1 n0uve6u Venu 2 mAr5

Page 1 sur 3 [ 42 messages ] 
Auteur Message

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

• Emploi: Clown
  • Titre: Mascot de poison for Kids
  • Dollars: 79 732.65$
Sujet du message: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 08 Fév 2012 17:30

Bonjour!Je siuuiusisui le seul et unique Lievre de MArs!Salut homer tu te souvient de moi ta failli me manger dans ton jeu!Et moe pas de service pour que je t'aide au cas ou Barney redevient Sobre?

Prénom=Le Lièvre
Nom De mars

Biographie(du wikipédia et autre): Tout comme son compagnon le Chapelier fou, le Lièvre de mars se considère comme tenu de participer pour toujours à une partie de thé, depuis que le Chapelier est censé avoir « tué le temps » lorsqu'il a chanté pour la Reine de cœur. Il est présenté comme vivant dans une maison où tout le mobilier est découpé en forme de tête de lièvre, ce qui conduit Alice à penser qu'il est effectivement complètement fou.
Selon Alice, le Lièvre de mars serait « le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. »Après une explosion qui a eu lieu dans maison des simpsonLe Lièvre est sortit de son Livre et ni vue ni connut il s'est retrouver dans le Pays de la folie!Il se retrouvat en dormant dans un monde ou un Chauve qui Sourie la presque manger(les simpson le jeu).Après il se retrouvat a travailler avec Moe Slilzack comparable a Casimodo!Il l'aidat a faire ramener a Barney dans son Bar(ep Klingon j'arrive!saison 15)

Profesion: Professeur de la folie a l'école des bétises,amatteur de thé empoisonné,maitre parfait du mailler et du lancer de pièges a ours et masocttes de poison for Kids

Physique: Une illustration de John Tenniel le montre avec de la paille sur la tête, une représentation habituelle de la folie à l'époque victorienne.Généralement habillé avec un smoking bleu,une chemise bleu ciel,des vieux boutons de chemises dans les poches et une tasse a la main.Ses poils sont gris, ses yeux sont roses et jaunes.Il a des cernes et des cercles bleus noirs à côtés des yeux,pourtant bizarrement il a des dents extremement blanche,petit et parfois maigre(Arrive que lorsque qu'il ne fête pas ses non-anniversaires)il est un drôle de lièvre!

Caractère: Presque aussi déjanté,taré ou dingue que le Chapelier fou,il a des sortes de tics qui surviennent tout seuls(c'est pas m"Hic"a faute).

Arme: Maillet,pièges a ours,spray a thé brulant,un neurone qui le protege de toute insulte,muffin hallucinogène et panier en titane

Aime: Les jeux corde au cou,saute-immeuble,je te donne de l'arsenic,cache-cache sur l'autoroute,mourir,le pays des merveille et d'halloween,les sucreries,la nature et les animaux

Déteste: Les insultes(se ne sont que des mots inutiles),les humains anti-nature,les racistes,les tueurs d'animaux, la vie sans animaux, et la Saint-Valentin

Se fait détestait par: Lauri de Mice

Le Lièvre dans les simpson:
A aidé MoeImage

A faillit tuer Homer a plusieurs reprise:Image

A faillit etre manger:Image

Trophées:•Un anniversaire sur Simpsons City - Fêter au moins une fois son anniversaire sur Simpsons City!
•Recherchiste - Faire une recherche sur Simpsons City
•Mon premier avatar - Définir votre propre avatar
•Ma première signature - Définir votre propre signature
•Premier avertissement - Recevoir 1 avertissement de la part des policiers
•Nouvel Arrivant - Écrire 10 messages sur le forum
•Habitant - Écrire 50 messages sur le forum
•Minet - Avoir visité le chat au moins 1 fois
•Chat curieux - Avoir envoyé plus de 5 messages sur le Chat
•Chat pot - Avoir envoyé plus de 500 messages sur le Chat
•Chat domestiqué - Avoir envoyé plus de 1000 messages sur le Chat
•Chat chassé - Être la victime de plus de 25 malfaisants sur Chat
•Travailleur - Travailler dans une entreprise de Simpsons City
•Surveillant de sujets - Être abonné à 10 sujet(s)

Image

Il faut être fou comme un Chapelier pour ne pas aimer les Simpson
Merci, à Abraham, merci à Scarface, merci à Bartmaniaque, merci à Homer Nature
[color=olive]Le pays des merveilles existe... Suivez la route de brique jaune

Dernière édition par Le Lièvre de Mars le 31 Mai 2013 18:22, édité 7 fois au total.

Un personne aime ce message : CEDRIC75

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message: Re: 1 n0uve6u Venu 2 mAr5
Publié: 08 Fév 2012 17:49

Salut mon petit lapinou ! Et bienvenue !

Orenthal James Simpson

Publié: 09 Fév 2012 13:24

Yo !

J'vais te confier un truc, mon ami. J'n'ai pas lu une seule ligne d'Alice aux pays des merveilles et ne compte pas le faire, mais le film déchirait, et plus particulièrement la scène où ils sont tous réunis autour d'une table à prendre un thé (à en verser la moitié sur la table; il devait avoir la maladie de Parkinson, ou un sous-équivalent), alors que les gardes de la reine traquaient Alice. L'instant où il leur balance une tasse en leur direction pendant qu'il chantait est épique (chant de ralliement, il me semble, fait pour alerter le chien de quel bord est-ce qu'ils sont); on découvre toute la folie du personnage, de ce lapin complètement taré, givré, comme tu l'dis toi-même.

Sois le bienvenu.

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 09 Fév 2012 13:31

Merci pour l'acceuil chaleureux(le premier qui m'insulte je l'empale avec une cuillere)

Image

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 25 Fév 2012 22:02

Bienvenue, vive l'absurde !

Wait, comment as-tu pu fêter ton anniv' sur SC dans tes trophées ?

Image

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 25 Fév 2012 22:06

Ha! quelle nul je fais je t'es même pas souhaiter la bienvenue :

Bienvenue le liévre. :bienvenue: .

Voila après viens pas dire que je les pas fait :evilmad:

Image
Image

Image

Image

Doc Brown

Phenomene

• Titre: Punisher.
  • Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
  • Dollars: 18 603.13$
Publié: 26 Fév 2012 21:23

Je te souhaite la bienvenue, un peu en retard j'en conviens, mais je viens juste de revenir sur le forum,
En espérant que tu passeras un agréable moment en notre compagnie :).

[Quand le dernier arbre aura été coupé]
[Quand la dernière rivière aura été empoisonnée]
[Quand le dernier poisson aura été attrapé]
[Seulement alors,]
[l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.]

Proverbe indien

Maurice

Habitant

• Dollars: 891.45$
Publié: 27 Fév 2012 0:30

Le Lièvre de Mars a écrit:
Bonjour!Je siuuiusisui le seul et unique Lievre de MArs!Salut homer tu te souvient de moi ta failli me manger dans ton jeu!Et moe pas de service pour que je t'aide au cas ou Barney redevient Sobre?

Prénom=Le Lièvre
Nom De mars

Biographie(du wikipédia et autre): Tout comme son compagnon le Chapelier fou, le Lièvre de mars se considère comme tenu de participer pour toujours à une partie de thé, depuis que le Chapelier est censé avoir « tué le temps » lorsqu'il a chanté pour la Reine de cœur. Il est présenté comme vivant dans une maison où tout le mobilier est découpé en forme de tête de lièvre, ce qui conduit Alice à penser qu'il est effectivement complètement fou.
Selon Alice, le Lièvre de mars serait « le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. »Après une explosion qui a eu lieu dans maison des simpsonLe Lièvre est sortit de son Livre et ni vue ni connut il s'est retrouver dans le Pays de la folie!Il se retrouvat en dormant dans un monde ou un Chauve qui Sourie la presque manger(les simpson le jeu).Après il se retrouvat a travailler avec Moe Slilzack comparable a Casimodo!Il l'aidat a faire ramener a Barney dans son Bar(ep Klingon j'arrive!saison 15)

Profesion: Professeur de la folie a l'école des bétises,amatteur de thé empoisonné,maitre parfait du mailler et du lancer de pièges a ours et masocttes de poison for Kids

Physique: Une illustration de John Tenniel le montre avec de la paille sur la tête, une représentation habituelle de la folie à l'époque victorienne.Généralement habillé avec un smoking bleu,une chemise bleu ciel,des vieux boutons de chemises dans les poches et une tasse a la main.Ses poils sont gris, ses yeux sont roses et jaunes.Il a des cernes et des cercles bleus noirs à côtés des yeux,pourtant bizarrement il a des dents extremement blanche,petit et parfois maigre(Arrive que lorsque qu'il ne fête pas ses non-anniversaires)il est un drôle de lièvre!

Caractère: Presque aussi déjanté,taré ou dingue que le Chapelier fou,il a des sortes de tics qui surviennent tout seuls(c'est pas m"Hic"a faute).

Arme: Maillet,pièges a ours,spray a thé brulant,un neurone qui le protege de toute insulte,muffin hallucinogène et panier en titane

Aime: Les jeux corde au cou,saute-immeuble,je te donne de l'arsenic,cache-cache sur l'autoroute,mourir,le pays des merveille et d'halloween,les sucreries,la nature et la fin du monde

Déteste: Les insultes(se ne sont que des mots inutiles),les humains,les racist,les humains(erreur de la nature),la vie avec eux,la Terre après la création des humains et la Saint-Valentin

Se fait détestait par: Lauri de Mice

Le Lièvre dans les simpson:
A aidé MoeImage

A faillit tuer Homer a plusieurs reprise:Image

A faillit etre manger:Image

Trophées:•Un anniversaire sur Simpsons City - Fêter au moins une fois son anniversaire sur Simpsons City!
•Recherchiste - Faire une recherche sur Simpsons City
•Mon premier avatar - Définir votre propre avatar
•Ma première signature - Définir votre propre signature
•Premier avertissement - Recevoir 1 avertissement de la part des policiers
•Nouvel Arrivant - Écrire 10 messages sur le forum
•Habitant - Écrire 50 messages sur le forum
•Minet - Avoir visité le chat au moins 1 fois
•Chat curieux - Avoir envoyé plus de 5 messages sur le Chat
•Chat pot - Avoir envoyé plus de 500 messages sur le Chat
•Chat domestiqué - Avoir envoyé plus de 1000 messages sur le Chat
•Chat chassé - Être la victime de plus de 25 malfaisants sur Chat
•Travailleur - Travailler dans une entreprise de Simpsons City
•Surveillant de sujets - Être abonné à 10 sujet(s)

Il fut pas prendre de la drogue lièvre de Mars tu voix où ça mène ^^ sans rire bienvenu en retard et j'espère que tu ne floodera pas :roll:

Bart : Comment en fait des enfants ?
Homer : Nous les achetons mais toi en t'as acheter dans une solderie qui a fait faillite à cause de produit défectueux. Tu en ai la preuve formelle !
Bart : ):

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 28 Fév 2012 9:38

C'est bon Maurice pas la peine de cacher ta haine et ta signature est "un peu trop longue"NON?COmme ton poste d'ailleur ton boujour et pour moi un non bienvenu.Je suis sur avec toute ma politesse que toi etTony ne tenait point compte de ma venut et même tous le contraire et que je doit etre banit sur le champ alors tache de ne plus mentir Lori de Mice.Je tien a dire que par ce poste je ne veut conduire a aucun débat ou insulte

A Maurice du Lièvre de Mars

Image

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 26 Juil 2012 20:22

Désoler du douple post

Quel coincidence, le 10 Aout, le quizz je suis en vacance, je crois pas que je vais y revennir, puisque tout indique que ce serat une parodie de "Souviens toi l'élé dernier" fusionait a "Shining". Je sais que ce n'est probablement pas important, mais pour que certains ne se pose pas de question ou se rejouisse d'un "banissement", je gache leurs moral en leurs disant que le mois d'Aout n'est pas en ma faveur (c'est plutôt Mai, mais la c'est Aout). Alors je crois que mon absence ne serat pas importante,
pouisque "Graphisme and co" est toujorus inactif, grâce a "vous", que les événements sont toujorus inactif "grâce a vous", oui je sais je perd les pédales, c'est les avions qui arrête pas de passer a dessus de chez moi a cause d'un clown alcoolique, je continue. Que les blogs sont toujorus inactif "grâce a vous", enfin tout va bien dans le meilleur des monde, bon moi je vous souhaite bon RP et bonne année ( sauf pour "certainne personne" a elle c'est banissement a vie, des vers qui mangent leurs cerveaux et un Alien du film "Alien, dans leurs ventre.)

Image

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 08 Oct 2014 15:40

Désolé du triple post

Salut, ça doit peut-être vous saouler mais plaintes sempiternelles sur mon existence. Mais j'ai encore besoin d'aide. Je viens juste d'arrivé au Lycée, et je suis encore seul, j'ai trop peur d'aller vers les garçons parce que je trouve que je suis trop fille et j'ai trop peur d'aller vers les filles parce que je trouve que je suis trop garçon (un peu comme "Hugo" des simpson). Enfin bref, j'ai l'impression que toute ma vie sera comme ça, que je vais mourir seul dans mon coin, que personne ne sera même pas qu'un jour j'ai exister.
Et il y a pas que ça, les seuls fois où j'arrive à parler avec quelqu'un qui soit pas imaginaire, quand c'est les filles ça va. Mais quand c'est avec les garçons, c'est différent. Ils sont drôles, ils sont gentils, ils sont parfait quoi. C'est ça le problème, je comment à sentir une affinité avec les garçon qui ne dérivent pas d'amitié mais d'une attirance charnelle ou du cœur. Le problème c'est que quelqu'un qui aime quelqu'un qui est comme "lui" au Lycée, c'est un peu (euphémisme) contre-nature. J'ai peur d'aller brûler en enfer (désoler pour les athées), et en plus je trouve injuste que le simple d'être et d'exister puisse être un péché. Mais non, à chaque fois c'est la même, on dit que les personnes comme moi doivent pourrir dans le feu, ne devrait pas exister. Et le pire c'est que je comment à les croire. La religion est un sujet tabous, alors je vais pas trop en rajouter. Mais le fait de savoir que le "type" qui est la base de mes convictions et tout ça, le fait qu'il me déteste quoi... Je ne vois aucune logique de me créer si c'est pour me détester.
Et puis le type qui est avec ma mère est hyper contre ce genre de chose. Le pire c'est qu'a la base c'est pas sa religion, en fait il est d'accord avec la religion que quand ça l'arrange en fait. Et c'est ça le pire, que les religieux disent tout les jours que je ne qu'un pécheur que je brûler et tout ça, mais en plus faut que tout les idiots du coin en profitent. Ne voyant que dans le religion une simple marionnette pour diriger un troupeau de mouton. Enfin, je me dis que si j'arrive le reste de ma vie de manière "normal" dans un ennui mortel sans joie ni tristesse, se serait déjà mieux. Enfin vous pouvez faire comme la plupart des "grandes personnes" et me dire de sortir de ce lieu de sainteté, je comprendrais parfaitement.

Ps : Oui j'aime ma mère, j'ai des problèmes avec ma figure paternel et personne a part vous sait que j'aime les hommes (et là un "normal" du lycée arrive et dit tout, vive la pendaison et l'arsenic !)

Image

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Publié: 08 Oct 2014 17:56

Lièvre, merci de nous faire partager ça et surtout, j'espère qu'on pourra t'aider dans ton cheminement personnel. On ne pourra pas t'aider à ce que ton homosexualité soit parfaitement perçue par le compagnon de ta mère mais on peut déjà tenter d’apaiser des souffrances intérieures qui, à mes yeux, n'ont pas lieu d'être. Parce que tu as l'air déjà de savoir ce que tu souhaites. Certes, tu as du mal à parler avec les autres, mais au fond de ton coeur, tu sembles ressentir cette flamme pour les garçons et tu ne dois surtout pas te contraindre à l'éteindre. Cela ne ferait qu'accentuer ta peine et perpétuerait le malaise dans lequel tu es actuellement plongé au lycée. Si tu te sens bien avec ces sentiments, je ne vois aucun mal à en parler avec tes personnes de confiance, au lycée. Ou du moins avec un pion, quelqu'un qui pourra garder un temps ces secrets, pour en discuter, pour savoir comment tu peux en parler ensuite avec les autres... Je te déconseille en tout cas de balancer tout à tout le monde si tu as du mal à parler à tes congénères. Autant y aller petit à petit, les ados peuvent être si cruels, surtout avec cette connerie d'Internet.

Bref, pour ton autre problème, ça devient plus délicat. Es-tu un fervent croyant depuis ta plus tendre enfance? Ou es-tu croyant par procuration suite à l'éducation confessionnelle de tes parents? L'idée même de l'homosexualité ne me semble pas répréhensible dans la Bible, du moins pas dans la forme de l'amour entre deux personnes. Ou alors, c'est une interprétation très intégriste qui en est faite, et ce serait dommage. Pourquoi celui qui t'a créé te détesterait? Pourquoi t'aurait-il créé? Pour t'offrir la possibilité de t'épanouir, comme tous les êtres humains. Pour offrir de l'amour à tous. Alors, profites-en et vis ton amour, celui que tu es prêt à offrir, même si ce n'est pas ce que l'Eglise veut nommer comme "couple" aujourd'hui. Pourquoi serait-ce un pêché d'aimer une autre personne? C'est cela que j'ai du mal à comprendre avec certains discours...

Bon, c'est vague, j'espère quand même pouvoir t'aider. Mais surtout, n'hésite à en parler d'abord avec les personnes avec lesquelles tu as le plus confiance. Cela te permettra de t'ouvrir petit à petit. Se renfermer n'est jamais la meilleure solution, surtout en cette période trouble de l'adolescence, j'en ai été le premier conscient.

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)

2 personnes aime ce message : Fry3000Le Lièvre de Mars

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 08 Oct 2014 19:59

L'adolescence,en soi c'est déjà compliqué.Ton coeur fait des pirouettes incroyables et t'as tendance à croire que le premier flirt venu est l'amour de ta vie.Ce qui est génial c'est que tes sentiments sont comme décuplés.Mais ça peut faire aussi très mal ...
Bref,j'imagine que ça doit pas être évident pour toi ... Surtout avec ce que tu ressens et l'impression que t'as de te trouver.

J'avais un pote,je l'ai toujours d'ailleurs,qui était homo;et qui l'est toujours d'ailleurs, mais qui l'a jamais vraiment assumé.C'était un peu à cause de sa famille.Il les aimait beaucoup mais c'était une famille très religieuse et il ne pouvait pas l'assumer devant eux.Son père était recteur de la mosquée il me semble.Alors il s'est un peu convaincu lui même en essayant avec des filles mais au final il se rendait compte que quelque chose clochait.
Plus tard il est parti de chez lui,habiter dans une ville plus grande où il pourrait être plus incognito.Vivre sa vie comme il l'entendait sans que tout le monde le connaisse et le reconnaisse.Il y a rencontré son copain qui lui a ouvert les yeux.Ils sont toujours ensemble depuis.

Je crois que son grand regret sera de ne pas pouvoir présenter quelqu'un à ses parents parce que c'est sûr,ils ne l'accepteraient pas.Mais petit à petit certains de ses frères se sont fait à l'idée,l'ont compris.Et ne l'ont pas dégagé.

Pour ses parents c'était surtout compliqué à cause du fait que c'était interdit dans leur religion.

Moi j'aime pas la religion.On a pas le droit de faire croire à des mômes qu'ils vont cramer en enfer ... Parce qu'ils aiment quelqu'un.Ou alors la religion n'a pas lieu d'être.
La religion déjà,c'est un truc personnel.C'est pas pour juger les gens qui t'entourent et tenter de dicter leurs actes.Si quelqu'un te dit ça,il a tort.Tu as raison.On fait ce qu'on veut avec son coeur,qui que l'on soit.

J'espère que tu trouveras quelqu'un à qui parler et que ça te fera de bien.Ne te reproches rien.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

2 personnes aime ce message : Fry3000Le Lièvre de Mars

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 09 Oct 2014 11:59

Merci vraiment pour vos messages. Pour répondre a ta question Gregorio, je suis un fervent croyant. Mais le truc c'est que d'habitude je me basé plus sur des messages "universel" plutôt que si un cas en particulier. Genre que le "créateur" aime tout le monde et ect... Mais maintenant aux infos avec tout cette histoire avec le mariage pour tous, ça revient. Je pense que je savais déjà qu'il y avait un peu une "haine" à propos de ce sujet, c'est juste que j'aurais préféré éviter de le voir aussi fortement.
Par exemple au Lycée on a eu des sujets de débats, l'un c'était sur le mariage pour tous, heureusement que j'étais pas tombé là dessus... Le truc c'est que ça a permis aux élèves de la classe de dire leur avis là dessus. Bon les garçons faut pas être surpris. Il y a des filles de ma classes qui ont dit entre-elles qu'elles acceptaient très bien cela, il y a en même une dont un ami veut devenir une femme et une autre dont un cousin aime aussi les gens comme lui. Bien sûr il y avait aussi une fille, d'habitude douce en gentille qui disait vouloir partir en Russie pour "sortir le cœur" de vous devinez qui. Ce qui est bizarre c'est que la fille qui avait un ami qui voulait changer de sexe, utilisait comme insulte le mot en "P", alors ça m'a fait dire que peut-être ce mot qui désignait violemment les gens qui aiment les gens comme eux, est tout le simplement une insulte banale dont certains connaissent peut-être le vrai sens.
Pour revenir au sujet, je me baser sur les personnages comme Jeanne d'Arc qui s'habillait en homme, Saint Sébastien ou encore le fils du "créateur" qui avait deux pères et si on peut dire une mère porteuse... Bref, ma mère elle est très croyante, mais elle l'accepte complètement qu'on puisse aimer quelqu'un comme nous (d'ailleurs étrangement je suis sûr que ma mère ne serais pas heureuse avec "cet" homme mais plus avec une femme, comme ça). Mais elle dit que si on est comme ça, il vaut mieux le cacher au maximum parce que on aura peu de chance d'être heureux. Je sais pas si c'est à cause de que son mari dit (un horrible troll qui sait même pas parler sans hurler), mais je pense que si je lui disait mon orientation amoureuse ça la détruirait, parce qu'elle tient beaucoup à moi et qu'elle aurait trop peur qu'avec toutes ces personnes dehors il m'arrive quelque chose. Sinon il y a mes sœurs, normalement on est demi, mais bon, pour moi ce sont des sœurs. Elles sont beaucoup plus âgées que moi, elles sont très ouvert sur le sujet. Je pense que ma plus grand sœur l'accepterait tout de suite, mais je sais pas si la deuxième le comprendrait, elle sort avec un type (qui est "pas mal") mais peut-être haineux envers ce sujet.

Enfin, je dois dire que ce qui donne l'impression que j'aime les hommes, c'est qu'il y a un garçon dans ma classe, drôle, calme, sympa, (très beau)... Qui me parle un peu, il m'a donné son numéro et son anniversaire. Et maintenant je suis peut-être "accro" à lui. J'arrête d'imaginer qu'on se mari, qu'on vit dans la forêt coupé du monde, ensemble et heureux. Mais bon je l'ai déjà regardé des sites pornos où il y avait que des filles. Et apparemment il est amoureux d'une fille. Alors ça me laisse perplexe. Sinon il y a tout les garçons de la classe qui sont sympas avec moi (si on m'avait posé la question, j'aurais qu'il étaient tous gay). Mais bon je veux pas risque de ma faire brûler sur la place du village, alors j'attend que quelqu'un ose me montrer des signes qui me donneront l'impression que c'est vrai.
Bref, ça va mieux et je brûlerais la maison du prochain qui me dira que j'irai brûler en bas (en plus on est en hiver en moment, alors tant mieux).

Image

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 401 924.61$
Publié: 11 Oct 2014 16:36

Chouchou !!! :( :coeur:
J'ai pas le temps de faire une longue réponse, je reviendrai plus tard, mais je voulais écrire au moins deux petites choses.

Déjà par rapport au fait d'essayer de comprendre les signes que t'envoient les autres garcons pour savoir si tu leur plait... Je compatis, j'ai jamais su lire aucun signe que ce soit et quasiment toute mon adolescence j'ai vécu dans l'imaginaire en me faisant des films que tel ou tel garçon m'aimait en secret lui aussi... :oops: Donc je suis bien placée pour savoir à quel point c'est difficile, surtout qu'en plus tu as la question de savoir si ces personnes sont hétéros ou non, ce qui complexifie encore les choses... :ermm:

Pour revenir à ce que disait Kelu sur l'adolescence, rétrospectivement c'est vrai que quand j'y réfléchis j'ai bien ce sentiment d'émotions décuplées, y compris les émotions négatives. Comme si y'a pas d'issue, comme si on a l'impression que les choses allaient jamais pouvoir s'améliorer. Peut être que c'est juste qu'à ce moment on fait l'expérience de plein de choses par nous-mêmes, sans que quelqu'un soit là pour nous dire "c'est pas grave, ça va aller mieux". En vieillissant on fait nous-mêmes l'expérience que même quand ca va mal et qu'on a l'impression de toucher le fond, ben finalement à un moment donné les choses s'améliorent ou trouvent un chemin auquel on aurait pas pensé. Ca donne de la force pour traverser de nouvelles épreuves, de repenser aux moments difficiles qu'on a finalement réussi à surmonter. On devient mieux armé, mieux préparé.
Mais à l'adolescence on a pas encore ces armes là, on est justement en train de les construire.... Bref tout ca pour essayer de te donner un peu de courage, car même si tu vis des choses difficiles en ce moment il y a des solutions et tu arriveras à surmonter ces épreuves.

Je suis contente que tu en aies parlé ici ! Au moins les réponses des membres te montrent que pas tout le monde est homophobe... Je comprends que l'ambiance des "manifs pour tous" soit assez pesante en ce moment et n'arrange pas les choses. De temps en temps au journal télé ici (au québec) ils montrent des images des manifs pour tous en France... j'ai tellement honte de mon pays dans ces moments là, je trouve ça pitoyable! Que ca soit fait sous couvert de religion me dégoute encore plus. Pour moi l'expression de la religion devrait s'exprimer au niveau social en véhiculant des valeurs d'amour et de respect, et au niveau individuel comme chacun l'entend. Si j'ai envie de suivre telle ou telle règle pour éprouver ma foi ou whatever c'est mon problème personnel, pas celui des autres. Je vois pas pourquoi j'irai faire chier le monde à leur imposer ma vision des choses. Les manifs pour tous sont en train de rendre plein de monde honteux et malheureux, sous couvert de fierté mal placée. Pas très catholique tout ça... vraiment pas.

Un personne aime ce message : hachikô
 Page 1 sur 3 [ 42 messages ] 

Permissions du forum