Les guignols

Page 4 sur 4 [ 57 messages ] 

Aimez-vous les guignols ?

94%

[ 67 ]

4%

[ 3 ]

1%

[ 1 ]

Nombre total de votes : 71

Auteur Message

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2010 9:08

Je suis désoler de remonter un vieux topic. Je sais qu'il y a d'autres topic qui parle ça mais c'est le plus ancien que j'ai trouvée .

Je voulais parler des guignol une émission que je regarde tous les soir et quand je peut pas je regarde sur internet après. Sa offre une caricature de l'information en restant tout de même réaliste. Mon personnage favoris est Nikos qui essai de parler le langage jeune mais on y comprend rien. Mon sujet traitée préférée pour le moment et les français en Afghanistan. Voici pour vous des vidéo de Nikos et de la guerre en Afghanistan.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=SC2TOs0VBTQ[/video]

La cochon qui pète sur Élysée.fr

[video]http://www.youtube.com/watch?v=h7l-1PBHgoY[/video]

"Demain on attaque le camps anglais".

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2010 9:46

Ouais Nikos, je le trouve excellent aussi. :D

Mais y'en a un qui me fait encore plus rire en ce moment c'est Barack Obama. J'ai revu plusieurs sketchs avec lui dans l'Année des Guignols lundi, c'est énorme.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=-fTQC5GFwEc&feature=related[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=78AkmojpXT0&feature=related[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=RQMfyMkjSJs[/video]

Mec cool mec !

Orenthal James Simpson

Sujet du message: Re: Les guignols
Publié: 08 Sep 2011 21:02

Elle est tout de même plutôt mince la nouvelle formule des Guignols, beaucoup de plats réchauffés, mais ce qui est tout de même très plaisant, c'est cette manière de communiquer de mannequins à personnages politiques. Un Nicolas Sarkozy caricaturé qui s'exprime directement à Dominique de Villepin, par exemple, comme cela a été le cas pour l'émission d'aujourd'hui, c'est assez drôle d'autant qu'il y a du réalisme dans la voix, et la représentation du protagoniste grâce au pantin. J'aime beaucoup, aussi, le concept de les forcer à y assister, même si certains thèmes abordés ne les concernent pas principalement, demander aux politiques de réagir, d'intervenir en donnant leur avis sur les sujets traités, c'est intéressant et cela donne lieu à certaines situations très cocasses.

Doc Brown

Phenomene

• Titre: Punisher.
  • Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
  • Dollars: 18 603.13$
Publié: 10 Sep 2011 11:22

J'adore les guignols, ce que j'aime surtout c'est leurs parodies qu'ils peuvent faire de certains films ou émissions :),

[Quand le dernier arbre aura été coupé]
[Quand la dernière rivière aura été empoisonnée]
[Quand le dernier poisson aura été attrapé]
[Seulement alors,]
[l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.]

Proverbe indien

WillgunStein

Citoyen

• Ancien Pseudo: Joyce
  • Dollars: 241.79$
Publié: 18 Sep 2011 14:56

Moi aussi j'adore les guignols malgrès que je ne regarde pas beaucoup. Ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils se moquent des gens et font des parodies toujours très drôle. Ils ne manquent jamais d'idées. En même tant, vu toutes les actualité, il y a beaucoup de sujet à abordés. J'aime aussi la manière que les réalisateurs ont de déformés la tête des personne célèbre comme Sarkozy, Jony, patrick poivre d'arvor. ça me fais marrer.

Nous amassons des dollars en soulevant des montagnes de cocaïne !
Car un dollars est un dollars, peu importe comment on le gagne !
Je déconne biensûr, vous m'en voulez pas j'espère ?

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 03 Fév 2012 15:57

Les guignols peuvent encore être très bon, la preuve !

Image

2 personnes aime ce message : AcanthopterygiiSimao78

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 03 Fév 2012 17:02

Manta a écrit:
Les guignols peuvent encore être très bon, la preuve !

Ah ben tiens, je cherchais la vidéo de ce passage hier, après avoir vu le journal en entier ^^) .

Pas mal du tout ouais. :D

Sinon, j'aime beaucoup les guignols moi ! Le seul truc qui me gène un peu, c'est qu'on voit assez clairement qu'ils favorisent un candidat (je ne citerai pas de nom, c'est assez facile à deviner t'façon ^^) ). Et ça, c'est assez dommage je trouve ...

Image Image

Manta

Légende

Publié: 03 Fév 2012 23:11

Bah, si tu parles de Hollande, les Guignols l'ont toujours montré comme un benêt rondouillard (le fameux "gné-hé"). Maintenant qu'il a maigri on ne voit plus que le benêt.

Les Guignols sont peut-être plus tendres avec lui maintenant mais j'ai surtout l'impression qu'il ne savent pas très bien comment le montrer.
En fait ils en profitent surtout pour se foutre de Jospin ! :D

A voir s'ils rouleront pour lui pour la suite. De toutes façons les Guignols sont de gauche, c'est pas un secret, ce qu'ils ne les empêchent pas de se moquer des politiques de tous bords. Et ils ont toujours mis un point d'honneur à s'attaquer au Front National (La première représentation de Marine Le Pen était un bouledogue, comme son père, mais avec un noeud rose sur la tête).

Image

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Publié: 03 Fév 2012 23:24

:D

SCIPIO.51

Habitant

• Dollars: 0.00$
Publié: 20 Fév 2012 20:39

Mon sketch préférer s'intitule "Chirac était fantomas:

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 20 Fév 2012 20:54

Manta a écrit:
Les Guignols sont peut-être plus tendres avec lui maintenant mais j'ai surtout l'impression qu'il ne savent pas très bien comment le montrer.

Et pourtant, il y a tant de choses critiquables chez lui ... :P

Citer:
A voir s'ils rouleront pour lui pour la suite.

Bah ... Ça me semble assez évident oui, vu qu'il bénéficie déjà d'un traitement de faveur ^^) .

Citer:
De toutes façons les Guignols sont de gauche, c'est pas un secret, ce qu'ils ne les empêchent pas de se moquer des politiques de tous bords.

Peut-être, m'enfin le mieux (le minimum ?) aurait été d'être neutre et de ne favoriser aucun candidat (et de ne pas en enfoncer certains plus que d'autres).

Enfin bon, bref, voici quelques extraits des Guignols des derniers jours qui m'ont particulièrement plu :

(Mis en ligne par moi-même, je précise. :P )

Image Image

Manta

Légende

Publié: 24 Fév 2012 22:10

Les Guignols se sont toujours fait un honneur "d'enfoncer" le Front National, c'est comme ça. A la base ils passaient complètement sous silence ce parti, cryptaient Le Pen père ou le représentaient comme un bulldog.
Petit à petit le FN s'est invité dans les guignols, maintenant des sketchs entiers lui sont consacrés, c'est pas cool ça ? Après ils continueront à se foutre de la gueule de Le Pen fille, ça c'est certain.

Et Les Guignols ne favorisent personne, au mieux ils rendent un personnage sympathique (Chirac notamment ; pour ce qui est de Hollande ils aiment bien le montrer entouré d'incapables qui pourraient faire perdre le PS (Jospin par exemple), c'est le fameux panier de crabes).

Citer:
(Mis en ligne par moi-même, je précise. )

Ah ouais ? T'aurais le sketch de Morano et Juppé à un repas, passé la semaine dernière ?!

Image
 Page 4 sur 4 [ 57 messages ] 

Permissions du forum