Élection à Parlez de vous - session de rattrapage

Page 4 sur 5 [ 70 messages ] 

Qui souhaitez-vous voir assurer la fonction de modérateur de Parlez de vous ! ?

Le sondage s’est terminé le 09 Fév 2012 1:53

54%

[ 13 ]

4%

[ 1 ]

42%

[ 10 ]

Nombre total de votes : 24

Auteur Message

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Sujet du message: Re: L'élection à Parlez de vous - session de rattrapage
Publié: 30 Jan 2012 19:56

J'ai voté blanc, aucun candidat ne me convient....

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Publié: 30 Jan 2012 19:59

Pas besoin d'affirmer publiquement votre choix, votre vote est bien suffisant. :)
Bonne chance Kraftis & Vote Blanc ^^

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Un personne aime ce message : Scruffy

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 30 Jan 2012 20:01

On peut le dire si on veut, ça permet d'ouvrir un débat (enfin si on justifie son choix, pas comme moi quoi)

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Un personne aime ce message : Scruffy

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 9 250.32$
Publié: 30 Jan 2012 20:05

Je tiens a encouragées mon candidat, 92! Mais il faut savoir que si je ne suis pas choisis pour unième fois, je ne prendrais pas cela (pour une fois) comme un regret. J'ai toujours crue connaitre les moindres recoin de Simpsons-city mais apparament non ! :| Je ne prend pas sa pour un championnat (pour pouvoir gagner la coupe) mais plutôt pour une chance si elle me les données. Je comprend que la candidature et très bien expliquée et intéressante a l’activité du forum.
Je laisse entièrement choisir votre choix ! Je ne dit pas qu'il faut voter pour moi ! Mais faite le choix qui semble le plus ..comment dire... judicieux ?

Image

Love donuts

lighttommy

Citoyen

• Emploi: Militaire
  • Dollars: 648 637.87$
Sujet du message: Re: Élection à Parlez de vous - session de rattrapage
Publié: 31 Jan 2012 17:06

j'ai voter pour les élection.

LightTommy

Akru

Phenomene

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 1 021.60$
Publié: 31 Jan 2012 18:13

Tu devrais aussi aller voté a toute les éléction qu'il y a en ce moment (et vas aussi voter au Cinémas Aztec :) )

Personellement J'ai Voté 92! (Pourquoi as tu changé de pseudos au juste?)

Tout d'abord parceque Je trouve que le programme de Krafits me plait pas trop, je voit pas trop ce que tu veut changé au topics qu'avait déjà formulé Junior.

Et tu t'es deja presenté autre part il me semble en affirmant que tu pouvais modéré les deux, pour moi je voit pas comment tu pourrais t'investir au deux.

Et je préfère qu'il y ait un modérateur plutot que personne donc je n'ai pas voté pour celui qui me plaisait le moin

Voilà

Image
ImageImage

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Publié: 01 Fév 2012 10:02

J'éspère que personne n'est influencé par le vote d'un policier. C'est pas parcequ'il vote blanc que les jeunes doivent le suivre. C'est un peu pour ça qu'avant les membres avec des pouvoirs évitaient de dire publiquement des choses comme ça. Sauf si c'était argumenté mais là, c'est du n'importe quoi.

Moi je laisse la chance à 92 comme dis dans mon dernier post, son programme est plus interréssant.

Par contre, en tant que modo, même si tout le monde s'en fou, vous devez montrer une certaine stabilité. Alors ne changez pas de pseudo tout les 4 matin. C'est difficil à suivre déjà quand on est là souvent mais pour un nouveau, ça doit être pire. Bref.

Bonne continuation.

Image

Staline

Star

Publié: 01 Fév 2012 19:53

C'est la deuxième fois de ma vie que je change de pseudo. :o J'ai juste eu ça comme changements :
Mona J Simpson ---> HyuuMona (oui mais ça servait à rien, je l'ai changé au bout de deux jours) ---> Hyuu! (en 2009 :roll: ) ---> 92...
Bref, Spring je remercie ton vote, et je pense, que l'on peut laisser les gens poster ses avis, mais pas pour poster pour rien dire, si vous votez blanc, argumentez.
Et Bartolomey, c'est un manque de respect à l'égard de PdV, ce forum a bien besoin d'un modo, d'une âme chaleureuse, le premiers recours au nouveau membre, qui possèdent pleins de superbes qualités, que nous n'avons pas, l'innocence, que moi-même ai perdu après mon inscription : j'avais 12 ans...
Aujourd'hui, même pas de modos, ni même de consuls, ni même d'administrateurs qui peuvent remettre l'annuaire, et se baser sur les changements de pseudos non, le forum est délaissé, à l'abandon.. L'annuaire répertorie même pas les nouveaux de 2010,2011, et 2012 (ce qui est le plus simple à faire :lol: )
Même, les villes ne sont mêmes pas assez représentés, personne n'en parle, c'est marrant 3 fois de demander les goûts culinaires à la personne, mais c'est pas assez ! On parle même pas du Sport, non, on fait ça en plusieurs posts... Faut être original aussi, ça fait 2 mois que vous ressortez la même vanne pour accueillir les nouveaux.
Les villes sont totalement laissées à l'abandon, les nouveaux (qui ont découvert très probablement le forum grâce aux Simpson), perdus, vont se diriger en premier vers un Springfield mort, sans mort, alors que pleins de personnes responsables, comme Junior, ou encore Aurelienroux, ou pleins d'autres membres sérieux de Springfield auraient pu être maires, pour regérer la ville, mais non, on laisse un Professeur Layton, qui poste plus depuis Mars, et Remhod qui poste plus depuis Août.

Alors que d'un point de vue activité, Monorail City est une des villes les plus intéressantes. Mais à mon humble avis, au niveau de ce que l'on peut faire comme choses géniales à Springfield en RP (c'est avant tout la ville de :H :MA :B :M et :M , essence même du forum!), mais ses capacités ne sont pas assez utilisées! Jebediah, il est génial ce compte, mais il sert pratiquement à rien !
Springfield : Mort.
Shelbyville : J'en sais rien, vu que le forum est devenu un centre ultra-fermé où on peut même pas voir qui a posté et quand, pour une raison saugrenue, sans doute.
Capital City : Mort.
Monorail City : VIVANT!! :lol:
Ogdenville : Mort/Vivant?

Mais franchement, si je suis venu à Monorail City, si je me suis dirigé vers cette ville au premier abord, parce que je crois me rappeler, j'en suis sûr, que mc, maire de la ville à ce moment là (Decembre 2008 quand même!) m'avait envoyé un message pour rejoindre sa ville, et je trouve cette intervention totalement géniale de sa part, sans elle j'aurai jamais connue cette ville.
Mais franchement, la ville est totalement inutile niveau RP. (oh oh je vais me faire piétiner ) :o On ne parle d'un Monorail que d'une seule fois dans Les Simpson, dans l'épisode "Le Monorail", Episode 12 de la Saison 4.

Et même pas on n'y fait mention de Monorail City. C'est juste un mec qui s'appelle L'Annelêt -jesaisplusquoi- qui veut vendre son Monorail à Springfield. playentry devait être bien en manque d'originalité ce jour là, j'suis persuadé qu'il avait cet épisode sous les yeux quand il choisissait le nom des villes ! :lol:
Et le concept de Springfield était géant : laisser la porte ouverte aux nouveaux, même si ils connaissent pas assez le RP, ils peuvent l'apprendre ultra-facilement, mettre les couleurs, tout ça... :?
Bref, je trouve que les portes sont assez fermés pour les nouveaux de nos jours. Il y en a de moins en moins de nos jours. Moi ça m'amuse de voir des nouveaux débarquer, de les voir gambader sur les forums, participer activement aux débats, alors qu'ils ont en général que dans les 11 ans ! :D

Alors dire que ce forum n'a pas besoin de modérateur m'horripile. Ce forum a plus que besoin d'un modérateur, il est impératif qu'il y en est un.
Sur ce, bonsoir, messieurs les voteurs. :)

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 01 Fév 2012 20:14

Sérieusement,il a de la vérité dans ton texte concernant Springfield,et comme quoi chaque sous-forum a besoin d'un modo... Je vois bien que tu te donne a fond et que tu es plaine de bonne volonté .
Par contre quand tu parle de sa :

92 a écrit:
Mais franchement, la ville est totalement inutile niveau RP. (oh oh je vais me faire piétiner ) :o On ne parle d'un Monorail que d'une seule fois dans Les Simpson, dans l'épisode "Le Monorail", Episode 12 de la Saison 4.

J’espère que tu parle de l'ancien Monorail :),même si ce n'est pas une ville de la série et que on y a fait mansion que dans un seul épisode ,cette ville on l'aime,les gens y tienne,j'ai était accueillis par des gens vraiment génial et qui grâce a eux font de la ville un endroit fantastique,parce que chaque habitant de Monorail a laissez sa marque,c'est grâce a c'est petite marque que Monorail est telle Aujourd'hui : La ville de l'art de la fête ! Ou tout le monde a son coté artistique ou on passe des aventure palpitante .
Et puis le Rp n'est pas du tout mort on enchaine événement sur événement : La chasse au TGV Rubis,la bataille au port,chaque lieu est unique et n'est pas laissez a l'abandon . En se moment on fait même un Rp qui a commencer le 19 janvier qui est palpitant et plein de péripétie,a chaque fois c'est une vraie histoire que l'on vie a Monorail et quand on y est on s'y attache très vite :,Vive le TGV,vive les steak,RU=IBE et Vive monorail et les perruque :fleurs2: .
C'était juste une thèse sur Monorail .
Merci :wink: .

Image
Image

Image

Image

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Publié: 01 Fév 2012 20:15

J'ai voter blanc ! Pour plusieurs raison !

Commençons pas Krafitis. Ton programme ne m'a pas convaincue. De plus tu te présente souvent as des élection de forum et ne voyant pas les effets escompté tu te rabat sur un autre. C'est dommage car je pense que tu pourrais avoir un vrai potentiel sur SC.

Parlons maintenant de 92 alias Hyuu. Je sais que j'ai souvent contester ton parti mais je t'aime bien comme membre mais je ne veut pas voter pour toi et cela comme je l'ai dit pou plusieurs raison. Déjà je trouve que tu prend cet élection trop politique. Je m'explique, la politique est omniprésentes sur SC mais plutôt sur les sous forum RP. Dans ton cas tu te présentes ici pour faire connaitre ton parti même si il commence à être connu mais bon ce n'est pas le sujet. Ensuite je n'est pas trop aimer tes critiques sur la modération antérieur qui était gérer selon moi parfaitement par Abraham 95. Concernant les membre qui font les même vannes je vois du tout de qui tu parle :heu:. Et pour finir pourquoi critique tu Mono ? Je sais que Pierre et moi on fait aussi bien que Abe mais bon on essaye des trucs quand même et puis même si on en parle pas dans les Simpson c'est pas grave la majorité de SC n'est pas un calque parfait de la série.

J'espère avoir été assez clair dans mes propos et avoir assez justifier mon vote blanc.

Un personne aime ce message : Pierre-rui 95

Staline

Star

Publié: 01 Fév 2012 20:31

Bon, ça me saoûle, j'ai fais un long et beau message, mais j'ai enlevé l'onglet, et du coup, ça me l'a supprimé. ^^
Bref, je vais résumer tout ce que je voulais dire : Pierre, Monorail est certes une belle ville, la plus active, mais je ne vois pas l’intérêt de la ville par rapport à la série. Springfield à son côté... tout :D par rapport à la série. Shelbyville à son côté revanchard et filou, dans la série. Capital City a son côté "riche" dans la série. Ogdenville a son blé d'orge et ses paysans dans la série ! ^^
Mais Mono n'a rien. On sort d'une base conne. Les monuments RP sont totalement peu fréquents, et on'ont aucun rapport avec Les Simpson. Il n'y a que trop peu de contacts entre-villes. J'avais adoré l’évènement Interville, mais là...

Ensuite, Max, non, je ne me présente pas pour rendre célèbre mon Parti, qui est pratiquement presque mort, non, je me présenter pour aider les nouveaux, et dé-diaboliser mon Parti.
Ensuite, j'ai rien dit sur la modération de Abraham, franchement j'ai rien dis, je parlais juste du fait que, quand Abe à démisionné, y avait plus rien, tout le monde s'en foutait de PDV. :lol:
Ensuite, pour Mono, j'ai déjà répondu à cette question.

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

Publié: 01 Fév 2012 20:36

92 a écrit:
quand Abe à démisionné, y avait plus rien, tout le monde s'en foutait de PDV.

Abe n'a jamais démissionner il ne c'est juste pas représenter.

Staline

Star

Publié: 01 Fév 2012 20:40

Je vais faire du hors-sujet, et j'en suis bien désolé, mais c'est pour la dernière fois, et après j'arrête les conneries : quel rapport représenter ? Il y a une date limite pour se représenter ? :o

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

Publié: 01 Fév 2012 22:12

92 a écrit:
Je vais faire du hors-sujet, et j'en suis bien désolé, mais c'est pour la dernière fois, et après j'arrête les conneries : quel rapport représenter ? Il y a une date limite pour se représenter ? :o

Une fois son mandat terminer il a décider de ne pas le renouveler donc de ne pas se représenter.

Akru

Phenomene

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 1 021.60$
Publié: 02 Fév 2012 21:14

Eh Bambino fait attention a comment tu parles de Mono'. Si t'as un problèmes la Mafia peut le régler tu sais...

Image
ImageImage

Un personne aime ce message : Pierre-rui 95
 Page 4 sur 5 [ 70 messages ] 

Permissions du forum