Le Mouvement Floydiste [N°6]

Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 
Auteur Message

Mouvement Floydiste

Visiteur

• Dollars: 845.00$
Sujet du message: Le Mouvement Floydiste [N°6]
Publié: 04 Fév 2012 22:43

Nous sommes une association à but non-lucratif, désirant penser.
Oui, penser, en contrepartie de l'échec du Parti Révolutioniste, le Mouvement Floydiste incarne les valeurs du grand Floyd, lui, sa répartie, et ses idées au goûts du jours.

Abordons-ici n'importe quel sujet, et notre mouvement trouvera toujours à y répondre. Nous voulons révolutionner les valeurs de SC grâce à notre parti, et notre mouvement. :)

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Sujet du message: Re: Le Mouvement Floydiste [N°6]
Publié: 05 Fév 2012 9:02

Excuser-moi si j'ai bien compris,l’association est a 92,elle remplace le Partie Révolutioniste du a l'échec de celui ci ? Non ? Pourquoi incarner les valeur du grand Floyd ? C'est encore politique ?

Merci :) .

Image
Image

Image

Image

Mouvement Floydiste

Visiteur

Publié: 05 Fév 2012 9:13

Bonjour Pierre-rui 95,
Vous n'avez pas assez compris. Le Mouvement Floydiste est un Mouvement Politique.

"Mouvement Politique : Un mouvement politique est un mouvement social qui s'apparente à la politique. Il peut s'organiser autour d'idées et de préoccupations d'un groupe social. Par contraste avec un parti politique, le mouvement politique n'est pas organisé par des membres élus mais vise à convaincre les citoyens et/ou les membres d'un gouvernement à s'engager sur les préoccupations du mouvement. "

En gros, le Mouvement Floydiste est un ultime recours pour que le Parti Révolutioniste se ressert. Le but de ce Mouvement est de discuter à propos de certaines idées, certaines choses, avec les valeurs du Révolutionisme.
Floyd, lui, est à la base de tout ça, sa pensée nous (m'a :lol: ) inspiré, et m'a incité à faire ce Mouvement, afin de discuter avec le peuple de SC, dans le but de les convaincre de les faire adopter à la pensée Révolutioniste.
Posez n'importe quelle sujet/débat/question, ce compte vous répondra toujours avec une valeur Révolutioniste. :)

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 08 Fév 2012 15:42

Floyd aurait sûrement pas aimé un parti à son nom.Et vu les valeurs véhiculées par ton précédent parti,il aurait encore moins aimé.

Au moins le parti Léolioliste reprend certaines lignes de conduites de Léo (qui avait quand même parfois pété un câble selon moi.)

Rien qu'à voir ta vidéo sur ton blog on se demande si t'as lu ne serait-ce que deux posts de Floyd.Son parti c'était son village de fachos hippies.Pas un membre qui s'octroie son nom car il est en quête de pouvoir.

Autant ton ancien parti semblait porter tes idées,autant s'approprier le nom d'un membre pour accroitre sa notoriété je trouve ça petit et mesquin.

Bonne continuation ! (Nan j'déconne ... )

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Un personne aime ce message : Nihil

Floyd

Jeune Légende

• Localisation: Le Tipi volant des mille et une nuits (Ogden) avec Banjoul
  • Dollars: 3 295.00$
Publié: 20 Juil 2012 20:50

Hips !

Quitte à être un grand leader, je préfèrerais qu'on nomme une secte à mon nom plutôt qu'un parti. Avec admission payante et droit de cuissage bien sûr !

Enfin comme dit Kelu, si t'analyses un petit peu mes convictions tu vas te rendre compte de l'incompatibilité essentielle entre anarchisme et parti politique...

Chaman Beatnik Psychédélique d'Ogden
Chevalier de Faërie pourfendeur de l'Infâme

Image

Ni !

Mouvement Floydiste

Visiteur

Publié: 21 Juil 2012 22:57

Cher chef suprême de notre secte, ô grand gourou si nous avons crée ce mouvement c'est uniquement car nous (Hyuu! et 92) avons décidé de grand ensemble ce grand mouvement. Nous aimons votre façon de penser, et nous croyons en vous !

rare

Visiteur

• Dollars: 505.00$
Publié: 20 Déc 2014 10:30

Mais ! C'est quoi cette déco ?
Des lampes normales,des papiers peints viellots...Ou est la modernité ?

En tant qu'inspecteur de la décoration des banques,J'accorde 0 étoiles au proprio et à toute la banque !

Our excellent online 1z0-054 brain dumps training programs testking.me - 350-018 brain dumps lead you to success in the sckans We also offer latest www.mica.edu and Nova Southeastern University is rare in IT world.
 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Permissions du forum