'es un modo. Ton boulot, dans ces cas-là, c'est de lui montrer qu'il faut pas faire ce genre de conneries, pas les faire à ton tour...

92 a écrit:
on va laisser tout le monde s'insulter et se parler pour créer une guerre, et une élite intra-membres.

Est-ce que VH a-t-il dit, ne serait-ce qu'une seule fois, que ce qu'avait fait Rap17 était justifié et qu'il avait raison????
NON !!!
Et connaissant VH, c'est sûrement pas lui qui sera à l'origine d'une élite quelconque...

PS: ah, et apparemment, tu as double-posté et tu t'enfonces encore plus dans l'erreur que j'évoquais en dernier point.
VH n'a jamais dit que Rap17 ne devait pas être puni.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

2 personnes aime ce message : John-JohnNihil

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Publié: 11 Mars 2012 18:37

salu liqui361 :):) :) :)

EDIT 92 : J'édite encore une fois, et je verrouille ce message juste pour dire que Zorg alias Charles, ton message relève de la provocation gratuite envers moi-même 92 le Magnifique. Alors je ne supprimerais pas ton (joli) message non, sinon on me traiterait de dictateur sans droit à la liberté de pensée machin-chose, ce qui est déjà le cas mais c'est normal parce que je suis mieux que vous tous, et non, j'édite et je suis sûr que malgré ce que j'ai dis, cette phrase fera couler de l'eau sous les ponts. Vénérez-moi, le grand roi des cons :wink:
N'essaye pas de ré-editer ton message Zorg, je l'ai verrouillé (oh oh je me sens plus pisser et je viens de me chier dessus). :)

Image

Dernière édition par Zorg [LUB] le 11 Mars 2012 21:56, édité 2 fois au total.

Un personne aime ce message : Pierre-rui 95

diego

Habitant

• Dollars: 465.40$
Publié: 11 Mars 2012 19:04

je sui pas véxé

j'aime lisa.simpson je taime lisa.simpson

partout ou il y aura le mal je serai la pour de défendre.

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 11 Mars 2012 19:08

T'en fait pas mon diego,t'as pas a l'être :wink: .

Image
Image

Image

Image

Rap17

Illustre autochtone

• Dollars: 2 132.23$
Publié: 11 Mars 2012 19:28

ça va les mecs, c'était de l'humour à un degré bien loin pour votre expérience. :)

Et je félicite 92 pour avoir essayé de se montrer comme un bon modérateur, bien important en m'insultant en retour sans chercher à comprendre pourquoi je disais ça, ni s'il n'y avait pas une autre initiative à prendre dans ce genre de comportement.

Image

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 11 Mars 2012 21:31

Rap17 a écrit:
Et toi t'es un peu con. :)

Je te remercie, ça m'a fait rire, même si c'est pas très gentil. :P

Image Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 5 000.20$
Publié: 11 Mars 2012 22:08

Je n'ai pas grand chose à ajouter mais je souhaitais tout de même me prononcer sur ce fait aberrant. 92 en tant que modérateur tu es censé montrer le bon exemple, il y a déjà des lois sur Simpsons City et quiconque les enfreint en paye le prix, ton rôle n'est pas d'appliquer ta justice vengeresse... Si tu veux que les comportements similaires à celui de Rap17 disparaissent, commence par te contrôler.

J'espère que cette histoire n'en restera pas là, tout comme VH je ne pense pas que tu sois apte à être modérateur.

Page 1 sur 2 [ 23 messages ] 

Permissions du forum