Il était une fois

Page 2 sur 3 [ 33 messages ] 
Auteur Message

Herbert Powell

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2009 21:46

Simpsons City...
Bien des années ont passées depuis la dernière fois que je suis venu, j'ai bien eu parfois des envies de revenir sur ce forum mais en voyant ce qu'il était devenu j'ai vite abandonné. Ce forum, était le premier auquel j'ai participé de ma vie et je peux dire que en regardant mes anciens messages j'était un vrai "boulet" et que maintenant en regardant ces messages je ne peux m'empêcher de rire tellement c'est marrant. XD
Je voudrais dire merci à Fry3000 qui m'a montré ce message sinon qui sait dans combien de temps je l'aurais vu. Fry3000, K3vin, Tails, Simmmmy et plusieurs que j'oublie ont été des amis mais aussi des modèles parce que sans eux j'aurais toujours été un "noob" sur les forums et j'aurais sûrement moins aimé mon expérience sur SC que si vous n'auriez pas été là. C'est pourquoi nous sommes tous d'accord pour dire que cette période nous a tous marqué à un certain point dans notre vie.

Herbert Powell,
Un membre qui n'a pas laissé beaucoup de trace mais que moi j'ai pas oublié.

P.S: Si une majorité des anciens reviennent je ne vois pas pourquoi j'en ferais pas autant. :wink:

K3vin

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2009 22:22

Content de te revoir mon bon vieux Herbert. =)

Image

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Sujet du message:
Publié: 24 Déc 2009 0:35

Ouuuuuuaiiiiiis revenez tous, les vieux !!! On vous oublie pas ! ^^)

homer xxl

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 24 Déc 2009 0:41

Je serai bref.

Ce message ne signe pas mon retour. Je suis juste ici en tant que témoins d'un "bon vieux temps".
Car oui, Simpsons City fut quelque peu important pour moi. Simpsons city, c'est le premier forum dans lequel le petit enfant insouciant que j'étais a évolué, et ce fut une bonne expérience dont je garde pas mal de souvenirs (notamment mes débuts (laborieux) en infographisme, provoqué par l'effet "moi aussi je veux en faire";)
Mais l'ambiance a commencé a lentement se dégradé, et j'ai préféré arrêter.

Je suis donc là aujourd'hui pour soutenir les "anciens" dans leur action bienfaitrice.

Sur ce. Je vous souhaite a tous d'agréables fêtes de Noël
:coeur: .

evilwoman

Star

• Dollars: 150.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Déc 2009 2:25

:cry: Comme c'est cro-magnon, un petit retour en arriére.
P'tain ça date tout de même, ça rajeuni pas du tout ça !! J'étais jeune à l'époque où j'ai foulé la terre jaune de SC...

Enfin c'est vrai que l'on a passé de bons moments, comme des prises têtes, parfois trop idiotes, qui ont déclenché certains départs...
Mais Sc à toujours été une grande famille et dans toutes familles, il y a des pitits coups de gueules.
Et comme le dit si bien HP
Citer:
C'est pourquoi nous sommes tous d'accord pour dire que cette période nous a tous marqué à un certain point dans notre vie.

Et nous avons tous apporté notre pierre à l'édifice pour que SC, soit toujours debout.

Je suis revenue en pensant retrouver cette petite ambiance qu'il y avait auparavant mais ce n'est pas possible, je suis un peu déçue, mais contente de retrouver certains anciens compagnons de route.

Faut croire que c'est nous qui vieillissont...

:noel:

Bambou

Phenomene

• Dollars: 1 155.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Déc 2009 13:57

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit plus haut ...... Tout y est !

SC a été le premier (et seul) forum dans lequel je me sois impliqué. Je passais tout les jours par ici, un moment de libre ? direction SC !
Et puis, il y a des choses qui font que on commence lentement à ne plus pouvoir autant venir (les études sup pour ma part ainsi que l'accès a internet seulement le weekend !) et on se détache lentement du forum, on passe a autre chose, on pense a autre !
Et nous voila 2-3 ans plus tard, rattrapé par Symbol. Je ne sais pas encore si il s'agit d'un "come-back", je vais d'abord refaire un tour sur le forum, voir comment il a évalué, je me déciderais par la suite.

Sur ce, je vous souhaites a toutes et a tous des joyeuses fêtes.

"Je mangerais plus jamais de chili ............ Huuuum du chili"

Thebigbast

Légende

• Dollars: 103.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Déc 2009 14:22

Et beh, ça rappelle des souvenirs tout ça, welcome back à tous, même si ce n'est que le temps d'un message. :)

Dugudule

Big Star

• Dollars: 1 339.00$
Sujet du message:
Publié: 27 Déc 2009 12:09

Merci pour ce message mon gars, ça fait plaisir.

Je passe simplement 10 minutes, mais je ne reviendrais pas désolé.., SC c'est fini il est temps de tirer un trait sur ce site.

En tous cas ça me fait bizarre de vous revoir tous K3vin, Fry, Tails etc.. le temps ou on nolifait comme des fous sur SC et d'autres forums. :D

Sur ce ciaooooo.

Dugudule : Aout 2005 - Janvier 2008

angel_sk8

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 13 Jan 2010 21:07

Genre, je manque ici.

J'étais une vraie kikoo moi à l'époque ! Y'avait pas une seule de mes phrases qui n'était pas bourrée de fautes ! Et puis le RP de daube que je faisais... zomg. Les trips Hippies dans le champs d'opium de Tibills, les scènes de "kikoo love je t'aime mon amour" avec bart_gogo mon premier mari (Meilleur couple de l'année aux awards de SC, siouplé) et puis ma femme Skatye (qui est toujours dans mon lycée, elle en TL, moi en TES) et notre skate pro shop, hahaha.
Aaaah, SC, ma 5ème, mes 12-13 ans, mon squattage de Shelbyville, puis Monorail City, mon statut assumé de nolife (je passais mon temps ici à spammer F5, attends), mon emprisonnement dès mon inscription à cause de mon langage sms (d'ailleurs merci Sc pour m'avoir enseigné un langage correct avec des majuscules et des points sur le web).

Fryyy, Furaxxxx, Tailllls, K3vinnnn sur American Pepper ! Les RP complètement crétins, putain je m'en suis tappée des barres avec vous :)

Symbol_Simpson, le vrai kikoo qui s'est fait emprisonné tellement de fois, et qui était au champion dans le sport du double/triple/quadruple compte :voleur: Tu as bien changé mon gros ! Tiens, des bisous (k)
Et au fait, j'étais une merde en graphisme, c'était Skatye qui me faisait mes ava et signs, désolée de te décevoir, ton monde vient de s'écrouler, je sais.

WHAT'S UP HAISSE-CAY ?

Edit : Wouh, j'ai été flic aussi ! Grâce au piston de MetalSeb ! METALSEB ! Quelqu'un a de ses nouvelles ? Il était adorable lui, et avait toujours une cannette Duff en photo Msn :D

Image

Oiloél

Nouvel Immortel

• Dollars: 12 326.95$
Sujet du message:
Publié: 13 Jan 2010 22:22

Metalseb? Il ne vient plus. Je l'ai eu en mp genre il y a plus d'un an, c'était sympa.
Apparemment il est passé à autre chose.
En tout cas il nous aura marqué.
Metalseb t'es un bon! :wink:

Toi aussi tu m'as marqué, on s'est jamais rencontré mais j'ai souvent lu tes posts.
Une fois j'étais à Monorail lors d'une fête (tout Capital avait débarqué par la mer, de vrais pirates!) et je m'étais baladé dans la ville.
Des lectures captivantes! Quasiment la naissance du rôle play!
A l'époque ça se sentait que vous vous étiez bien amusés.
Tes posts étaient bien cool.
Et c'est chouette de te revoir ici.
A bientôt qui sait? :)

angel_sk8

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 13 Jan 2010 22:30

leolio a écrit:
Des lectures captivantes !

La blague ;D

Mais oui, c'est clair qu'on s'amusait bien. Puis le quartier Hippie, j'en étais fièèèèère. Que du bon temps à Mono (L)

Citer:
A bientôt qui sait?

J'ai fait ma demande pour Monorail, pour suivre Fry et Symbol, et puis pour voir ce qu'il reste des vieux topics :/
Ce n'est pas un come back puisque je ne compte pas poster beaucoup, et puis mon époque Simpsons, c'est passé.

En tout cas ça fait plaisir de voir plein d'anciens pseudos ;)
Ca fait un bail que je suis inscrite mine de rien.

Ah, c'est Le lyonnais du 56 et le gones aussi que j'aurais bien revu !

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Jan 2010 11:37

C'est beau de voir que finalement le projet de Symbol a bien fonctionné, pas mal de gens sont venus laisser leur trace ici pendant un moment en se souvenant du passé, et c'est ça l'important.

Sympa de te voir Angel, et de savoir que tu viens à Monorail (enfin si on t'acceptes hein, si ça se trouve l'entrée te sera refusée).

Image

Emerald Espada

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 151.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Avr 2010 15:57

Ce n'est pas se message qui ma fait revenir mais je crois que si j'aurai vu se message je serai revenu bien avant.

Dans ma présentation , Symbol m'a dit qu'il avait créer un sujet parlant de moi. Intrigué je suis tout de suite venu voir , j'ai été agréablement surpris de voir un ancien membre honorer la mémoire des anciens membres. J'ai vraiment été flatté par les allusions de Symbol.

Je n'ai qu'un mot à dire et je crois parler pour tout les anciens membres de SC

Et ... c'est Merci ! Symbol d'avoir créée se sujet pour nous faire revivre à travers l'histoire.

Image
*R.I.P* Bender_Robot_King *R.I.P*

Donald

Jeune Légende

• Dollars: 810.00$
Sujet du message:
Publié: 27 Mai 2010 20:05

Oh la la je suis tombé par hasard ici et quand je vois les vieux membres ça me rappelles mes débuts....

J'avais même deux amis IRL qui étaient inscris ici, l'un d'eux se nomme Kanson et l'autre Muse5 (banni par erreur)

Ils ne sont plus revenus mais moi oui mais j'espère un jour qu'il reviendront, enfin Kanson car Muse5 on peut pas le débannir sauf si on refais un vote pour le faire revenir...

Mais pour en revenir aux vieux membres comme Evilwoman, Bigbang, Dugudule etc.. ça me rapelles mes débuts. :cry:

Ca serait bien de tous les revoir !

Star des Canards et Jeune Légende de Simpsons City

Bender78

Nouvel arrivant

• Titre: Renégat Adouci
  • Ancien Pseudo: Bender_the_chieur
  • Dollars: 441.00$
Sujet du message: Re: Il était une fois
Publié: 20 Fév 2012 19:49

Bonjour à tous. J'ai reçu un mail de la part de votre site, voilà donc ma raison ici. Ensuite, ayant essayé de parcourir un peu le forum pour voir ce qui se passait entre temps, je suis tombé ici.
Cela fait une bonne poignée de jours, d'années que je ne suis pas venu ici. La raison est simple : j'ai très vite oublié SimpsonsCity et ses habitants. Peu de personnes me connaissent, mais ce site est dans mon coeur.
A un moment, j'ai été adjoint au maire de Springfield, cela m'amusait et me plaisait beaucoup, pour un innocent tel que moi. Malheureusement, il ne m'ont pas gardé très longtemps, allez savoir pourquoi. :lol:
Les personnes que j'aimerais désormais remercier sont tmow, ancien policier qui m'a donné de la confiance, et playentry, administrateur de ce site, qui a su nous donner même aujourd'hui des heures et des heures de fun à parler avec des gens sympas !

Et si je suis revenu, ce n'est pas pour repartir non, je suis revenu pour rester encore longtemps, pour vous montrer que SimpsonsCity aura toujours une place dans mon coeur. :coeur:

Image
Adhérent au Parti Politique "Chien de garde" !

3 personnes aime ce message : Abraham 95Bobby StouquetteLoki
 Page 2 sur 3 [ 33 messages ] 

Permissions du forum