L'élection à l'École élémentaire - session de rattrapage

Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 
Auteur Message

Orenthal James Simpson

Sujet du message: L'élection à l'École élémentaire - session de rattrapage
Publié: 19 Jan 2012 0:17

Nous voilà de retour sur la voie des élections. L'École élémentaire est en quête d'un modérateur pour subvenir à ses besoins; si vous adulez Charlemagne, que vous rêviez en secret d'être un Carolingien et que vous pensez que l'humanité est condamnée depuis si Bref n'est pas une websérie pour vous mais le Père avant un grand « P », si vous pleurez Louis V chaque 22 mai, ou pas, ou si tout simplement vous espériez voir se lever le jour où vous modérerez avec bravoure ce forum, tentez l'aventure, ce moment est arrivé, ne ratez pas cette opportunité car le train ne passera qu'une seule fois.

Je plaisante mais, l'École élémentaire a besoin de renaître; c'est un espace extraordinaire où les membres partagent leurs aventures de l'école, bonnes ou mauvaises. Et puis, l'école c'est comme les couches pour bébés, les commerces qui les produisent sont assurés d'avoir un avenir parce qu'il y aura toujours des naissances; en toute logique, tant que l'humanité ne sera pas condamné, nous aurons toujours besoin de l'école élémentaire, du secondaire, des études supérieures, professionnelles, technologiques, pour évoluer et parallèlement, vous aurez toujours des personnes pour s'en plaindre ou s'en réjouir.

Citer:
Le modérateur, qu'est-ce que c'est ?
Le travail de modération requiert des compétences de gestion, d'écoute, d'attention et de contrôle. Il est polyvalent; son principal rôle est de modérer le sous-forum, contenir les débats qui peuvent parfois dégénérer mais pas de panique, si vous êtes dans une situation délicate, les forces de police s'adjoindront à vous pour vous prêter main forte. Il vous incombera également de limiter le hors-sujet qui, lorsque le dialogue tourne en rond, est rapidement abordé et déplace le sujet vers un bord auquel il n'est pas adapté. Au-delà de ces tâches basiques, vous aurez la possibilité de mettre votre créativité à l'épreuve en animant le sous-forum mais, gardez à l'esprit que ce sont avant tout les membres qui produisent le contenu, ne recalez pas tout ce qui n'émane pas de vous, n'ayez pas le monopole et ne développez aucune emprise qui serait extrême et qui vous échapperait et vous ferait perdre la confiance que le peuple vous a accordé.

En êtes-vous capables ?

Plus de précisions.

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 9 250.32$
Sujet du message: Re: L'élection à l'École élémentaire - session de rattrapage
Publié: 29 Jan 2012 9:22

Dommage que personne ne se présente ici :/ Personnellement, je serais incapable de gérer l'école élémentaire...

Image

Love donuts

Orenthal James Simpson

Publié: 30 Jan 2012 1:52

Pas de candidat pour l'École élémentaire, c'est bien dommage car il méritait plus d'attention.

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Publié: 30 Jan 2012 17:53

Comment ce forum sera modéré donc ? :o

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 17 000.20$
Publié: 30 Jan 2012 17:58

Il sera toujours modéré par la police mais il n'y aura personne pour l'animer, en dehors des membres eux-même.

Orenthal James Simpson

Publié: 30 Jan 2012 18:04

Je peux également procéder à une nomination mais, être nommé par le consul et être élu par le peuple sont deux choses totalement différentes; on acquiert pas la même légitimité.

Pour le moment, nous allons opter, comme John-John te l'a dit, pour le choix le plus simple : un contenu garantit par l'ensemble des membres, et un contrôle effectué par les policiers.

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 9 250.32$
Publié: 30 Jan 2012 20:08

Sais dommage ! Personnellement, sa m'aurais bien plus de mettre a jours tout les topic sur l'informatique ! :o

Image

Love donuts

Shadow edge

Habitant

• Dollars: 675.00$
Publié: 06 Fév 2012 17:56

Shadow entra dans la salle d'un pas décider et la flamme de la victoire dans les yeux.Il sortit un petit parchemins de sa poches et le lu.

Moi Shadow Edge, je me présente au élections de l'école.Je sais bien que je n'ai pas beaucoup de message a mon actif mais je n'en ai rien a faire,tous les membres de SC ont le droit de participer donc je tente ma chance.Mon programme est d'abords d'ouvrir un forum sur que pense les gens des activités extra-scolaire ,sur l'utilités des cours de soutiens et enfin de nombreux débats (vous pourrez demandez si vous voulez qu'un débats soit créer )

Merci

Image

Image

DARK POWER

Un personne aime ce message : attaquant1er

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 04 Avr 2012 14:38

Il date ce sujet maintenant, je le verrouille et hop, aux archives.

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 

Permissions du forum