Chair de poule

Page 1 sur 1 [ 14 messages ] 
Auteur Message

Detax

Star

• Localisation: Dans un champignon hallucinogène dans le parc de Capital City.
  • Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Sujet du message: Chair de poule
Publié: 13 Mars 2010 17:02

Coucou tout le monde!En ce moment, j'aime bien lire des thrillers la nuit( :diable: ) et surtout les Chairs de poule (je connais pas d'autre thriller ! ^^ ).Voici quelque informations sur la saga:

Nom:Chair de poule
Auteur:R.L. Stine
Edition:Bayard Poche
Biographie de Stine:
R.L. Stine est né en 1943 à Colombus aux Etats-Unis. A ses débuts, il écrit des livres interactifs et des livres d'humour. Puis il devient l'auteur préféré des adolescents avec ses livres à suspense. Il reçoit plus de 400 lettres par semaine ! Il faut dire que, pour les distraire , il n'hésite oas à écrire des histoires plus fantastiques les unes que les autres. R.L. Stune habite New York avec son épouse, Jane et leur fils Matt
Aussi , il y a un livre que j'ai particulièrement aimé : "Le fantôme décapité".
Image
Cela raconte deux jeune fille, qui fait plusieurs blague le soir dans le quartier , et dans une colline , il y a une maison hanté qui raconte qu'un fantôme cherche ca tête qui la paumé ( pas de pot ^^ ).Les deux filles sont des habitués et un jour, l'une d'elle propose d'y aller pour trouvé la tète perdu du fantôme.

Un livre que je conseille a ceux qui recherche une bonne histoire a lire la nuit!

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message:
Publié: 13 Mars 2010 18:09

"Thriller", faut pas pousser. Chair de poule c'est des récits à la limite horrifiques pour pré-ados, niveau thriller y a mieux.
Enfin bon pendant une époque je lisais ça, c'était quand j'étais déjà attiré par le côté obscur mais en étant encore loin de voir ou lire ce que je vois/lis actuellement. Enfin bref Chair de poule ça ne fait pas peur, à moins d'être hémophile et de craindre de se couper en tournant les pages.
Mais c'était quand même sympa à lire, c'était fini rapidement et la plupart des récits étaient pas trop mal, mais ça restait quand même très soft dans le genre "je fais de l'horreur, mais sans aucune violence pour pas effrayer les jeunes lecteurs". Il y a des gens blessés à la limite, mais jamais, ô grand jamais, de morts, ce serait trop violent. Alors des fois il y avait des astuces du genre à la fin d'un chapitre on apprend que quelqu'un est décapité ou que les parents sont morts, et au chapitre suivant on découvre que c'était une blague. Enfin peut être que ça fait trembler de jeunes lecteurs, j'en sais rien, mais j'ai jamais été dans ce cas là.
Je dis pas du mal de Chair de poule, mais c'est quand même du jus de tomate qui veut se faire passer pour du sang frais.

Image

Bart Bart

Star

• Dollars: 85.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Mars 2010 12:05

Moi je connaissais bien quand j'était plus jeune que maintenant,j'y lisez trés souvent et c'était asser sympathique de lire ceci quand tu est jeune.

J'en fesais la collection mais maintenant c'est plus pareil ca fais vrément pas peur et puis j'ai pas lut un livre depuis plus d'un an.

Je me met a regarder en revanche beaucoup de films d'horreurs,et ca c'est bien juste avant de dormir.

hachikô

Jeune Légende

• Dollars: 591.91$
Sujet du message:
Publié: 15 Mars 2010 18:29

J'en ai eu quelques uns vers 8-10ans et je me souviens que ça me fichait quand même pas mal la trouille...

Y'avait une histoire sur un miroir qui renfermait les doubles maléfiques des gens et à la fin la gentille fille se retrouvait coincée dedans et elle regardait son double enlacer sa maman avec un sourire sadique... Brrr..J'en ai pas dormi pendant des semaines!! :cry:

Image

Alice

Phenomene

• Dollars: 1 200.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Mars 2010 20:57

Moi je kiffais trop Dangereuses photos, le gamin il avait trouvé un appareil photo qui prédisait l'avenir via les clichés, et il prédisait toujours des malheurs... Ils l'ont trouvé dans une vieille maison délabrée, sombre, à l'allure hantée et habitée par un homme glauque, l'Araignée, qui avait l'air d'un méchant... Le plus flippant, c'est quand ils visitent la maison quand même !

Je vous ai fait peur, hein ? En tout cas, moi j'avais super peur en le lisant, j'osais pas le lire le soir ^^)

Pensée du jour : Noël au balcon, enrhumé comme un con

hachikô

Jeune Légende

• Dollars: 591.91$
Sujet du message:
Publié: 23 Mars 2010 21:02

Hééééé! Ca me dit un truc ça!! J'ai du le lire!! :D
Je me souviens d'un qui se passait dans une colo de vacances. J'ai plus aucune idée de l'histoire mais depuis les ambiances feux de camp et chamallows je trouve ça un peu glauque.. :?

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 23 Mars 2010 22:07

Alice a écrit:
Je vous ai fait peur, hein ? En tout cas, moi j'avais super peur en le lisant, j'osais pas le lire le soir ^^)

Dangereuses photos c'était un de ceux qui m'avaient le plus plu, je l'avoue, de par son thème de base. Par contre la suite est mauvaise.

Enfin de là à avoir peur parce qu'il y a un appareil photo maléfique dans un livre, qu'on peut battre en déchirant ses photos... Savoir que l'un des sketchs de Four rooms est inspiré de faits réels c'est à dire les clients d'un hôtel qui se sont plaint de l'odeur et ont trouvé un cadavre sous le lit, ça, ça fait peur. Savoir que des aiguilles et des rasoirs ont été cachés parmi des récoltes de bonbons à Halloween 82, ça, ça fait peur. Savoir que ce que je viens de dire est prouvé par les faits, ça, ça fait peur.

Image

Professeur Lombardo

Citoyen

• Dollars: 106.51$
Sujet du message:
Publié: 27 Mai 2010 10:03

Les épouvantails de minuit m'as beaucoup plu !
Je n'osais même pas lire la fin, ça faisait trop peur !
Enfin, étant petit bien sûr ! Maintenant, ça ne me fait plus le même effet !

Image

Donald

Jeune Légende

• Dollars: 810.00$
Sujet du message:
Publié: 27 Mai 2010 11:22

J'en ai lu deux il y'a longtemps mais franchement c'est pas mal comme livre, quand on est plus jeune.

Je vais peut-être relire "Le loup garou des marécages" il était bien celui la et j'avais lu aussi "Le fantôme de l'auditorium" mais il m'avait moins plu.

Je vais les relires et vous dire plus de détail car la je ne m'en souviens plus, mis à part que c'était captivant !

Star des Canards et Jeune Légende de Simpsons City

bryan458

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Mars 2011 20:41

Je me met a regarder en revanche beaucoup de films d'horreurs,et ca c'est bien juste avant de dormir:):):):):):):):)

xarak

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 250.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Juil 2011 9:25

je kiffe les chaire de poule mais il en exite qui font pas peur

Du Homer Le Plus Mangeur De SimpsonCity

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 12 Juil 2011 10:27

xarak a écrit:
je kiffe les chaire de poule mais il en exite qui font pas peur

Il s'agirait plutôt de savoir si il y en a qui font peur ?

Image

attaquant1er

Illustre autochtone

Citoyen de Springfield

• Emploi: Professeur(e)
  • Dollars: 401 511.61$
Sujet du message: Re: Chair de poule
Publié: 11 Fév 2012 21:19

Salut je suis nouveau et j'aimerais faire un forum.Aidez-moi S.V.P.

Attaquant1er

Un personne aime ce message : Bartmaniaque 95

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 5 508.89$
Sujet du message: Re: Chair de poule
Publié: 28 Mars 2013 20:01

Oua'h , je viens de finir un chair de poule que je n'avais jamais vu à l'époque "sous sol interdit" en gros dans le sous-sol de leurs père les deux enfants découvrent un tas de plantes ...
La plante à créer je ne sais pas comment , un moyen pour avoir une taille forme et force humain et s'emparer du père ...

Page 1 sur 1 [ 14 messages ] 

Permissions du forum